Breizhig · 15 avril 2006 à 14:46 · 4 participants · 1 617 affichages
Recherche un lien perdu vers un ou des sites proposant des hébergements entre particuliers a travers le monde. En effet je souhaite me rendre prochainement dans les pays de l 'est et je recherche des contacts sur mon trajet. Si l'un d 'entre vous posséde...
Grutuny · 6 avril 2006 à 15:57 · 4 participants · 2 485 affichages
Je pars au mexique cet été de début Aout a début septembre avec une amie (on est donc deux) et j'aimerai avoir des renseignements quant au moyen de logement. Nous n'avons pas des fonds a profusion et cherchons donc le plus economique. J'ai pu lire dans...
Nous sommes 3 (1 fille et 2 garçons) et souhaitons passer 4-5 jours à Istanbul au mois d'avril. On cherche une solution pratique et pas cher pour le logement et pour manger. De préférence pas trop loin du centre pour profiter des sorties nocturnes. Nous...
Femme seule Je compte partir du 1er Juillet au 15 Juillet 2004 en Tunisie. J'aimerai avoir des renseignements sur comment y aller au moindre coût possible avec location de maison ou appartement a djerba. Bateau? Avion? Je précise que je rejoins quelqu'un...
Valere44 · 12 avril 2006 à 22:03 · 3 participants · 2 441 affichages
Est-ce que quelqu’un ici utilise un moteur de recherche de vols aériens AVEC FLEXIBILITE DES DATES? un peu comme www.cheapflights.co... (avec les « meilleurs affaires ») ou www.telme.com... ca m’intéresserait de savoir ça car c’est le prix d’un vol qui...
Fatifleur85 · 4 avril 2006 à 10:54 · 2 participants · 9 345 affichages
Voila j'aimerai partir en syrie cet été et je vouderai donc des astuces pour partir pas cher de départ de paris et aussi un hotel pas cher à damas s'il y'a moyen aussi d'avoir des renseignement sur un voyage linguistique là bas merci d'avance
Gazailes · 12 avril 2006 à 22:08 · 4 participants · 2 734 affichages
Je pars en Inde du sud au mois de novembre je voudrai savoir quand acheter mon billet pour avoir les prix les plus intérresants? J'aimerai faire un crochet par le sri lanka faut il acheter ses billets en France, combien ca coute?? y'a t'il des conditions...
Necuidaz · 29 mars 2006 à 11:53 · 4 participants · 1 240 affichages
Je souhaite partir en Asie du sud est en Decembre Janvier et je cherche la solution pour obtenir les meilleurs tarifs car mon budget sera limite. J'ai 4 canaux de vente a ma disposition et je cherche le meilleur: Je fais appel a votre experience de grand...
Je recherche un billet aller retour pr acapulco, sejour prévu en aout, je rends visite a une amie, donc serais logée, mais bon le voyage coute qd meme super cher, et je narrive pas à trouver un prix abordable, meme plusieurs mois a lavance...ça tourne...
Enzo0511 · 9 avril 2006 à 23:43 · 3 participants · 1 038 affichages
Je vois beaucoup de topics demandant comment voyager en avion a petits prix... j'ai presque l'impression que le prix est un argument primordial et que vous etes meme pres a mettre de cote l'argument de la securite quand on voit les avions de certaines...
Cet été, je m'aprète à partir avec des amis à cologne, malheureusement nous ne connaissons pas du tout la région et désirons trouver un lieu oû nous pouvons dormir à prix corrects, si qqn connait des adresses utiles, ou quelques tuyaux, je lui en serais...
Jeanne2303 · 10 avril 2006 à 14:23 · 3 participants · 5 894 affichages
J'envisage de prendre un vol Paris-Montréal-New York mais en fait de m'arrêter à MTL En fait, faire Paris-MTL revient à 550€ et faire un vol pour NY avec escale MTL à 420€. Sur un forum de gens qui travaillent dans les compagnies aériennes, qq'un m'a...
Urgent, je cherche une compagnie aerienne qui proposerait des billets pour Cayenne pour le 08avril avec retour le 19avril. Je n'arrive pas a trouver de billets en dessous de 660euros. Est ce qu'il existe des charters ou un autre moyen (assez rapide) pour...
Wansunika · 8 avril 2006 à 3:33 · 3 participants · 4 118 affichages
Au mois de mai je retourne à Bamako! J'en suis revenue en mars! Quand j'y suis allée la première fois c'était en coopération internationale alors le vol était payé! Mais là je dois dénicher la façon de me rendre là-bas la moins dispendieuse. Voici les...
Je dois aller à quebec (LAVAL) pour faire mes études et je voulais savoir si il y a des gens ki peuvent m'informer sur les compagnies ou les vols les moins cher en direction de quebec (plus precisement à l'aeroport de Jean-Lesage, ville de Québec), des...
Faroby · 5 avril 2006 à 11:23 · 5 participants · 4 767 affichages
Je voulais savoir où acheter des billets à pas cher pour l'australie au mois de juillet. Aller: paris - darwin Retour: cairns - paris Merci d'avance Fab
Je suis en train de regarder les possibilités de me rendre à Prague en septembre prochain. Or les prix des billets d'avion me semblent très chers (le moins cher que j'ai trouvé est 1000 euros!!!). J'aimerais donc avoir votre avis sur la question suivante:...
Alors moi j'ai plusieurs petites questions: nous comptons nous rendre au canada en aout. Le but est d'arriver à Montréal (on sera logé) de repartir pour Vancouver (l'avion semble le moins cher??!). Là, on souhaiterait acheter des vélos d'occase (est-ce...
Tyrovonce · 27 mars 2006 à 15:48 · 4 participants · 2 858 affichages
Je m'aperçois que c'est vraiment le bordel pour prendre un billet multidestinations depuis Internet (Paris-La Paz et retour Lima-Paris). Connaissez vous des bons plans pour ce type de voyages? Avec quel site internet? Chez qui peut-on avoir des billets...
Emmadl · 5 avril 2006 à 11:32 · 2 participants · 1 037 affichages
Je recherche des sites qui proposent des voyages à très bon priX. Je pars la première semaine de mai et je n'ai encore rien choisi. Je connais opodo avec lequel je suis partie en Turquie mais je trouve qu'ils ont augmenté leur prix. Pourriez-vous me dire...
Alexval · 28 mars 2006 à 17:57 · 2 participants · 2 092 affichages
Je pense partir 3 mois en inde... je suis prêt, pour que cela soit au final le moins couteux possible, à partir n’importe quand! Y a-t-il ainsi des jours précis ou des mois moins cher que d’autres pour l’avion? J’imagine que lors des grandes chaleurs en...
Targinie · 1 avril 2006 à 18:58 · 3 participants · 2 461 affichages
Je vais partir au Mali pour un stage de 3 mois à partir de Juin. J'aurais voulu savoir si je pouvais réserver mes billets d'avion en toute sécurité avec point afrique? J'aimerais finir mon séjour par deux semaines de vacances en Mauritanie. Connaissez...
Zaku · 15 mars 2006 à 11:20 · 4 participants · 3 674 affichages
Je compte voir de la famille en Afrique du sud, Ils habitent Port Alfred, es ce que quelqu'un connait une compagnie, une agence, ou autre pour partir pas chèr??en évitan les escales au bout du monde (si possible, car c'est un coup à paumer ses bagages)...
Je suis une semaine à Galway, semaine du 20 juillet et j'aimerais savoir si l'un de vous a des plans pour un départ de Montpellier ou Marseille à l'aéroport le plus près de Galway et à des prix pas chers. Pour l'instant je suis au moins cher chez ryanair...
Eve31 · 1 avril 2006 à 17:17 · 5 participants · 3 902 affichages
Je souhaiterais partirau moins une semaine (voir 15jrs) au maroc au mois de Septembre. Pouvez vous me dire chez qui je paierais le moins cher??? merci Eve
Je cherche le moyen le moins cher pour me rendre à Ibiza du 1 au 15 Juillet. J'ai le choix entre prendre un avion directement pour Ibiza, ou de prendre un avion low cost vers Barcelone et puis ensuite de me rendre par moi même sur l'île. Les prix des...