Lidg · 23 mai 2006 à 18:41 · 3 participants · 1 162 affichages
J'aimerais visiter la Scandinavie mais je m'aperçois que la vie est très chère Alors quels sont les meilleurs endroits à voir et les meilleurs plans pour le logement merci de me répondre lidg 74
Dhes · 23 mai 2006 à 14:01 · 4 participants · 1 025 affichages
Je voyages chaque années depuis 20 ans et je me pose souvent la question: Quel est le meilleur moyen pour obtenir des prix pour des billets d'avion? J'aimerai sortir du systeme de reservation sur le Web, par moteur de recherche, qui me semble un peu trop...
Je souhaite partir en Inde du sud cet été (Paris-Bombay du 20 juillet au 25 août) et je voudrais savoir s'il vaut mieux réserver son billet le plus tôt possible (parce que je vois que les prix augmentent vite) ou si on peut attendre le dernier moment...
Adrem · 20 novembre 2005 à 3:19 · 7 participants · 6 936 affichages
Qu'est ce que le Couch Surfing? vous aide à établir des contacts partout dans le monde. Vous pouvez utiliser le réseau pour rencontrer d'autres personnes, voyager et surfer leur canapé! Vous êtes alors un invité dans la maison du propriétaire du canapé...
J'ai besoin d'un petit coup de main, je voudrais partir pour une courte periode à St Petersbourg... et les billets sont tres chers!!!!! alors si vous connaissez une cie Russe à petit prix. Je suis preneuse. Merci, merci, merci. Cath
PARS EN POlogne 15 jours en juin savez-vous s'il ya une liaison en avion cracovie-gdansk ou suis-je obligée de passer par varsovie? à moins qu'il y ait des bus?j'ai peur que le train soit long merci kajolka
Nous somme 5 personne et nous allons 1 semaine a Londre. Je voudrais quelque info. Nous partons la premiere semaine d'octobre, quelle est la temperature a ce moment? Nous avons comme budget $2000.00 canadien chaque est ce que cest realiste pour 1 semaine...
GregorSamsa · 17 mai 2006 à 11:54 · 4 participants · 1 293 affichages
Ma question va surement paraître ridicule (d'ailleurs elle l'est), mais il me semble avoir entendu parler d'une technique consistant à acheter des billets d'avion de dernière minute directement dans les aéroports (et non pas sur lastminute.com par ex.)...
Skatalà · 23 novembre 2005 à 11:26 · 2 participants · 3 937 affichages
Avec une amie nous allons prendre un pass interrail de 21 jour à partir du 18 décembre, dans la zone italie, slovenie, grece, turquie et roumanie bulgarie serbie.Donc voilà, une fois acheté ce pass qui vaux tout de même le coup mais qui est assé cher...
Je cherche desesperement un site qui me proposerait des billets open pour un retour en juillet 07, pas envie d attendre juillet pour prendre mes billlets...Pour info, je cherche a faire un paris (ou autre) mexico, avec un retour 7 mois plus tard de bogota...
Breizhoux · 10 mai 2006 à 23:33 · 4 participants · 2 072 affichages
J´ai prévu d´acheter un billet sur internet pour un vol vers la Thaïlande (Bangkok). Je vais sans doute partir le 06 ou le 07 Août (je n´ai hélas pas la chance de pouvoir partir à une autre période...) Aujourd´hui, j´ai un pris qui frole les 1000 €. J´aimerais...
Je cherche une façon de loger 2 personnes à Paris pour LE MOINS CHER POSSIBLE..Hôtels, appartements...toute... les suggestions sont les bienvenues! Martine
Nniiccoo · 12 mai 2006 à 13:38 · 3 participants · 2 144 affichages
Je me demandais si il est possible de faire une traversee en ferry entre p ex la france et la corse ou le continant et l angleterre, en montant dans la cabine d un camion avant la montee sur la bateau. Un arrangement etant convenu avec le routier... Leur...
Bcbr · 14 mai 2006 à 4:13 · 4 participants · 11 606 affichages
A votre avis qu'elle serait l'option la plus avantageuse pour faire le change Euros > Dollars canadiens. Dois-je faire le change en france pour débarquer au canada directement avec des $ ou plutot attendre d'être sur place pour le faire, dans une banque...
Guillaume108 · 18 février 2006 à 1:35 · 7 participants · 6 632 affichages
On va faire vite et clair... Mon projet: Je pars pour 4 mois (mai à août 2006) pour le Canada. L’objectif pour moi est de m’immiscer en pleine nature par un voyage itinérant à travers les différents parcs et réserves naturelles du Canada. Mon parcours sera...
Julie38 · 12 mai 2006 à 20:13 · 2 participants · 3 280 affichages
Si j'ai gagner assez de sous d'ici là, je voudrai rejoindre des copains, au pérou début aout. Et je voulais savoir si quelqu'un avait un ordre d'idée des prix des billets dernière minute pour le pérou, au mois d'aout. Est ce que c'est abordable, facilement...
Genya · 27 avril 2006 à 6:52 · 7 participants · 12 372 affichages
Je suis une jeune fille et j'ai décidé de fair un tour de France cette été. Ce que je cherche presentement, ce sont le auberges de jeunesse les moins chers. Le comfort - n'est pas une critère, ce qui est Très important pour moi c'est ''la jeune ambience''...
Cridom · 25 avril 2006 à 12:40 · 5 participants · 2 959 affichages
Nous devons nous rendre à Montréal pour des problèmes familiaux et nous voudrions en profiter pour visiter un peu. Mais nous sommes éffarés par les prix. Avez-vous des bons plans ou de bonnes adresses pour se loger à des prix raisonnables? Nous sommes...
Bobmontreal · 24 avril 2006 à 10:07 · 5 participants · 2 213 affichages
Je pars a la fin mai pour bruxelles et je reviens 100 jours plus tard a montreal... je n'ai pa vraiment un itinéraire prédeterminé... mais j'aimerais bien visité l'espagne la france et l'italie et la république tcheque. J'aurai une passe de train valide...
Je compte aller en Europe dans quelques semaines. Un voyage organisé un peu dernière minute, mais bon... Le "hic" c'est que les voyages sont térriblement chers...!!! Exemple, Montréal-Paris-Lisbo... = on parle de 1300$... Une fois rendu à...
Gabychou · 7 mai 2006 à 8:58 · 4 participants · 2 010 affichages
J'étais assez étonnée par les prix des billets d'avion pour le pérou... en fait je ne m'attendais pas à ce prix là! les billets pour l'été tournent autour de 1000€... (je vise un voyage pour l'été 2007) Est-ce qu'en s'y prenant à l'avance, on peut espérer...
Je pars pour le B.C fin mai pour 2 mois. je me demandais si c'étais mieux d'acheter mon billet davion tout de suite ou a la derniere minute pour que ce soit le moins cher? si qqun a des conseils pour moi ce serait tres apprecié! merci davance
Je souhaite partir en Espagne fin mai (nous serons deux) et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de transport pour y aller et le moins cher...Nous ne restons qu'une semaine. Est-il possible d'avoir des billets d'avion pas trop chers? Nous avons...