Pipol · 21 mars 2006 à 8:45 · 4 participants · 1 068 affichages
On est 4 ou 6 bretons à vouloir partir cet été 3 semaines en europe, ou? on ne sait pas? mais une destination peu honereuse et bien evidemment le faire en routard, petits hotels ou camping! Merci de me donner votre avis, vos experiences? PS: au pif, j'pensais...
Daisyone · 30 mars 2006 à 18:03 · 3 participants · 5 921 affichages
Je prépare actuellement un voyage en juin en Grèce. (Bordeaux-Athènes).C... fois que je cherche un vol pas cher, j'ai le même problème: je dois d'abord donner des dates. Alors que justement, étant cette année disponible, je voudrais acheter le billet...
Je vais voyager les 15 derniers jours de mai au Canada. Arrivee et depart de Montreal. Je n'ai aucune idee de circuit. Soit à gauche soit à droite du St Laurent? Region du Quebec, Charlerois, ou chaudières applaches, bas St Laurent, gaspesie? Vous serrez...
Claudraphael · 19 mars 2006 à 18:57 · 2 participants · 2 151 affichages
Je désire aller au japon, mais j'aimerais bien découvrir la campagne. Quelqu'un a-t-il des adresses pas cher dans des villages - entre Tokyo et Kyoto ou dans la région de ces villes. Merci. A part ça, faut-il reserver à l'avance et si oui plutôt par téléphone...
Krill · 28 mars 2006 à 23:06 · 4 participants · 5 632 affichages
J 'aurais souhaité savoir si l 'argentine est moins chers que le CHILI au niveau budget. Sachant que je partirais en routard quel Pays le plus interessant pour voyager en mini budget? Combien faut -il compter minimum soit au Chili soit Argentine par jour...
Val3rie · 29 mars 2006 à 0:26 · 2 participants · 2 846 affichages
Si je désire partir au Togo à partir de Montréal (Canada), comment est ce que cela fonctionne? Serai-je obligé de faire une escale en france? Avec quelles compagnies je devrais faire le voyage et à quel prix?? Merci pour les infos!
JLH · 15 mars 2006 à 11:07 · 4 participants · 2 932 affichages
Je devrai partir le 16 mars avec Lasminute en derniéres minutes. C'est la premiére fois que je réserve la veille (aujourd'hui mercredi 15 mars 2006) Connaissez vous Lasminute? es ce serieux? etes vous deja parti de cette maniére? peut on avoir confiance...
Je suis dans la mélasse!!! je me perds dans les différents tarifs des compagnies aériennes pour un aller-retour Paris Montréal... quelqu'un saurait me dire si de qui, Airtransat, SwissAir ou autre serait le plus compétitif? bien évidemment, je choisis...
J'ai entendu dire que il y avais qui partais du Québec pour allé dans le nord des État Unis pour prendre l'avions et decendre dans le sud. Est ce vrai et ou vont'Il sprendre cet avions. Bien sur tous ceci dans le but de sauvez des $$. merci!
Ynohtna · 6 mars 2006 à 23:14 · 3 participants · 3 951 affichages
J'envisage de partir au Yemen cet été et j'aurais aimé savoir si il existe, pour s'y rendre, d'autres moyens que l'avion qui coûte assez cher (ferrie, bus depuis l'arabie saoudite..). j'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur le logement surtout...
Branka · 28 mars 2006 à 21:56 · 2 participants · 3 986 affichages
Je cherche des informations sur les Canaries et les voyages inter iles (Las Palmas / Tenerife) et sur les possibilites pas chères d'hébergement a Ténérife pour un séjour d'une semaine en Mai.Merci
Nicolascla · 25 mars 2006 à 20:58 · 2 participants · 1 356 affichages
Avec des amis de mon age, on aimerait bien partir en Europe pour 3-4 jours. Quels pourraient etre les coins sympas à voir et pour pas trop cher? (en gros, moins de 250 Euros
Jara · 26 mars 2006 à 4:17 · 2 participants · 1 323 affichages
Je compte partir deux mois en Europe durant les mois de juin et juillet. Je prévois passer du temps en France, en Angleterre, en Ecosse et, encore plus de temps en Irlande. Je me demandais quel budget prévoir pour un voyage de cette durée. Je compte dormir...
Loug · 6 février 2006 à 2:11 · 4 participants · 3 344 affichages
Nous sommes un groupe scout de 9 personnes et nous cherchons à rejoindre le cameroun en juillet prochain pour construire un centre de santé dans le village de masseng dans la province du littoral avec une unité scoute camerounaise. Nous cherchons le moyen...
Je souaiterais savoir comment me rendre de Delhi à Cochin le moins cher possible? Y-a-t-ils des trains? sont-ils réguliers? et combien de temps? Faut-il réservé à l'avance? si oui, comment? quel site? A part les vols intérieurs, quel serait la meilleure...
Ma4wellz3 · 23 mars 2006 à 18:17 · 3 participants · 2 688 affichages
Partir à l'aventure en Thailande au mois d'aout, sans avoir rien réservé avant le départ... Dois je m'attendre à galérer pour trouver des chambres d'hotel de libre...? Tout bon plan de logement potable à petit prix que vous aurez à me communiquer sera...
Je voudrais savoir si il existait des auberges de jeunesses pas chères à milan ou alors des campings ce serait pour un concert début juin. Si vous avez connaissance de motels style formule 1 pour ne pas le citer ca m'intéresse aussi merci nico
Je pars pour la tunisie en juin et je suis en train de chercher le vol le moins cher mais biensûr un vol sécurité! le moins cher est apparemment marmara mais je ne connais pas cette compagnie. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance et à une prochaine...
Nous sommes en plein dans les réservations de campings et de motels pour notre voyage dans l' Ouest Américain en Aôut prochain Nous allons passer 3 nuits à SF (nous sommes 3), les motel 6 ne sont pas super bien placés, alors je cherche des motels pas...
Nox88 · 20 mars 2006 à 23:31 · 3 participants · 3 553 affichages
J compte bouger sur la Patagonie, et plus specialement sur Puerta Arenas, debut Avril: avez vous des bons plans pour trouver un billet d avion rapidement, vers quelle agence (s), et le moins cher possible bien sur...?!? Puerta Arenas semble etre une belle...
Jeda · 21 mars 2006 à 12:22 · 2 participants · 1 256 affichages
Il ne s'agit pas réellement d'un tour du monde, mais d'une escapade de 3 à 4 mois sur un continent. Que pourriez-vous me conseiller en terme de continent (Asie, Amerique du sud, Afrique) et de pays à visiter, sachant que le départ est prévue en septembre...
Egypse · 7 mars 2006 à 21:59 · 2 participants · 1 526 affichages
Je me rends en Egypte pour assister à l'éclipse de soleil du 29 Mars 2006. Je pars avec mon fils de 7 ans et mon neveu de 14 ans. Compte tenu de l'affluence prévue à la frontière Egypte-Lybie, les hotels risquent d'être complets. Est-il possible d'envisager...
Kyprio · 19 février 2006 à 10:33 · 4 participants · 4 846 affichages
Je viens d'ouvrir le lien "free time voyage" qui se trouve sur ce site dans la rubrique:annonceurs. Quelqu'un a t'il deja voyagé avec eux? La formule me semble interressante mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs. Merci de vos réponses éclairée...
Voila j'aimerais aller a barcelone cet été et je recherche des coins pour dormir vraiment pas cher, style auberge de jeunesse, hotel, camping... et bsi possible dans la ville meme de barcelone... il faut savoir que je seré accompagné d'une amie mineure...
Mon ami et moi allons faire un voyage Écosse-Irlande cet été pendant environ 3 semaines. Nous nous demandions quelle serait la manière la plus économique de se rendre du sud de l'Irlande au nord de l'Écosse. Aussi, est-ce qu'il existe des passes pour...
Déji · 19 mars 2006 à 0:06 · 4 participants · 4 037 affichages
Chers voyageurs, J'envisage de partir environ une semaine au Maroc avec un ami espagnol. Connaissez vous un moyen pas cher d'aller de Grenade au Maroc, sachant qu'on envisage de commencer notre voyage à Tanger? Aussi, connaissez vous les prix pour voyager...
Tobylegelu · 18 mars 2006 à 13:36 · 6 participants · 8 650 affichages
Souhaiterais partir au chili a partir du 15 juillet jusqu'à fin aout et je souhaiterais savoir quelles compagnies offres les meilleurs prix?? Merci d'avance
Anneso13 · 23 février 2006 à 9:00 · 6 participants · 38 049 affichages
Ou pourrais-je trouver un billet d'avion Paris-Rabat pas cher pour le mois d'Aout? Quels compagnies? J'ai vu aussi que des sites internet proposaient des billets pas chers? mais lesquels? Merci d'avance