Neo19 · 17 mars 2006 à 0:37 · 1 participant · 1 011 affichages
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche des bon plans (petits prix) dans les petites antilles, principalement pour: se nourrir se loger (pensions, bungalows, chez l'habitants...) se déplacer d'îles en îles (pour se déplacer sur les îles, je...
J'envisage de partir deux mois sur Le Caire en mai et juin. Quel budjet faut-t-il compter pour manger se loger (j'ai entendu parler du Dahab Hotel), faut-t-il impérativement la clim dans la chambre? Avez-vous d'autres conseils? Les trucs à ne pas faire...
Cette été, de juin à août, je veux aller (en partant de Delhi) aller à l'himachal Pradesh (shimla jusqu'à Dharamsala) et au Rajasthan. Si j'achète le miminum (logé dans des hotels très modestes, nourriture, transport et p-ê quelques activités genre aller...
Maeva30 · 26 janvier 2006 à 2:23 · 3 participants · 3 052 affichages
Je prévoie d'aller au Canada pour une semaine debut juin. Je sais que c'est tres court 1 semaine pour profiter réellement de ce vaste pays, donc je voudrais me concentrer sur un seul endroit. Le type de voyage que je recherche, c'est un "sejour aventure"...
Davikari99 · 11 janvier 2006 à 8:26 · 6 participants · 4 310 affichages
Nous voudrions partir en famille cad 13 personnes (8 adultes et 5 enfants) du 22 avril au 29 avril 2006 peut etre tunisie ou crete ou encore croisiere en mediterannée. Pensez vous qu'il serait utile d'attendre les 15 derniers jours pour beneficier d'une...
Mon petit ami et moi meme souhaitons cet été nous rendre à Berlin pour un sejour d'une semaine environs, puis éventuellement enchainer sur Vienne. Afin de faire le maximum d'économies nous comptons aller en auberge de jeunesse, mais j'avoue avoir un peu...
Je vais prochainement visiter la célèbre ville de Naples et sa baie, ainsi que Pompéï et les petits villages de la côte amalfitaine. Pouvez-vous me renseigner où je pourrais trouver un petit hôtel pas trop cher aux alentours de Naples? Je vous remercie...
Hi everybody, Voilà en fait je voudrais recevoir vos avis, vos conseils... Quels sont pour vous les meilleurs sites de vente de billet d'avion, là ou les prix sont les plus compétitifs, ce serait pour partir de Lyon à Montréal...Je ne trouve pas à moins...
Je part en thaïlande/cambodge de juillet à septembre.savez-vous quelles compagnies aériennes sont les moins chères pour bangkok?dois-je réserver à l'avance ou à la dernière minute? cad: je voudrais ne pas payer trop cher mais j'ai peur de ne pas trouver...
Keita · 12 mars 2006 à 13:01 · 2 participants · 7 083 affichages
Habitant Maurice, je prépare un voyage à Madagascar, avec le plus petit budget possible. J'aurais aimé avoir un bon plan pour Maurice-La Réunion en bateau, puis La Réunion-Mada en avion (ou bateau). Ou directement Maurice-Mada en avion... Merci
Cy09 · 10 mars 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 497 affichages
J'ai trouvé 1 billet en a-simple pour bangkok courant avril via GOvoyage a 327.00 euros (1 escale-14h00 de vol: normal) est-ce que qqu'un a 1 meilleur plan? sachant q j'y vais pour plusieurs mois je prends du a-s avec visa dble entrée. merci de vos réponse...
Vivis24 · 11 mars 2006 à 13:36 · 2 participants · 2 417 affichages
Voilà je rêve d'aller aux chutes victoria et je cherche tout un tas de bons conseils pour s'y rendre. Je veu pas forcément mi rendre en avion mais plutôt faire une traversée du continent jusqu'au zimbabwé...Et puis je cherche des bon plans pour un petit...
Je vais passer une nuit à Londre le 9 mars, je vais arriver à la Station Victoria (par le traint Gatwick Express) et je cherche à trouver un hotel bien et pas trop cher... dans quel coin devais-je chercher, Londres c'est grand! Pour ce qui en est des...
For3v3r · 6 mars 2006 à 4:16 · 6 participants · 4 433 affichages
Je sais que l'europe c'est grand! Je recherche une famille prete à m'acceuillir pour 1 semaine. Je suis prete a tout moment (de maintenant jusqu'à aout. Je suis une fille tres simple.
Demezia · 10 mars 2006 à 14:26 · 2 participants · 1 970 affichages
Je voudrai partir quelques jour pendant l'été et j'aurai quelques questions: avez vous des régions sympas et près de la mer a me conseiller (sachant que nous n'aurons pas de voiture)? et des campings? quelles sont les compagnies de train les moins chères...
Je vais (j'espere) voyager en asie l'annee prochaine, j'avais prevu de faire Paris-Bangkok en avion puis de passer quelques mois a remonter (en bus, train, etc.) tranquillement jusqu'au Japon et rentrer de Tokyo. Je faisais des recherches pour voir combien...
Vais à Lourdes au mois de juin et j'aimerais trouver le meilleur prix pour y aller à partir de Montréal. J'aimerais être là le 5 juin et revenir à Mtl le 25 ou 26 juin. Montréal - Paris / Paris - Lourdes ou Montréal - Paris / Paris - Toulouse et train...
Chenaille · 19 février 2006 à 17:33 · 2 participants · 7 730 affichages
Toujours dans notre projet de voyage autour du monde, nous recherchons des infos sur les cargos, ferrys et bateaux en tout genre pour aller de singapour en australie (n'importe quelle ville). Bien sur nous voulons voyager à moindre cout. Si quelqu'un...
Belislepasc · 9 mars 2006 à 4:23 · 6 participants · 2 749 affichages
Mon amie et moi désirons partir quelques jours (1-2 semaines) au Mexique vers la fin du mois d'avril prochain. Nous avons 24 ans et cherchons à vivre une aventure plutôt spontanée et peu coûteuse, car nous sommes étudiants!:) Je demande de l'aide surtout...
Luc900 · 8 mars 2006 à 22:24 · 3 participants · 3 298 affichages
Je demeure à Québec et je recherche des sites internet où il est possible de magasiner des aubaines de dernière minute. Je n'ai aucun problème à partir à une ou deux semaines d'avis, même à quelques jours d'avis. Destination Sud, que ce soit Cuba, République...
Genest · 7 mars 2006 à 13:01 · 4 participants · 22 297 affichages
Je cherche un billet pas cher pour Istanbul mi-juin. Aller-simple... Et si possible de Lyon (mais faut pas rêver) Quelle sont les compagnies charters depuis l'Europe? J'ai trouvé Marmara (Paris) et Conrendon (Bruxelles)...
Je voudrais partir cet été à barcelone avec des amis mais nous disposons d'un budget limité. Est-ce que vous auriez connaissance d'une ligne de bus grenoble-barcelone qui reviendrait certainement moins chère que le train ou l'avion? Merci de me répondre...
Alexandr · 3 mars 2006 à 16:33 · 5 participants · 88 269 affichages
Recherche une compagnie de bus qui permet de relié des grosse villes en france. (Style un nantes paris, ect...) J'aimerais savoir ou on peut trouvé ça, car sur eurolines on ne peut choisir qu'une destination étrangere. Merci
Je suis actuellement à Montréal, et je souhaite aller à Orange County en Californie pendant 2 semaines...Je cherche le moyen d'y arriver le moins cher possible (compagnies aériennes, sites, aéroports...) Merci
J'arrive a MARRAKECH vendredi 17 Mars vers 23h00, je recherche un hotel pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, at me dire quels sont les hotels les moins chers de la ville. Je vous remercie tous par avance MAT
Quel est le meilleur prix et par quelle cie aerienne de bangkok à Bali? avec la thai environ 630 euros A/R...est il plus interessant d acheter sur une agence à bangkok? merci
Presque 900 euros voire 1000 euros même avec air Madrid et AIR fRance pour Buenos aires en Juillet aout alors que le tarif le plus bas est à 450 e à certaine spériodes, cela fait très cher. quelqu'un aurait il un bon filon? le site argentin despegar n'offre...
Je viens de m'inscrire! j'organise un voyage pour le mois d'aout sur le côte ouest des etats unis et j'aimerais avoir des infos pour trouver des billets pour san francisco. si quelqun a des tuyaux pour partir d'une autre ville que de Paris et payer moins...