R34om · 26 mars 2015 à 23:19 · 3 participants · 2 380 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai déjà posé des questions sur un autre forum mais n'ai pour l'instant pas obtenu de réponses à tout mes questions. je me permets de vous rediriger vers la-dite page: www.routard.com/... (20_jours).htm en réalité, la question...
Pour qui souhaite préparer, se souvenir ou tout simplement rêver des GR5-Grande Traversée des Alpes GR10-Traversée des Pyrénées GR34-Tour de Bretagne GR54-Tour des Ecrins et de l'Oisans j'ai mis en ligne mes carnet de rando sur mon blog Te Araroa Supertramp...
Aurel90 · 31 juillet 2014 à 5:40 · 3 participants · 1 455 affichages
Partie avec un ami pour un an en Nouvelle Zélande, nous avons décidé de nous lancer sur le Te Araroa, une randonnée de 3000km traversant le pays de Cape Reinga jusque Bluff. Nous débuterons début octobre. Vous pourrez nous suivre via ce site (en cours):...
Randorun · 19 mars 2015 à 17:11 · 4 participants · 1 326 affichages
Je désire partir de Fiana début mai 2015, descendre par le train puis remonter, lentement en pirogue, les Pangalanes en 2 semaines Merci pour les informations concernant le FCE après le passage récent des pluies sur Madagascar Quels contacts intéressants...
J'envisage de parcourir le GTA en partie récupéré par la via Alpina, du sud au nord, en été. je cherche des infos concernant ce parcours: - la cartographie, cartes papiers, numériques, guides en français (il en existe en It et De!). - la réglementation...
Voilà, j'aimerais faire la dingle way debut septembre avec quelques amis (on serait plus ou moins 6). Je fais régulièrement des trekking donc je n'ai pas peur de faire du camping sauvage mais on m'a dit qu'en Irlande, il faisait vraiment froid, en tout...
De retour dans l'ouest Américain pour la 4 fois entre Mai et Juin pour 4 semaines je recherche des idées pour les spots les plus importants de mon road trip; j'en appelle donc aux pros du trek et de la rando du site. La loop sera en gros: - LA - Scottsdale...
Je part fin avril faire un AR dans la vallée du Lantang et j'ai qq questions: - avez vous des infos sur le trajet en bus de KTM à Syabru Besi (lieu de départ, horaires, prix, etc.)? - Est-il possible de trouver un porteur sur place (Dunche ou Syabru besi)...
J'envisage un séjour sur Skye mi-mai pour 5 jours, qui peut me donner quelques infos sur des randos au départ de Portree, des hébergements sympas... les indispensables à voir merci
Vous trouverez suivant les liens ci-dessous des cartes topographiques commentées d'une randonnée effectuée en Turquie en 2014. Trek en autonomie de 15 jours environ dans le massif du Kaçkar. Ballade excellente. Lien sur wikiloc: fr.wikiloc.com/... PDF...
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin de vos conseils. je souhaite faire un parcours en Corse cet été (aout 2015). C'est ma première expérience de randonneuse et je ne veux pas m'attaquer à trop difficile dans un premier temps. J'envisage de faire...
Départ pour voyage au Pérou dans 5 jours précise!! l'impatience est à son comble!! =) nous aurons au court de notre voyage 5 jours pleins à cuzco et j'aimerai avoir vos conseils ;) nous pensions profiter du premier jour pour faire le tour des agences...
J'étais à Helambu il y a presque 20 ans, je voudrais savoir si qqn a fait le trajet récemment de Ghopte à Sundarijal, je prévois 3 jours:par contre, j'aimerais savoir si je vais trouver un sentier ou une piste, ce qui me plairait beaucoup moins. dans...
Ce n'est pas trop clair mais j'etais aujourd'hui au bureau tims a Kathmandou et il ne faut pas de TIMS pour tout autre trek tel que Makalu bc, Dhaulagiri bc, Indigenous people trail ni meme du cote de l'Everest si vous faites seulement Jiri Lukla...
Je prépare ma croisière dans les fjords norvégiens avec costa. Concernant Andalnes, je voulais savoir si il y avait de belles ballades à faire à pied directement au départ de la ville? Merci d'avance pour vos réponse!
Je viens vers vous, les voyageurs, pour m'aider!!!! Je souhaite faire un voyage pour mes 30 ans avec une amie, notre destination Bali. Nous voulons découvrir le pays sur 3 semaines, sous forme de trek, mais version "découverte" et non sportif intensif...
Nous sommes 4 randonneuses qui recherchons une location studio sur Positano ou proche pour 1 semaine fin mai 2015, Pas trop cher! Qui aurait des adresses? Merci d'avance
Je poste ce message à l'attention de tous les randonneurs et randonneuses qualifiés! En effet, une amie moi (nous avons 19 et 18 ans) souhaiterions faire notre première grande excursion à pied cette année en juin en partant de Lyon à pied en sac à dos...
Kwaikut · 17 mars 2015 à 14:14 · 2 participants · 742 affichages
Quelqu’un connait-il les dates du Mani Rimdu à Tangboche pour 2015 (oui, oui, cette année). Je serais également content d'avoir l'avis, le point de vue de personnes y ayant participé ces deux dernières années. Merci beaucoup!
Séjour prévu cet été à Hawaii avec un passage, obligatoire, par le parc des volcans. J'ai du mal à trouver des informations sur les randonnées (lesquelles sont vraiment à faire?), nous sommes 4 bons randonneurs. Y-a-t-il une randonnée sur plusieurs jours...
Je cherche des informations concernant le crédencial à faire tamponner sur les chemins de compostelle. Je voudrais partir en 2015. J'ai lu plusieurs guides. Mais les tampons restent une énigme. Peut-on le faire tamponner dans n'importe quel/le village/ville...
Après un trek à Batad, je ferai Banaue-Bontoc et Bontoc-Sagada dans une journée. Je pensais rester le lendemain pour visiter les grottes et Hangins coffin mais on dit que Sagada mérite plus de jours. Avez vous des conseils ou des idées de se que je pourrais...
Selon les nombreuses discussions, je vois qu'il est possible de prendre le bus depuis Compostelle (ou avant Compostelle pour ceux qui ne vont pas si loin?), et que ce bus dépose les passagers à Irun. Ma question est: Quelle possibilité ais-je pour rentrer...
J'essaie tant bien que mal de lire les différentes discussions sur le sujet. Mais je voudrais savoir, je n'ai jamais fait de rando autonome. (seulement longue randos avec refuge au Nepal) On voudrait partir faire le gr10. Je suis plus intéressée du côté...
Ça sera ma première fois dans les Alpes, et je voudrais savoir s'il est-ce trop tôt pour la rando dans le parc des écrins en avril. J'ai trouvé la discussion ici (voyageforum.com/... mais la météo cet année n'est pas mal (au moins maintenant). Si je vais...
Alainp83 · 24 septembre 2013 à 16:42 · 5 participants · 3 219 affichages
Je dois me rendre à la Réunion avec mon épouse au mois de Février pour 15 jours de rando. Pourriez vous m'indiquer la ville ou je pourrais poser mes valises (pied à terre) ainsi que tout renseignements pouvant m'aider. Merci
Patnika · 18 mars 2015 à 13:57 · 3 participants · 1 284 affichages
Ma compagne et moi même n avons pas de matériel de randonnée, vous semble t il plus intéressant (d un point de vue économique) d 'acheter sur place ou bien cela ne vaut le coup. Pour la Thailande par exemple nous étions partis avec des valises vides et...
Ayant réservé mes billets pour la Thaïlande en Novembre 2015 (1er quinzaine) j'avais regarder pour la periode climatique pour Bangkok qui a priori était pas mauvaise mais après coût le sud vers ko samui ko tao la mousson ne serais pas finis! est ce que...
Thibgebor · 18 mars 2015 à 0:52 · 4 participants · 1 303 affichages
Je suis a la recherche d' informations sur un trekking que vous pourriez me recommander et qui serait selon vous un Top, soit au Perou ou bien au Chili... Je ne suis pas encore arrete sur un de ces 2 Pays, ma priorite et de faire un tres jolie trek!!...
Chtiseb73 · 16 mars 2015 à 21:14 · 4 participants · 662 affichages
Je souhaite partir faire un trek tout début mai de 10~12 jours avec un pote. Nous avons envisagé les îles Lofoten mais la neige sur les cols nous refroidissent. Quelles destinations proposeriez vous? Pour info, nous sommes sportifs, prévoyons de le faire...