Cette année j'hésite entre 2 randonnées: le chemin de st guilherm le désert ou le chemin de régordane. J'ai une préférence pour le chemin de régordane: mais pas beaucoup de campings Quelqu'un a t-il fait l'un ou l'autre chemin et pourrait m'éclairée:...
Nous sommes très intéressées par un premier trek au Népal mais lequel choisir? Nous n'avons jamais marché à plus de 3000m d'altitude et jamais plus de 8 jours. Nous sommes sportives trail, VTT, marche. Nous avons une quinzaine de jours fin mars, avril...
Je compte partir l’année prochaine 6 mois (à partir de janvier 2016 donc) et l’idée est de faire le maximum de trajet à pied. L’Inde est le premier pays sur la liste et vu que je débute la préparation de mon voyage nous retiendrons simplement que j’aimerai...
J'ai besoin de votre aide... Je prépare mon voyage au Pérou en juin et je me renseigne pour visiter l'incontournable Machu Picchu... Je pense qu'y accéder en trek fait partie de l'expérience, mais malheureusement, je ne suis pas une grande sportive...
ManuelaR · 16 mars 2015 à 15:12 · 2 participants · 1 657 affichages
Avec mon ami, nous partons à la Réunion le 2ème quinzaine d'avril. Nous souhaitons partir pendant 5 jours en rando dans les cirques. Notre itinéraire prévu est le suivant: 1er jour - Cilaos --> Marla 2eme jour - Marla --> Le Bélier 3eme jour - Le...
Infos récentes sur le parc d'el cocuy: Ces dernieres ne sont pas mis à jour soit dans les guides ou les forum ce qui nous un pris un peu au depourvu arrivé a el cocuy. Car depuis environ 1 an (selon l'office du parc) environ les 2/3 du parc sont fermés...
Je souhaite partir au mois de septembre/octobre prochain, pour faire Dali - Kunming - Yuanyang - Xishuangbanna (- éventuellement Lugu). 1)• Je voudrais savoir combien de temps/jours je dois compter par ville. 2)• Quel est la météo à cette période là (j'ai...