J'aimerais faire en Avril 2015 le trek du camp de base de l'Everest, en passant par les lacs Gokyo, le Gokyo Peak, Chola La, et Kala Patar. Je serais bien parti avec l'UCPA, mais malheureusement ils ne proposent plus ce trek dans leur catalogue. Donc...
Je désire faire le tour du Queyras en autonomie et bivouac. Nous sommes 3 femmes du Québec entre 57 et 62 ans. Nous avons une bonne expérience de randonnée mais nous ne sommes pas rapides. Nous partons à la mi-juillet. Voici donc nos questions? Le ravitaillement:...
ColoradoProf · 4 avril 2015 à 19:18 · 2 participants · 1 617 affichages
S'il vous plaît, excusez mon français qui n'est pas le top car je suis américain! Je suis prof de langues dans un lycée au Colorado (juste au sud de Denver). Chaque an on propose des voyages et des aventures pour nos élèves avant de leurs vacances de...
Je voudrais mettre en garde tous les treckeurs qui se croient assurés pour secours en montagne. En effet, l'assurance Maaf ne couvre pas les secours en montagne et ceci quelque soit votre niveau de contrat. J'avais d'ailleurs leur contrat le plus complet...
Steph0059 · 20 mars 2015 à 11:45 · 3 participants · 2 017 affichages
Je recherche un itinéraire de randonnée pedestre (4 jours) dans les Alpes à faire début juillet. Nous sommes 3 pères avec chacun notre fils de 11 ans Nous sommes tous en bonne condition physique et pour une partie des habitués de la randonnée. Je recherche...
MadameAlice · 20 mars 2015 à 21:12 · 7 participants · 1 278 affichages
Je pars avec un ami au Népal du 7 avril au 4 mai 2015. C'est mon 1er voyage la-bas et mon 1er trek de cette taille. Que pensez-vous du programme (de base pour avoir une idée mais peut changer en cours de route) en sachant qu'on préfère compter un peu...