Je souhaite réaliser l'ascension du kili et passer qq jours à Zanzibar ensuite. Vivant sur le continent africain, je voudrais trouver une agence locale qui peut m'organiser cela, avez vous de bonnes adresses à m'indiquer? Sinon est ce facile d'organiser...
J'aimerai bien atteindre ce sommet mais je n'ai que 2 jours (mi aout) et je ne sais pas par où débuter la marche, et surtout j'aimerais si possible faire une boucle... Il y a un départ à imlil mais je n'ai trouvé que des allers-retour... Bonne condition...
De retour de mon premier trek en solo de 640 km (voir mon blog: www.darjela.over-blo... je suis en train de préparer le second de 1000 km dans les mêmes conditions, c'est-à- dire seule et en ultra léger. Je recherche donc des cartes du fleuve Sénégal...
Himalaya2 · 30 janvier 2008 à 22:37 · 8 participants · 5 673 affichages
Nous souhaitons faire un petit trek de 4 jours dans la cordillère blanche. on m'a parlé de Vaqueria-cashapampa ou bien sur de santa Cruz. Que me conseillez vous? Si vous avez d'autres plans sympa, je suis preneuse D'autre part, pensez vous que l'on puisse...
Maryseag · 19 juin 2008 à 20:49 · 2 participants · 2 986 affichages
Quelqu'un a-t-il fait ce trekking? Je souhaiterais savoir: si il y des ponts de singe à traverser si il faut marcher dans des rochers (ou plutôt sur des sentiers faciles)? Merci d'avance.
Je prépare une traversée de la chaine Scandinave du Sud au Nord et j'ai besoin d'info sur la piste Royale, la Kungsleden. Existe t'il un guide, quelle sont les Ref. des cartes??? mon site: wildtrekker.com Encore merci! et bon vent à tous. Chris.
Secretjapan · 18 juin 2008 à 10:18 · 2 participants · 1 932 affichages
J'aurais quelques questions concernant un séjour de 2 semaines que je vais faire en Amérique du Sud, période pendant laquelle je voudrais me rendre de Cusco à La Paz, et bien sûr visiter les sites archéologiques les plus intéressants du Pérou. Je voyagerai...
Cotochimbo · 15 juin 2008 à 15:07 · 3 participants · 2 126 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine dans la Cordillères des Andes, Bolivie, Pérou pour faire plusieurs sommets accompagnés d'autres compagnons de cordée. Nous serions un groupe de "jeunes" (19 ans + 2-3 adultes). Nous aimerions partir dans cette région...
Voila le projet s'affine de jour en jour mai il reste encore qques points a éclaircir notamment le trek que nous avions prévu moi et mon amie en fin de séjour. Donc pour résumé, après deux semaine de ballades et de visites dans le sud du pérou on pensait...
Nous avons prévu de faire le trek du Choquequirao à la mi-juillet. Y a-t-il moyen de réserver guide et multiers à de Cuzsco ou bien en trouverons nous certainement à Cachora? Comme nous sommes 6, je pensais trouver un transport privé pour nous amener...
Moukate · 25 mai 2008 à 11:15 · 3 participants · 1 078 affichages
Je pars debut juillet pour une ballade en Europe de 6 mois (en autre: scandinavie, pologne, hongrie, bulgarie, grece...) Je suis à la recherche de belles randonnées sur 2 ou 3 jours seulement, en autonomie, avec des boucles si possible. Ma recherche informatique...
Aristomakos · 15 juin 2008 à 22:07 · 2 participants · 5 069 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'ascension du plus haut sommet de roumanie. Si oui, avec quelle base de départ? en combien de temps? est-ce bien balisé? Merci pour toute info utile Bye
Je souhaiterais avoir des informations sur la possibilité d'un trek qui rejoindrait dakh, tsok mesik, phuktal puis retour par Sarchu, (puis manali). qui peut me renseigner? (durée, difficulté? etc.) car ce n'est pas un trajet prévu par les guides dont...
BlueTim · 13 mai 2008 à 13:45 · 6 participants · 6 796 affichages
Je me prépare à partir en trek au Pérou en août avec des marches n'excédent pas les 4200m, pensez vous que mon duvet que j'ai déjà sera suffisant (voir caractéristiques ci-dessous)? FJORD COMPACT 215 Poids ca. 1100g (housse incluse) Échelle température...
Sabrinalà · 31 mai 2008 à 23:32 · 4 participants · 2 588 affichages
Je prévois de partir 2 semaines fin août début septembre. Je pensais au départ faire un itinériare dans les Pyrénées qui sont les montagnes que je connais le mieux mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait dans sa valise de souvenirs de voyage...
Claireetdan · 2 juin 2008 à 10:11 · 3 participants · 6 467 affichages
Nous sommes 2 randonneurs (confirmés) et recherchons des itinéraires de rando d'une journée (boucle -de préférence- ou A/R) dans le massif des Ecrins pour 10 jours en mi-juillet. Niveau: entre 5 et 7 h de rando effective par jour. Les autres années, nous...
Manuhenrion · 12 juin 2008 à 4:22 · 3 participants · 1 854 affichages
Ola amis voyageur! Je suis actuelement au Paraguay depuis 4 mois et j aimerais profite du mois de juillet pour partir a l aventure avec un ami au sud du Perou ou au nord de la Bolivie. On est jeune, pas beaucoup d argent dans le portefeuille mais soif...
J'ai prévu de partir en Albanie, avec un ou deux amis, entre le 29 juillet et le 13 aout 2008. Nous aimerions pouvoir partir à la découverte des montagnes du nord, mais il semble que l'accessibilité soit relativement difficile et que les sentiers ne soient...
Estaban13 · 16 juin 2008 à 15:24 · 3 participants · 1 199 affichages
J'envisage de partir 3 semaines avec le sac à dos, en septembre/octobre 2008, mais j'ai beaucoup de mal à me décider sur la destination. J'ai très peu voyagé jusqu'à présent et le seul pays ou je suis parti "routard" est le Maroc, ou j'ai fait un trek...
Discret · 8 novembre 2005 à 12:53 · 6 participants · 6 608 affichages
J envisage de partir randonner en moldavie l été prochain peut etre en juin qu'en est il des cartes de rando des pistes praticables de l approvisionnement en eau potable et en nourriture (autonomie totale avec ravitaillement tous les 3/4 jours) rando...
Voilà on part avec mon frère fin mai en Crète pendant une semaine et on préfère la découvrir à pied. En lisant des sujets sur le forum, g vu que l'hébergement chez l'habitant était monnaie courante (vous avez un ordre de prix?). c'est donc surement comme...
Je pars début juillet pour 2 Mois partagés entre Inde du Nord et Ladakh pour un trek, je vous détaille ma pharmacie en attendant que vous me disiez s'il me manque des choses, si j'en ai pris en trop, inutiles... Merci d'avance Pharmacie: Aspirine Désinfectant...
J'aimerais bien que ceux qui ont fait des treks "au hasard" ou sur d'autres conseils, me racontent un petit peu leur périple (au Ladakh et au Népal). Contrainte n°1: nous avons dû renoncer à prendre la tente (question de portage) Contrainte n° 2:... y...
Tyftou · 2 novembre 2007 à 13:43 · 7 participants · 3 006 affichages
Il y a pas mal de parcs naturels en Malaisie je souhaite faire un trecks de quelques jours, avec guide bien sur, Par contre, dans quel parc national dois je aller? j ai bien sur reperé le taman negara, mais j ai lu sur le forum " zoo amélioré " a propos...
Minimag · 7 juin 2008 à 21:30 · 7 participants · 2 628 affichages
Nous partons en Bolivie-Pérou en octobre pour un petit trekking de trois semaines. Nous avons quelques questions: nous faisons escale à Sao Paulo à l'aller et à Buenos Aires au retour, pendant plusieurs heures. Faut-il un visa si on reste dans l'aéroport...
Je suis intéressé par le trek au Ladakh organisé par l'UCPA pour cet été. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et dans ce cas, quel est son avis sur l'organisation, la difficulté physique du circuit, l'intérêt culturel etc? Quelle préparation physique est...
Je compte partir a pied de lyon jusqu'a la pointe de l'Espagne. je voulais savoir si qqun avait fait un voyage dans ce genre pour avoir quelques infomrations pratique. merci d'avance!
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve passionnant. Je voudrais savoir si parmis vous, il y a des randonneurs originaires des Hautes-Pyrénées pour demander conseils et infos mais aussi pour me conseiller un club ou association de randonneurs...
Mika974 · 14 juin 2008 à 8:54 · 2 participants · 4 840 affichages
Est ce quelqu'un à déjà fait la rando du "trou de fer" depuis hell bourg? Je voudrais divers infos: difficulté, denivelé? temps de marche?acces à la rando en venant de st denis en voiture? balisage? point d'eau? Merci d'avance Mika