Je pars du 1 au 12 Mai et j'aurai voulu savoir si qqu'un aurait deja rejoins Thingvellir puis Landmannalaugar depuis Reykjavik à pieds? Je suis preneur de toutes infos, conseils, impressions et aussi de cartes eventuellement. Merci à tous Christophe
Je voulais savoir si il est possible de faire des randonnées de un ou plusieurs jours seul sans guide dans le Drakensberg. J'aimerais me promener environ trois jours dans ces montagnes et dormir sous tente. Mon point de départ serait probablement le Amphitheater...
Domi84 · 22 avril 2008 à 18:24 · 4 participants · 1 066 affichages
Cet été, la cellule familiale va un peu éclater...donc on n'aura que 4-5 jours de vacances, fin juillet, tous les 4. On hésite entre une petite escapade dans une capitale européenne (mais ce n'est pas le lieu pour en parler) et une rando itinérante. Merci...
Lou86 · 3 mai 2008 à 23:10 · 3 participants · 1 192 affichages
Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscris parce que je me suis décidée à me lancer dans la grande aventure en solo! J'ai 22 ans, peu d'expériences (pour l'instant) en Voyages mais suis sportive et ai l'habitude de faire de la randonnée en montagne...
AdrienL · 21 février 2008 à 2:50 · 4 participants · 4 184 affichages
J'ai 23 ans, je suis passionné de randonnée pédestre, et je travaille depuis de nombreux mois sur un projet qui va bientôt voir le jour. Je vis actuellement en région parisienne, mais j'ai grandi en Normandie, plus précisément à Octeville sur Mer, un...
Ironic05 · 19 avril 2008 à 10:39 · 4 participants · 2 278 affichages
Si tout se passe bien je recupere mon visa a l'ambassade birmane de BKK mardi, et depart dimanche pour Yangon...donc je croise les doigts! Apres avoir un peu tourne sur le forum et divers blogs, je recherche des idees plus precises en ce qui concerne...
Nicoju · 14 avril 2008 à 23:17 · 8 participants · 3 489 affichages
Pourriez vous encore me renseigner et me dire: si je dois faire une excursion/rando dans une de ces deux vallées, dades ou draa, laquelle est la plus intéressante à vos yeux et avez vous des guides locaux à me conseiller? si vous connaissez en plus les...
Mm88 · 1 avril 2008 à 13:51 · 5 participants · 4 757 affichages
Qqun a-t-il deja entendu parle de l’agence de voyage 66nord? J’aimerais partir cet ete, mais leur prix me paraissent assez eleves. Je n’ai aucune experience des voyages organises donc je ne sais pas vraiment me rendre compte si c’est effectivement cher...
Kadiss · 19 mars 2008 à 12:58 · 3 participants · 4 733 affichages
Je pars pour la Réunion au mois d'avril. Je vais faire le GR R2 a pied en autonomie totale (nourriture, tente et duvet dans le sac a dos). Je voudrais savoir d'où est ce qu'il faut partir. Le GR R2 part de saint denis mais est ce qu'il ne vaut mieux pas...
Nous allons passer 15 jours à lombok entre trek et snorkeling du 5 au 18 mai... plusieurs questions: connaissez vous un guide francophone pour le mont rinjani? (nous souhaitons faire le trek en 3 jours/2nuit départ sembalun... retour senaru...) serait-il...
Gweltaz · 19 mars 2008 à 14:26 · 2 participants · 2 777 affichages
Je serai dans le Cotahuasi d'ici un mois. Quelqu'un a t'il déjà été trainé ses semelles vibram dans ce canyon et autour? Si oui, avez vous quelques infos ou encore mieux des idées d'itinéraires sur 3, 4 jours pour randonneurs relativement expérimentés...
Quinzee · 23 mars 2008 à 2:11 · 6 participants · 8 547 affichages
L'année dernière je suis allé en France dans la région de l'Alsace faire les vosges, j'ai adoré. Cette année je prévois partir du 1er au 10 mai j'aimerais avoir des suggestions pour faire un circuit similaire c'est à dire marche en montagne + bivouac...
Kouta · 27 avril 2008 à 20:20 · 5 participants · 2 481 affichages
Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait s'il existe des associations à but non lucratif aidant les particuliers à préparer un trek? Sinon pouvez vous m'aider ou du moins m'expliquer comment vous avez préparé votre trek au Pérou? J'ai déjà tout les livre...
Premier voyage dans l'ouest dans 3 semaines!! Alors, pour tout ceux qui ont usés leurs semelles sur les roches (ou ceux qui ont déjà tout prévu) quels sont, pour vous, les meilleures balades dans les parcs suivants: Balades de 2/3 heures - petites sympa...
Je cherche à faire de la rando/trekking en tachant de trouver un itinéraire permettant de faire successivement des zones de montagne/ascension et des paysages de mer... tout en incluant une étape à Ankara. J'ai pensé joindre les 2 randos "classiques"...
Je pars pour un mois en chine en routard avec un ami et on voulait se faire quelques montagnes sacrées mais on est un peu juste pour s'en faire plus de deux au niveau du temps... (Enfin on voudrait se laisser un peu de marge quoi) Donc on hésite entre...
Onerupee · 17 mars 2007 à 3:50 · 5 participants · 6 828 affichages
L'été prochain nous souhaiterions nous rendre dans le Wharhan corridor depuis la vallée de Chapursan. En prenant guide et porteurs. Est il possible de faire cet itinéraire, il a t'il des permis à obtenir? Nous sommes allée sur la page de John Mock qui...
Je vous sollicite à nouveau mes chers VFistes! Ce coup ci ce n'est pas pour des questions sur le bout du monde (pas forcément besoin d'aller très loin pour s'évader) mais pour quelques renseignements sur les Pyrénées! Je vais passer début Aout une dizaine...
Jultrek · 27 avril 2008 à 20:53 · 4 participants · 8 018 affichages
Fraîchement débarqué sur ce forum, je voudrais avoir des conseils de destinations de randonnée selon les critères suivants: > en France > du 7 au 12 mai > en moyenne/haute montagne > en évitant, d'une part les plans trop "durs" exigeant un...
Randopom · 23 avril 2008 à 18:03 · 4 participants · 1 529 affichages
Nous sommes 3 personnes et organisons nous même notre voyage de plus de 3 semaines au Pérou. En gros, notre programme est Lima -> Arequipa (Canyon de Colca) -> Puno -> Cuzco -> The end. J'aimerai vous soumettre notre planning (qui me paraît...
Uyuni · 27 février 2006 à 11:51 · 4 participants · 6 325 affichages
J'aimerais trouver un trek sauvage dans la jungle de malaisie d'une durée de 15 jours, cadeau d'anniversaire d'amis!!, cependant après avoir regardé ici et là, je ne trouve pas vraiment de circuit spécifique à la jungle. d'autre part ce sont des gens...
Gratteur22 · 24 avril 2008 à 15:49 · 4 participants · 3 795 affichages
Voila en fait j'ai acheter le rechaud jetboil casserole 1.5L au vieux camp par SAV et lorsque je l'ai reçu, je me suis rendu compte qu'il fallait des cartouche a vis pour le bruleur (rien n'était indiqué ds le site ou le mag). Or je ne trouve pas tellement...
Michelinedou · 9 avril 2007 à 16:35 · 6 participants · 5 749 affichages
Mon mari et moi sommes de bons marcheurs et baroudeurs, et nous aimerions traverser SANTA ANTAO avec un circuit toujours à pied le + typique et le plus reculé hors touriste, avec hébergement chez l'habitant (même austère)nous indiquer les possibilités...
Vendredi · 13 mars 2006 à 17:35 · 5 participants · 8 005 affichages
Nous envisageons de partir au CAP vert cet été, une quinzaine de jours.. avec les iles de SAL, SAO VICENTE ET SANTO ANTAO... en ce qui concerne cette derniere, nous comptons y faire de la randonnée... y a til des circuits balisés de une journée ou peut...
Christribe · 31 mars 2008 à 21:46 · 3 participants · 3 229 affichages
Je pars du 1 au 12 mai en islande, il semblerait que le landmanalaugar ne soit pas encore accessible à cette periode la. Si vous avez une idée de comment rejoindre landmanalaugar debut mai merci de me le dire car je ne trouve aucune info qui me rassure...
Je vais en Suisse cet été, j'hésite à faire la Jungfrau. En hiver, j'ai vu des photos c'est superbe, mais en été, c'est comment? J'ai pas trouvé de photos. Est ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut le détour?
Angebe · 23 avril 2008 à 11:16 · 5 participants · 4 888 affichages
Je souhaite faire le trek du Salcantay au mois de juillet. Sur ce site j'ai vu quelques lien vers l'agence www.salcantay.info Par ailleurs j'avais aussi entendu dire que sur place c'était souvent moins chèr. Maintenant vu la chute du dollar je me demande...
J'aimerai bien tenter l'ascension du kili le mois prochain parceque je vais passer une quinzaine de jours en tanzanie J'ai besoin de conseils avisés de personnes qui l'ont deja faite D abord est ce que physiquement je peux reussir sachant que j'ai aucune...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les conditions de ravitaillement en cour de treek sur la section qui va de padum à darcha, celle de manali à darcha et celle qui mène de padum à leh?? Faut-il emmener tout avec soi? trouve-t-on de quoi se ravitailler...