Helenefavre · 7 février 2008 à 14:37 · 3 participants · 2 657 affichages
En raison des conditions météo, peut-on faire le trek "vallée de Naar et lac Tilicho ", au Népal, en juillet ou en aout? Si tu as déjà fait ce trek quelles sont les difficultés que tu as rencontrées? Es-tu passé par une agence?merci pour tous les renseignements...
Je pense passer 3 jours à Arequipa et dans les environs mi-mai. J'aimerais faire un petit trek mais j'ai vu que le trek du Colca, en passant par les agences n'était pas très sportif et que l'effet "groupe" était très présent. Comme je suis toute seule...
Osman · 3 février 2008 à 14:46 · 4 participants · 7 734 affichages
Voilà, étant particulièrement allergique à la rando avec guide, je me permets de vous demander si il existe d'autre rando sans guide possible hormis ebc, gokyo annapurna langtang helambu. Evidemment tout cela étant dans le but d'éviter de devoir refaire...
Je prévois faire le Trek de l'Inca avec une compagnie qui se nomme TransAndes. Connaissez-vous cette entreprise qui a un pied à terre à Cusco au Pérou et qui organise régulièrement ce genre de trek? Avez-vous eu de bonnes expériences avec celle-ci? Merci...
Arnaudlhuill · 24 février 2008 à 11:10 · 2 participants · 2 120 affichages
Je m apprete a faire un trek de 8 jours au sikkim avec cette agence... www.sikkimhimalayas... www.potalatreks.in qui peut m`en dire quelquechose, de bien ou de mal??? merci arnaud
Je souhaite effectuer l'un de ces 2 treks au mois de Mars 2008, en semi-autonomie. A la lecture de différents guides et programmes d'agences, quelques questions me viennent à l'esprit. sur le tour Annapurna, est-il possible de faire l'alternative suivante...
Soso74 · 22 mars 2008 à 20:59 · 4 participants · 6 733 affichages
Je voudrais partir à Madere en randonnée mais je ne sais quoi choisir:quelle tente sachant que l'on serait 3 amies avec nos sacs respectifs, une tente légère avec un double toit intégré sans avoir a mettre la 1ere chambre puis le double toit quand il...
J'envisage de faire le tour des Annapurnas à l'automne 2008. J'ai contacté une agence à Kathmandu "Nepal Trekking et Expéditions". Connaissez-vous cette agence? Est-elle sérieuse?
Moi et 2 amis comptons faire le Tour des Annapurnas cet été (dernière semaine de mai+2 premières de juin)... En mettant de côté le fait que cette période correspond au début de la mousson, seriez-vous en mesure de nous dire si le col de Thorong La est...
Jnk · 17 septembre 2006 à 21:22 · 3 participants · 6 325 affichages
Je projette de traverser le Costa Rica a pied en solitaire. Je demande donc a ceux qui ont déjà été au Costa Rica ou qui ont déjà l'expérience de ce type d'aventure, des infos et des avis sur ce projet. Je souhaiterais partir en novembre pour une durée...
Nuss · 26 mars 2008 à 14:01 · 4 participants · 9 699 affichages
Je me permets d'envoyer ce message dans le but d'obtenir des informations sur la randonnée dans les Tatras Polonaises et Slovaques: les refuges sont-ils ouverts à cette période, les massifs sont-ils recouverts de neige, météo... D'ailleurs si quelqu'un...
Une de mes amies organise une randonnée pour les 30 ans d'un pote dans l'atlas marocain. Elle est à la recherche de "la grande traversée des atlas marocains", brochure émise par l'office du tourisme marocain. Cependant, personne, en France ou au Maroc...
MorlocK · 1 avril 2007 à 13:46 · 13 participants · 18 272 affichages
Suis nouveau ici. Je souhaiterais savoir si ce serait possible de voyager avec un ami à pieds et faire France-Japon. En combien de temps y arriveront nous? Est-ce vraiment dangereux? Merci de votre réponse!
Je cherche des rensignements sur les rando possibles sur l'épine dorsale du dragon au nord de guilin. On ne trouve pas beaucoup d'explications sur le lonely planet. J'aimerai y passer 2 ou 3 jours, est-trop long, est-ce trop court, qu'il y a t"il à faire...
J aurai voulu savoir si je pouvais me procurer une credancial a pampelune (ou cizur menoz) dans une asso ou dans un refuge. afin de continuer le chemin de compostelle. merci leti
Tous d'abord merci a vous tous pour toutes ces infos sur le forum. perso nous arriverons au Nepal mi avril et voudrions faire le sanctuaire des anapurna jusqu'au lacs sacres et redescendre par Helambu si possible. Dans les guides il nous dises que la...
Bereau123 · 17 mars 2008 à 23:06 · 3 participants · 1 799 affichages
Nous passerons 1 mois en Bolivie mi-avril, et nous désirons faire pas mal de randos. Autour de La Paz, j'ai vu plusieurs discussions sur les trek de Takesi, Choro et del Oro, mais auriez-vous des infos utiles (durée, difficulté, dénivelés, agence...)...
Avec mon frangin il nous est venus l'envie de partir faire un trek de 4 à 5 jours...la semaine prochaine (du 6 au 15 avril). J'ai pu voir sur différent support qu'il est plutôt facile de trouver un guide sur place. Avis de connaisseur? J'ai pu constater...
Je cherche des infos pour une randonnée sur le Blavet en Btretagne de Pontivy à Hennebont, faisabilité, distance, haltes en milieu de parcours, hebergement... Merci
Wujd · 28 février 2008 à 15:17 · 2 participants · 3 182 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a dejà fait l'ascension du volcan Herdubreid? Je sais qu'il y a (ou en tout cas y avait) un chemin qui mène jusqu'au sommet. Je n'ai pas touvé beaucoup d'infos récentes. Sur certains sites on dit que ce chemin est fermé...
ça fait assez longtemps que je rêve de gravir le Kilimandjaro...et je fais appel aux amis trekkeurs qui ont une p'tite expérience des sommets! J'aurai 17 ans en juin prochain et me demandais si c'était pas trop tot étant donné une condition physique plutôt...
Je suis actuellement a Luang Nam Tha au Laos, et il est actuellement tres difficile de former des groupes pour partir en trek parce qu'il n'y a pas assez de monde. Est-ce que quelqu'un est la en ce moment pour e donner l'heure juste? Je me demande si...
Lilouli88 · 26 mars 2008 à 14:31 · 3 participants · 2 054 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire en avion Guilin - Lijiang Zongdhian - Pékin si oui sur quelle compagnie? Autre questions: Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les rando possible dans la région de guilin...
Je prepare 1 circuit en rando fin avril pour 3 semaines.La derniere semaine, j'envisage de louer 1 gite dans le sud, vers Porto Vecchio par exemple.Auriez vous des bons plans a me transmettre.D'avance... un grand merci
Thierryangel · 3 octobre 2006 à 13:48 · 6 participants · 6 248 affichages
Connaissent cette association foutatrekking en Guinee Conakry. Je les ais contacte par email mais a ce jours toujours pas de reponse. Cordialement Thierry
Cdolc · 25 mars 2008 à 12:26 · 3 participants · 2 969 affichages
Voila je commence a me faire du soucis pour le fameux machu picchu, en effet nous partons pour le pérou le 12 avril 2008 mais nous n'avons rien réservé vu que çà se fera a peu près au jour le jour... Je pensais pouvoir faire le chemin des incas en réservant...
Lem · 15 mars 2008 à 20:50 · 2 participants · 6 015 affichages
J'organise une rando de 5 jours au mois d'août. Avec mes 5 amis, nous avons décidé de nous orienter vers les alpes Italiennes mais je n'ai que peu d'infos sur le sujet. Les dolomites, le grand paradisio, le tour du mont rose, ou autre, que me conseillez...
Je vais dans en europe cet été et j'ai bien l'intention de passer la grande majorité de mon temps dans les montagnes:P...mon but est de faire d'un bout à l'autre des alpes a pied, soit en trekking. je voulais savoir si quelqu'un connaissait un itinéraire...
Je cherche a savoir ou puis je trouver des bouteilles de gaz pour rechaud sur saint denis a la reunion. J'ai appelé plusieurs magasins et je n'ai pas de reponse. Je vous remercie