Marclamarre · 24 août 2007 à 20:45 · 5 participants · 2 425 affichages
Vivant à 12m au niveau de la mer, dans un coin d'amérique où il n'y a que des "montagnettes", je dois impérativement (raisons de santé: maladie de Ménière) choisir les treks de montagne en fonction de leurs altitude et durée (plus de 7/8 heures de marche...
M exuse d avance si les reponses sont deja quelquepart sur le forum mais j ai pas trouve Actuelement a Cuzco nous comptons faire le Choquequirao sans guide avec muletier nous louerons le matos a Cuzco, avons a peu pres coñpris le trajet, avons coñpris...
Je fais le projet de gravir l'Ararat en août 2007 et serais très reconnaissant de recueillir des infos précises et fiables avant tout concernant les autorisations et les aspects pratiques de l'aventure. Je suis Suisse mais Arménien d'origine et de nom...
Tahlli · 18 août 2007 à 16:42 · 3 participants · 1 830 affichages
Je suis dans une phase de reflexion, sur l organisation d un voyage (d 1 mois) pour les grandes vacances de l'année prochaine!!:) Je n'ai pas réfléchi exactement au pays car j 'hésite (Pérou, Cambodge, Kenya...) mais je voudrais faire une traversé du...
J'aimerais avoir l'avis de ceux ou celles qui ont fait une partie du SIA au Québec sur: les refuges et camping: répartition le long du sentier, propreté, achalandage; niveau de difficulté des sentiers; si le service de transport de bagages est fiable...
Je cherche une compagnie serieuse pour effectuer le trek du chemin de l'inca vers fin octobre ou debut novembre?? Peut on reserver en ligne??? J'ai vu qu'on pouvait le faire soit en 2 ou 4 jours, quelle formule choisir??? toutes vos impressions m'interessent!!!...
Lantana · 20 août 2007 à 17:24 · 3 participants · 1 485 affichages
Trekking 10 jours en Novembre prochain dans les montagnes du Nord: Viet Quang - Tan Am - Quang Nguyen - Coc Dong... Bac Ha. Merci me donner des infos sur climat (chaud le jour - froid la nuit??). Tee shirt le jour - polaire le soir chez l'habitant?...
J´ai de nombreuses infos contradictoire et plus ou moins récentes sur le chemin alternatif pour le Machu Pichu. Quelle est la route précise, on m´a parlé sta Teresa... (combien de temps de Cuzco)? Ensuite, combien de temps de marche, et oú arrive-t-on...
Youkki · 19 août 2007 à 14:40 · 2 participants · 2 204 affichages
Partant pour une traversée du Morvan en vtt dans quelques heures.La météo nous contraint de fabriquer des housses anti pluie pour des petits sacs à dos. Comment faire? éclairez moi vite sil vous plait
J'aimerais faire un trek de 2 à 4 jours dans le Teman Negara dont 1 à 2 nuits dans la foret. A t-on vraiment besoin d'un sac de couchage? ou un sac à viande suffit. Merci pour vos réponses Anne
Angloz · 1 août 2007 à 17:09 · 5 participants · 2 763 affichages
Nous partons pour 3 semaines en indonésie et nous souhaitons faire quelques jours de rando en pays torraja. Nous sommes à la recherche de conseils: itinéraire guides prix des guides et hébergement nous voyageons en famille et sommes 4
J´ai entendu parler de la possibilité de rallier El Bolson à Río Puelo, non loin de Puertyo Montt, côté chilien. Quelqu´un a-t-il fait ce trek? Si oui, je cherche un max d´infos, à savoir le temps nécessaire, la route à suivre, les difficultés rencontrées...
Je pars faire le tour des Annapurnas fin septembre début octobre 2007, donc ça approche. Je commence à réfléchir à l'équipement dont je dispose et dans celui dans lequel je dois investir... Vous pourrez je l'espère m'aider. Voila donc j'ai des chaussures...
Redee · 16 août 2007 à 18:30 · 3 participants · 5 151 affichages
Voilà c'est fait, après avoir longuement regardé mon budget j'ai décidé d'envoyer au diable le budget et d'acheter mon billet d'avion pour la Patagonie! Départ à la mi-décembre, retour à la mi-janvier. Plusieurs questions restent encore en suspend par...
Julien004 · 3 avril 2005 à 13:12 · 3 participants · 2 538 affichages
Je voudrais faire un trek au sikkim depuis Peeling, jusqu'au "gorche la" (je ne sais plus le nom exact, c'est vers un lac, au nord de pelling). Mais j'ai lu qu'il faut un permis special, autre que celui necessaire pour entrer au sikkim. Qu'en est-il exactement...
Je compte faire le tra mare e monti de Calenzana à Cargese en 9 étapes début septembre 2007 en dormant sous tente et en limitant au maximum mes dépenses. J'aimerais savoir quel budget minimum je dois prévoir pour cette randonnée. Et si vous avez des bons...
On envisage de partir en corse l'an prochain pour y faire des randos (à pied bien sûr). J'en ai déjà faites plusieurs et je sais qu'elles peuvent être éprouvantes, mais si magnifiques. Aussi, pour que tous puissent en profiter, on envisage des boucles...
Je pars en Inde en Septembre-Octobre et j'aimerai aller du cote de Darjeeling et faire un trek dans la region, plutot vers le Sikkim. Vous avez des tuyaux ou des recommendations, des treks particulierement apprecies? Merci Baptiste
Nemorin · 5 juillet 2007 à 14:40 · 8 participants · 5 963 affichages
Quelqu'un aurait-il des renseignements à me fournir sur ces deux agences: CELTIC TREKKING ADVENTURE et: Tin Tin trekking Je dois me rendre prochainement au Népal faire un trek, et les prix diffèrent de 400$ pour 15 jours. je ne sais ce qui justifie une...
Stroumphette · 16 février 2006 à 11:08 · 4 participants · 22 501 affichages
Je souhaite faire une randonnée itinérante en Croatie en Août du Nord vers le Sud du Pays. Pouvez-vous me donner quelques exemples de circuits? Possibilité de camping sauvage? Merci
Je prépare un projet à velo de l'asie centrale au japon, et j'aimerai finir à pieds en faisant le mont fuji. qql'un l'a t-il deja fait? jusqu'à quel mois peut-il se faire à pieds? et une fois la neige arrivée est-il faisable à ski? Sinon entre Niigata...
Marclamarre · 20 juillet 2007 à 18:52 · 8 participants · 3 633 affichages
Je ne sais vraiment pas à qui m'adresser, car même le site Internet de Nestlé est muet sur ce produit... Lors d'une randonée au Parc des Hautes-Gorges-de-la-... j'ai rencontrer un jeune couple français À un moment donné, l'homme a retiré un tube (format...
Nath009 · 13 août 2007 à 12:04 · 7 participants · 12 826 affichages
Je reviens de ma rando dans les pyrenées que j'ai ecourté a cause du temps et aussi bcp parce que j'avais super mal au talon d'achille. POur la montée j'ai tres peu souffert par contre la descente aie aie aie Avez vous des technique pour la descente afin...
Ma fille et son copain sont partit en treking dans le canyon de colca (Pérou). Impossible de les joindre, donc. Quelqu'un pourrai-il me dire si la région a été touchée par le tremblement de terre? Merci de me répondre si vous avez des infos. (une maman...
Je voudrais savoir si il est facile de trouver sur place un guide de trek pour rayonner autour de la region de la Nanda Devi. si vous avez une experience de la region ou des adresses, çà serait vraiment sympa de m'aider. Je voudrais partir à la mi octobre...
Nous partons au mois de septembre faire le GR20 du Sud au Nord. Notre avion arrive à Figari, puis on rejoint Conca, on fait le GR20 à l'envers pour arriver à Calenzana. Ensuite, nous avons décidé de profiter des plages Corses pendant une semaine dans...
Je vais faire le tour des annapurna en autonomie et j'ai besoin de quelques infos: 1 - combien de temps est valable le droit d'entrée dans l'ACA (j'ai entendu parler de 45 jours)? 2 - quand démarre ce délai: lors de la délivrance du billet d'entrée ou...
Nous souhaitons partir en fin octobre début novembre en Inde, pour 15 jours. Idéalement, nous souhaiterions consacrer la première semaine à un trek, puis la seconde à visiter le Rajastan. Concernant le trekking, nous aimerions avoir quelques conseils...