Toukan · 23 juillet 2007 à 13:57 · 4 participants · 3 186 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une t'ente "plus légère" que la mienne (une canadienne de 3.5kg, qui a prés de 15 ans) mais aussi plus compacte... En fouinant un peu sur le net et en regardant ce que je pouvais avoir avec une petite réduc, je suis...
Je reviens de 5 jours de rando dans les pyrénnés avec des amis et j'ai été assez surprise des refuges dans lesquels nous sommes allés. Certes quand on part en rando il ne faut pas s'attendre au luxe mais 5 jours sans douche... Nous avons l'habitude de...
Kissline · 22 juillet 2007 à 12:00 · 3 participants · 1 671 affichages
Avec un ami on souhaite partir dans le sud en covoiturage avec notre sac a dos et une fois la bas faire du stop pour bouger ici et là. Mais j'ai une question que je me pose depuis un moment: que faire du sac a dos? lors des sorties plage, en boite, au...
Islanderando · 16 juillet 2007 à 11:33 · 3 participants · 2 333 affichages
Nous partons randonner en islande du 3 au 24 aout: Nous chercons à effectuer 3 treks de 5 jours avec des petites pauses de 2-3 jours de pause entre chaque, quels sont les 3 treks que vous me conseilleriez et dans quel ordre tenant compte que nous allons...
Masure · 27 juillet 2006 à 20:38 · 5 participants · 25 377 affichages
Je dois faire l'entretien de mes chaussures, ces lowa: www.outdoor-discount... J'ai déjà acheté ça: www.wiggle.co.uk/... qui contient une graisse jaunâtre mais je ne sais pas si c'est parfaitement approprié. et ça: www.pas-a-part.com/... J'ai cherché...
Sbecker · 21 juillet 2007 à 13:56 · 4 participants · 2 158 affichages
Je me pose la question de la beauté des treks dans l'himalaya indien et plus particulièrement dans Himachal Pradesh et l'Uttaranchal Pradesh? En effet, je trouve que les photos qu'on peut voir un internet sont bien fades par rapport aux paysages de l'himalayan...
Etant à 2 semaines des vacances je voudrais partir dans les pyrénées. que je connais déjà (cauterets et st lary) je voudrais connaitre une autre vallée et faire de la randonnée à la journée connaissez un village ou je puisse poser ma tente et partir tous...
CoxLeBelge · 21 juillet 2007 à 10:10 · 2 participants · 1 926 affichages
Je ne savais pas très bien où poser ma question mais comme les randonneurs savent lire une carte, je m'adresse à vous. Voilà, dans géorando, j'ai des routes formées de traits avec du jaune entre ceux-ci. - - - - - - - Couleur jaune - - - - - - - - Dans...
Arterre · 29 avril 2007 à 9:15 · 2 participants · 4 060 affichages
Toujours en quete d'infos sur mada a pied et en autonomie, ce post s'adresse a tous ceux et celles qui connaissent ou bien qui recherche des infos sur le moyen de rejoindre Fandriana via le village associatif Tanomby et au depart de Mahanoro ou meme de...
Arterre · 25 avril 2007 à 9:04 · 1 participant · 3 169 affichages
On commence a se renseigner pour notre parcours en inde, on devrais obtenir 6mois au depart du nepal et nous aimerions faire un maximum a pied, on compte sortir du nepal direction l'orissa, soit par varanasi soit par darjeeling, que nous conseillez vous...
J pars le w end prochain en écosse en camping car.avec mes potes on veut se faie une ptite randonnée sur 2 jours ds les highland...avec bivouac en soirée (plantage de tente pti feu...) est ce possible? où? si vous avez des adresses a me sugérer.merci
Audette · 12 juillet 2007 à 22:11 · 10 participants · 4 877 affichages
J'hesite actuellement entre la Bolivie et le Perou pour y faire un trek avec Nomades ou Club Av. Ce que je recherche particulierement.. comme tous de superbes paysages, du depaysement, et surtout des contacts aec des populations un peu "hors du temps"...
Voilà c'est fait! J'ai mes deux billets d'avion pour le Népal pour septembre. Nous partons un mois, il me semble que c'est un peu court, mais bon, avec le boulot c'est le maximum que nous pouvions prendre! Comme nous voulons rien manqué (mais non plus...
Jo53 · 22 juin 2007 à 23:17 · 5 participants · 6 660 affichages
Ma petite famille et moi-même partons à Mayotte bientôt. Je fais la course à pied en club, et sans forcement vouloir courir en club j'aimerais savoir quelles sont les possiblité de courir (4 à 5 fois par semaine) à Mayotte. J'ai bcp lu des chsoes sur...
Je pars en treck pour un mois en août faire une partie du mont Rila et Pirin! J'ai un réchaud pour faire cuire mes provisions mais me demande si on peut acheter des cartouches de gaz là-bas? Je souhaiterais aussi connaître des adresses où l'on peut trouver...
Treasurehunt · 15 juillet 2007 à 10:21 · 3 participants · 1 759 affichages
Avant de partir en thailande au premier novembre je veux traverser mon pays, la france donc, a pied, mais n'ayant de l'argent que pour mon voyage en thailande je me demandais qui parmis vous, contre une vaisselle ou une belle histoire m'offrirais un repas...
Sh · 16 juillet 2007 à 21:15 · 3 participants · 2 426 affichages
Nous cherchons une idée de trek en himalaya, a faire en octobre/novembre, en 10-12 jours maxi en comptant les transferts (et oui, pas bcp de congés cette année) avec si possible des hébergements (même sommaires) où dormir entre chaque étape. Nous souhaitons...
J'ai fait un trek entre Pokara et Jomosson en Mars1983.Je sais ça fait un bail. A l'époque on partait à pied de Pokara pour rejoindre Naudanda, puis Carre, puis Garopani Tatopani etc...Retour par la vallée de la Kali Gandaki (Béni, Kushma) Je garde un...
Kangoo72 · 9 juillet 2007 à 22:47 · 2 participants · 2 235 affichages
J'ai acheté une tente saracénia au vieux campeur (de Sallanche) et je voulais prendre des arceaux au scandium à la place de ceux d'origine en acier 7001. Mais le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas en avoir.je lui ai fait remarquer que ces arceaux faisaient...
Fsquan · 22 juin 2006 à 22:38 · 6 participants · 4 835 affichages
Nous partons à 2 en solo pour la Yangon au mois aout 06 et voulons découvrir ce pays par une randonnée de 8 à 10 jours puis un peu de tourisme.Nous pensons y rester 3 semaines. Nous avons besoin des infos pour le trek car les prix des agences nous semblent...
Bien oui, il n'y a pas d'autre choix, à part marcher. N'ayez crainte vos amis pisteurs, les pygmés, vous montreront le chemin parmis un nombre incalculable d'éspèces. La forêt est immense et plein de merveille, connaissez-vous?
Tawirimatea · 23 juillet 2004 à 0:20 · 10 participants · 12 014 affichages
J'envisage de me rendre en Islande pour un treek de plusieurs semaines. Y a t il parmi vous des personnes qui ont parcouru ce pays et qui pourrez me communiquez quelques bons plans (logements, transports, budget, périodes propices, et vols aériens).Merci...
Petipied · 9 juillet 2007 à 21:52 · 6 participants · 6 776 affichages
Je prepare une randonnee dans les pyrenee je compte me ballader pendant 3 ou 4 semaines. il me faut investir dans du materiel, la tente monotoit rigel 2 est interessante question poids, une deux place a moins de 1 kilo... c est tentant mais son gros defaut...
Voila j'aurai aimé savoir ou pourrai je trouver des infos ou cartes pour relier mons bruxelles a pied, pour ce qui de l'itineraire, j'ai cherché sur le net mais tjs rien, je continus mes recherches! voia merci bonne continuation a tous et toutes
Marclamarre · 17 juillet 2007 à 17:17 · 5 participants · 7 424 affichages
Si vous avez déjà fait un trek au Népal, ces questions sont pour vous... Ayant reçu de la documentation concernant un trek, une agence stipule:..."Porteurs pour les effets personnels (maxi 25kg par porteur SVP), 1 porteur par 2 trekkers..." Si je déchiffre...
Connais déja mada mais pas du tout le Nord de l'ile est j'aurais aimé avoir des infos sur la péninsules de masoala en vu d'un treck d'environ 15 jours avec un pote. Merci à tous
J'envisage de partir sur le ruta de la plata à partir de séville début juillet 2007. Y a t il des gens qui ont le même projet ou qui viennent de la réaliser? dans ce dernier cas, la concurrence des cyclistes est-elle déjà sévère? l'affluence à cette période...
Je souhaite remonter prendre le bateau de pak tha jusque luang nam tha. quelqu'un a t - il vécu cette expérience? quelle est la difficulté pour trouver un bateau. y a t-il des bateaux qui remontent régulièrement cette rivière pour la population où s'agit-il...
Delrome · 3 juin 2007 à 17:45 · 2 participants · 2 106 affichages
Je vais aux Philippines en octobre, pour la deuxième fois. Je pense aller à Palawan. J'ai lu dans mon guide qu'il était possible de joindre St Raphaël - Sabang à pied (2-3j sous tentes) mais aucune autre info (faut il ammener sa tente, où trouver le guide...
Souhaite partir au maroc en juillet; du 7 au 18, et je voulais savoir si il reviendrais pas moins cher d'organiser un trek pour 2 personnes dans le haut atlas, une fois sur place a imlil, et sans passer par les agences sur internet? merci