Je pars au maroc en aout et j'aurai voulu avoir des infos sur des randonees (1, 2 ou 3 jours) dans l'atlas. Comment trouver un muletier pour se deplacer? est ce nécessaire? merci
Qui a visité le Ladack? En été? Je pars fin juillet/ début aout et j'ai quelques petites questions. Y a t il quelqu'un qui peut m'aider??? De Haridwar / Rishikesh quelle est la liaison pour Leh? (j'ai pas du tout envie de prendre l'avion depuis Delhi...
Ju2201 · 12 juillet 2004 à 1:25 · 5 participants · 5 318 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la faisabilté du Mont Hkakabo Razi en Birmanie en janvier? Quelle type d'ascension est ce? glace, sentier, alpinisme...? Si on peut trouver des guides à Putao? Merci de votre aide, je n'ai trouver aucune information...
Discus · 18 juillet 2004 à 17:07 · 2 participants · 3 982 affichages
Apparement la chine n est pas la meilleur destination pour trekker (sauf le tibet of course) mais des fois que des routards auraient des itineraires de trek (de 2 jours et plus)en tete je suis preneur parceque j ai beau cherche je ne trouve pas grand...
Kinon · 18 juillet 2004 à 19:16 · 3 participants · 3 411 affichages
Je pars en Bolivie/chili pour une randonnée 4x4 le 24 juillet pour 3 semaines, tente, refuges et hotels dans les grandes villes. Au moment de préparer mes valises je ne sais trop combien de Tshirts emporter (pour les autres vêtements ça va) Dans les conditions...
Mamounette · 9 juillet 2004 à 11:11 · 3 participants · 14 402 affichages
Pouvez vous me donner des renseignements sur l'ile de madère ou je pars fin juillet. Je dois faire le tour à pied en 15 jours quel est le climat, peut-on se baigner, quel équipement prévoir? les habitants sont-ils accueillants et la vie pas trop chère...
FranckyTheOn · 25 juin 2004 à 23:38 · 8 participants · 5 996 affichages
Voila, je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et je viens de Belgique. Je commence: Je pensais partir le mois d'aout en Irlande. Normalement avec quelques potes, mais apparement, ils ont tous une seconde sessions, et devront etudier tout le mois. Je...
Je pars cet été au ladakh pour faire une bonne rando d'environ une semaine. Pour le moment les meilleures infos dont je dispose sont le LP "trekking in indian himalaya". Pour le moment je compte faire le trek: "Markkha Valley". J'aimerai savoir si quelqu'un...
Kadja · 8 juillet 2004 à 10:47 · 4 participants · 2 475 affichages
Je pars debut Avril pour 02 mois maxi au Népal, pour descendre sur Madras/Pondichéry. je pense très certainement contacter une agence locale pour faire le trek de Jomson (montée assez douce) et + loin si possible, n’ayant jamais réaliser de trek mais...
Krisfab · 9 octobre 2003 à 22:22 · 7 participants · 5 447 affichages
Je pars seule au Népal fin octobre faire l'anapurna et j'ai quelques problèmes pour connaître les tarifs des porteurs guides sans passer par une agence. De plus quelques conseils me serait bien utiles même si mon voyages est déjà bien préparé. Merci d'avance...
Karma · 16 juin 2004 à 23:02 · 3 participants · 2 748 affichages
Je souhaite faire un nouveau trek au Népal en octobre 2004. Nous envisageons le tour des annapurnas (de Besisahar à Jomoson) via Tilicho et la vallée de Nar Phu. Est ce que quelqu'un a déja été du côté de la vallée de Nar Phu? Y a t-il un intérêt à faire...
Stefy04 · 3 mars 2004 à 22:26 · 3 participants · 2 432 affichages
Je compte faire le camp de base de l'everest en octobre prochain. qq a til deja fait ce trekking et avec quelle agence? qq n atil l'experience de ce trek avec nouvelles frontieres? merci stéphanie
Softmouton · 30 juin 2004 à 11:33 · 4 participants · 2 321 affichages
Nous réfléchissons à partir en Bolivie l'été prochain, pour aller voir les grands-parents de mon mari qui habitent à La Paz. On voudrait en profiter pour faire un trek au moins, mais c'est quand même assez cher pour nous, surtout que le billet d'avion...
Elanor · 7 juillet 2004 à 17:40 · 3 participants · 2 663 affichages
Je souhaiterais faire un trek au Népal du 25 aout au 15 septembre environ mais j'ai un peu peur que la période soit loin d'etre idéale en ce qui concerne la mousson...pensez vous que cela pose vraiment probleme lorsqu'on veut partir faire un trek autour...
BenoitT · 3 juillet 2004 à 9:51 · 2 participants · 2 105 affichages
Je prépare un voyage au Népal pour la saison d'hiver 2004 (début février pour être plus précis). avez vous déja pratiqué cette destination en hiver: température, altitude: je souhaite monter suffisamment (4 à 4500) en ne pas rester dans les vallées...les...
Je voudrais savoir où je pouvais laisser stationner la voiture pdt le GTMB? Y a t il un parking spécial ou avez vous un endroit à me conseiller? Merci Christophe
Boubba · 5 juin 2004 à 21:28 · 7 participants · 3 877 affichages
Je pars en Aout pour le Nepal avec amis faire le tour des annapurnas, qui dure un quinzaine de jours. plus le jour du départ approche et plus l'excitation grandit en même temps que quelques questions se posent pour cause de mousson, je sais que ce n'est...
Hi, je cherche des infos sur cette traversée... j'envisage de la faire sans porteur ni guide... Niveau camp et bivouac, ca gere? Niveau Eau...torrent, ruisseau? Niveau Orientation, sentier...c balisé correct...on y sera en juillet. Y a moyen...
Le 25 juillet, je pars avec l'UCPA pour un raid d'une semaine dans le Val d'Aoste. L'occasion de parcourir les jolies vallées du massif du Ruitor et découvrir sommets, lacs et glaciers d'altitude. Les étapes comprennent entre 6 et 8 heures de marche par...
Nous partons en juillet gravir le Sajama. Je souhaiterai savoirs'il est facilement possible de louer du matériel technique en particulier des coques, des crampons. De plus est-ce nécessaire de se munir de dollars ou est-il possible de changer facilement...
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait le Kilimandjaro seul et sans guide. Car j'ai entendu qu'il fallait obligatoirement avoir un guide pour rentrer dans le parc!
Davidounet · 22 juin 2004 à 16:16 · 4 participants · 4 019 affichages
Vers la mi-juillet, j'ai l'intention de faire un p'tit raid UCPA. D'habitude c'est plutôt sympathique non! (Vos témoignages sont les bienvenus) Je veux pas dépasser un budget de 520 - 530 euros (transport compris). Par conséquent je vais effectuer cette...
Aneto · 11 juin 2004 à 21:27 · 4 participants · 3 633 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle Zélande en mars 2005, et je suis à la recherche d'un maximum d'infos concernant ce pays.En particulier je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant effectué des treks dans ce pays.Tous les renseignements utiles...
Anonymous · 9 juin 2004 à 13:03 · 5 participants · 2 616 affichages
J'aimerais avoir les commentaires et suggestions de personnes ayant voyager à pied en utilisant une remorque de taille. Une remorque avec 2 manchons que l'on fixe à la taille et dans laquelle nous mettons notre attirail de randonnée. Quelles compagnies...
Je suis un peu perdu pour mes itineraires dans cette superbe region du ladakh et du zanskar une fois arrivee a manali, plus moyen de trouver ma route... j'aimerai beaucoup visiter le lac tso moriri, la region de rupshu, leh, la vallee de nubra, le trek...
Yannt · 8 juin 2004 à 15:28 · 4 participants · 2 642 affichages
Nous sommes 4 et envisageons de faire un trek au nepal en oct 04. Nous recherchons principalement des endroits pas trop "inondés" de touristes, bien représentatifs du pays et avec de bonnes ballades au programme Dans un premier temps, on pensait au Mustang...
Nephtys · 10 juin 2004 à 15:19 · 4 participants · 5 401 affichages
Je souhaite faire le trek du Chadar sur la rivière gelée du Zanskar en janvier-février 2005. Est ce que qqn a des infos à ce sujet? Est ce qu'il est possible de le faire seulement avec un guide sans passer par une agence? le coût approximatif du trek...
Viclautrip · 4 mars 2004 à 15:56 · 4 participants · 2 500 affichages
Je compte partir faire un tour d'Asie d'une durée d'au moins un an avec mon amie... au programme: Inde du Nord, Nepal, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Indonesie, Thailande et Birmanie... c'est la trame initiale... vous allez donc souvent me voir dans...