Sandram72 · 11 février 2009 à 9:53 · 2 participants · 4 449 affichages
J'aime bcp le site "femmes du monde" qui propose des voyages exclusivement féminin, à la découverte d'autres femmes du monde. Connaissez-vous des agences semblables en Suisse? Merci de me renseigner! Sandra
Je pars une semaine avec ma soeur (qui travaille à Air France) le 28 mai. Nous étions décidées pour les îles grecques Rhodes, Santorin et/ou Paros mais je viens de trouver une super promo à l'Hôtel Barbarons aux Seychelles pour une semaine en demi-pension...
Mariedauchot · 30 septembre 2010 à 20:10 · 10 participants · 3 957 affichages
Voilà, j'ai l'occasion de prendre 3 semaines à un mois de congé à partir du 8 novembre. L'inde m'attire depuis des années mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller alors j'ai très envie de tenter l'expérience mais je serais SEULE. J'ai 28 ans, j'ai...
Gomar · 28 octobre 2010 à 15:52 · 3 participants · 1 572 affichages
Ma fille n'a que 2 ans et demi, mais j'envisage déjà de longs voyages (quelques mois en Amérique du Sud) et qui sait pourquoi pas un voyage autour du monde à plus long terme... J'aimerai beaucoup avoir des témoignages de maman solo qui ont emmené leurs...
Fraisinette · 3 février 2011 à 0:52 · 5 participants · 3 038 affichages
J'ai 15 jours de vacances et j'ai le goût de partir seule avec mon sac-à-dos. J'ai pensé à l'Espagne mais je ne sais pas par ou commencer...J'aimera... bien faire Barcelone, Madrid et Séville, voir un peu de campagne mais quelle région? Fin avril pourrais-faire...
Foineleti · 21 mars 2009 à 11:33 · 8 participants · 5 362 affichages
Je vais partir en iran en mai. j aimerai faire un peu de montagne a l ouest du pays peut etre, sinon au nord de teheran et legerement au nord est. quelque un a t il des infos sur ces regions? si je campe ca craint? je prends mon visa a teheran pour 15...
Mes deux filles, 16 et 18 ans vont me retrouver à Hong Kong début juillet. Nous aurons 4 ou 5 jours avant un circuit Terre d'aventure au Vietnam. Voici le trajet que j'ai imaginé: Et j'aimerais avoir vos avis sur l'ensemble, et plus précisément sur Guilin...
Dès début juin, normalement, je me rendrai au Maroc via le ferry de Tarifa vers Tanger. Mais j'ai certains questionnements quant au port de Tanger. En fait, mon petit ami qui est marocain, mais qui est au Canada et donc ne sera pas au Maroc avec moi...
Je compte partir en grèce à la mi-juin, seule pour environ 12 jours... Je prévois un vol pour Athène, par la suite j aimerai faire un circuit de 3-4 jours sur le continent. Puis me dirigé vers les iles (probablement, satorini, paros et mykonos) J'hésite...
GTrotteuses · 27 mai 2011 à 17:17 · 3 participants · 2 408 affichages
Nous sommes deux filles (19 ans, déjà allées au Burkina Faso, au Pérou et au Sénégal) qui veulent partir en Asie du Sud-Est entre juillet et août. Nous voulons faire un voyage en backpack, mais pas de type touristique. Nous n'avons pas un gros budget...
Dratuor · 23 mai 2011 à 0:10 · 3 participants · 1 968 affichages
je sais que ce post apparait beaucoup de fois sur ce forum mais il me manque toujours des petites info:) je souhaite partir seule en grece pendant 15jours a un mois j'ai beaucoup de question du coup!! Pour une question de budget je voudrais faire du...
EVAfrance · 3 mai 2011 à 16:23 · 8 participants · 3 439 affichages
Je m'appelle Eva et je viens d'avoir 18ans. J'ai pour projet de partir en Inde au mois de septembre. L'inde sera pour moi le commencement d'un périple totalement indéterminé. Petite angoisse, je compte partir seule. Arrivée a New Delhi. Pensez-vous que...
Indyia · 10 décembre 2008 à 22:28 · 12 participants · 6 645 affichages
Je souhaiterai partir en malaisie un mois en fev avec ma fille qui aura 18mois. J'aimerai obtenir quelques avis sur un itinéraire à suivre. Pour la meteo cote ouest à privilègié? Je plonge et j'aimerai aussi en profiter. J'ai l'habitude de voyager seule...
Ange38 · 6 décembre 2009 à 20:22 · 31 participants · 15 539 affichages
J aimerais faire un voyage seule en algerie beaucoup me le déconseille alors j aimerais avoir votre avis.ma dèstination serait alger ou tlemcen ou meme oran.j attends vos commentaires merci d avance
Sarou1208 · 24 septembre 2010 à 14:00 · 5 participants · 7 505 affichages
Voilà j'aimerai partir seule en Amerique du Sud, plus précisement au Chili! Tout d'abord j'aimerai savoir quel budget devrais-je prendre avec moi? (sans compté le tiket d'avion) sachant que je compte aller en auberge de jeunesse... Les grande villes ne...
Nathagaga · 22 mai 2011 à 18:18 · 3 participants · 3 300 affichages
Je suis allée en Inde du Sud avec un ami l'année dernière durant 3 semaines, cette année je voudrais repartir mais seule, l'inde est une destination à laquelle je pense, je compte partir de mi octobre à mi novembre. Je n'ai pas envie de courir partout...
Farniente101 · 24 septembre 2007 à 0:54 · 29 participants · 25 106 affichages
Ça peut sembler ridicule mais le chose qui m'a été le plus utilile en voyage, MA découverte, a été un machin, achetté dans un magasin de plein air, au Québec, et qui permet aux filles de faire pipi debout! Dans un train chambranlant, dans une gare au...
Pok52 · 14 mai 2011 à 12:00 · 3 participants · 815 affichages
Saut! Avec une amie, on aimerai voyager toute les 2 vers le sud de la france et en espagne. On est toutes les 2 mineures et on a un buget très très réduit! j'aimerai savoir comment ça se passe dans les auberge de jeunesse etc quand on a moins de 18 ans...
LindsayCece · 20 mai 2011 à 16:00 · 3 participants · 1 021 affichages
Alors voila, Nous sommes deux étudiantes de 21 ans qui souhaitons partir pour la première fois en Thailande du 16 sept au 27/28 sept 2011. Nous resterions donc sur place environ 11 jours! Nous aurions plusieurs petites questions auquelles nous aimerions...
Titluciole · 1 juillet 2009 à 15:13 · 8 participants · 8 601 affichages
Suite à un petit contre-temps, mes vacances prévues en Août tombent à l'eau mais plutôt que de me lamenter, je me dis c'est peut être THE occasion de réaliser un de mes rêves secrets, partir une semaine en rando avec juste mon sac sur le dos et deux bestioles...
Nathagaga · 24 mars 2011 à 20:02 · 5 participants · 3 753 affichages
Voilà je prévois de partir 3 semaines fin octobre début novembre, j'ai déjà fait la Thaïlande et l'inde du sud mais pas seule, je cherche une destination pour ces vacances je pensais à Bali mais je lis pas mal de trucs négatifs et je me demande si c'est...
J'ai l'occasion d'aller prochainement à Beyrouth pour raison professionnelle et je pourrai rester le jeudi de l'ascension pour visiter un peu. j'ai quelques questions: - y a t il un risque pour une femme seule à se promener dans Beyrouth? je ne pense...
Rastagyal92 · 28 octobre 2010 à 11:56 · 9 participants · 8 003 affichages
Je souhaiterais m'adresser à toutes ceux ou celles qui ont déjà voyagé au Mexique. En effet, je me suis en train de programmer un voyage d'un mois ou deux au Mexique durant les vacances d'été 2011 pour pratiquer l'espagnol. Le Mexique est un pays que...
Je remercie tout le monde pour vos informations qui nous permettent de gérer au mieux notre organisation.Je vous lis mais n'ai pas encore posté. Je pars pour Bangkok pour y suivre une formation de massage thai à Wat po seule. Je logerai sur Khao San...
Début 2011, je vais participer à une mission humanitaire de 2 semaines dans un hôpital de Ouagadougou. Je prévois d'arriver sur place 3 jours avant, afin de m'imprégner de l'Afrique, et "d'acheter le climat"... J'envisage donc de faire un peu de tourisme...
Rachel33 · 25 avril 2011 à 17:01 · 8 participants · 3 454 affichages
Voilà je suis une femme de 33 ans et je voudrais partir 15 jours à vélo seule, je compte dormir sous tente en camping, mais est-ce vraiment raisonnable?? Mesdames pourriez vous faire partager votre expérience ou vos conseils. Merci Rachel
Dido87 · 7 avril 2011 à 9:05 · 4 participants · 4 681 affichages
Je suis actuellement en Australie et je souhaite partir 2 semaines fin mai début juin en Asie, mais étant toute seule, je ne sais pas trop quel pays je peux faire seule, qui ne craigne pas trop! donc si vous pouvez me conseiller? merci d'avance, Dido
Adjou · 13 mai 2011 à 19:18 · 3 participants · 3 732 affichages
Ma fille de 16 ans doit se rendre en Aoaut prochain en Israel (Tel Aviv) pour serendre dans la famille son passport est valable peut elle voyager seule et doit elel avoir une documentde type "Autorisation de sortie de térritoire pour enfant mineur" Merci...
Reebreeb · 30 mars 2011 à 2:45 · 7 participants · 5 479 affichages
Ma première question est tout d'abord quelle est la meilleur période pour y aller? Nous recherchons une ville où deux jeunes filles aimant (sortir le soir, faire des rencontres ; du shopping, et bronzer sur une belle plage) pourrait s'y plaire. On nous...