Je projette de passer un week end à Marrakech en avril 2011, ce sera notre premier voyage, nous n'avons jamais visité le Maroc, (nous serons deux femmes seules) Je passerai par Marmara (malgré les échos plus ou moins négatifs) mais je n'ai pas réellement...
Gadimaha · 31 décembre 2010 à 12:36 · 5 participants · 4 962 affichages
Avec ma soeur (27 et 22 ans) nous comptons partir au Kenya pour 4 mois à travers le pays, nous nous demandons quel type de vetements nous devons emmener. Nous ne voulons surtout pas paraitre choquante nottamant dans les régions musulmanes. Merci d'avance...
Cela fait bien longtemps que mes voyages se préparent et se construisent à la lecture de tous les posts de voyages forum.. Aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle discussion, je n'arrive pas à me décider:) J'ai un aller simple pour bangkok, départ...
Voila combien de jours pour visiter rio de janeiro (nous aurions une quinzaine environ) est ce une ville sure car j'ai deux filles de 20ans (très jolies) tout ça pour vous demander si elles risquent d'etre importunées dans la rue tous les posts que j'ai...
Je pars faire le tour de l'Ecosse en juillet 2011 et j'ai une location de 7 jours en Edinburgh ce qui correspond à durée total de mon séjour la bas alors j'aurais besoin de vos conseils à savoir s'il est préférable de visiter l'ecosse a partir de circuit...
Je suis étudiante vétérinaire, cet été j'effectue un stage dans l 'inde du Nord-est (dans le Parc national de Balpakram) Le stage se termine vers le 25 juillet, je compte rester un peu plus longtemps dans le coin pour visiter. J'aimerai bien avoir des...
Lavoie51 · 5 avril 2011 à 17:42 · 4 participants · 11 358 affichages
Nous effectuerons notre première croisière en Grèce fin juin 2011. J'ai lu dans le volume Passions d'ailleurs - Grèce, publié par Larousse en 2000, que les femmes ne peuvent pénétrer dans un église ou un monastère en short ou en pantalon en Grèce. Pour...
Oliali · 27 mars 2011 à 13:49 · 3 participants · 2 368 affichages
J'ai toujours révé de visiter l'Irlande et j'ai enfin réussi à convertir une amie pour partie avec moi. Mais voilà: il s'agit de notre premier voyage à l'étranger en mode plus voyageuse que touristique. Voici ce que je sais de notre voyage pour l'instant...
Nous partons pour visites et marche en Turquie de l'Est et prévoyons une arrivée tardive à l'aéroport de Gaziantep (1H du matin).A cette heure y-a-t-il encore des bus pour rejoindre le centre ville? Quelqu'un connait-il un hôtel sympa et pas trop cher...
Pour économiser un peu (ou beaucoup, presque 50%)) pensez vous que ce soit possible sans risque d'organiser une semaine à Tozeur pour une femme seule plus sa fille de 8 ans? je prendrais l'avion direct nice tozeur puis un Hotel.reste le transfert et autre...
Meliii11 · 13 février 2011 à 3:54 · 5 participants · 2 531 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes québécoise qui partons seule avec notre sac a dos en Mai 2011! Nous partons pour 2 mois! Nous prévoyons attérir a Barcelone, faire la côte d'azur, Rome et Venise en Italie, Viennes en autriche, Prague en république tchèque...
Mes prochaines dates de voyage: 2 semaines en mai. J'envisage de partir en Asie, où je n'ai encore jamais mis les pieds, le vietnam me semble le plus approprié. Est-ce un bon choix? Si oui, avez vous des conseils pour 2 semaines sur place? des bons plans...
Marie9116 · 26 mars 2011 à 7:46 · 4 participants · 2 751 affichages
Je suis québécoise et je pars cet été 2 mois en Europe avec mon sac à dos. (Inutile de me dire que je suis trop jeune ou de me faire changer d'avis, mes billets d'avions sont achetés et c'est certain à 100% que je part.) Je dormirai surtout dans les monastères...
Jiloui · 1 mars 2011 à 21:39 · 10 participants · 7 300 affichages
Nous avons décidée avec mon amie de partir en Thaïlande du 19 juin au 4 juillet. Et nous avons enormément de questions. La première, la plus importante, nous sommes deux filles de 21 ans, est-il dangereux de partir seules en thailande. J'ai vue sur une...
Ion76 · 12 mars 2011 à 13:54 · 3 participants · 2 829 affichages
Je vais surement devoir solder mes congés en prenant la dernière semaine d'avril et la première de mai. Plutôt que de rester sous le climat normand, j'aimerai bien en profiter pour bouger un peu et tenter d'avoir un peu de soleil (pas forcément la grande...
Je pars 2 mois en Namibie du 29 Mars au 27 Mai 2009. J'ai choisi de passer par l'aéroport de Johannesburg (billets moins chers que Paris-Windhoek!) et j'entends tout et son contraire quant à la sécurité de cette ville. Je voyage seule et j'ai 24 ans...
Isaman · 26 février 2010 à 16:55 · 11 participants · 5 320 affichages
Ma fille de 20 ans et moi-même, envisageons un voyage les 15 premiers jours de juin au Népal. On ne veut pas faire un trek, mais se promener et découvrir Kathmandu, sa vallée et aller passer quelques jours dans la région du Téraï. Pensez-vous que cela...
Je pars pour bali au mois de septembre toute seule comme une grande! Une première pour moi, ce qui signifie que je ne suis pas très rassurée à force d'entendre autour de moi que c'est risqué! Ceux et celles qui me le disent ne l'ont jamais fait pourtant...
Kikbiwan · 21 mars 2011 à 17:29 · 4 participants · 1 498 affichages
Alors voilà, je vous expose mon "problème": je me suis faite poser un Implanon en juin 2010, donc valable jusqu'en juin 2013. aucun soucis avec, ca se passe "nickel"... enfin, pas très naturel car je n'ai plus de règles mais mis à part ca, ca va! je pars...
Louise56 · 24 mars 2011 à 18:11 · 2 participants · 2 774 affichages
Je voudrais aller passer 3 mois au costa rica, je suis une femme de 61 ans seule dont j'ai besoin d'une place sécuritaire, je desire etre a quelques pas de la mer et des commodites car j'aurais pas d'auto. quel est la temperature en janvier fevrier et...
Lilya28 · 23 mars 2011 à 15:52 · 4 participants · 2 006 affichages
Je compte faire un voyage en début du mois d'avril en Turquie et j'aimerai avoir quelques idées sur les lieux et les villes à voir là bas, certains me conseille de rester uniquement sur Istanbul d'autres me recommande de voir par ex: Bursa ou Yalova...
Chiteam · 18 février 2011 à 15:38 · 5 participants · 1 838 affichages
Hola, voyageurs et voyageuses! Je m'apprête à partir 3 mois aux Pérou, dans la casa hogar "Los Gorriones", les mois d'avril, mai et juin. J'aimerai échanger avec des volontaires qui sont déjà partis, encore sur place, ou qui s'apprêtent, comme moi, à...
Peux t'être que je vais parraître un peu trop "spéc" avec ma question mais voilà; pensez vous qu'allez 5, 6 jrs à NY city, seule, ce ne soit pas trop dangeureux, en sachant que j'ai déjà été 2x mais tjrs accompagnée, et j'ai jamais voyagé seule. Donc...
Je part a walt disney du 23 au 29 mai, donc 7 jours avec un passe pour les parc de 5 jours, car le 23 et le 29 nous avons nos vols alors on n'aura pas le temp de faire grand chose. Nous sommes 2 jeune fille de 18 ans et nous y allons pour la première...
Tam5 · 8 mars 2011 à 3:04 · 8 participants · 14 301 affichages
Alors je m'explique, je veux partir en voyage environ 2 mois en juillet. Du genre sac a dos a petit budget. Étant donné que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour m'accompagner je partirais seul. J'avais penser aller en italie, espagne.. et je ne parle pas...
Mandarine86 · 3 janvier 2011 à 17:03 · 4 participants · 2 435 affichages
La date du départ approche (15 janvier), j'ai relu et classé toutes les notes relevées sur divers forum sur le Sri Lanka, la visite du parc de Yalla me perturbe un peu, j'ai lu tout et n'importe quoi..., payer l'entrée, louer la voiture, payer le chauffeur...
Je souhaiterais avoir quelques infos et aide afin que je puisse trouver un hotel si certaine personne y sont deja aller car sur le net il y en a tellement alors comment choisir j'arrive a new york le 10/04 et je repars le 15/04 et puis quelque conseils...
LyndaBa · 11 janvier 2009 à 19:50 · 11 participants · 5 567 affichages
Je souhaiaterais partir seule, une semaine au Népal, sac à dos, et séjourner près d'un monastère. Pensez - vous que cela soit dangereux de partir seule?.
Alignment · 17 mars 2011 à 17:36 · 2 participants · 2 392 affichages
Une copine me propose de partir en Turquie... je n'ai aucune idée de ce qu'il y a à faire, où aller, je ne connais rien! Donc... qu'est-ce qu'il y a à voir? Plages, visites, musées, culture...??? Quels sont les nationalités de touristes représentées là-bas...