MarigAya · 6 janvier 2011 à 19:37 · 3 participants · 4 381 affichages
Bonne année... et je vous souhaite à tous des voyage à gogo en 2011! Je pars mi-Avril pour un premier voyage en Israël. Je vais y rester une semaine. Un ami vient me chercher à l'aéroport à l'arrivée et je reste à Jérusalem toute la journée. Ensuite...
Anais47000 · 13 mars 2011 à 12:11 · 4 participants · 1 794 affichages
Voulai savoir si il y avai des riques de voyager en sac a dos en thailande pour deux jeunes filles de 20 ans accompagné de leur mére? sachant que nous voulons faire bangkok chiang mai et le sud? y a til des endroits ou ville a éviter merci de vos réponse...
J'ai 22 ans et j'ai décidé de partir à Londres toute seule comme une grande () à Londres cet été, durant une semaine...Je viens vous demander des conseils pour être sure de ce choix: c'est la première fois que je pars seule, je ne connais pas du tout...
Rbrigitte · 7 mars 2011 à 19:26 · 4 participants · 1 538 affichages
Quelqu'un a t il eu recours aux services d'uncletan pour découvrir la faune et la flore au abord du sungai kinabatanga?Nous ne cherchons pas le confort mais bien la découverte de la nature.De plus si un de vous a des info sur Bornéo qui pourrait nous...
Wally31 · 10 mars 2011 à 13:30 · 2 participants · 1 723 affichages
Nous souhaitons parcourir la Toscane avec notre propre véhicule. Il y a t-il des recommandations que vous pourriez nous faire. Conduite en montagne, sécurité du véhicule, facilité pour se garer dans les grandes villes... Et puis pour la restauration que...
Je prepare un voyage pour dehli en inde, je voyagerais seule.je voudrais savoir si cest facile de trouver de alcool et si cest cher?? et si vous avez des conseil a faire ou eviter, tant mieux bonne journee a tous
Samralaayoun · 9 mars 2011 à 16:38 · 3 participants · 2 316 affichages
Y'a quelqun connait bien les villes sud de la turqui qu'on peut parler arabe car j'aime bien avoir une idee avant y visiter merci d'avance pour votre reponse
Leensha · 17 janvier 2011 à 0:10 · 4 participants · 3 860 affichages
Je suis nouvelle venue sur ce forum, qui me parait bien utile! Je souhaite partir en Jamaique du 19 février au 5 mars 2011! Je n'ai pas encore d ebillet ni d eréservation. Les formules all inclusive me deplaisent assez, je cherche donc des pistes pour...
Moi99 · 28 février 2011 à 22:05 · 5 participants · 7 375 affichages
Je suis à la recherche de personnes habitant le Cambodge ou ayant de la famille ou des amis Khmers. J'aimerai savoir qu'est-ce qui est acceptable de porter comme vêtement en tant que femme étrangère. Sachant que je voyagerai à Siem Reap, Phnom Penh, Koh...
Emmaquebec · 4 novembre 2010 à 17:33 · 5 participants · 6 899 affichages
Je sais qu'il y a plusieurs post consernant les femmes gaijin au Japon mais je n'ai pas trouvée le type de post qui me conserne. Ce post est pour les femmes (les hommes peuvent bien entendu écrire tant que ça a rapport avec le sujet). j'ai 22 ans et je...
Shanrah · 22 février 2011 à 12:43 · 3 participants · 1 963 affichages
J'appréhende un peu de partir seule, Mais ayé mon billet est acheté et je m'envolerai le 2 mai pour Bali là où de nouvelles aventures vont m'attendre pendant un mois!! Voila j'aimerai savoir quel budget je dois prévoir sur place pour un mois (hotel, déplacement...
Justelily · 12 janvier 2011 à 17:05 · 15 participants · 4 172 affichages
Il existe déjà beaucoup de sujets sur ce thème, mais tous ciblés sur un pays. Je me pose beaucoup de questions sur le voyage solitaire au féminin de manière général! Si j'étais un homme je pense que je ne me poserai aucune question et que j'enfilerai...
Kikou!! J vais a NY du 15 au 24 mars! Je pars seule et j aimerais loger en auberge de jeunesse ds le but de rencontrer plein de gens ;-) Quelles auberges me conseillez vous soit ds l upper East side soit proche de Central Park? Merci merci pour votre...
Veroo3 · 14 janvier 2010 à 4:15 · 25 participants · 10 044 affichages
J'ai lu ici plusieurs rubriques où l'on mettait l'emphase sur le fait qu'il était assez difficile pour des femmes de voyager seules au Maroc, dû au ''harcèlement'' venant de la gente masculine, et tout le tralala. Ayant passé 2 mois en Inde il y a un...
Pour les 40 ans d'une amie nous allons à Barcelone mi-mars. Auriez-vous des adresses sympa pour aller danser, manger de bonnes tapas et/ou paëlla? Merci d'avance
Louange2424 · 3 mars 2011 à 14:49 · 2 participants · 1 906 affichages
Je prepare actuellement un voyage en irlande avec ma soeur en juillet 2011 pour une periode de 8 jours et nous hésitons à savoir s'il est preferable de louer une auto ou alors de voyager par le train. nous serons 3 jours a Dublin et par la suite nous...
Plenezet · 28 février 2011 à 14:15 · 5 participants · 14 248 affichages
Je me demandais quel vetement porter au Sri Lanka. J'ai vu que lors de la visite des temples il fallait avoir les epaules et les jambes couvertes. Je me demandais par contre si porter une jupe ou un short en dehors des temples etait acceptable? de meme...
LaurieMartin · 4 mars 2011 à 1:04 · 2 participants · 1 718 affichages
J'ai 5 semaines de vacances de juillet à août et je pense me diriger vers les Indes et/ou le SriLanka, de Montreal. Je cherche toutes les informations pertinentes concernant ce type de voyage: - Trucs pour femme seule en Inde - Itinéraire suggéré - Comment...
Je souhaite partir pour 4 à 5 semaines seule pour un voyage Nepal/Inde. Je suis habituée à voyager avec mon copain mais cette fois monsieur restera à la maison. Nous sommes déjà allés en Amerique du Sud à plusieurs reprises mais jamais en Asie. Cela sera...
Nancie12 · 23 janvier 2011 à 21:17 · 6 participants · 6 308 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, il s'agit de mon premier voyage et j'ai besoin de conseils Je veux partir à la fin septembre 2011 pour deux semaines en Toscane. Je prévois séjourner dans un agriturismo près de San Gimignano, et rayonner à partir de là...
LTE · 2 novembre 2010 à 19:25 · 11 participants · 9 344 affichages
Je souhaite partir aux philippines à partir de mi-mars 2011; pour 2 ou 3 semaines. La seule chose qui me fait hésiter c'est que le tourisme n'a pas l'air extrêmement développé. Non pas que j'aime les endroits touristiques, mais je pars seule. Et même...
Je pars a Dehradun le 14 mai, je suis a la recherche de quelques infos, ost les bons coins de cette ville? Le dénoument des éléctions approche, qu'en est il en Inde dans ces moments la? Quelles sont les températures, fais t'il très très chaud? Avec l'arrivée...
Je vais en Equateur (fille seule) à la fin du mois d'août. J'ai des amis là bas avec qui je passerai quelques jours. Par contre, je vais être seule pour environ 4 jours. J'aimerais avoir des suggestions d'excursions organisée fiables aux alentours de...
Mariloufock · 24 février 2011 à 22:23 · 5 participants · 10 165 affichages
Je projette de partir entre 2 et 3 semaines en suède et surtout de faire une portion de la piste royale en Laponie! j'attérirait à Stockolm où je passerai sans doute 2 ou 3 jours en couch-surfing ou auberge de jeunesse! mais quelques interrogations: -...
Amy20 · 23 juillet 2010 à 15:57 · 5 participants · 2 063 affichages
C'est un de mes rêves de toujours que d'aller au Brésil, et je vais enfin le réaliser en novembre:) Depuis 3 ans, je ne cesse de reporter car mes amis (apparemment moins motivés que moi) on toujours une bonne raison pour annuler (j'ai pas assez de congés...
Criss38 · 24 février 2011 à 23:56 · 3 participants · 2 752 affichages
Alors nous sommes deux soeurs, et nous avons comme projet de partir 3 semaines en Amérique du sud au mois d'octobre. C'est notre premier grand voyage, on veut partir sac au dos.. au début plutôt partante pour la bolivie, certaines personnes nous ont un...
Aubain · 23 février 2011 à 6:55 · 3 participants · 2 799 affichages
Je pars avec ma fille pour un périple d'une semaine en Syrie le 4 mars. je suis inquiete face aux évenements récents, je ne trouve que peu d'elements sur la situation actuel en Syrie! pouvez vous me conseiller?
Cet été j'ai bien envie de m'aventurer 2 mois à Buenos Aires. J'aimerais avoir quelques conseils de personnes qui y sont déjà allé. (climat, modalité, vaccins etc) J'ai déjà trouvé un logement:200€/mois, dans le quartier de san cristobal quelqu'un pourrait...
Lex0034 · 9 février 2010 à 23:22 · 10 participants · 6 167 affichages
Hola! Nous partons à deux filles pour 3 semaines cet été à Cuba. Un peu habituée au forum, parce que j'y ai passé du temps bien fructueux pour d'autres voyages, je pensais y trouver des infos sur des itinéraires, des coins à ne pas manquer, des tuyaux...
Lazézzé · 5 mars 2005 à 19:18 · 15 participants · 14 230 affichages
On voudrez partir avec 2copines en Tunisie mais quelques personnes nous le déconseille parce qu'elles trouvent que c'est trop dangeureux pour 3 jeunes filles seules Qu'en pensez vous sincèrement sachant que nous n'allons tout de meme pas nous ballader...