Cyou · 26 février 2009 à 4:09 · 6 participants · 4 590 affichages
J'ai 20 ans et cette année jaimerais voyager.Si mon projet d'aller a Katimavik ne fonctionne pas je voudrais partir voyager un coin de pays.Mais je ne sais pas encore lequelle.Car une fille seule je ne sais pas quelle coin serait le plus préférable pour...
Emsy · 7 juillet 2008 à 15:33 · 7 participants · 6 794 affichages
Je vais partir en Jamaïque en mission humanitaire et je voudrait savoir si entant que jeune femme je n'ai rien à craindre. Je n'ai jamais fait de voyages seul et j'aurai besoin de quelques conseil ou de soutien. Alors si quelqu'un aurait des conseils...
Vega13 · 1 février 2011 à 23:00 · 8 participants · 5 116 affichages
Je compte partir à Madagascar le 3 juin 2011 pour 3 semaines. Tout ce que je sais pour l’instant est que je crois dormir à l’hôtel la nuit de mon arrivée le vendredi 4 juin puisque je rentrerai très tard. Je crois passer le weekend à Tana avec une amie...
J'ai 20 ans et je voudrais partir en argentine pour 3 mois environs... c'est mon premier "vrai" voyage et c'est vrai que sa me fait un peut flipper vu que je vais certainement partir seule et que je ne parle pratiquement pas l'espagnol!! donc voila si...
Patricia68 · 26 mars 2008 à 17:23 · 12 participants · 13 603 affichages
Je souhaiterais faire le chemin de compostelle à partir du mois de mai mais il me faut des témoignages. Partir d'où? Doit-on amener sa tente ou peut-on dormir en gite? Pensez-vous que ça soit faisable de faire le chemin en entier, ça prendrait combien...
Tamara77 · 18 février 2006 à 14:50 · 3 participants · 9 510 affichages
Je part du 17 au 31 mars a Barbade seule et c est aussi mon premier grand voyage en solitaire, donc tout contact ou conseils serais les bien venus Merci d avance, Marion
Pourriez-vous me conseiller les endroits sympas à visiter en journée sur l'île et quelques bons restaurants avec une cuisine locale et bars ou lieux animés pour sortir le soir ;nous sommes deux femmes et séjournons dans un hôtel avec une ambiance très...
Mary2004 · 4 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 2 867 affichages
Je pars 15j toute seule en thaïlande fin février et j'aimerais vos conseils... J'ai l'intention de passer 2j à Bangkok, aller à Ko samui en avion et faire les îles Phan gan et Tao... 1ère question: est ce que 500 euros de budget est suffisant? 2ème question:...
Ladychocolat · 7 août 2010 à 19:28 · 4 participants · 2 753 affichages
Je vais très prochainement me rendre à Bruxelles (du 16 au 29 août). 1- J'aimerais savoir quels sont les endroits que je dois absolument visiter à Bruxelles et aux alentours. 2- Avez-vous des discothèques, bars et restaurants à me conseiller? 3- Je suis...
LLanchon · 30 janvier 2011 à 14:00 · 5 participants · 1 611 affichages
Ma fille de 20 ans souhaite faire un tour en Amerique Centrale d'environ 3 à 4 mois, seule. Elle est persuadé de rencontrer des tas de jeunes comme elle, avec qui elle pourra partager des étapes de son voyage. Je suis cependant trés inquiete. Elle n'a...
Nous sommes 2 copines de 30 ans. Nous avons réservé un hôtel à GOUVES et nous aimerions quelques conseils pour visiter l'île. Nous n'aimons pas les monuments, mais nous aimons les petits villages, les endroits conviviaux, aller à la rencontre des gens...
Kolette · 4 février 2011 à 21:43 · 5 participants · 3 281 affichages
Ma première expérience de voyage en solitaire à plus de 55 ans, en logeant chez l'habitant a été exaltante. je souhaite renouveller cette expérience en Roumanie. Pourriez vous me conseiller pour cela. Me conseiller des adresses sympathiques, où je serai...
Elyzabeth · 13 février 2011 à 22:28 · 4 participants · 1 984 affichages
C'est la première fois que je m'adresse à vous, alors voilà: J'ai en prévision un voyage avec un budget estimé entre 4000 et 5000 euros. Période: du 16 Novembre au 20 Décembre 2011 SACHANT QUE JE PREVOIS DE PARTIR SEULE, et que je souhaite un voyage de...
Lylyte · 28 mars 2008 à 15:56 · 6 participants · 6 171 affichages
Je suis une jeune nordiste de 18ans et j'aimerai beaucoup partir en espagne (l'andalousie serait la destination idéale pour moi) cet été, pour me détendre, rencontrer des gens, visiter etc. mais j'ai peur que toute seule ça ne le fasse pas trop (faut...
Je viens d'arriver a Buenos Aires je voyage seule et c'est plus difficile que ce que je pensais. L'acclimatation a la ville est dure pour moi c'est pourquoi je souhaite partir d'ici peu vers Puerto Madryn pour voir peut etre des baleines. Je cherche des...
Seggo · 31 janvier 2011 à 0:31 · 8 participants · 3 928 affichages
J'ai hésité un moment à savoir où poster mon message... "voyager au feminin à petit prix, à vélo...". Finalement, c'est la rubrique Vélos qui l'emporte! Alors commençons par poser l'equation. Je souhaite partir 3 ou 4 semaines au Japon avec une amie...
Carovaio · 8 février 2011 à 19:11 · 3 participants · 2 085 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Je suis dans une période plus ou moins difficile de ma vie et j'ai besoin de me ressourcer. Je veux voyager seule et je parle seulement français. Une belle destination au soleil, où c'est...
Voilà quelques temps que je traine sur ce forum et j'ai enfin la chance de préparé un voyages (offert pour Noël) avec une amie. Comme le titre l'indique, nous sommes deux filles à partir pour Dublin, capitale Irlandaise où la bière est reine, mais n'aimant...
Diliane · 6 février 2011 à 16:21 · 4 participants · 2 715 affichages
Je souhaiterais aller au Costa Rica fin février. Est il possible de partir juste avec un billet AR et 1 nuit à San Jose et d'organiser sur place son séjour? Itinéraires bienvenus pour un enfant passionné de nature. Merci pour vos réponses.
Soukaina · 21 juillet 2010 à 8:55 · 9 participants · 4 920 affichages
Je souhaiterais partir en ouzbekistant du 12 septembre au 30, je voulais savoir si voyager seule etait un peu dangeureux. l annee derniere j ai visite le rajasthan et beaucoup m ont dit que voyager seule etait sans risque mais helas j ai trouve que cela...
Je pars un mois en Sardeigne et Sicile toute seule. Quelqu'un m'a dit que c'est mal vu de porter un pantalon, un bermuda en Sicile. Je pourrais me faire insulter. Il serait mieux vu de me promener en jupe ou en robe. Pas trop pratique pour aller en montagne...Est-ce...
Je vous expose mon sujet, je vais partir à Budapest seule un we. J'ai un ami (il n'y a jamais mis les pieds...donc je ne sais pas si je dois prendre son avis en considération) qui m'a averti m'informant qu'il pouvait y avoir des risques à ce que je me...
Stephyshok · 7 décembre 2010 à 0:07 · 2 participants · 1 989 affichages
Je suis une jeune femme de 22 ans qui voyage depuis longtemps. J'ai fait République, Costa-Rica, Cuba, Mexique, Barbade et Floride. Par contre, je n'ai jamais fait de voyage seule avec mon sac à dos et ça fait longtemps que j'y pense, j'y pense depuis...
Voyage8888 · 28 janvier 2011 à 15:25 · 7 participants · 5 305 affichages
Pour commencer, une petite mise en contexte: je suis une étudiante universitaire qui a 22 ans. Je souhaite faire un voyage en Europe cet été de mai à aout en sac à dos SEULE. Le but de ce voyage est de rencontrer des gens en voyageant, mais de m'assurer...
Morbidkuro · 9 novembre 2010 à 5:38 · 5 participants · 5 778 affichages
Je suis une jeune étudiante de 20ans, canadienne, d'origine colombienne. je planifie partir en argentine pour un mois en juillet 2011. Après avoir lue de nombreuses rubrique a propos de la sécurité a Buenos aires, plusieurs questions sont apparue. Car...
Baylinette · 1 juin 2008 à 15:30 · 9 participants · 6 869 affichages
Je pars seule au kirgizstan pendant un mois cet été. Je compte partager mon voyage entre des randonnées à pied et d'autres à cheval. J'ai plusieurs questions concernant ce voyage: 1) Croyez vous qu'il soit dangereux pour une fille de 22 ans de voyager...
Samm810 · 25 janvier 2011 à 14:30 · 4 participants · 2 276 affichages
Slt a tous! je pars ds 1 semaine en thailande avec ma soeur (2 filles) on voulaient aller directement a pattaya pour les promenade en éléphant, faire du parachutisme, farniente et shopping (moment de detente au max; pour recharger ses batteries) mais...
J'ai pu lire pas mal d'infos sur Bali grâce à vous tous et je vous en remercie. Voilà ma situation, j'avais tout organisé pour partir le mois de janvier en Italie rejoindre mon petit ami mais la relation se termine. Alors, j'ai tout ce mois de Janvier...
Eleane94 · 5 décembre 2010 à 10:51 · 5 participants · 2 836 affichages
Je souhaite partir au moins une semaine en 2011 en République Dominicaine. Je pense fortement partir à Punta Cana avec une formule All Inclusive. Cependant, je n'ai pas envie de passer mon temps à lézarder sur une plage et j'envisage quelques excursions...