Clara88 · 29 décembre 2010 à 16:02 · 5 participants · 2 981 affichages
J'ai exploré des tonnes de sites internet ces derniers temps car je prépare un voyage au Kenya pour septembre 2011 avec une amie. Comme je ne pars pas à l'aventure sans savoir où j'atterirais, j'aurais voulu des conseils principalement sur les safaris...
Lalydove · 14 janvier 2011 à 21:00 · 6 participants · 5 123 affichages
J'espère aller en inde en mars 2011 et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez, au niveau sécurité, pour une femme voyageant seule, sac à dos, et transports en commun (bus, trains). j'aimerais vivre la fête d'Holi, mais je m'inquiète un peu là aussi...
Nil · 4 février 2006 à 11:36 · 19 participants · 10 523 affichages
Sur ce forum, on aborde souvent la question d'être une femme dans tel ou tel pays... Est-ce que cela peut causer des problèmes, etc. J'aimerais avoir vos expériences en tant que femme, qui au lieu d'avoir des ennuis, ont la vie plus facile que les hommes...
KC · 23 juillet 2007 à 0:09 · 7 participants · 9 440 affichages
Chères demoiselles, Ce message s'adresse aux filles qui ont eu une expérience de voyage en Inde. Je voudais recueillir vos impressions générales sur comment vous avez trouvé lvotre périple là-bas, comment vous êtes-vous senti, est-ce une bonne idée d'y...
Je suis Québécoise et je pars 2 mois (15 mai au 20 juillet) cet été au Cameroun, plus précisément à Bafoussam! J'ai lu beaucoup dans les guides de voyage, des ouvrages du genre, mais je me demandais si vous pouviez m'aider en me donnant des petits conseils...
Je suis a la recherche d'une idée originale de voyage à faire en fin juin début juillet prochain. Destination inconnue, ouverture à toutes propositions autre qu'un tout inclu dans le sud. On a 1000$ par personne et une semaine de vacances. Départ de Montréal...
Kanaille7 · 20 janvier 2011 à 3:12 · 4 participants · 3 620 affichages
Je prévoie un voyage d'environ 6 semaines (ou 5) au chili et argentine cet été, de fin juillet à début septembre. J'ai pu comprendre que ce n'était pas la meilleure période pour voyager dans ces 2 pays. Mais pas vraiment d'autres possibilités de dates...
Je prépare pour le mois d'octobre un trip avec une amie en Afrique de l'Ouest. Le but est de partir de Dakar et d'arriver à Ouagadougou en passant par le Mali, nous avons un mois. Nous pensons voyager avec les transports locaux. Pensez-vous que cela est...
Océ011 · 11 mars 2011 à 20:40 · 4 participants · 2 556 affichages
Nous sommes un petit groupe de filles et on souhaiteraient partir cet été dans le sud, mais voila on ne sait pas trop ou aller. On voudrais un camping sympa à coté d'une ville qui bouge pour pouvoir faire la fête, voila voila si quelqu'un peut nous aider...
Je serais avec ma famille à Sousse en juillet et aout. Ma fille, adulte, voudrait sortir le soir. Comme elle veut sortir seule, elle cherche des discothèques ou elle pourra sortir sans être harcelée. elle ne compte pas épouser un tunisien. Avez vous des...
Je suis une fille de 19 ans et cet été j'avais prévu passé 1 semaine a Londres, 5 jours a Edimbourgh et 6 jours a Dublin. Par contre, j'ai un gros stress concernant ce voyage et Londres. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. Au départ je ne suis pas...
Je pars dans peu de temps, le 10 Mai au Laos et je suis enceinte de 6 mois. Je cherche à connaître l'état des routes et les activités / parcours qui me sont proscrits. J'aimerais entre autre, parcourir la route entre Vientiane et Luang Prabang en bus...
Voilà, ce n'est pas encore acté totalement, mais ma fiancée et moi avons la ferme intention d'emmener, sans doute à l'automne 2011, ma grand-mère à Londres, pour trois jours. C'est une femme qui aura alors 81 ans mais qui pète le feu et n'a pas de problèmes...
Qu'en est-il de la sécurité et des pickpockets à Barcelone? Je m'en vais à Barcelone bientôt seule et je ne trouve pas cela rassurant tout ce qu'on dit. Rassurez-moi.
Globreveuse · 24 avril 2011 à 19:30 · 4 participants · 2 408 affichages
Je pars en jordanie 3 semaines en septembre/octobre et je vais consacrer 3 fois 5 jours a pétra, wadi rum et la mer rouge. ma question est la suivante: j'ai 60 ans, je voyage seule, et j'ai l'habitude d'utiliser les transports locaux, bus, avion, bateau...
J'arrive à Bichkek mi juin et je dois y passer quelques jours avant de rejoindre la chaine du Pamir. Je cherche des informations concernant des hotels sur place pas cher (ou hébergements), eventuellement des contacts car j'y vais seule, et un chauffeur...
Sarirose · 7 février 2011 à 23:59 · 9 participants · 3 914 affichages
Je poste ici ma première annonce puisque j'ai comme projet de partir seule deux mois cet été en inde du sud. Je souhaiterai vraiment découvrir ce pays et sa culture et ainsi discuter et partager avec des personnes vivant là bas ainsi qu'avec des personnes...
Sabri66 · 1 avril 2011 à 23:55 · 8 participants · 4 212 affichages
Je souhaite partie seule en chine très certainement en juin prochain. les destinations qui m'intéressent vraiment son pékin et alentours, hangzhou, suzhou, huangshan, yunnan, hong kong, foshan. Je souhaite partir un mois mais je pense que mon parcours...
Chloé1112 · 4 janvier 2011 à 23:24 · 8 participants · 6 424 affichages
Je compte partir cet été donc en aout 2011 en road trip en europe avec une amie, nous sommes deux filles agées de 21ans et nous voudrions savoir si il ya des risques? et surtout connaitre les bons plans car nous partons avec un petit budget! nous pensons...
Je pars seule (et oui..) pour deux petites semaines au Cambodge, enfin c'est le but. Pour le moment, j'ai un billet A/R pour Bangkok; sur la carte ça n'avait pas l'air si loin.. Je voudrais pouvoir profiter de Bangkok quelques jours puis partir pour le...
Babydoll205 · 11 avril 2011 à 21:18 · 6 participants · 4 209 affichages
Nous sommes 6 jeunes filles, toutes âgées de 17 ans sauf une de 18 ans. En juillet, on aimerait partir une semaine, louer un appartement ou un studio. Notre budget est d'environ 200-300 chacune (trajet et location) Le problème c'est la destination.. On...
SyRiS · 8 mars 2011 à 19:21 · 9 participants · 4 162 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes filles de 23 ans et nous projetons de partir en Indonésie au mois de Juin. Seulement voilà nos proches essaient de nous dissuader, ils pensent qu'il est trop risqué actuellement pour 2 filles de partir là bas avec un sac à dos...
Voilà, je dois faire quelques entretiens à Paris, je suis à la recherche d´une auberge de jeunesse, le temps de trouver un job. Je ne connais pas très bien Paris. Avez des adresses de logements? est t-il sûr de se loger ds une auberge de jeunesse seule?...
Voyage8888 · 29 mars 2011 à 4:29 · 6 participants · 4 264 affichages
Je suis une jeune femme de 22 ans et je désire partir pendant environ 2-3 semaines seule mais j'ai un dilem... à savoir si je vais en espagne ou en italie? Que me conseillerez-vous? (question sécurité, endroits d'Aller dans des petite ville, grande ville...
Mashka · 30 mars 2011 à 0:35 · 3 participants · 2 009 affichages
Je pars seule pour l'Amérique Central de juin à août (2 mois). J'ai déjà voyagé au costa rica et au guatemala avant, mais toujours avec quelqu'un. Je compte, cette fois-ci, faire le panama, nicaragua et honduras. (je veux passé le costa rica le plus vite...
Moustikaire · 6 avril 2011 à 3:07 · 4 participants · 4 766 affichages
Mon amie et moi partons faire un programme d'espagnol cet été au Honduras et tant qu'à payer le billet d'avion, nous avons pensé à se garder une semaine pour voyager. J'ai lu plusieurs discussion sur ce forum disant que ce n'est pas aussi dangereux que...
Si quelqu'une a des trucs pour protéger ses lunettes de la pluie en randonnée pédestre (sans se déguiser en épouvantail!) je suis preneuse. J'aimais la pluie, avant d'en porter et maintenant je la déteste, on ne voit rien à travers les gouttelettes. C'est...
Leapa · 15 avril 2010 à 2:48 · 6 participants · 4 609 affichages
Je suis une fille seule de 21 ans actuellement en Argentine et compte me rendre en Bolivie d'ici 2 jours. J'aurais voulu savoir si il n'y avait aucun problème pour passer la frontière entre ces 2 pays (je passe par Villazon ou Bermejo? Je suis actuellement...
C'est décidé, je pars seule en Corse cet été! J'ai réservé un vol et une location de voiture avec Aircorsica ; ainsi qu’un petit hôtel pour une semaine. Auriez-vous des itinéraires sympas à me conseiller? Et surtout accessibles à une femme seule! D'avance...