Xiaoshuo · 19 décembre 2010 à 19:39 · 7 participants · 3 619 affichages
J'ai déjà vu pas mal de postes sur ce sujet, partir ou ne pas partir seul.Seulement, ma question est un peu plus précise.Mon voyage de 3 mois en chine serait le premier en solitaire, pays immense donc, en ayant 20 ans et 1 an de chinois derrière moi (je...
Saubelvic · 10 décembre 2010 à 19:58 · 7 participants · 3 979 affichages
J'ai un petit 8 jours pour visiter de beaux coins. J'arrive à Lyon et repars de Marseille. Est ce que vous avez des idées d'itinéraires intéressants pour une seule personne qui voyagera soit en train, bus et idéalement, à pied. Le Luberon me semble intéressant...
Eloetdid · 8 décembre 2010 à 23:56 · 7 participants · 2 912 affichages
Je vais partir seule au Népal d'ici quelques jours. Après quelques jours à Katmandou et dans la vallée, je souhaiterais faire quelques balades/randos à travers les villages népalais. J'ai repéré sur le forum des parcours sympa: - Nagarkot - Changu Narayan...
Alexsea · 22 novembre 2010 à 5:44 · 4 participants · 3 514 affichages
Une copine et moi sommes en train d'organiser un voyage en Indonésie qui s'échelonnerait sur 4 mois à partir du mois de mars 2012. Le seul ic, c'est qu'on ne cesse d'entendre des histoires d'horreurs arrivées à des voyageurs en Indonésie, et comme nous...
Thevert7 · 17 décembre 2010 à 16:05 · 4 participants · 2 855 affichages
Namasté J ai déja actionné la fonction recherche et lu tous les messages concernant le fait d être une fille seule en Inde mais je n ai pas trouvé ma reponse Je suis typée (en Asie, la plupart des pays que j ai visité, les gens pensaient que j etais Indienne)...
Cat123 · 15 décembre 2010 à 22:32 · 3 participants · 3 547 affichages
J'ai vraiment besoin de vous voila environ 1 ans que nous prevoyons un long voyage au costa rica, nous avions prevue y rester quelques moins...Notre date de depart est le 1er fevrier 2011 sois dans environ 1 mois et demi...tout est organiser et payer...mon...
J arrive à Delhi le 5 aout à 22h35 je souhaite réserver un hôtel (Correct, agréable et sûr car c est mon premier séjours en Inde (j'avoue j' appréhende quand même un peu) mais je ne suis pas froussarde... Je souhaite juste que mon premier contact avec...
Mariroux · 18 décembre 2010 à 8:53 · 2 participants · 1 194 affichages
Je suis une fille de 18 ans, entre deux sessions au cegep, et je pars seule pour un trip de backpacking en Europe de l'Ouest à partir du début avril. je compte m'acheter un railpass pour voyager dans le continent. si vous avez des info, des astuces, des...
Titgladou · 21 mars 2010 à 17:39 · 8 participants · 5 182 affichages
Nous partons à deux filles cet été. Je csuis déjà allé en Guadeloupe avec mes parents, donc ça me rassurerai d'y aller, mais j'ai aussi envie de découvrire la Martinique... Au final je pense qu'on prendra au moins couteux... Selon vous, laquelle des deux...
Mmline · 17 décembre 2010 à 21:01 · 1 participant · 2 248 affichages
Seule, 34 ans, veux faire un voyage en jamaique, de 15 jours à plusieurs mois... a partir de janvier, fevrier ou mars 2011. il s agit pour moi de trouver de la lumiere... recherche le roots, culture rasta, locaux... cherche qqes points de repere (lieux...
Je me réfère à vous chers voyageurs, car vous avez toujours pu m'aider énormément à planifier mes voyages. Voilà, je pars seule pour Hong Kong dans quelques semaines et j'ai un budget "correct", il n'est pas minime, mais pas non plus extraordinaire...
Chikous · 11 décembre 2010 à 11:27 · 7 participants · 2 537 affichages
J'ai 24 ans et j'envisage courant 2012 de voyager toute seule à vélo pendant environ 6 mois à travers l'asie du sud est, plus particulièrement: Thaïlande, Cambodge, Viêtnam, Laos, et Sud de la Chine (Yunnan, Sichuan). J'ai déjà fait plusieurs voyages...
Lu2 · 8 novembre 2010 à 20:00 · 3 participants · 4 011 affichages
Je pars à Midoun en décembre et recherche des informations (précises SVP ;-) concernant cette région, et l'ile de Djerba en général, et Zarzis et un peu plus loin vers Tatatouine. (Je ne cherche pas à aller dans le désert.) Je lis dans le Guide du routard...
Cloeauneau · 9 décembre 2010 à 15:55 · 4 participants · 3 472 affichages
J'ai deja posté ici mais je précise ma demande après avoir écumé le forum j'ai des doutes et préfère demander à des gens qui ont plus d'expérience. Je veux et j'irais en asie cet été 3 semaines/ un mois pour un budget de 2000€ avion compris. Je suis une...
Cloeauneau · 8 décembre 2010 à 21:26 · 6 participants · 3 023 affichages
Je m'appelle Cloé, j'ai 21 ans et je suis étudiante, donc j'aurais cet été, comme tous les été, trois mois de vacances, juin juillet et Aout. L'an dernier j'ai travaillé trois mois à l'étranger, seule. Tout s'est bien passé donc je confirme mon âme voyageuse...
Lileautresor · 1 juin 2010 à 17:23 · 13 participants · 10 147 affichages
Je suis enceinte d'un mois et demi et envisageais un séjour plutôt "tranquille" (Dakar, Gorée, Saint-Louis) en septembre. J'ai lu que certains traitement anti-palu étaient compatibles avec la grossesse donc pas de souci, en revanche je suis un peu perdue...
MouniaBen · 13 novembre 2009 à 13:10 · 5 participants · 7 850 affichages
Je prévoies de partir seule en Inde au mois de février pour 2 semaines pour un séjour en ashram dans le Kerala, en faisant des recherches j'ai trouvé le Sivananda Yoga Vedanta Dhanwantari Ashram. Je vous serai très reconnaissante de me donner des infos...
Soseg · 1 décembre 2010 à 19:48 · 3 participants · 6 170 affichages
Voila on voyage mon copain et moi avec la compagnie saudi vers le sri lanka, avec escale prévu de 4h à l'aller et 6h au retour à ryadh. je suis d'origine maghrebine donc typée, mon copain est lui, français donc moins typé, quelle est cette histoire de...
Ahlamhilmi · 19 octobre 2010 à 13:05 · 4 participants · 2 195 affichages
Je prepare un voyage d'1 semaine en egypt dont j'ai consacre 4/5 j pour le desert côté sud: bahariya, kharga, dakhla, j'etais l'annee dernière a siwa et ca m'a donne le goût du désert, comme je pars seule, je voudrais avoir les coordonnees d'une agence...
Voilà je sais que cette destination n est pas très exotique, mai voila pour les 20 ans d une amie je lui offre un week-end a londres et j'aurais souhaite savoir quels étaient les quartiers branchés (shopping, pub...) afin de réserver un hotel proche...
Je projete passer la fete de l'adha en egypte et plus precisement au nord alex, marsa matrouh, alamein et siwa, y'a t'il une agence a me conseiller? j'ai fais des contacts avec terra trips mais ce sont la plupart des fois des tours privatifs. sinon y...
Je pars en Jordanie dans 2 jours, mon itinéraire est blouclé. Mais côté pratique, il me manque un conseil d'hébergement pour Aqaba où je termine mon voyage. Le bedouin moon village me semblait attractif, il est dans mes prix, mais je lis sur tripadvisor...
Claire222 · 13 novembre 2010 à 11:00 · 7 participants · 3 932 affichages
J'envisage de louer un voiture avec chauffeur pour la journée pour aller visiter Agra de New Delhi. Je voyage seule. est ce dangereux de partir seule avec un chauffeur. Je sais qu'il y ale train mais je ne suis pas rassurée. J'ai beaucoup de mal à m'acclimater...
Ma petite dernière prépare un séjour de 8 jours à Dublin au mois d'août. Elle sera accompagnée de trois amies de 18 ans. Nous nous posons plusieurs questions. Peut-être pourriez-vous nous aider? 1- Certains nous disent que 8 jours sont de trop pour visiter...
Sushi · 5 septembre 2009 à 22:58 · 6 participants · 2 911 affichages
et à tous (ne soyons pas sexistes!) Voilà, je rentre tout juste d'un merveilleux voyage de huit mois passé en Asie du sud est! J'ai parcouru la Thailande, le Cmabodge, le Laos, le Yunan et le sichuan ainsi que l'indonésie et il NE M'EST JAMAIS RIEN...
Izzy444 · 11 août 2010 à 19:25 · 10 participants · 5 061 affichages
Je suis partie 2 semaines en Libye en novembre dernier en circuit organisé. J'ai sympathisé avec l'un de nos chauffeurs touaregs, qui m'a proposé de repartir avec lui dans le désert libyen, soit dans le sud. Pour des questions de sécurité, il a prévu...