Je souhaite partir à New York pour une semaine début septembre avec une amie, et j'ai quelques questions, peut-être pourrez vous me répondre? Dans l'idéal, je pense que j'irai au Novotel de Times Square, est-ce que vous avez des échos, des expériences...
Gé63 · 4 janvier 2010 à 18:29 · 15 participants · 7 106 affichages
Je vais en Éthiopie en aout pour raisons professionnelles. J'ai la possibilité de rester plus longtemps pour des vacances, environ 2 semaines. Je suis plutôt motivée par l'idée mais j'ai une amie qui m'a dépeint l'Éthiopie comme son pire souvenir de voyage...
Zoumea13 · 31 janvier 2011 à 20:20 · 7 participants · 7 377 affichages
Je décolle pour la Thailande fin mars pour un séjour de deux mois Je compte bouger du nord au sud et m'imprégner de cette culture encore inconnue. Après lecture des posts je fais un appel à témoin sur les éventuels problèmes qu'une femme a pu rencontrer...
Missy86 · 1 décembre 2010 à 18:01 · 6 participants · 2 403 affichages
J'ai envie de partir en voyage (j'en ai bien besoin surtout) et j'ai pensé que la Thaïlande serait une bonne destination pour moi. En fait au début je voulais partir à l'île Maurice avec ma mère car on une amie originaire de l'île mais j'ai lu que c'est...
Moonisback · 29 janvier 2011 à 10:13 · 4 participants · 2 753 affichages
Ma fille est partie faire un stage de 3 mois dans un orphelinat à Chillàn dans le cadre de ses études.Elle a 20 ans. Elle est partie avec 2 autres étudiantes. Elles sont hébergées à l'orphelinat mais dès qu'elles mettent un pied dehors c'est concert de...
Layla1992 · 15 octobre 2010 à 23:28 · 4 participants · 1 423 affichages
Je m'apprête à faire le Cañon del Atuel (Argentine, province de Mendoza) à pied, seule. A priori il y aurait 45km de El Nihuil à Valle Grande, et à pied la ballade durerait donc 2jours, ou 3 si vraiment je prends mon temps. Je compte bivouaquer. Des gens...
Lauren53 · 18 janvier 2011 à 12:29 · 4 participants · 2 174 affichages
Je fait une escale d'un jour entier à Bogota, je suis une fille de 21ans et je suis seule, j'aimerai avoir des conseilles de personnes qui y sont déjà allé. J'y fait escale au retour de l'Equateur pour retourner vers la France. J'aimerai savoir comment...
Je pars pour un mois au Bresil à partir du 30 decembre!!!! Je vais voir des amis a recife, fortaleza, Sao Paulo et Rio Janeiro. Cependant la 3 eme semaine je penser aller à Salvador. Cette semaine la je voyagerais seule. Je voulais savoir si vous connaissez...
Amidsakado · 10 janvier 2011 à 13:10 · 15 participants · 10 495 affichages
Je prévois de partir du 20 février eu 21 mars au burkina faso. J'aime beaucoup ce pays dans lequel j'ai déjà voyagé en 2006, mais ou je n'ai pas eu le temps de beaucoup me déplacer. Je souaite par exemple me rendre à Bobo Bioulasso, Banfora, Koudougou...
Tearl · 12 novembre 2009 à 0:50 · 4 participants · 3 531 affichages
J'ai pris depuis un mois un billet pour buenos aires, j arriverai le 14 janvier au matin et compte faire comme itineraire dans les grandes lignes: BA, Iguasu, traversée du paraguay pour rejoindre région sud lipez, tupiza, uyuni, potosi, sucre oruro avec...
Fiorella87 · 5 décembre 2010 à 16:03 · 5 participants · 2 917 affichages
Je suis actuellement en chine a shanghai pour un stage de 1 mois mais jai un visa de 3 mois donc je compte bien partir a l aventure des mi janvier rentrer au tibet seule me parait impossible comme je lai vu sur plusieurs discussion pourriez vous maider...
Lixou2003 · 29 janvier 2011 à 13:30 · 2 participants · 1 722 affichages
Je souhaite découvrir l'Asie pour la première fois, du 20 mai au 10 juin. je pars seule en itinérante et j'hésite entre l'Indonésie, le Vietnam, le Cambodge ou la Thailande. Quelles sont les bonnes périodes pour ces pays. J'ai déjà fait de l'itininérant...
Malikafine · 13 juillet 2010 à 18:56 · 9 participants · 3 258 affichages
J'envisage de partir seule en Thailande, j'appréhende beaucoup car c'est la première fois que j'entreprends ce projet...Je ne sais pas encore où je vais aller, quelques soit le lieu ce sera dépaysant! Dans tous les cas, j'aimerai avoir vos conseils concernant...
Appelàtémoin · 17 septembre 2007 à 14:42 · 19 participants · 5 101 affichages
Je suis journaliste française et je réalise actuellement une enquête sur les femmes et le voyage. Je recherche des témoignages de femmes de tout âge ayant voyagé, seule, seule avec un (ou plusieurs) enfant (s) ou en famille; dans le cadre de vacances...
Mourioute · 18 octobre 2010 à 19:15 · 4 participants · 3 672 affichages
Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à...
Annllnn · 3 juin 2009 à 18:32 · 9 participants · 11 789 affichages
En preparant mon voyage en thailande (aout) j'ai lu a plusieurs reprises qu'il fallait faire attention a sa tenue vestimentaire est ce que le débardeur et pantacourt pour les filles est mal vu? je suppose que pour aller dans les temples il faut se couvrir...
Iris64 · 8 février 2010 à 14:25 · 9 participants · 6 611 affichages
J'ai projeté d'aller pour la première fois à La Réunion ce mois de Mai 2010 et on m'a parlé des nombreux chiens errants que je pourrais rencontrer lors de mes promenades. On m'a dit qu'ils n'étaient pas méchants mais j'éprouve une phobie terrible et j'appréhende...
Choubidouwa · 27 janvier 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 768 affichages
D'ici deux mois, je pars en stage, au Brésiiiil! Ouuuh ça va clôturer en beauté mes études supérieures!! Alors voilà, je dois partir 6 mois. Auparavant, je ne suis jamais partie pour d'aussi longues périodes, donc je ne sais pas trop comment m'organiser...
Sofia8 · 23 janvier 2011 à 21:09 · 5 participants · 1 952 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur un itinéraire de 10 jours au CR. Nous sommes 2 copines et recherchons découvertes, farniente et aventure sans trop se presser et avoir un bon aperçu du pays sans rater les « incontournables » Nous ne savons pas si...
Lovenyc · 28 octobre 2010 à 19:41 · 6 participants · 4 598 affichages
Voilà je dispose d'un peu plus de 3 mois devant moi pour voyager. J'avais pensé à l'Asie du Sud-Est (Singapour, Cambodge, Laos, Sud Thaïlande et Malaisie ouest) comme destination. Je pars seule en sac à dos, j'ai 24 ans. J'ai souvent voyagé de cette façon...
Marjo4187 · 27 mai 2005 à 18:18 · 40 participants · 36 536 affichages
Je vais partir quelques mois en Asie... Quelle est la meilleure façon de s'épiler en voyage? Ce n'est pas mon premier souci mais je n'ai pas non plus envie de me transformer en ours au fur et à mesure de mon voyage... J'imagine que vous allez me répondre...
Nany25685 · 8 avril 2008 à 23:25 · 5 participants · 6 288 affichages
Je voulais avoir certains témoignages de femmes qui ont été au Pakistan, J'aimerai y aller mais j'aimerai savoir ce que vous me conseillez ou déconseillez... Merci d'avance, Nastassia
JoulieP · 21 janvier 2011 à 2:21 · 5 participants · 3 232 affichages
Tous!!! Voilà, je pars seule avec mon fils de 9 ans, pour le Japon!!! Nous partons pour une période de 14 à 16 jours la deuxième semaine de mars. Nos billets ne sont toujours pas achetés et rien n'est réservé encore... Je pense passer grosso modo une...
Ploppp · 21 janvier 2011 à 1:58 · 2 participants · 2 385 affichages
Tout d'abord, suivant le forum depuis longtemps, je sais que bien des messages ont été posté traitant plus ou moins du même sujet... Ou mais. J'ai des millions de questions en tête, et malgré toutes les réponses, qui sont une aide précieuse, je n'en trouve...
Voilà nous sommes trois filles voulant partir a los angeles du 19 avril au 1 er mai 2010, nous avions prévue de partir de FRANCKUFRT direct a los angeles aller retour et reste trois jours environ a LA visiter, aller a SF pareil trois jours faire des parcs...
Salmita2701 · 17 janvier 2011 à 17:19 · 3 participants · 2 318 affichages
Dear all, Je voyage seule pour la 1ere fois en espagne vers le 25 janvier je compte visiter madrid, puis le sud!! Pouvez-vous m'indiquer les coins à ne pas râter, des hôtels pas chers, les lignes des métros, shopping, etc thanks a lot salmitta
Theifaine · 24 août 2010 à 0:34 · 9 participants · 4 138 affichages
Je part en Inde fin octobre, et je voudrais ensuite continuer en Australie. J'ai vu que les billets sont intéressants en passant par Kuala lumpur. Je pense donc en profiter pour visiter un peu la Malaisie. Il semblerait que novembre ne soit pas la meilleur...
Littlenoux · 9 janvier 2011 à 16:12 · 2 participants · 1 218 affichages
je suis actuellement en cdd et à la fin de celui ci (en septembre) je souhaite partir en voyage. Je pense que je ferai celui ci seule, étant donné que je ne trouverai certainement personne de disponible et ayant l'argent. Partir seule ne me dérange...
Je pars a madagascar pour 1 mois fin juin fin juillet, je souhaiterai aller a diedo au depart de tamatave en passant par la cote ouest. J'ai bien conscience que sur certaine partie ce sera difficile, mais ce qui me fais peur c'est d'être juste en timming...
Annecechal · 20 novembre 2010 à 10:12 · 5 participants · 2 631 affichages
Voilà, je voyage avec mon compagnon depuis 4 mois, nous sommes actuellement en Thailande et nous devons décoller pour Calcutta dans une semaine, nous avons l'intention d'aller sur Dajeeling, puis dans le Rajasthan. J'ai appris que j'étais enceinte tout...