Juliecrenn · 15 novembre 2010 à 16:48 · 4 participants · 4 830 affichages
Nous sommes deux françaises, nous préparons un tour du monde et nous souhaitons emprunter la ligne de chemin de fer Pointe-Noire/... (le Congo-Océan). Est ce que c'est "secure"? L'avez-vous déjà fait? Merci de partager votre expérience avec nous!
Lindadache · 30 novembre 2010 à 8:47 · 3 participants · 3 189 affichages
Je souhaiterais me rendre au Bangladesh au mois d Avril a partir de la Birmanie. Apparemment on m a dit que je ne pouvais franchir la fontiere uniquement par avion. Est ce le cas? D autre part, je voulais savoir si une jeune femme (29 ans) pouvait voyager...
Je voudrais partir avec deux amies à Londres cette été, mais vraiment vraiment au centre. Avec un prix pas très excessif, pas dans une auberge car mes amies ne peuvent pas (auriez-vous des arguments pour convaincre leurs parents de les laisser partir...
Sedecie · 5 septembre 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 244 affichages
Nous sommes 3 copines, nous nous sommes organisées un voyage de 10jours en thailande en février 2011. Une de nous sera enceinte de 6mois. Nous atterrissons à bangkok, nous pensions rester 2 jours la bas, puis prendre l'avion direction le sud de la Thaïlande...
J'ai 21 ans et j'envisage de partir à Bali cet été pour un mois (mois de juillet de préférence). J'ai l'envie de faire ce voyage seule, pouvoir me confronter à moi-même et me lancer un défi, néanmoins je souhaite savoir si là-bas faire des rencontres...
Shizumi · 10 janvier 2011 à 21:56 · 5 participants · 3 235 affichages
Passionnée du Japon depuis déjà pas mal de temps et pratiquant la langue depuis 4ans, je me suis dit qu'il était à présent temps d'y aller! J'ai maintenant 18ans et je compte partir avec ma meilleure amie du même âge en juillet/août prochain. Nous avons...
Je suis une jeune femme de 21 ans qui pratique le muay thaï (boxe thaï) en France. Afin d'allier vacances, plaisirs et travail physique, j'ai décider de me rendre dans un camp d'entraînement (celui ci www.thaiboxschool.co... Le manager est français mais...
Nous venons passer 2 semaines a phuket début février avec ma femme et nous avons hate d'y etre. Par contre j'avoue que je suis un peu inquiet. En effet nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte. De plus elle est négative au test de la toxoplasmose...
Mayya26 · 3 novembre 2010 à 23:39 · 4 participants · 7 228 affichages
J'imagine que la question a déjà été posée mais n'ayant rien trouvé de frais et toujours pas décidée je me permets de commencer une nouvelle discussion. Voila je voudrais partir au soleil en Janvier et mon choix s'est porté sur les îles canaries, mais...
Ablette74 · 8 janvier 2011 à 10:48 · 2 participants · 1 381 affichages
Auriez- vous des " bons" plans pour passer un séjour de 5 jours (au soleil) et avec une ambiance très festive, pour passer le cap des 50 ans? Merci de vos prochaines réponses
Djou83 · 22 octobre 2006 à 11:15 · 7 participants · 6 838 affichages
Tout d'abord bonjour à tous car je débarque sur le forum... Je compte voyager en Amérique latine pendant un an à partir de mars 2007. Mon objectif de départ était de me rendre utile dans une association et de découvrir en même temps le Brésil qui me fait...
CIL92 · 1 juin 2009 à 23:26 · 8 participants · 5 703 affichages
Est ce cohérent et possible de faire ce périple en train: je pars seule dimanche 7 juin Arrivée TOKYO J1 (8 JUIN), 2 (9juin), 3, 4, 5 (12 juin) HAKONE J5, 6 UNE NUIT départ (13juin) NAGOYA J6, 7 une nuit départ (14 juin) TAKAYAMA J7, 8 UNE NUIT départ...
Hallie84 · 7 janvier 2011 à 14:28 · 5 participants · 3 882 affichages
J'ai 26 ans et je prévois de partir seule aux USA en juin. Ce n'est pas la premiere fois que j'y vais seule, j'ai deja passé 2 mois seule à New York quand j'avais 21 ans, mais cette fois je vais prendre le Discovery Pass de Greyhound et faire un circuit...
Océange · 1 janvier 2009 à 17:51 · 22 participants · 16 495 affichages
Allô allô! Est-ce que quelqu'un peut me dire si le chemin vers Compostelle est sécuritaire pour une femme seule? Me v'là soudain avec une p'tite crise d'insécurité, qui passera sûrement, mais là, pour l'instant, elle est là et elle commence à jouer pas...
Marjoux · 2 juin 2010 à 0:10 · 3 participants · 1 898 affichages
J'ai 20 ans et j'aimerai partir à l'aventure toute seule aux états unis. je me donne environ 2 mois pour faire "le tour". Mais étant étudiante, j'ai un petit budget ou du moins je ne peux me permettre de faire de grandes dépenses dans les endroits pour...
Kiera06 · 12 avril 2007 à 22:08 · 7 participants · 8 982 affichages
Je prévois un voyage en Malaisie courant 2007. D'après vos expérience, est-ce que c'est risqué pour une fille de voyager seule hors des grandes villes, et dans des hôtels de moyenne gamme? Merci d'avance pour tous vos conseils! Ciao
Je prévois de voyager au Chili au mois de Juillet prochain, et j'aimerai beaucoup faire une escale d'une semaine ou deux au Mexique. Je retrouverai une amie d'enfance au Chili, je suis donc assez rassurée pour ce qui est de ma sécurité. Cependant, au...
Minipanda · 4 janvier 2011 à 10:44 · 2 participants · 2 405 affichages
Première fois que je poste une question sur ce forum car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question. J'ai 23 ans et je pars dans quelques mois au Japon seule et j'ai un peu peur car j'ai décidé de sortir un peu des sentiers battus pour m'aventurer...
LilyZeKid · 3 janvier 2011 à 12:59 · 6 participants · 2 719 affichages
Alors voila, j'ai des inquiétudes concernant un voyage que j'aimerais faire. Je vous explique. Je souhaite faire un voyage en Serbie et si je peux je pars dans trois jours, et j'y reste moins d'une semaine. Je n'ai qu'une carte d'identité française qui...
Juguete · 2 février 2008 à 22:50 · 8 participants · 5 294 affichages
Âgée de 55 ans, je pars pour 3 semaines le 2 mars en Argentine, dans mon plan de voyage j'aimerais aller à Rosario, Mandoza, Cordoba, Salta et s'il me reste du temps Punta del Este en Uruguay...est-ce envisageable pour une femme seule en sac à dos? Y...
J'aimerais prendre le transsibérien en décembre de moscou à pekin. Croyez vous qu'il est dangereux de voyager seule? (j'aurai 20 ans à ce moment là.) De plus, je sais que le billet est bien moins cher quand on le prend à Moscou, mais quelqu'un aurait...
Je pars seule au Caire du 31/12/2009 au 10/01/2010. Je souhaiterais prévoir dans mon planning entre 2 et 4 jours d'excursion en dehors du Caire. Je pensais donc soit à Alexandrie, soit à une excursion dans le désert. Le désert et les oasis me tentent...
Letsdoit · 31 décembre 2010 à 7:41 · 2 participants · 1 131 affichages
M'appelle Vicky je suis québécoise et j'aimerais partir pour l'Europe pour environ 6 mois. J'aime beaucoup l'aventure, mais j'avoue que l'idée de partir seule m'inquiète un peu. J'aimerais y travailler et après avoir lu des discussions je crois que l'idéale...
Zoézoé · 15 septembre 2008 à 22:57 · 2 participants · 2 878 affichages
Je pense retourner au Guatémala au mois de novembre, et j' aimerais cette fois-ci consacrer une partie de mon voyage à l' ascension (et à la descente!!) de volcans. Je suis bonne marcheuse et pas trop peureuse. Lesquels pourrais-je gravir seule? Sinon...
Arrivée hier à Essaouira et conquise par la ville j'ai l'intention d'y rester quelques jours qui peut me donner des adresses de logement chez l'habitant et m'indiquer les possibilités de rencontrer des groupes de femmes? quels sont les endroits où on...
Je suis nouvelle sur le site. Je pars seule en thailande avec bangkok et Koh Samui pour la plongee. Est-ce un pays sure et quelqu'un aurait-il des adresses sympas? Merci
J'ai renconte mon petit ami lors d'un sejour linguistique au Canada. Il est du Venezuela mais pour certaines raisons familiales il habite maintenant a Bogota, Colombie! Il veut que je lui rende visite durant 1 mois.. J'ai tres envie mais j'ai peur de...
Je pars quelques semaines en Inde du sud à partir de mi janvier (Tamil nadu et Kerala), je me pose plusieurs questions et je souhaiterais avoir les conseils avisés des lecteurs de ce forum: - J'ai lu qu'il était souhaitable de se couvrir les bras et les...
Stephbeauch · 29 novembre 2010 à 2:18 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous sommes 3 filles de 25 ans du Québec avides de voyage, prêtes à voyager n'importe où! On recherche un endroit où ils nous sera possible de faire des découvertes, de bouger, une place pour nous dépayser, nous faire sortir de notre quotidien... Pas...