Nofar · 8 juillet 2009 à 12:17 · 6 participants · 5 109 affichages
Je compte me rendre en Syrie fin Septembre ou début Octobre seule en passant par Istanbul que j'ai déjà visité l'été dernier en voyage organisé. C'était tellement magnifique que j'aimerais repasser par là en allant en la Syrie. Je me demande quel est...
Bivouak · 6 août 2009 à 21:42 · 3 participants · 2 805 affichages
Je voudrais partir 15 voir 20 jrs fin décembre 2009, mais voilà c'est mon 1er voyage que je pense faire seule... J'aimerais soit faire un voyage à soit "sportif" (rando..), soit "humanitaire", soit visites (monuments, etc) à la rencontre des populations...
Speed33 · 30 mars 2007 à 23:34 · 30 participants · 16 484 affichages
Il y a peu, j'avais demandé les formalités administratives à fournir afin de me rendre en Algérie. Maintenant, je suis en possession de tous les papiers requis mais voilà, beaucoup de personne me disent qu'il est imprudent pour une femme seule, de se...
Je pars vivre en Crête pour quelques temps. Une amie m'accompagne sur le trajet jusqu'à mon ile d'adoption mais voilà, deux filles en voiture, aucune connaissance des pays que nous allons aborder... Nous partons de Montpellier et n'avons qu'une semaine...
Acllita · 10 août 2009 à 1:13 · 5 participants · 2 262 affichages
Fevrier 2010, destination Perou. Je pars seule et je n'ai aucune idee de comment organiser mon voyage. Je viens donc vous demander votre aide. A quoi dois-je penser pour partir aussi loin et aussi longtemps (au moins 3 mois)? Que mon conseillez-vous de...
Tiphaine88 · 16 février 2009 à 16:30 · 2 participants · 4 362 affichages
je projette de partir 4 mois seule en australie. J'arrive à brisbane le 20 mai 2009 Je suis en train d'essayer de prévoir mon périple et pour le premier moisj'aimerai travailler et séjourner pendant un mois sur la côte est. Entre townsville, mackay...
Sophia2 · 20 juillet 2009 à 3:35 · 6 participants · 2 290 affichages
Prends l avion le 27 octobre pour madagascar j atterie le 28 a 23 35 et je decolle le 29 a 6 35 alors y a t il un hotel a l aeroport de mada ou a proximiter et es sur la nuit pour une femme seule merci
Je compte partir seule en casamance en aout, je voudrais avoir des conseils sur le climat (pleut-il beaucoup?), sur la sécurité pour une femme seule, sur les billets d'avion à prix interéssant et sur les possibilités d'itinéraires et de déplacement car...
Anaelllle · 5 avril 2009 à 0:23 · 13 participants · 14 313 affichages
Je voudrais partir cet été avec une amie et nous voudrions traverser l'Albanie et visiter le Monténégro, tout ça majoritairement à pied et en faisant du camping sauvage! Autour de moi on me déconseille d'aller en Albanie car c'est un pays pauvre et donc...
Lulacile · 4 août 2009 à 10:40 · 8 participants · 4 723 affichages
Je découvre ce forum en préparant mon voyage pour la Thaïlande et je suis impressionnée par l'échange et la solidarité qui règne sur ce site. ça fait plaisir J'ai pris un billet sec pour la Thaïlande du 26 octobre au 18 novembre. A la base, je comptais...
Capline · 8 mai 2007 à 22:24 · 6 participants · 5 477 affichages
Je cherche toute info sur les voyages en Asie centrale, l'Ousbekistan en particulier ou j'aimerais me rendre cet été et les pays en "stan" en général, seule ou à deux femmes. merci à l'avance et au plaisir de vous lire Capline modessein@voila.fr
Lallie83 · 5 août 2009 à 12:50 · 5 participants · 3 447 affichages
Je me demandais si le fait d'avoir une chevelure totalement violette (et aucunement l'intention de changer de couleur...) peut poser problème lors d'un voyage en Thailande? Est-ce pas trop mal vu? Serait-il préférable de les couvrir? Quelle est la meilleure...
Sitia · 27 juillet 2009 à 14:35 · 11 participants · 19 914 affichages
Je me rends à annaba une dizaine de jours en août, rejoindre mon copain (francais). Comment dois je m'habiller? Je ne me déplacerais qu'avec lui et ses cousins, mais apparement c'est assez mal vu, non? D'autant plus que je suis blonde aux yeux verts...
Bobetpine · 25 juillet 2009 à 18:46 · 5 participants · 6 015 affichages
Nous avons 42 et 46 ans et hésitons entre la Croatie et le Montenegro. Les deux pays semblent très beaux. Nous ne sommes pas intéressées par les villes bondées de bars techno "à la Lloret de Mar". Les paysages, la nature, la rando, les plages (de galet...
Morgane04 · 27 janvier 2008 à 18:27 · 24 participants · 8 441 affichages
J'ai lu un peu tout ce qui concernait le voyage de femmes seules au Burkina et ceci m'encourage encore plus à partir. Mais voila, je ne connais personne sur place. Enfin, si j'ai rencontré un correspondant sur le net, et nous echangeons beaucoup de choses...
UneBeruriere · 27 décembre 2006 à 14:30 · 12 participants · 7 878 affichages
On est deux femmes et on aimerais voyager en Tunisie au alentour de septembre-octobre 2007 pour environ 2 ou 3 mois Nous aimerions savoir approximativement le cout du logement, nourriture etc si on voyage de facon assez routard Aussi quel sont les temperature...
Mmjoli · 29 juillet 2009 à 20:57 · 3 participants · 3 275 affichages
Je pars seule au costa rica le 7 août pour deux semaines. J'avoue avoir un peu peur puisque c'est la première fois que je décide de partir toute seule. Est-ce que vous avez des places qu'il ne faut pas manquer!!! Et est-ce mieux de louer une voiture ou...
Dans le vieil istanbul une femme peut-elle etre en robe (au dessus du genou) a bretelle, short, debardeur? et pour visiter sainte sophie et la moquée bleue? merci
Je nous partons dans quinze jours ma soeur (17 ans) et moi même (21 ans). Je suis déjà parties l'an passée en inde du sud néanmoins j'ai quelques questions concernant ce voyage dans le nord et le fait de voyager a deux femmes. notre itinéraire est le...
Cath24 · 20 juillet 2009 à 18:25 · 4 participants · 4 643 affichages
Je suis une jeune femme de 28 ans qui aimerait aller 2 semaines en Bolivie en septembre. Par contre, plusieurs questions m'envahissent. Est-ce sécuritaire de voyager seule en Bolivie? Y-a-til des endroits moins ou plus recommandable? Le mois de septembre...
Yuljana · 27 juillet 2009 à 23:02 · 3 participants · 2 773 affichages
Voila nous sommes deux jeunes filles de 20 ans et partons a l'aventure debut aout... tres gros programme cette fois-ci (nous avons deja fait deux road trip: dans toute la Suisse et l Allemagne..) nous voyageons beaucoup (et nous revenons dun sejour en...
J'envisage de me rendre seule à Dubai le week end prochain. Excusez la naïveté de mes propos, ainsi que le caractère très personnel et impdique. ;-) Je vais rejoindre mon amoureux Jordanien, qui est marié, séparé mais non divorcé, et qui se rend à Dubai...
Syb79 · 2 juillet 2009 à 13:04 · 5 participants · 4 104 affichages
Fin juillet début aout je pars en mode routard à istambul et en anatolie du nord et du sud (kars, van, diyarbakir). Quelles sont les recommandations pour une femme seule de 30 ans? Y a t il des hebergements routards à éviter? la tenue vestimentaire? comment...
Nous adorons partir a la découverte de nouveaux horizons avec nos sacs a dos... cette année, il y a du changement: je serai enceinte de 3mois 1/2 quand nous décollerons pour bali. trois semaines a visiter... bien sur, nous comptons prendre un maximum...
Flutissimo · 22 juillet 2009 à 18:24 · 9 participants · 3 345 affichages
Je pars en Afrique de l'ouest en octobre, et je me demande vraiment quel contraceptif serait le plus pratique pour voyager. Je ne prends pas la pilule car je l'oublis trop souvent. Je prenais le Nuvaring et j'ai récemment commencé le timbre Evra pour...
Elhine · 8 juillet 2009 à 21:00 · 8 participants · 4 916 affichages
J'ai l'habitude de voyager seule, et j'organise chaque séjour sur place au "feeling", en fonction de mes humeurs (tuyaux, rencontres, festivités locales, coins sympas ou non, etc). Fin septembre, je vais en Algérie (pour la 1e fois) pour une quinzaine...
Wickett · 22 juillet 2009 à 17:21 · 2 participants · 1 556 affichages
Voilà le tableau: je me suis faite largué par mon copain il y a environ deux mois, du coup grosse remise en question et envie de réaliser mes rêves. Mon rêve c'était de voyager à travers le monde. Projet fou ou vrai remise en question? Quoiqu'il en soit...
Rockeuz86 · 6 juillet 2009 à 23:11 · 3 participants · 2 638 affichages
Je suis une tunisienne de 23 ans et je compte partir en Espagne vers le 13 aout pour 3 semaines là-bas. et en fait, je pars à l'aventure parce que c'était mon rêve de visiter le pays de "mes ancêtres", donc vous allez voir sur la carte l'itinéraire que...
Bon je vais partir a istanbul dans 15 jours, j'y vais en voyage organisé, mais le problème c'est que j'aurai 6 jours sur 10 qui sont libres, et je ne sais pas vraiment où aller, ce que je dois porter (coté vestimentaire), comment aller à la plage puisque...
Jeylana · 6 avril 2009 à 12:55 · 4 participants · 4 541 affichages
Je prévois un sejour en RD d'environ 9 jours debut juin et je souhaiterai avoir des infos sur saint domingue (pas trop dangereux pour une fille seule?)je serai normalement logé à l'hotel mercure.2/3 jours dans la capitale est ce suffisant? jhesite pour...