Marion83 · 19 mai 2005 à 19:46 · 11 participants · 7 316 affichages
Voila je suis toujours le nez collé sur ma carte et g envie de partir partout mais rare sont les gens qui ont le temps, l'argent et le caractere pour m'accompagner donc j'envisage de plus en plus de voyager seule. Ce que j'aimerais savoir ce sont les...
Haraju · 22 février 2009 à 17:45 · 15 participants · 5 804 affichages
Je me rends au Burkina fasa à partir du 6 mars jusqu'au 20, je voyagerai seule. Pourriez - vous me faire partiager vos expériences, de bonnes adresses à visiter et où me loger, les villes à voir... merci beaucoup, et si certains d'entre vous sont là bas...
Nanai38 · 27 octobre 2009 à 20:16 · 3 participants · 2 226 affichages
J'ai pour projet de partir 1 mois (minimum) au Vietnam j'aimerai savoir si pour une jeune femme c'est faisable. Venant de renoncer à partir en Inde, j'aimerai avoir un peu d'info si des femmes sont parties seule hesitez pas à me faire partager vos experiences!!...
Loulou73 · 19 août 2009 à 11:49 · 6 participants · 6 147 affichages
Nous avons réservé nos billets d'avion pour le Kenya il y a plusieurs mois maintenant et nous venons d'apprendre que ma femme est enceinte. Lors de ce voyage, prévu pour 10 jours du 30 Octobre au 8 Novembre 2009, ma femme sera enceinte de 5, 5 mois (24...
Ninilie · 15 mars 2009 à 22:37 · 6 participants · 20 115 affichages
J'ai décidé de faire un stopover à Kuala Lumpur à la fin du mois sur mon chemin vers Sydney et je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller sur quoi faire à KL pendant 4j (j'arrive le lundi matin et repars jeudi soir), sachant que j'ai un budget...
Aventurada · 18 octobre 2009 à 16:32 · 8 participants · 4 393 affichages
Nouvelle sur voyageforum. Je planifie un trip au Cambodge pour 3 mois en solo on m'a vendu l'idée après avoir eu entre mes mains le guide de Sihanoukville... peux-t'on faire un budget de 30$ US par jour pour vivre avec pas trop de besoin... Dite-moi...
Artaustralia · 20 septembre 2009 à 11:13 · 3 participants · 2 243 affichages
Suis une passionnee de l OZ ou j ai reside 3 ans...j ai adore faire la Gibb river road, les Kimberleys et les Bungles en 4xd a l epoque avec un compagnon...m... je ressens la necissite d y retourner pour me ressourcer au moins pour 2 mois...
Je vais prendre mon billet pour août 2010 en voyage mutluidestination. Mon but est de traverser la californie mais je fais quand même une halte à NY pour 4 jours. Ensuite direction L.A où j'aimerais passer environ une semaine pour ensuite traverser la...
Mel004 · 29 mai 2009 à 13:29 · 11 participants · 6 430 affichages
J'aimerais beaucoup aller au Guatemala, mais voilà que je me retrouve seule pour y aller. Je n'ai jamais voyagé seul et je trouvais ça dommage de ne pas découvrir un pays à cause de ça. Cependant, j'hésite un peu. Entre autres, question sécurité. Si j'y...
Une question ma été posée sur la sécurité pour les femmes la nuit dans la ville de Sosua et Cabarete sachant bien que le peuple Dominicain est juste un peu plus '' achalant '' que les cubains. Est-ce que les dominicains tentent leur chance même si elle...
Je pars a djerba du 4 au 25 octobre j envisage 1 excursion a tunis en autobus mais je n arrive pas a trouver le prix en plus est t il facile de trouver a se loger pour 1 nuit ou 2 pas trop cher a tunis? yanemo.
Stanmo · 16 avril 2006 à 17:56 · 6 participants · 5 363 affichages
Je vais visiter des amis marocains, puis j'aimerai faire du covoiturage ou prendre un bus ou autre (moyen terrestres uniquement) pour traverser la mauritanie et arriver à dakar où j'ai aussi de bons contacts. mes amis marocains essaient de me dissuader...
Claralou · 5 juin 2008 à 14:39 · 7 participants · 3 693 affichages
Je pars avec mon compagnon au kirghistan et tadjikistan au mois d'aout, et je souhaiterais savoir si le tadjikistan ne reserve pas un accueil pas trop rude aux femmes occidentales. merci d'avance de vos reponses. clara
JoseeP · 29 septembre 2009 à 15:01 · 14 participants · 3 874 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir un mois. Je suis seule et je prévoyais partir en Thailande et un peu autour de la mi-octobre à la mi-décembre. Dans le cours de mes recherches j'ai téléphoné à une connaissance qui a été, avec son conjoint, à plusieurs...
Quelqu'un connaît-il la plage de Kappad et un hébergement dans le coin (mais pas un hotel de luxe!). Cela vaut-il la peine d'y aller et y est-on en sécurité? (voyage seule, mais très habituée à l'Inde!) et plus au nord? merci pour vos infos si vous en...
Je dois aller à Cayenne pour un déplacement professionnel pendant 2 semaines. Un de mes collègues m'a fortement déconseillé d'y aller et à même dit à mon supérieur de ne pas m'envoyer là-bas car je risque des agressions physiques!!! on me demande d'être...
Slt à tous.J'ai 24 ans et je pars seule à Toronto pour Noël et Nouvel an.Et je me demande si malgré cette période, il y aura des activités sympa à faire sur Toronto.Déjà que toute seule c'est la tuile.Je me demande aussi si c'est facile de faire des connaissances...
Kafi · 21 août 2009 à 19:00 · 4 participants · 2 712 affichages
Cette année j'ai décidé de prendre mes vacances à partir du 19 septembre pour pouvoir descendre en Andalousie et voir le détroit de Gilbratar. J'ai décidé de partir en voiture et de faire des haltes suivant ce que je trouve. Je suis plutot une habituée...
Lalyml · 24 janvier 2009 à 15:44 · 5 participants · 6 406 affichages
Voilà, comme je n'ai pas beaucoup de temps, que me conseillez-vous. Voyage prévu pour la mi-février juqu'au debut du mois de Mars, j'ai envie de faire la Pentagonie/Ushaia, Salta, BA, et Iguazu. Barrilloche egalement. Comme je suis une fille seule, je...
Je vais faire une randonnée à vélo entre les Hautes-Alpes et la frontière italienne (Vintimille) et je projette de faire du camping sauvage, ce qui me fait un peu peur vu que je voyagerai seule. J'aimerais avoir des conseils de base en la matière: les...
Je sais que la discussion a déja été abordés mais je n'ait pas trouvé de réponse claire à mes questions. Premièrement, nous sommes 4 filles de 19 ans qui veulent faire un voyage à New York durant le mois de janvier. Nous avons regarder avec les compagnies...
Je pars pour madrid pendant 23 jours, j habiterai chez des ami (es), je visiterai seulement madrid, je passerai, noel, jour de l an et fete des rois la-bas.Je voyage seule, et j ai l intention de beaucoup visiter a pied. J aimerais savoir les meilleurs...
Fralianna · 6 décembre 2008 à 21:46 · 15 participants · 7 924 affichages
Je voudrais avoir des informations concernant un voyage que j'ai l'intention de faire au mois de janvier 2009 au Sénégal, plus précisement, à Dakar. Je pars seule, et j'aimerais savoir, si c'est risqué pour une femme seule (48 ans) de voyager au Sénégal...
Lzlylaloo · 9 février 2008 à 11:29 · 9 participants · 5 105 affichages
Je pars cet été (juillet-août) à Quito, Equateur pour faire du volontariat. Je serai libre le soir à partir de 17h et le week end. Pourriez vous m'indiquer les lieux à visiter dans Quito et ses alentours ou d'autres endroits dans lesquels on peut aller...
MimiP · 12 juillet 2008 à 14:17 · 5 participants · 5 147 affichages
Nous recherchons des infos sur la traversée de l'Iran et le Pakistan. Nous souhaiterions savoir si il est possible de faire le voyage en camion car nous sommes 2 filles. Merci pour vos réponses.
Anabalina · 30 juin 2009 à 19:38 · 3 participants · 1 992 affichages
Le 23 aout, je pars en Thaïlande durant 3 semaines dans une réserve d'éléphants comme volontaire, j'y soignerais les animaux... Après ça, je souhaite me prendre une semaine ou une semaine et demi libre pour découvir un peu le pays. Je n'aurais pas le...
Audou · 7 mars 2004 à 14:55 · 6 participants · 3 964 affichages
Eh oui encore une de plus qui parle seule mais avec l'intention de rencontrer beaucoup de monde, mais comme tout le monde je me pose qq questions malgré que ça ne soit pas mon premier voyage, mais le premier seule! Avec des potes c'est différent, on s'organise...
Atergatis · 16 mai 2009 à 19:39 · 4 participants · 5 648 affichages
Je recherches des conseils pour voyager seule en camping-car vers l'est des usa. Je voyage seule depuis longtemps mais c'est une première seule en voiture aménagé. Un voyage de 4 ou 5 mois de Décembre a Avril qui a pour but d'aller plongée, filmer et...
Claireludo7 · 22 octobre 2009 à 10:54 · 2 participants · 1 996 affichages
Je suis enceinte de jumeaux et je pars dans 3semaines en argentine, je cherche des adresses de maternité, avec ou sans réanimation néo nat, des centres d'échographie et des gynécologues afin de pouvoir me faire suivre correctement pendant ma grossese...
Amelou94 · 12 octobre 2009 à 5:10 · 4 participants · 1 724 affichages
Je me présente hamel 22 ans et actuellement en Australie depuis prés de 8 mois. Jusqu'ici je n'ai jms était une grande voyageuse meme si ce n'était pas l'envie qui manker. Mon voyage en Australie ce terminant bientot (et ui preske un ans ds ce fabuleux...