Sawai · 12 novembre 2006 à 16:02 · 7 participants · 7 397 affichages
J ai decidé de partir pour la Jordanie du 04 janvier au 20 janvier seule!!! Pouvez chers voyageurs du monde me donner qq infos!!!!!! Est ce une fille seule ca craint????? Quels sont les lieux à éviter????? quel sont les endroits pitoresques à ne pas louper/hors...
Sylnico · 25 juillet 2008 à 11:25 · 5 participants · 4 653 affichages
Nous sommes 2 Suissesses qui voyageons une annee sac a dos et nous allons nous rendre dans un mois et demi en Polynesie Francaise Mais nous sommes perdues, nous ne savons pas sur quelle ile nous rendre L ideal pour nous, serait une ile avec de belles...
Voila, dans 10 jours je pars seule à Milan, à la base je partais rejoindre mon fiancé mais nous nous sommes séparés et j'ai quand même décidé de partir quand, je ne voulais pas perdre mon billet et j'avais vraiment envie de connaître Milan. J'ai posté...
Lifelike · 15 septembre 2009 à 11:14 · 6 participants · 1 868 affichages
Je pars avec ma femme à Taba (Égypte) la semaine prochaine. Lors de ce voyage, nous comptons effectuer une excursion en Jordanie (Petra) et une autre en Israël (Jérusalem/Mer morte). Après un passage sur le site france-diplomatie, je constate qu'il y...
Artaustralia · 5 décembre 2008 à 10:46 · 7 participants · 2 265 affichages
N ayant pas trouver de co equipier, nous nous envisageons de faire la traversee du Maroc/Mauritanie/... en achetant un 4x4 d occasion...nous sommes 2 femmes jeunes retraites de 58 ans????? n etant jamais descendu en Afrique je me pose la question...
Colibri777 · 18 septembre 2009 à 20:47 · 4 participants · 2 000 affichages
Je projette de visiter l Argentine ces prochains jours. J aurai besoin de quelques infos Est il obligatoire de prendre son carnet de vaccination avec soi Que me conseillez vous pour le billet, billet aller simple ou aller retour car pour la date de retour...
Juevoyage · 25 janvier 2009 à 22:51 · 28 participants · 14 077 affichages
Je vais en tunisie en septembre 2009 et j'aimerais savoir si les femmes sont un peu bienvenue dans les cafés ou s'ils sont seulement autorisés aux hommes.je me demandais ce que l'on mangeait pour le petit déjeuner car je ne vais pas dans un gros hotel...
Ifiette · 3 février 2009 à 23:14 · 15 participants · 5 738 affichages
Ben voila, j'y pense depuis plusieurs mois, les choses avancent ainsi que mon projet. Je suis décidée, je pars seule, destination l'argentine. Sac a dos, et la tete pleine d'espoir. D'abors l'envie de découvrir et pourquoi pas y rester??? Merci a vous...
Vive les vacances, J'aimerais savoir si je peux visiter et voyager seule dans le sud de l'Italie sans danger. Quelles sont les villes oû je dois faire attention (voles, violence, agressions, ect). Bon, je sais voyager, je suis déjâ allée en Grèce seule...
Julianach · 8 juillet 2009 à 22:29 · 7 participants · 4 362 affichages
Je souhaite partir seule, ou avec un ami en Chine entre le 15 Octobre et le 15 Novembre à l'aventure! Pour cela je pense prendrais un billet d'avion jusque pékin et a partir de là visiter et découvrir la Chine par mes propre moyen, bus, train, stop, avion...
Soniarafgab · 15 septembre 2009 à 18:21 · 4 participants · 2 228 affichages
Je cherche un village sympa au Maroc ou le climat est bon dans le moyen Atlas au départ duquel nous pourrions faire des randonnées faciles de 2 à 3 heures et vivre chez l'habitant pour séjourner une semaine environ. Je suis enceinte de 5 mois et j'ai...
Nous sommes 2 filles voyageant au Maroc au moi de Mai, nous aurions aimé savoir si il n'était pas mal vu de réserver une chambre double pour deux filles? Merci de vos réponses.
Sherpattmili · 9 septembre 2009 à 17:00 · 6 participants · 2 538 affichages
Nous partons au mois d'octobre, du 3 au 25 octobre 2009 au Quebec. Nous avons les 4eme nuits de reserver à Montréal, ensuite 13 jours avec un camping car, et les 4derniers jours à Quebec. J'aimerais avoir votre aide pr se qui concerne notre période en...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais aller visiter cette ville formidable qui m'a toujours fait rêver, New York. Je partirai seule, je baragouine quelques mots en anglais mais pas plus. Mon budget est de...
Voila je pars pour esaouira pour le festival de Gnaoua et j'aimerais continuer pour sidi ifni, le seul Hic je serais seule et je ne sais pas conduire: aussi mon budget est moyen: ma question est: pour ceux qui ont deja fait le trajet: comment est ce labas...
Je pars le 13 septembre pour san Francisco mais seule. Je loge chez mes anciens patrons lorsque j'etais fille au pair il y a 10 ans. Ils ne seront pas tres dispos et donc je vais être livrée à moi même et j'avoue que çà me fait un peu peur. Je ne me sens...
Kaya555 · 6 juillet 2009 à 10:43 · 8 participants · 5 124 affichages
Je suis en train de monter un petit voyage en Egypte pour Octobre, je partirai avec ma meilleure pote, mais plus ça va plus on me dit de me méfier, 2 filles en Egypte ça va provoquer des émules...enfin bref... je me rappelle d un voyage au Maroc où...
Farma · 24 juin 2009 à 22:03 · 14 participants · 6 045 affichages
Slama tout le monde En fait j'aimerai bien voyager seule en algérie et en tunisie cet été.. Le problème c'est que je suis très typée algérienne (oui oui ça existe le type algérien lol), donc musulmane, et j'ai peur que ça m'empêche de voyager librement...
J'aimerais profiter de mes vacances pour visiter la région de Tinghir en septembre est ce un problème au fait que je sois seule? est il possible de loger dans une famille je ne suis pas exigeante mais j'aimerai beaucoup bien cordialement CATH
Nous sommes 2filles et nous partons en Indonésie en septembre 09, version voyage sac a dos (environ du 5 au 25). En pleine recherche de notre déroulement de parcours, une question nous traverse l'esprit, l'Indonésie étant majoritairement musulman, est...
Sabou7 · 31 août 2007 à 13:11 · 5 participants · 9 417 affichages
Voila je vais bientot partir en Albanie deux semaines pour un concours de miss pour le titre de Miss Globe Internationale et je voudrais savoir comment les choses ce passent dans ce pays!!! vous allez me dire pourquoi cette question peut etre un peu idiote...
Flightplan · 4 septembre 2009 à 18:17 · 3 participants · 2 110 affichages
Je suis à la recherche de témoignage de femmes seules qui n'osent pas voyager sans accompagnement. J'aimerais mieux comprendre leur problématique et la meilleure façon d'y apporter une solution. Si vous êtes dans ce cas et prête à me consacrer un peu...
Je pars cet été pendant un mois et demi en Inde. Je compte rester environ un mois sur l'île fluviale de Majuli en Assam dans le cadre de mon projet de découverte avec Zellidja: renconter les moines danseurs de Majuli. Sur cette île apparemment paisible...
Kadinium · 25 août 2007 à 19:28 · 17 participants · 7 653 affichages
Je risque de partir en nouvelle zelande et faire pas mal de rando pendant envron 2 mois. Je suis seule, j'ai encore du temps devant moi mais si je me retrouve seule je ne vais pas ne pas marcher parce que je suis seule. Je suis consciente du danger de...
Ptitebulle42 · 27 juin 2007 à 12:25 · 11 participants · 6 804 affichages
J'envisage de partir au bénin et avant de visiter un peu seule j'aurais surement fait du bénévolat pour une assoc. pensez vous qu'il y a des risques a voyager en tant que fille seule? je pense passer deux semaines a voyager. est ce que je vais vraiment...
Meve1981 · 13 avril 2008 à 15:20 · 5 participants · 3 923 affichages
Je me demandais si le fait de partir seule dans l'Ouest canadien comportait certains risques...Comme je veux aller faire un peu dans randonnée dans les Rocheuses sera-t-il possible pour moi de me joindre à des groupes pour éviter les mauvaises surprises...
Lilisv · 18 août 2009 à 19:37 · 2 participants · 1 703 affichages
Je compte partir avec mon amie (donc nous sommes 2 filles) faire le tour du monde, nous comptons traversser la Russie, l'Asie, l'Océanie, l'A du Sud. Avez vous des destinations à nous déconseiller, ou encore des conseils à nous donner selon les pays...
Elleka · 17 août 2009 à 10:38 · 4 participants · 6 869 affichages
Enceinte d'un peu plus de 2 mois et demi, je pars dans quelques jours à la réunion. Je me pose pas mal de questions quand aux produits à adopter durant mon séjour et je n'ai pas trouvé d'info récente sur le sujet. Pour l'anti-moustique, j'ai lu qqchose...
Jessdeckers · 20 août 2009 à 17:32 · 4 participants · 2 342 affichages
Cher (ère)s globetrotteur (euse), Après 6 ans passés dans mon entreprise, j'ai (22 ans) demandé un congé sabbatique de 3 mois à mon employeur l'année prochaine, pour voyager seule aux USA: à partir du 10 mai. Désormais, j'ai pleins de questions... Voici...