En septembre, mon ami et moi partons voir Paris et Amsterdam en voyage a petit budget dans les auberges de jeunesses:) J'avais envie de teminer mon avanture sous la chaleur de Barcelone, seule, mais j'aimerais savoir si cette ville est sécuritaire pour...
Nadrosa · 2 juin 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 957 affichages
Je pars en inde du Nord cet été pour 6 semaines et j'aimerais faire un trek du côté du Cachemire mais je me demande si ça ne craint pas trop d'y aller seule. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un trek sympa à faire dans cettte région. Merci pour...
Je compte partir toute seule a new york pendant 1semaine cet été. Est ce que qq1 l'a déjà fait, voyager seul et surtout dans cette énorme ville? Est ce que ça ne craint pas pour une fille seule là bas? Merci pour vos réponses et conseils ciao
Depuis environ 3 mois je planifie mon second voyage a cuba, la premiere fois j'étais allée Au Gran Club Santa Lucia, C'était merveilleux mais depuis je me dit que lorsque j'y retournerai se sera pas dans un tout-inclus! L'occasion parfaite c'est donc...
Denzoo · 8 mai 2009 à 15:52 · 7 participants · 8 862 affichages
Je part en Tunisie lundi, pour 10 jours. On va arriver a Djerba, et apres on se baladera ou bon nous semblera, au feeling. Je pensais partir avec le minimum niveau vetement, et en profiter pour renouveler ma garde robe une fois sur place. Mais en même...
Nous sommes deux copines et souhaitons partir en Algérie, sur mai/juin, 8/10 jours. Une agence nous propose 4/5 jours sur Alger et 4 jours sur Ghardaia. Que pensez-vous de ce projet? et avez-vous des conseils à nous donner? on parle d'inondations sur...
Nany · 6 décembre 2002 à 14:15 · 10 participants · 6 014 affichages
Je prépare un voyage en australie, je pars seule, jusque ici aucun problème! parcontre je voudrais aller à bali et en thailande et oui j'ai un peu la chienne. je voyage petit budget et veux sortir des sentiers battus. j'aimerais recevoir des trucs, conseils...
Corine101 · 7 mars 2009 à 2:23 · 9 participants · 5 115 affichages
Je suis une fille seule qui part pour le Costa Rica en juin. Je n'ai vue personne partir en juin, je sais que se n'est pas le meilleur mois et que la saison des pluies commence mais quand même, est-ce vraiment une mauvaise date? Je pense partir du 2 juin...
Je pars seule en Rép. Dom. j'arrive à l'aéroport de Santo Domingo jeudi le 23 avril pour 2 jours, et ensuite je repars le 25 avril pour Las Terrenas alors voici mes questions: 1. quel compagnie du bus fait le trajet le plus directement possible de Santo...
Josee28 · 6 février 2008 à 19:57 · 23 participants · 8 445 affichages
Je souhaite visiter la Tunisie au mois de juillet 2008... Je pars seule et J'ai visitié quelques agences de voyages ici au Québec, qui m'offrent différents forfaits...mais j'en perds mon français... Je veux etre dépaysée...mais aussi rencontrer des gens...
Mysmymy · 23 juin 2008 à 16:36 · 7 participants · 7 320 affichages
Ma fille de 15 ans 1/2 va partir en Tunisie seule pour la première fois. Son père et moi sommes divorcés depuis plus de 10 ans. Nous sommes Belge tous les deux mais lui bénéficie de la double nationalité. L'année passée, il est parti avec la gamine. Du...
Joiedevivre · 22 mai 2009 à 3:30 · 7 participants · 9 443 affichages
Actuellement au mexique, j'ai été victime d'une agression sexuelle dans un bus que j'ai (quelle idiote) pris le soir pour rentrer chez moi. Sans aller jusqu'qu viol, le conducteur m'a dit qu'il voulait coucher avec moi et m'a plusieurs fois touché les...
Pacrette · 30 mai 2006 à 18:12 · 15 participants · 7 370 affichages
Des risques de partir seule en Algérie pour une jeune fille d'une vingtaine d'années???? quelqu'un l'a t'il deja fait? et avez vous des endroits a me recommander en Algérie? Alger? Oran? le littoral? merci
Missanai · 2 août 2008 à 23:26 · 18 participants · 6 891 affichages
J'aimerais retourner en Tunisie, seule, et sur le continent, en Octobre pendant 10 à 15 jours. Je me demande si louer un appartement ou un studio est judicieux, faisable et fiable, dans la mesure où je serais amenée à me balader dans différentes villes...
Je vais aller passer quelques jours à Marseilles cet été. Une photographe - équipment inclus - en solo... Tout le monde fait le saut lorsque je dis que je vais y passer un moment. Ils me parlent de quartiers à ne pas visiter, du fait que c'est une ville...
Je m'excuse d'avance si je pose des questions sur-traitées mais j'essai d'avoir l'avis d'un maximum de personnes! un de mes amis pars en stage en Algérie cet été, je rêve de visiter ce pays depuis longtemps et je me dis que ce serait l'occasion d'y aller..mon...
Cassandre · 27 mai 2009 à 15:17 · 2 participants · 2 241 affichages
Merci à l'avance des réponses... alors voilà je pars pour près de deux mois au guatemala, honduras et nicaragua. J'ai l'habitude de porter de petites robes soleil style bretelles spaghetti et qui vont à mi -cuisse. Es-tce trop sexy, me ferais-je importuner...
Comment optimiser une courte visite fin août à NY de 5 jours sachant que ma fille ado ne rêve que de shopping (là mon porte monnaie a les chocottes). Nôtre hôtel est au coin de la 8ème et de la 34ème avenue près de penn station. QUe ne doit-on absolument...
Leere · 30 août 2006 à 18:13 · 6 participants · 8 913 affichages
J'ai dix huit ans, et je me demandais si pour notre premier voyage à l'étranger (peu importe où), il serait mieux de partir avec une autre personne, histoire de se donner confiance pour les prochains voyages (ceux là, effectués en solitaire), ou si ça...
Manthalie · 3 mars 2009 à 13:33 · 8 participants · 5 795 affichages
Voilà, je prévois de me rendre en Algérie (Tlemcen), avec mes deux enfants où je serai reçue chez des amis. Le fait de voyager seule avec eux peut-il poser un problème ou comporter un risque? Pour ma part, je suis plutôt confiante, mais je pose tout de...
Marie2320 · 22 mai 2009 à 15:58 · 4 participants · 2 795 affichages
Je suis seule et je voyage avec mon sac a dos J'aimerais avoir des consilles pour visiter en sécurité et du coup adorer se que je vais voir et faire, alors rien de mieux que de me faire conseiller des endroits! Juin - Paris 7 jours Juillet Toulouse 3...
Camila · 18 mai 2009 à 15:01 · 4 participants · 1 062 affichages
Je serais à Fes au mois de Juin (la deuxième semaine). J'aurais voulu savoir si l'une de vous serait à Casablanca durant cette semaine? Ce serait bien qu'on puisse se rencontrer là-bas, sortir et découvrir la ville ensemble, car c'est mieux que de rester...
Bonjous à tous! J'ai 19 ans et je pars à Los angeles le 13 juin 2009.C'est la 1ere fois que je prends l'avion et je risque d'avoir une escale à Chicago. Mon père est rès inquiet que je fasse ce 1er long voyage toute seule. Je voudrais savoir s'il y a...
Karo88 · 8 mars 2009 à 6:05 · 6 participants · 3 005 affichages
Alors voila j'ai pris la decision de partir de nouveau pour la Thailande en Mai-Juin 2009... Mon premier voyage solo et je suis assez anxieuse! J'ai deja passé 6 moi avec mon copain en Thailande et les environs (cambodge, vietnam, laos, etc.). J'ai adoré...
Petithobbit · 17 avril 2005 à 13:15 · 14 participants · 23 155 affichages
En tant que femme je m'inquiete un peu de savoir de quel façon je dois me vêtir ds un pays musulman, nous allons passer environ 15 jours en malaisie: Kuala Lumpur puis Kota Bharu et pour finir les îles Perhantian! Y a t'il une tenue a respecter ou les...
HeyJoe · 21 mai 2009 à 11:15 · 3 participants · 2 964 affichages
J'ai 17 ans et je pars cet été dans un camp de travail en Lituanie, dans un coin assez reculé... Cependant, comme ce sont mes seules 'vraies' vacances de cet été, j'aimerais faire durer le plaisir et après ce camp, partir visiter un peu le coin (je pensais...
Oemilie · 18 avril 2009 à 20:10 · 6 participants · 2 802 affichages
Nous sommes 2 filles et nous souhaitons partir 3 semaines en Inde en sac à dos. Nous aimerions avoir des infos sur les transports, les hotels etc... Pouvez-vous nous conseiller sur un itinéraire pour découvrir l'Inde du Nord? Ps: connaissez-vous des guides...
Chalot · 15 mai 2009 à 20:16 · 4 participants · 4 425 affichages
Nous sommes deux jeunes filles (19 ans mais avec expérience du voyage^^) et souhaitons partir 3 semaines au Kirghizistan. SI vous pouviez nous renseigner sur différentes petites choses...:-) D'abord, savez-vous si partir seules est dangereux? Ensuite...
Emmalouise · 6 mai 2009 à 14:37 · 8 participants · 4 629 affichages
Je cherche à partir à l'étranger cet été et je voyagerai sans doute seule, (du moins à mon départ)...j'aimerai pouvoir aller dans un pays où les femmes ne se font pas harcelées tous les 100 mètres par les hommes...un pays accueillant et où le contact...