Sben · 29 janvier 2009 à 22:13 · 13 participants · 7 716 affichages
J'ai trouvé un billet intéréssant pour Marrakech début Mars seulement le problème c'est que cela me fait arrivé un peu après minuit. Comme je suis une fille et que je vais voyager seule sauriez vous si cela est dangeureux d'arriver comme ça en pleine...
Carovino · 21 mars 2009 à 11:47 · 11 participants · 7 423 affichages
Je voudrais partir seule au Maroc en mai ou juin pour faire un treck. J'ai trouvé une famille berbere qui organisait des treck à Mahmid et plus loin dans le désert. Ils ont l'air sérieux mais je voudrais savoir si c'est dangereux de partir avec 2 guides...
Je débute la préparation de mon itinéraire à partir de Delhi. Quand je parle du nord, je pense aux limites du Népal ou encore au Ladack... Je voyagerai seule. Que me conseillez-vous comme parcours?
Sarhaby · 21 octobre 2008 à 18:19 · 17 participants · 8 595 affichages
à l'été 2009, je compte me rendre en Suisse pour environ 7 à 10 jours seule. Je n'ais jamais voyagé seule et je viens du Québec. J'aimerais savoir s'il est dangeureux pour une femme de 25 ans de voyager seule dans ce pays?? Est-ce qu'il y a des villes...
Marine1205 · 11 mai 2009 à 20:36 · 3 participants · 4 952 affichages
Une amie et moi venons de nous décider pour partir 3 semaines cet été (dernière de juillet- 2 premières d'août) en Amérique du Sud, là où le soleil sera au rendez-vous. Je cherche à obtenir des conseils, des astuces, notamment un possible itinéraire faisable...
Lydie26 · 5 mars 2007 à 14:33 · 11 participants · 6 217 affichages
Je prévois de partir en Inde fin aout 2007 pour 2 mois until octobre. Je pense partir seule, j'ai qq expériences de voyages, mais pensez vous que cela soit ok pr une jeune fille, peut-être question peu pertinante. certes tt depend de mon itinéraire prévu...
J'ai voyagé jusqu'à présent pour mon plaisir toujours accompagnée et souvent sac à dos - avec le guide du routard ds la main et sincérement il m'a tjrs rendu de bons services _ mais à présent je voudrais me rendre en Tunisie pour "affaire" (j'ai créé...
Camelia13 · 4 mai 2009 à 19:25 · 3 participants · 2 471 affichages
Je songe à partir fin septembre en Inde, je pense partir seule ou accompagnée d'une amie. Mon projet serait d'atterir a New Delhi et partir par la suite jusqu'a Kathmandu en utilisant les moyens du pays (bus, train)... Auriez vous des conseils a me donner...
Julien3107 · 29 avril 2009 à 21:51 · 3 participants · 2 532 affichages
Petite question je pense me rendre aux paraguay dans un mois avec ma copine israellienne mais elle me dit que pour elle ces dangereux etant donne que le paraguay na aucun lien avec les justice du monde il aurait beaucoup de refugie lie aux combat contre...
Elyzz29 · 26 avril 2008 à 12:46 · 5 participants · 4 990 affichages
Ca y est, maintenant que j'ai mes billets en main, j'essaie d'ameliorer mon plannig. On m'a parlé des rizières de Banaue à aller voir...cela se situe ou?je vais surement y aller tout seule, alors je voudrais savoir si c'est loin par rapport à Manille...
Crazyblue · 5 mai 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 959 affichages
Je me planifie un trip vélo cet été.. je ne suis jamais allée dans la région, mais j'ai déjà consulté quelques sites et forums sur lesquelles j'ai trouvé des routes intéressantes pour faire du cyclo. J'aimerais votre avis, pour ceux du coin ou ceux qui...
Voilà je compte partir en inde du nord pendant 3 semaines cet été mais c'est la 1ère fois que je pars seule à l'aventure. (j'ai déjà fait des voyages seule mais je rejoignais d'autres personnes à chaque fois...) pouvez vous me donner des conseils sur...
Aasmaan · 5 mai 2009 à 16:31 · 3 participants · 6 999 affichages
Enceinte d'à peine 3 mois, je vais partir à la fin de la semaine pour 15 jours en Turquie. Je me pose plusieurs questions: niveau sanitaire, comment est-ce? Dois-je faire très attention pour l'alimentation? au niveau des transports, je pense prendre des...
Skashu · 4 mai 2009 à 15:27 · 2 participants · 1 200 affichages
Je comptais partir d'ici quelque jours me baigner en Espagne (j'habite en Bretagne), et cet été faire un peu le tour d'europe; évidement en tant qu'étudiante j'ai vraiment pas d'argent, et on rencontre beaucoup plus de gens en stop. Donc je cherchais...
Ganeden · 31 mars 2009 à 1:13 · 2 participants · 3 606 affichages
A l'aide: safari seule avec un enfant j'ai décidé de faire 1 super cadeau à mon fils de 11 ans qui comme beaucoup d'enfants de son age veut devenir véto, moi aussi à son age, mais mes capacités intellectuelles en biologie m'ont entrainées vers d'autres...
Pocahontas81 · 17 avril 2009 à 23:52 · 5 participants · 2 194 affichages
J'ai 28 ans et j'aimerai bien partir pour la mi-mai en vacance! Et seule ou peut être avec ma mère (60 ans bientôt), vu que lorsque j'ai dis a mes proches que je voulais partir en vacance seule je me suis fait incendiée de tout les côtés! En plus quand...
Je m'en vais à Paris au début juin pour 4 nuits. Je voyage seule et je suis étudiante, donc je veux une auberge de jeunesse pas cher, sécuritaire et avec des casiers individuelles pour ranger nos bagages et ou on peut rencontrer des gens!! Quelque part...
Ye7ia · 16 avril 2008 à 10:26 · 9 participants · 6 812 affichages
Je compte voyager en Lybie avec ma famille à partir de la Tunisie. Nous irons comme tout le monde par voiture. Et je compte emmener avec nous une amie, une jeune fille de 25 ans. J'aimerai bien savoir, si nous n'aurons pas de problèmes pour elle avec...
Ginie81 · 28 avril 2009 à 19:54 · 4 participants · 9 930 affichages
Je projete de faire un circuit en thailande (du nord ouest au sud ouest) et j'ai entendu dire que certaines couleurs de vetements sont interdites. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Odail · 27 avril 2009 à 16:57 · 5 participants · 4 966 affichages
Je pars seule de Lima le 16 mai prochain pour un périple en Bolivie... J'ai entendu dire que la sécurité en Bolivie n'est plus ce qu'elle était et que plusieurs touristes se sont fait dévaliser par des taxis, surtout à La Paz et Sucre. Est-ce qu'il faut...
Nous sommes 2 filles à partir en inde, on attérit à bombay, le 22 juillet, on reste jusqu'au 20 aout. c' est note 1er GRAND voyage, un peu à l'aventure aussi... beaucoup d'amis m'ont mis en garde (choc de la pauvreté, la saleté, le fait que j suis une...
J'aimerais partir cet été en Angleterre (je ne sais pas encore où exactement), je serais seule normalement, ou alors nous serons 2 filles (20ans). Auriez vous des petits conseils de ce qu'il faut faire ou ne pas faire là bas? Une tenue inadéquate pour...
Claukaro · 8 août 2008 à 0:21 · 7 participants · 12 279 affichages
Je pars seule à Cuba pour 2 semaines à partir du 13 août. Après ou un séjour en chambre chez l'habitant à La Havane, Trinidad, Cienfuegos, Camaguey je voulais me faire une très jolie plage avant de continuer vers Santiago et Barcoa. J'avais flashé sur...
Au printemps, je compte partir avec ma tente et mon sac à dos de Nice pour explorer le nord. Comme je choisis le camping comme mode d'hébergement, cela me contraint à visiter des villes à proximité d'endroits de camping. De plus mon périple se terminera...
MyAngel21 · 18 février 2005 à 19:54 · 17 participants · 11 158 affichages
J'aimerais bien faire un voyage fin avril début mai ou les 2 premières semaines de mai pour 2 semaines mais 1) Mon budget est assez restreint 2) Je dois y aller seule car aucune de mes amies peuvent venir avec moi J'hésite entre le Villa Covarrubias en...
Venadark · 11 janvier 2009 à 14:43 · 23 participants · 18 076 affichages
J'ai le projet d'aller en Algérie, à une date encore non fixée, afin de retrouver mon amoureux. Mon questionnement tient à la sécurité en Algérie. On entend parler d'assassinats massifs dans certains villages. Qu'en est-il? Dois-je faire ce voyage sans...
Beenymina · 3 avril 2008 à 8:40 · 8 participants · 7 313 affichages
Je suis actuellement en inde dans le tamil nadu et voudrait prendre un vol pour le sri lanka, ce pays a l'air magnifique, le billet n'est pas cher et je suis tout pres depuis chennai.seule ombre au tableau, les attaques terroristes potentielles et le...
Je dois passer 4 jours à saint pétersbourg au mois de juillet. J'ai entendu dire que les touristes étaient fréquemment agressés. Hors j'y vais seule et je suis une femme. J'aimerais bien plusieurs avis. De plus, peut-on facilement trouver un guide et...
Karinoubelge · 22 février 2009 à 14:11 · 5 participants · 4 255 affichages
Deux amies et moi avons prévu de partir au Costa Rica les deux dernières semaines d'aout. Nous avons l'intention d'élaborer un circuit nous-mêmes pour éviter le séjour "touristique" de base. Bref, au départ nous devions aller au Nicaragua mais plusieurs...
Calinirta · 22 janvier 2009 à 6:57 · 12 participants · 5 863 affichages
Je veux savoir si il y aura du danger pour moi de visiter le Vietnam du nord au sud? je dois partir le 1 er mars et ma compagne de voyage a dû annuler.J'ai l'habitude de prendre seulement un billet d, avion et faire des réservations ds des hôtels à prix...