Sben · 29 janvier 2009 à 22:13 · 13 participants · 7 716 affichages
J'ai trouvé un billet intéréssant pour Marrakech début Mars seulement le problème c'est que cela me fait arrivé un peu après minuit. Comme je suis une fille et que je vais voyager seule sauriez vous si cela est dangeureux d'arriver comme ça en pleine...
Carovino · 21 mars 2009 à 11:47 · 11 participants · 7 423 affichages
Je voudrais partir seule au Maroc en mai ou juin pour faire un treck. J'ai trouvé une famille berbere qui organisait des treck à Mahmid et plus loin dans le désert. Ils ont l'air sérieux mais je voudrais savoir si c'est dangereux de partir avec 2 guides...
Je débute la préparation de mon itinéraire à partir de Delhi. Quand je parle du nord, je pense aux limites du Népal ou encore au Ladack... Je voyagerai seule. Que me conseillez-vous comme parcours?
Sarhaby · 21 octobre 2008 à 18:19 · 17 participants · 8 595 affichages
à l'été 2009, je compte me rendre en Suisse pour environ 7 à 10 jours seule. Je n'ais jamais voyagé seule et je viens du Québec. J'aimerais savoir s'il est dangeureux pour une femme de 25 ans de voyager seule dans ce pays?? Est-ce qu'il y a des villes...
Marine1205 · 11 mai 2009 à 20:36 · 3 participants · 4 952 affichages
Une amie et moi venons de nous décider pour partir 3 semaines cet été (dernière de juillet- 2 premières d'août) en Amérique du Sud, là où le soleil sera au rendez-vous. Je cherche à obtenir des conseils, des astuces, notamment un possible itinéraire faisable...
Lydie26 · 5 mars 2007 à 14:33 · 11 participants · 6 217 affichages
Je prévois de partir en Inde fin aout 2007 pour 2 mois until octobre. Je pense partir seule, j'ai qq expériences de voyages, mais pensez vous que cela soit ok pr une jeune fille, peut-être question peu pertinante. certes tt depend de mon itinéraire prévu...