Filefish · 29 juin 2009 à 21:21 · 2 participants · 3 591 affichages
Je vais avoir à traverser l'Espagne pour aller dans la région de Malaga début août et des amis me disent: fais attention! pas au bord de le route, toujours en camping...il parait que des gens se font gazer...et bla bla bla...et vous? qu'en savez-vous...
New York me voilà, j'arrive le 21.6 pour une durée de 8 semaines, j'aimerai vos tuyaux pour voyager seule dans la ville, j'ai 21 ans et découvre les usa y a t il d'autres francaises à cette date? je cherche un logement sur Brooklyn merci pour toutes réponses...
Je cherche à me loger à Lima pour 2 nuits, j'arrive le 26 juin à minuit, j'aimerais donc avoir déjà une réservation de faite pour faciliter les choses et ne pas me retrouver à la rue! Si vous connaissez un endroit pas trop cher, propre, sécuritaire, et...
Arina · 14 janvier 2005 à 0:22 · 2 participants · 5 445 affichages
En surfant sur les messages je me suis rendue compte qu'il y avait des jeunes femmes qui envisageaient de partir seule en Polynésie. Je pense que ce n'est pas raisonnable, sauf si c'est un voyage organisé. Ou alors il faut faire très attention. En polynésie...
Wanderer2005 · 11 octobre 2006 à 0:45 · 11 participants · 24 940 affichages
Les filles je me suis fait inspirer par la disscusion sur la drague en tunisie. C'est tres interessante. Mais, il y a quelqu'un qui sait un peu la situation en Algerie? La culture algerien de drague, elle est aussi intensive que le reste du Maghreb? C'est...
Sisdjou · 22 août 2008 à 10:06 · 10 participants · 8 786 affichages
Tous! Voilà je compte l'été prochain (donc l'hiver en Argentine) partir pour 1 ou 2 mois. Faire Mendoza, Salta, BA, seule, j'ai 21 ans.Est-ce risquée ou tout à fait faisable?Je me pose aussi des questions sur les transports et les hébergements les plus...
Lili07 · 20 juin 2009 à 9:37 · 5 participants · 1 027 affichages
Je suis en plein bac..et j'envisage une année sabatique voir de m'installer ailleurs si je trouve. J'aimerais partir aprés la saison d'été mais ou?comment?avec qui?moi seule quelques conseils? (en sachant que je ne parle pas anglais)mais je compte bien...
Irondelibre · 30 avril 2009 à 14:39 · 11 participants · 3 568 affichages
Est-ce que beaucoup de femmes sont parti entre elles pour un voyage au féminin?quel type de voyage avez vous fait? a t il beaucoup de mères et filles qui ont fait des voyages ensemble, a l'age adulte, pour la fête des mères par exemple? j'avoue que j'aimerais...
Biscotte1303 · 24 juin 2009 à 12:41 · 6 participants · 3 335 affichages
Nous sommes 4 amies, et souhaitons faire un voyage en Thaïlande en Février ou Avril 2010. Une d'entres nous étant instit' nous avons des restrictions au niveau des dates (1 ou 2 semaines en périodes scolaires). Aux vues de ce qui se dit sur les différents...
Lililou · 13 novembre 2004 à 22:05 · 6 participants · 4 292 affichages
J'ai decouvert l'Egypte cet été (septembre) ac une amie, ttes les 2 agees de 19ans, ns avons fais un voyage organise comprenant une croisiere le long du nil de Louxor a Abou Simbel puis 3j au Caire. Voyage inoubliable, peut etre le meilleur a ce jour...
Re-bonjour Je demarre une nouvelle discussion sur ce theme particulier: l'hotel Hicham a Gueliz a Marrakech. Certaines personnes disent que c'est pas terrible voire horrible, d'autres disent que ca va. Je suis une jeune femme je voyage seule alors c'est...
Lydiee · 11 juin 2009 à 17:56 · 5 participants · 2 101 affichages
Hola!!!! je prevois un voyage en sac a dos toute seule sur un an en amerique du sud, plus precisement prévue equateur, perou, bolivie, argentine, brésil. depart prévu fin octobre, et quelques apréhensions quant au fait de voyager solo, en étant une fille...
Minival · 14 mars 2009 à 2:36 · 9 participants · 7 185 affichages
Je pars seule au Mexique du 7 avril au 6 mai 2009. J'arrive à Cancun et prévois repartir de Mexico la capitale. En un mois, quel itinéraire me proposez-vous? Y-a-t-il des endroits à éviter particulièrement? Connaissez-vous de bons hôtel pas cher ou je...
J'aimerais beaucoup voyager seule pour la première fois, mais je n'ai pas d'idée précise d'endroit où aller. En fait, plus précisément tout me tente. Quells sont selon vous les meilleurs pays à visiter quand on voyage seule pour la première fois? Merci...
Claukaro · 30 juillet 2008 à 16:31 · 6 participants · 4 692 affichages
Je pars seule à Cuba pour un voyage de 14 jours dès le 13 août - en valise à roulette (qui remplace le sac à dos devenu bien trop lourd de nos jours!) et chambres chez l'habitant. J'ai l'habitude de voyager seule, mais pour le moment, en dehors de l'Europe...
HeyJoe · 12 juin 2009 à 15:31 · 5 participants · 1 649 affichages
Je voulais savoir comment se passent vos rencontres en voyages.. J'aime voyager seule, en partie parce que je suis beaucoup plus ouverte et disponible, ma timidité et mes complexes se me gachent moins la vie quand je suis dans un pays étranger, et comme...
Je dois faire une escale à Moscou le 15 juillet prochain, mais sortir seule de l'aéroport c'est un peu triste! Est-ce qu'il y aura pas quelqu'un qui fait une escale ce jour là aussi à Moscou et qui voudrait que l'on visite la place Rouge ensemble, à deux...
Vendredi prochain, je pars pendant 5 semaines (et pour la première fois!) en Inde (vers Mysore). Je pars avec un groupe de 7 personnes, mais ces personnes resteront 6 semaines sur place. Je dois donc partir plus tôt pour prendre mon avion à Bangalore...
Attention, à Merida et San Cristobal (et peut être d'autres villes) des hommes se faisant passer pour des chamans profitent de la non connaissance de la culture et du contexte mexicain (et maya) que nous pouvons avoir en tant que touriste pour manipuler...
Aranka · 26 décembre 2008 à 21:30 · 8 participants · 8 045 affichages
J'aimerais savoir si l'Islande est un pays dangereux pour voyager seule. J'aurai á peine 18 ans et je compte y rester environ deux á trois semaines.. Avez-vous des conseils, des infos utiles etc.?merci d'avance!
Miissa · 9 juin 2009 à 18:51 · 3 participants · 2 851 affichages
Je voudrais partir en voyage en sac-à-dos à la mi-novembre pour 2 mois et j'hésite toujours sur la destination... L'Italie et la Grèce m'interesse beaucoup mais le faire en hiver? J'ai pensé à Madagascar, l'Inde, la Tanzanie, le Sénégal, l'Égypte...je...
Vigounir · 27 février 2008 à 8:31 · 7 participants · 6 327 affichages
J'ai loué une 4X4 avec chauffeur pour visiter les principaux sites nubiens, Meroe; Karima etc, à partir de Khartoum; quelqu'un a-t-il des conseils ou des tuyaux? Je vais loger sous tente...
J'envisage de partir pr la californie cet été et était bien décidée à aller à L.A. en bus greyhound depuis San Francisco. A lire les différents posts, je commence un peu à m'affoler car je comprends qu'il n'est pas aisé de circuler dans L.A. sans voitrue...
Chocolatines · 7 juin 2009 à 23:00 · 4 participants · 1 514 affichages
Voilà, j'ai prévu de partir mi-octobre pour une durée de 1mois 1/2 avec une de mes amie à sac à dos. Ne savant absolument pas dans quel pays, je dois m'orienter. Le laos, vietnam ou indonésie. Nous voudrions voyager tranquillou, je veux bien marcher...
Voila j'ai 20 ans et j'ai toujour voyager en groupes. seulement j'en et un peu marre d'attendre que mes amies soit disponible pour partir, j'ai donc decider de partir seul a new york pendant une semaine. seulement eyant des parent, tres soucieux en matière...
Boucher2320 · 9 juin 2009 à 0:22 · 3 participants · 2 008 affichages
Entre toulouse et carcassonne... une ville incontournable Entre carcassonne et nîmes... une ville incontournable (cassis?) Nice et ses environs (excluent menton et monaco) une ville incontournable... Grace??? bien ou non? Entre nice et grenoble... une...
Alors voila, je compte partir seule de début aout a fin septembre en inde du sud. Comme c'est mon 1er voyage en inde, je me pose pas mal de question o sujet de mon itinéraire et surtout des transport. Depuis Lyon, jarriverai à Bombay, et repartirai de...
Pauline91 · 13 avril 2008 à 13:40 · 4 participants · 2 170 affichages
Je pars seule avec un véhicule que je vais a peine connaitre pour descendre en espagne cet été pour faire une saison! Je ne connais pas l'Espagne et je voulais connaitre une bonne destination ou je peux facilement faire une saison et dormir dans mon véhicule...