Zygaena · 25 juin 2009 à 21:53 · 4 participants · 4 104 affichages
J'ai un voyage de 12 jours prévus pour le mois de novembre au Venezuela. J'ai juste un vol sec. Je dois organiser mon séjour. Je compte rester à Caracas et Isla Margarita, je m'inquiète un peu pour Caracas toute seule. Quelles sont les endroits à éviter...
Hbiba · 14 juillet 2006 à 19:33 · 10 participants · 10 791 affichages
Je suis nouvelle sur Forum. Je prépare actuellement mon 1er voyage. Coup de coeur pour le Maroc. Voyage prévu pour le mois d'août. Mais comme j'ai quelques appréhensions, je me renseigne sur Forum pour me préparer au mieux, mais voilà aujourd'hui je suis...
Supamum · 3 juillet 2009 à 0:15 · 3 participants · 5 671 affichages
Ma fille partie en Guyane depuis le mois d'avril pour passer son concours de professeur des écoles dans le but d'enseigner aux enfants du pays, a été agressée hier soir et menacée d'une machette.On lui a volé son sac avec tous ses papiers.Moi qui étais...
Pauline49 · 3 mars 2009 à 10:07 · 2 participants · 2 732 affichages
Je pars fin avril pour 3 mois en Argentine et Chili et suis en plein préparatif! Comme toute nana qui se respecte, je me prends un peu la tête sur les questions vestimentaires... Surtout que dans le cas d’un voyage, il faut faire pratique et pas lourd donc...
Vegethai · 4 juillet 2009 à 4:52 · 11 participants · 4 485 affichages
Je m'en vais un mois seule en Thailande en août. Le gouvernement canadien suggère d'être extrêmement prudents à cause des manifestations qu'il y a eues en avril dernier. Est-ce que quelqu'un y a été cet été? Avez-vous ressenti de la tumulte? La mise en...
Kiwinette · 4 février 2009 à 23:11 · 14 participants · 6 173 affichages
Voila je vais effectuer mon premier voyage, seule avec mon sac a dos. J'ai donc choisie la thailande pour partir 3 semaines (du 18 mars au 8 avril). Le but de ce sejour n'est pas de faire farniente, mais plutot de decouvrir, voir de superbes paysages...
Je pars cet été en Thaïlande seule pour une semaine, mi aout, apres 6 semaines avec une copine en Indonésie. Je connais déjà un peu le Sud et j'aimerais me rendre à Chiang Mai depuis Bangkok. Est il raisonnable pour une jeune femme seule (j'ai 22ans)...
AnneF84 · 2 mai 2009 à 18:14 · 6 participants · 5 793 affichages
Nous avons réservé un séjour à l'Iberostar Bavaro au mois de juillet. J'ai appris depuis que j'étais enceinte (4 mois au moment du départ). Je stresse un peu, surtout par rapport au paludisme et à la turista. Mon docteur me dit qu'il n'y a aucun risque...
Melina506 · 2 avril 2009 à 23:26 · 5 participants · 3 296 affichages
Départ de Québec, Gare du palais, à bord d'un train VIA Rail. Changement de train à Montréal et ensuite un arrêt de 5h dans la belle ville de Toronto! Ensuite Toronto-Edmonton et finalement Edmonton-Banff (en bus). 3 nuits à Banff pour faire de la randonnée...
Nhaflouha · 30 avril 2009 à 16:40 · 5 participants · 3 863 affichages
Je suis à la recherche des conseils tirés de vos expériences pour planifier mes vacances d'été. Je compte partir hors Europe en Août pendant environ 4semaines. Je voudrais si possible vos avis sachant que je suis une jeune femme seule et que mon budget...
Chlopl · 15 juin 2009 à 19:06 · 3 participants · 2 639 affichages
En août je partirai pour une deuxième fois en Turquie. En effet, l'année dernière je suis allée deux semaines en fin juin et début juillet. Lors de mon séjour, j'ai visité la ville d'istanbul, Izmir et Cesme. Pour mon prochain voyage j'irai sensiblement...
Je vais partir cet été trois semaines, et je commence par arriver à Dehli un matin à 7h00... Mon envie est de faire un tour au Rajasthan, en me laissant bien le temps de voir, sans prévoir dix-huit mille trucs. Je me demandais si je resterais un jour...
Marmote35 · 8 juin 2009 à 19:54 · 5 participants · 3 774 affichages
Je vais (enfin) finir mes études, et pour fêter ça je voudrais faire un voyage à Madagascar. J'ai 25 ans et je suis déjà partie 15 jours là-bas avec mon père quand j'avais 12 et 16 ans. Je suis tombée amoureuse de ce pays et j'ai très envie d'y retourner...
Mélysande · 23 juin 2009 à 17:31 · 6 participants · 4 006 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je me permets de vous demander conseil (et réconfort...).Nous partons avec mon mari en Australie pour 4 semaines en juillet, et alors que je serai à 4 mois de grossesse, je me pose des questions, surtout pour le LONG voyage...
Emma54 · 28 juin 2009 à 21:25 · 5 participants · 4 754 affichages
Je suis enceinte de trois mois et je pars au senegal dans trois semaines pour une durée de deux mois environ. Je voudrais que l'on me donne le nom d'un gynecologue qui pourrait me suivre pendant monsejour la-bas. C'est surtout pour l'echographie du deuxième...
Pongos · 20 avril 2009 à 20:43 · 2 participants · 1 639 affichages
Nous sommes deux femmes qui souhaitons partir en vacances 1 mois au mois de novembre. Mais nous sommes un peu indécises dans le choix de la destination, pour plusieurs raisons, tout d'abord nous détestons les ghettos touristiques, ensuite nous ne sommes...
Qqun a déjà dormi dans un "hôtel"-dortoir pour fille à NY.C'est peu cher ça rentre vraiment dans mon budget. Niveau sécurité pour ma valise, y a-t-il un soucis ou existe-il des consignes pour qu'elle soit en sécurité? Si vous connaissez une bonne adresse...
TinyLéa · 17 juin 2009 à 0:28 · 6 participants · 3 722 affichages
Bonjouuur!! alors voilà, à la rentrée prochaine, je vais effectuer un séjour de quatre mois à l'université de langues de Pékin. En attendant, je pensais profiter du mois d'aout pour voyager un peu dans le sud de la Chine: remonter de Hong Kong à Xi'an...
Camille1612 · 7 juillet 2009 à 9:34 · 3 participants · 2 913 affichages
Voila c'est mon premier msg, j'aimerai juste quelques conseil car je voyage seule. j'aimerai faire un circuit pour parcourir toute la malaisie, en passant par les grandes villes et les endroits perdus... je suis acctuellement sur singapour, et je ne sais...
Ooojulieooo · 12 février 2008 à 2:22 · 8 participants · 16 647 affichages
Je suis actuellement en Floride, j'aimerais partir en Jamaïque. J'ai 19 ans et j'irais seule. Mais beaucoup de personnes me disent de ne pas y aller, que ce n'est pas une île où il faut être seule, surtout pour une jeune fille. D'autres me dise que je...
Hola! Je pars le mois prochain pour Arequipa au Perou. J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'organisation Traveller Not Tourist et pourrait me donner son avis avant que je m'inscrive definitivement! Sinon, comment est la ville, l'ambiance, le climat...
Aliceboubou · 19 mai 2009 à 5:20 · 6 participants · 4 064 affichages
Nous avons 3 semaines en juillet 2009, pour connaitre la foret amazonienne. Nous avons un espagnol courant après avoir passé 4 mois d'étude au Chili. Par ou commencer? Quelles sont les endroits les plus naturels? les plus impressionnants? les endroits...
Voilà, je vais partir en Thaïlande à la fin du mois pour 10-15 jours, seule. Une amie sur place m'a trouvé un monastère où passer quelques jours à me ressourcer pour commencer. Après, je voudrais partir "à l'aventure", dans des coins authentiques, avec...
Akrilik · 17 juin 2009 à 20:48 · 5 participants · 6 005 affichages
Je souhaite visiter Mayotte au mois de septembre, je voyage seule et je ne préfèrerais pas avoir à louer une voiture. Je pense faire 3 ou 4 étapes en trois semaines pour profiter de la vie locale et aussi de la vie sous marine. par ex: msangamoudji, bouéni...
Je suis étudiante et pars seule à Vancouver à partir de ce dimanche et serai seule a partir du 15 juillet. Je n'ai pas eu le temps d'organiser mon voyage puisque mon compagnon de route m'as laissé tomber au dernier moment. J'ai un peu souci de cette période...
Hayetie · 28 juin 2009 à 6:53 · 6 participants · 1 714 affichages
Je voudrais des infos concernant l'Asie du sud-est, je pense partir toute seul. mais je me demande s'il est risquée pour une européenne de voyager seul là bas? Pouvez vous me répondre très honnêtement, surtout des filles l'ayant déjà fait? Ensuite j'aimerais...
Anabeleen · 30 juin 2009 à 16:32 · 2 participants · 8 502 affichages
J'aurais besoin de vos opinions SVP concernant le voyage en bus, avec la compagnie Eurolines.. car j'ai l'intention d'aller à Rome au mois d'aout, je sais que le trajet est TRES long, mais cela ne me dérange pas pour autant. Je voudrais savoir comment...
Severineb · 31 juillet 2006 à 22:45 · 4 participants · 6 476 affichages
Je pars au cambodge avec des amis dans 15 j, et a l'heure des bagages, je me demande ce que je vais emmener comme tenues... je crois qu'il fait chaud au mois d'aout, alors tee shirt et shorts ou pantacourts me paraissent pas mal!mais pour visiter les...