Bianka · 14 juin 2009 à 4:41 · 2 participants · 3 954 affichages
Nous partons en Australie en septembre et devions être de retour pour janvier. Or, j'accoucherai de mon deuxième enfant début février. Comme nous serons dans la famille là-bas, donc pas en voyage routard comme à l'habitude (bon en fait, un peu, mais on...
Martyo · 13 août 2009 à 10:43 · 6 participants · 4 892 affichages
C'est la première fois que je me connecte sur ce forum. Je souhaite partir en Malaisie de fin août à la mi-septembte seule. C'est la première fois que je pars seule en dehors d'un club. y a t'il un risque et quelles sont les destinations à éviter? Je...
Cyndye · 30 août 2009 à 18:50 · 7 participants · 5 345 affichages
Alors voilà j'ai 20 ans, et au mois de decembre jusqu'a janvier, je pars deux semaines en Ohio a Cleveland. Personnellement je n'ai jamais voyager. Ma famille est vraiment inquiète et pense que je ne vais jamais revenir vivante de mon voyage, ce qui casse...
J ai 24 ans et je me lance dans un voyage d un mois en Inde du nord au mois de septembre, donc tres bientot! plusieurs questions: - auriez vous une idée d'hôtel sympa pour mon arrivée a Delhi (pas trop cher si possible.. j'y vais un peu rac-rac) - est...
Maelys3869 · 24 août 2009 à 18:12 · 4 participants · 7 324 affichages
Je solicite votre aide sur de nombreux theme Je doit partir a l'ile maurice et la bas je serai seul, ce n'est pas un voyages clé en main donc il faut que je prepare un minimum mon voyage j'aimerai pouvoir y faire des activité comme le quad, et je voudrait...
Lidy · 13 avril 2009 à 17:14 · 2 participants · 3 513 affichages
Je souhaiterai partir au mois de Mai au Costa Rica ou au Panama...ou peut etre les 2. j'aurai environ 10-15 jours sur place et du coup j'hésite à faire qu'un des 2 pays car je pense que 15 jours c'est trop court pour faire les 2? Par contre je ne sais...
Lililouan · 1 septembre 2009 à 21:21 · 4 participants · 1 812 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comment vous exposer mon problème. Je me présente je m'appelle alice, j'ai 19 ans et je veux partir au début du mois d'octobre pendant 2 mois pour faire le tour de l'europe en avanturière. En fait je...
Yedidia5 · 25 avril 2007 à 20:14 · 6 participants · 6 366 affichages
Hola! je voudrais repartir en République Dominicaine pour le mois prochain ou le mois de juin pendant 15 jours, 3 semaines, ou un mois ; pour le moment rien de sûr; tout va dépendre de mon travail. Je ne sais pas encore ce qui est le plus interressant...
Nous sommes deux amies qui nous appretons a faire un rally au femin en 2010, mais ceci necessite un investissement certain. nous sommes tellement motivé pour cette aventure que nous sommes prete a deplacer des montagnes ca vaut vraiment le coup seulement...
Nikita · 19 mai 2003 à 19:25 · 3 participants · 4 216 affichages
Quelle est le meilleur moyen de visiter la birmanie pour une femme seule, est ce le bus ou louer une voiture avec chauffeur.Est ce que cela craint pour moi ou pas? Merci
Karinemary · 27 novembre 2008 à 17:48 · 9 participants · 7 017 affichages
Je souhaiterais partir en Ouzbékistan et éventuellement au Kirghizistan pendant 3 ou 4 semaines au printemps 2009. Malheureusement, aucun de mes amis n'est partant et j'ai vraiment envie d'y aller. Pensez-vous que c'est risqué pour une jeune femme de...
Labuche · 18 août 2009 à 13:41 · 10 participants · 3 316 affichages
Et bien voilà, on l'a appris la semaine dernière... Ma chérie est de 3 semaines... départ le 13/9 pour l'ouest donc quelques inquiétudes quant aux parcs en résumé LA route 66 grand canyon grand canyon monument valley page bryce zion las vegas las vegas...
Fin octobre, début novembre, je compte retourner aux usa. je souhaiterais partir à las Vegas, puis refaire les alentours, (pendant 9 jours) et me retrouver en californie pour reprendre un avion et aller à new york où je dois retrouver une amie. je pars...
J'envisage d'aller a Bali au début du mois de juin, mon problème et que je parle très peu anglais. j'aimerai savoir s'il existe des hotels avec au moins des possibilités d'excursions en français- Merci d'avance Marielle
Shayala · 3 avril 2006 à 21:01 · 13 participants · 25 565 affichages
Je souhaite me rendre au Japon mais je ne trouve pas de compagnon de voyage. Ne souhaitant pas abandonner mon projet j'ai décidé d'y aller seule, allez viva l'aventure!. Je suis très débrouille et mon niveau d'anglais est suffisant pour me faire comprendre...
Karineka · 10 mai 2009 à 22:04 · 18 participants · 31 991 affichages
Après quelques kilomètres sur mon vélo, commencent des problèmes de frottement, puis d'irritations, puis de sensations d'aiguilles, brulures en urinant etc...or, je pars cet été, un mois et demi à vélo! C'est plutôt mal barré! J'espère donc avoir...
J'ai 8 jours de libre fin novembre et je voudrai retourner sur les traces de mon enfance à Agadir, je suis partie j'avais 7 ans après le tremblement de terre je ne veux pas aller dans un hôtel que l on voit sur les revues de voyage, je cherche un hotel...
Andrinople · 31 août 2008 à 17:12 · 3 participants · 3 466 affichages
Je pars 2 mois (octobre, novembre) pour mon 3e voyage en Inde. Le Kerala et le Tamil Nadu sont les régions que je compte visiter pendant 3 semaines, pour le reste je m'interroge, sachant que j'ai déjà été au Rajasthan et dans l'Himachal Pradesh et que...
Je prévois un voyage au féminin (ma mère et moi)sac à dos.nous recherchons surtout a nous imprégner de l'ambiance et du mode de vie de la sicile et de ses habitants.Les marchés, les terrasses et déambuler dans les villages les plus typiques.nous partons...
Tchaudy · 19 août 2009 à 16:38 · 4 participants · 1 562 affichages
Je planifie un voyage dans le sud avec mes copines (6 filles) et je cherche une destination. Je cherche une ville où il est possible de faire des activités et où le nightlife est assez actif. Pas nécessairement des grosses disco mais plutôt des bars sympas...
Snoopyvoyage · 18 août 2009 à 0:40 · 6 participants · 2 260 affichages
Je le 20 aout 2009 jaimerais savoir je vais partir seule et je suis une fille pour environ 10 jours a lima, cusco, agua calientes, puno et lac titicaca je ne voudrais pas quil mariive des probleme vue que je suis seule comment faire? je parle francais...
Laprecieuse · 9 août 2009 à 20:39 · 5 participants · 2 965 affichages
Bijour!!! Je souhaiterais savoir quels sont les bons plans pour les voyageuses solitaires à Quebec (zone à éviter, horaires, attitude...) J'arrive en fevrier pour une période de 3 mois. Il fera froid et c volontaire, et ce, pour savoir à quoi m'en tenir...
Anàssa · 19 août 2009 à 9:28 · 2 participants · 1 148 affichages
Une idée qui me trotte par la tête mais que je peine à saisir, et on ne peut pas dire que le forum regorge de témoignages sur le sujet. Certaines d'entre vous se sont-elles fait des distances de quelques milliers de km toute seule en voiture? (il m'arrive...
Anya84 · 18 juin 2008 à 16:51 · 4 participants · 3 866 affichages
Je compte voyager au Pérou et en Equateur pendant 1 mois (de fin-août à fin septembre). Je partirai de Lima, et il me faut rejoindre le sud de l'Equateur pour retrouver deux amies. Savez-vous quelle ville de l'Equateur est liée à Lima par le bus? Avec...
Nous voulons partir avec une copine 2a 3 semaines en indonesie.tout d abord y a t il des risques?si oui lesquels?quel budget faut il compter en moyenne pour vivre tout ce temps logement visites repas etc..merci a vous tous pour vos precieux conseils.
Clio · 21 mars 2004 à 15:18 · 13 participants · 10 175 affichages
Allô! Je me demandais si certaines parmi vous ont déjà fait ''du pouce'' seule en Europe, ou encore connaissent quelqu'un qui l'a fait... et ça s'est bien passé? Avez-vous des réserves? Des conseils? Merci.
Ptdrrrr · 9 mai 2008 à 10:56 · 24 participants · 21 232 affichages
Je pars en Octobre 2008 en Nouvelle Calédonie, je ne connais personne sur place...et je pars seule! j'espere que tout va bien se passer pour moi. Est ce que quelqu'un à déjà fait le même voyage que moi (je pars pour une durée indéterminée
Je suis partie seule pr 10 jours à SF. J'avais énormément d'appréhensions quant à tout ce que j'avais lu sur l'emplacement de l'hôtel et du fait qu'il était dans un endroit un peu malfamé.Je tiens à rassurer toutes les filles qui partent seules. N'AYEZ...
Leila2 · 4 novembre 2008 à 12:02 · 20 participants · 8 321 affichages
Voila, cet été je pensai partir avec une amie au maroc pour environ deux ou trois semaines. Sachant que nous aurons 18ans pensez vous qu'il soit raisonnable de partir seules? J'ai été au maroc l'été dernier mais c'était en voyage humanitaire en colo...