Mathildaa · 19 septembre 2009 à 14:00 · 6 participants · 3 110 affichages
Cela fait déjà plusieurs jours que je parcours les différentes discussions sur le sujet mais impossible de me décider. Alors voilà le topo. Je souhaite partir un mois de fin octobre/novembre en Amérique Centrale. Il s'agit de mon premier voyage seule...
Vitriole · 10 septembre 2009 à 21:26 · 8 participants · 3 120 affichages
Je suis ici parce que j'ai grand besoin d'aide. J'ai actuellement 17 ans, et depuis quelques années, j'ai une envie de plus en plus pressante de partir à la découverte de ce qui m'entoure. Je n'en peux plus d'être chez moi, à fantasmer sur les paysage...
Je suis entrain d'organiser un sejour de quelques jours à Prague, nous serons deux filles hébergées dans un hotel du quartier Smichov (Praha 5), il semblerait que l'hotel ne soit pas trés loin du centre ville, mais je voudrais savoir si l'ensemble des...
Sendai · 18 octobre 2009 à 12:36 · 4 participants · 5 097 affichages
tel est ce qu'on vient de me faire comprendre à l'Hotel Iran de Qazvin. Bonjour, je ne suis toujours pas en Iran (ça va faire 1 an et demi que j'en parle sur ce forum) mais c'est pour dimanche prochain! Mon plan initial était de prendre direct un bus...
Je suis une étudiante voulant partir aux usa, comme beaucoup de monde ^^ J'aimerais vos conseils et vos récits de voyages pour m'aider à préparer mon petit voyage... Je partirais seule environ 22jours, en direction de Powell dans le Wyoming. J'aimerais...
Marylol · 9 octobre 2009 à 15:44 · 4 participants · 2 734 affichages
Je veux partir au Népal au mois d'aout et seule. Ca va etre mon premier voyage et j'ai donc j'ai besoin de plein de conseils. Les papiers à avoir, s'il faut des vaccination particulière, les lieux à visiter, les précotions à prendre, à quoi je dois faire...
Martinette · 11 mars 2005 à 13:09 · 53 participants · 74 463 affichages
J'ai décidé de démarrer un nouveau sujet, car on discutait de la drague sur le forum du Kef...ce qui est loin du sujet.. Alors je voulais avoir d'autres opinions sur ce sujet... Donc celles qui ont été témoin de la drague tunisienne...ou encore qui...
Blacklagoon · 10 octobre 2009 à 19:19 · 3 participants · 3 477 affichages
Ici, quelques questions sécurité pour le Perou, Equateur, Bolivie. Peut-être que certains d' entre vous pourront m' éclairer. * J imagine que ds ces pays le stop ne se fait pas ou est peu recomendé? (pour une fille seule) De ce que j' ai lu en Bolivie...
Traveltimes · 7 octobre 2009 à 20:34 · 4 participants · 2 755 affichages
Je profite de ce forum pour poser quelques questions. Je suis une jeune fille de 20 ans, actuellement en Inde depuis 2 mois (Chennai, Tamil Nadu) et je projette d'aller en Thailande pour deux semaines. J'aurais souhaiter savoir quels types de difficultés...
On compte partir en Tunisie la première semaine de novembre. Qui peut nous dire quel temps fait-il à cette période là? Soleil? Température? On hésite entre différentes villes (entre autre Djerba, hammamet). Laquelle est mieux? Quelles sont les différences...
Emye030 · 8 octobre 2009 à 15:55 · 2 participants · 2 961 affichages
Ou peut on se faire une escapade entre fille, durée jusqu'à 7 jours budget maximum 500 euros sans sortir pour autant de la france ou alentours: espagne italie... Merci
Silvit · 20 septembre 2009 à 13:43 · 5 participants · 3 083 affichages
Je pars pour 15 jours en décembre 2009, seule!! J'ai déjà fais un voyage seule en Thaïlande, j'ai adoré!!! Je pars donc en routarde, sac à dos et billet d'avion aller/retour, uniquement... J'arrive à "Saigon" et compte visiter et squatter un bout de plage...
ZenReglisse · 15 juillet 2008 à 23:50 · 3 participants · 3 315 affichages
Fin octobre je part en voyage en Asie du SE, en commencant par l'Indonesie ou j'ai de la famille, et ensuite j'aimerais partir aux Philipines, Laos, Cambodge, Thailande, Myanmar, Vietnam, Chine et eventuellement Corée, en restant aussi longtemps que le...
Kms · 9 octobre 2009 à 3:56 · 2 participants · 2 759 affichages
Nous sommes 2 filles canadienne qui veulent aller en polynisie en juillet nous cherchons place pour nous loger et nous nourir pas cher!!!!! budget tres restreint car avion de montreal est assez dispendieux svp pouvez vous nous donner des infos ou se loger...
J'a déja parcouru pas mal de vos messages et vous remercie pour les infos déja glanées. Par contre je recherche des infos plus precise sur un parcours pour une fille seule de 27 ans qui n'a pas le permis!! (eh oui). Je ne suis pas routarde trés serrée...
Fromage · 17 septembre 2007 à 11:21 · 8 participants · 8 857 affichages
Actuellement étudiante, j'envisage de partir seule en Iran en Février afin de rencontrer ma famille iranienne jusqu'alors inconnue, je ne parle pas le Farsi. J'aurais quelques questions à poser à des personnes étant déjà allées en Iran: Est ce que...
Marietidou · 4 décembre 2008 à 23:04 · 5 participants · 3 506 affichages
Nous avions prévu notre voyage au Népal avant que je comprenne que je suis enceinte de quelques semaines. Nous prévoyons de rester une quinzaine de jours au népal entre le 21 Decembre et le 6 janvier prochain. On pense faire un petit trek de 5/- jours...
Tiloups · 4 mars 2007 à 18:06 · 26 participants · 17 753 affichages
Voila je pars 1 mois au senegal, 1 semaine dans un hotel a saly et 3 semaines de voayge seule du 22/06 au 21/07 de cette année.Je voulais savoir si le senegal est un pays sure pour une fille seule de 25 ans, ce qu il faut faire ne pas faire.Bref des conseils.Et...
Nitty · 6 juillet 2007 à 21:02 · 21 participants · 10 374 affichages
Je pars au Sénégal (Saly) dans 1 semaine. 1er séjour en Afrique dont j'attends beaucoup. Je suis une femme qui voyage seule ni routarde ni touriste lambda. Je suis tout de même un peu inquiète de tous les messages négatifs lus sur divers forums. Avez-vous...
Nous sommes 2 filles et recherchons des informations pour nous rassurer et rassurer nos proches: Donc nous partons pour 24 jours en Afrique du Sud (du 19 oct au 11nov) et nous n'avons pas encore acheté tout les guides Lonely, Routard... Nous avons besoin...
Valy69 · 1 octobre 2009 à 10:33 · 6 participants · 2 312 affichages
Des questions réservées aux filles, peut-être un peu futile mais bon, puisque je me les pose, j'en appelle à l'expérience de mesdames tourmondistes. Avez-vous trouvé des protèges-slip dans le monde entier ou êtes-vous parti avec votre stock? Question...
J'ai l'opportunité d'avoir 2 mois de congés.Dans l'idéal, je passerais 1 mois à Sao Paulo pour faire un stage et j'aimerais ensuite rejoindre une amie en Bolivie. Petit budget oblige, j'ai pensé au bus. Est-ce complètement fou (d'effectuer ce trajet en...
TatjanaM · 21 septembre 2009 à 14:55 · 2 participants · 2 648 affichages
Je m'apprete à partir en Israel diamnche 27/09/2009 et je voudrais savoir si: 1. Est-t-il possible de voyager dans ce pays pour une fille seule? 2. Le réseau des bus va-t-il partout: le desert de Negev ou Massada? Sinon est-il possible d'acheter des excurssion...
Steffy78 · 30 septembre 2009 à 13:37 · 4 participants · 5 998 affichages
Je compte partir en sac à dos début janvier pour 4 mois à travers ces quatre pays? Est-ce dangereux pour une femme seule? Pour la Thaïlande et Vietnam j'ai des infos plutôt positives mais un peu moins pour le Laos et le Cambodge... qui l'a déjà fait?...
Sophie81 · 24 septembre 2009 à 23:38 · 4 participants · 5 042 affichages
Ca y est je l'ai acheté mon billet pour Papeete!! Je pars le 25 nov pour 1 mois!!! Mon dieu je suis folle! partir seule a l'autre bout du monde!!!! Non c'est génial... je vais au bout de mon rêve et j'en suis très fière!!! Toutefois j'ai besoin de vous...
Biche · 22 septembre 2009 à 22:27 · 3 participants · 1 531 affichages
J’ai depuis peu un lunacup On doit partir bientôt pour l’Inde, et j’aimerai savoir si d’autre personne l’on utilisé en voyage Car je galère un peu pour tout faire, essentiellement pour l’hygiène merci
Amman · 9 mars 2009 à 9:57 · 13 participants · 8 433 affichages
LE 10 MAI PROCHAIN, JE PARS SEULE EN JORDANIE POUR HUIT JOURS, J'AI COMPOSE MOI MEME MON CIRCUIT. JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE PAYS, SUR LES DEPLACEMENTS D'UN SITE A UN AUTRE. MON CIRCUIT: AMMAN, MER MORTE, PETRA, WADI RUM, AQABA ET...
Lysou15 · 17 décembre 2008 à 13:56 · 11 participants · 12 062 affichages
Voilà, je prépare un voyage au Bouthan, mais en individuel (je suis Femme, mais plus de première jeunesse... ne riez pas... c'est un avantage quand on voyage en solo! eh! oui!) Je souhaite entrer en contact avec toute personne ayant visité le Bouthan...
CuriousLily · 26 juillet 2009 à 10:24 · 11 participants · 4 580 affichages
Je m'arrête en effet à partir au Pérou, début août, pour un mois et demi... mon premier grand voyage, seule avec mon sac telle une tortue et sa carapace... enfin, j'y transporterai ma maison le temps de ce périple mais aurais malgré tout qq difficultés...