Je compte partir un mois en Inde début 2009 seulement je ne sais pas trop par où commencer pour l'organisation, un peu d'appréhension de partir seule. Est-ce que les auberges de jeunesses sont bien en Inde? ou faut-il préferer les hotels? et au niveau...
Je vais partir au venezuela cet ete, en aout, et notamment, je pense sur l'Ile de Margarita. J ai donc qqles questions... une fille seule à Margarita, ça va niveau securité? quels sont les meilleurs coins pour se loger? j ai notamment vu Juangriego (ex:...
Talula95 · 13 mars 2009 à 23:27 · 5 participants · 8 158 affichages
J'ai 18ans et je souhaites après mon bac voyager seule je n'ais pas encore une idée très précise de mon voyage. Mais j'aimerais mieux comprendre mon pays (je suis française) et je souhaites donc faire un voyage en france (sûrement dans les montagnes parce...
Findpeace · 5 décembre 2008 à 15:29 · 9 participants · 4 944 affichages
Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et voilà un petit moment que j'ai une folle envie d'Inde. En effet, depuis maintenant deux ans, ce pays m'attire au point de m'obséder depuis quelques mois, chaque jour... Mon trip c'est de partir... seule...
Mafalda84 · 5 juillet 2005 à 21:16 · 7 participants · 7 212 affichages
J'ai 21 ans et je souhaite réaliser à l'un de mes projets c'est à dire de partir SEULE en Argentine pendant un certain temps (peu importe la durée, le mois et la ville). Des volontaires pour partir avec moi? J'aimerai savoir: le budget quotidien en Argentine...
Marypier · 14 mars 2009 à 7:49 · 12 participants · 4 878 affichages
Tous!! Je part cet été probablement seule durant le mois de juin, pendant 1 mois environ. Vu que c'est mon premier voyage, je suis venu vous demandez conseils!! J'ai beaucoup lu de forums sur le sujet mais je tenais à poser mes propes questions car je...
Je suis en pleine discussion pour un poste basé à Jakarta. Je suis enchantée par cette idée et essaie de me renseigner un max avant mon possible départ. Une question qui peut paraître futile me tulurpine pourtant, en effet, je souhaiterai savoir quels...
Anpro7 · 19 avril 2007 à 13:16 · 8 participants · 6 927 affichages
Je suis une jeune femme de 28 ans qui part tres bientot (dans 2 semaines) en Amerique Centrale.. En effet, j ai l intention d aller etuder l espagnol au Guatemala et ensuite voyager en autobus jusqu au Panama... Quelques questions pour ceux que ca...
Mamyjojo · 18 juillet 2008 à 18:32 · 9 participants · 3 347 affichages
J'ai 60ans et je voudrais me lancer dans la grande aventure de petits voyages organisés seule (mon mari préferant son canapé!) mais j'ai peur de me sentir isolée, et partager ma chambre avec une inconnue m'angoisse un peu, conseillez moi rassurez moi...
Jennyxav · 15 mars 2009 à 18:13 · 4 participants · 4 089 affichages
Quels sont les precautions a prendre pour mon amie qui est enceinte de 3 mois pendant le voyage sachant qu'on est vaccine pour hepatite A et typhoide? quel est le budget pour 2 semaines de vacances en malaisie? on a acheté nos billets d'avions 1460 avec...
Je projette de partir à Bali pendant 3 sem en Septembre et j'ai quelques questions d'ordre pratique à vous poser: le coût de la vie est il élevé dans cette île concernant les hôtels, le transport principalement (tourisme oblige?) est- ce un pays sécuritaire...
Minamousso · 2 mars 2009 à 13:34 · 4 participants · 4 373 affichages
Je voudrais savoir si il y a des centres médicaux qui pratiquent l'épilation laser en inde? si oui, sont-ils de bonne qualité à votre avis (selon vos expériences) merci d'avance
Je dois bientot aller passer des vacances à Marakech avec une copine marocaine. Mais mes parents qui ont entendu tout un tas d'horreures sur le Maroc, comme par exemple qu'il y avait des kidnaping de filles, veulent absolument me disuader d'y aller. Car...
Je pars seule au mois d'avril pour Varadero, mais j'ai un peu la trouille. Ça va être mon premier voyage seule... avez-vous quelques trucs ou conseils à me donner!!?? Merci beaucoup!!
Aanita · 19 février 2009 à 12:59 · 7 participants · 3 781 affichages
J'ai besoin de conseils pour organiser mon premier voyage seule. J'ai choisi Madagascar. Comment procéder? Etudiante je ne possède pas un gros budget et je n'ai pas envie de me prélasser dans un hotel. Je n'ai pas le permis mais je me suis dit que je...
Chokoladream · 27 janvier 2009 à 19:47 · 2 participants · 3 165 affichages
Premier message dans ce précieux forum ^^ Voilà, depuis le temps que je rêve de faire un voyage seule avec moi-même, j'ai décidé de passer à l'action très prochainement (février-mars). J'ai 21 ans, j'ai déjà silloné la France en stop (mais accompagnée)...
Evadawa · 7 janvier 2009 à 8:32 · 2 participants · 2 129 affichages
Je m'appelle Eva, je suis actuellement en Australie et je compte rentrer en France en stop en traversant la Malaisie, Thailande, Vietnam, Laos, Chine, Mongolie, Russie... jusqu'a Rennes. D'autres femmes ont-elles deja tente cette aventure? Qui a experimente...
Lajust · 29 juillet 2008 à 16:28 · 7 participants · 4 383 affichages
J'ai besoin de vos infos car je compte faire sule la côte ouest de LA à Vancouver (ou l'inverse) en 6 ou 8 semaines. Déja est-ce que j'ai assez de temps? De plus, je n'ai pas encore trouver de solutions pour me déplacer étant donné qu'il faut avoir 25ans...
Sitalgarve · 5 mars 2009 à 12:14 · 5 participants · 7 549 affichages
Nous partons Fin avril-début mai pour 1 circuit en Inde en voyage organisé mais je me pose déjà la??? "Que mettre dans ma valise?" jupe, robe, pantalon...??? ou est-il facile d'acheter sur place des vêtements mieux aaptés aux conditons climatériques...
Bon mon voyage étant décidé, je viens de découvrir que je suis enceinte. En gros, nous avions prévu arriver à LV, puis direction GC, MV, Page, Bryce, Zion, DV, Sequoia, LA. Le tout en 13 jours au début juin. Croyez-vous qu'un parcours de ce genre est...
Un ami m'a dit qu'il avait été en Inde avec sa copine, il a passé la frontiere Nepal-Inde et la ce fut sa pire expérience de sa vie. Son amie était sans cessa importuné et il a failli de battre plusieurs fois apparemment. Donc je pense que cela depend...
J'ai été décidée par une conversation attrapée au vol sur ce forum. Voilà, je tente un voyage en Algérie fin décembre (pas trop le choix de la période ni des dates) entre noël et jour de l'an. J'ai lu que c'était jouable et qu'il y avait des bus tout...
Trotteuse · 1 mars 2009 à 20:29 · 2 participants · 3 048 affichages
Je prévois de partir en sac a dos faire l'Amérique centrale pendant 3 mois, je suis déjà partie faire le tour du monde mais je suis pas passer par là. Cette fois ci je part toute seule donc en gros on ma déconseille l'Amérique du Sud mais Centrale ca...
Folatresse · 12 février 2009 à 19:00 · 7 participants · 5 198 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le voyage que je souhaite entreprendre au mois de juin 2009, je dois rejoindre une association au Cameroun le 10juillet et j'ai décidé de descendre jusque là-bas par mes propres moyens. J'arriverai donc au Maroc début juin...
Sandouridou · 1 septembre 2005 à 14:50 · 8 participants · 10 359 affichages
Mon compagnon va travaillé quelques mois au Qatar.Pourrions-nous... mes 2 filles et moi lui rendre visite facilement? En tant qu'occidentales, pouvons-nous voyager en toute sécurité?
Tricius · 24 février 2009 à 19:25 · 5 participants · 3 322 affichages
J'arrive à Madras à 1 h du matin et j'aimerais savoir s'il y a le même service de pre-paid governament taxis comme à Delhi, qui évite les arnaques et les negotiations penibles avec les taxis drivers. Autrement c'est combien une course au centre ville...
Bilytis · 7 février 2009 à 13:07 · 8 participants · 10 227 affichages
J'envisage de partir seule en voyage en m'inscrivant dans un groupe mais j'apréhende de me retrouver d'avec des couples (surtout au moment des repas) j'ai besoin de témoignages à ce sujet
Je suis à préparer un séjour d'une semaine au Costa Rica. Vol-auberge de jeunesse-solo-femme-... Je voudrais sortir un peu de San José durant la semaine... Qu'en est-il des déplacements (bus)? J'avoue humblement que ce sera mon premier séjour en Amérique...
Hollybeverly · 2 juillet 2007 à 14:06 · 46 participants · 35 964 affichages
Ben voilà je pars en Egypte en aôut et j'aimerais savoir si les Egyptiens acceptent le topless, en Tunisie et en Turquie je n'ai eu aucun problème mais en Egypte j'en ai aucune idée!!! Si l'une d'entre vouis peux me répondre se serait vraiment sympa!!...