Je pars la semaine prochaine à NYC seule et je voulais savoir comment sont les new yorkais? Je suis un peu angoissée. Sinon je serai hébergée à l'auberge L hostels à Harlem quelqu'un connait?
J'aimerais visiter Moscou et S-P en juin et j'aimerais savoir si ces villes présentent un danger pour une jeune femme voyageant seule? J'aimerais beaucoup lire sur vos expériences de voyage, trucs, astuces, etc! Merci d'avance!!!! Mariko
Maraine · 20 juin 2008 à 13:33 · 4 participants · 2 079 affichages
j'ai fais Doaochingen... je voudrais continuer seule cet été...est-ce dangereux pour une femme seule?les pistes sont-elles bonnes jusqu'a la mer noire...me... a tous
Arrivées à Auckland le 22/07/09 à 7h30 nous sommes 4 filles de 19 ans.Départ d'Auckland le 02/08/09 à 12h45 d'Auckland donc 11 jours complets sur le Nord Nous ne pouvons pas louer de voitures car nous sommes trop jeunes!!!!le Magic bus nous propose un...
Yoni · 20 juillet 2008 à 13:57 · 6 participants · 21 962 affichages
Je part pour l'asie du sud-est cet automne. Vous êtes vous déjà fait faire des soins esthétique en thailande? lesquels? J'aimerais me faire épiler les jambes, je cherche un endroit pour l'épilation au laser. Quels sont les endroits? le prix? l'hygiène...
Linou10 · 11 avril 2009 à 18:19 · 6 participants · 6 658 affichages
Je pars dans deux semaines pour trois mois en Thaïlande et j'avais une question très particulière à poser à celles qui connaissent un peu la Thaïlande. Est-il possible des tampons hygiéniques sur place ou vaut-il mieux en amener dans ses valises? Ma question...
Elixaira · 28 mars 2009 à 12:50 · 8 participants · 6 167 affichages
Je dois aller au mois de Juin, pour 4 jours à dates fixes, à Port el Kantaoui. Comme le séjour est court et en semaine je dois prendre Air France sur Tunis et de là prendre un taxi pour Port el Kantaoui. Le trajet est de 2h me dit-on. et le tarif est...
Veromontreal · 26 mars 2009 à 1:14 · 3 participants · 3 290 affichages
Je pense à l'Inde en juillet (métier de prof oblige) pour parfaire mon yoga et m'imprégner de la culture indienne. Comme il semble y avoir plusieurs connaisseurs sur ce forum, je tente quelques questions: Dans quelle région est-ce intéressant en juillet...
Ashakiran · 9 avril 2009 à 15:24 · 3 participants · 1 966 affichages
Ns sommes deux filles a partir en septembre en attérissant a buenos aires...nous avons pas définit notre itinéaire en détail ce n'est pas le but.. argentine chili pérou bolivie equateur colombie brésil..en moyenne un mois ds chaque pays.. qu'en pensez...
Cecilebroqu · 5 avril 2009 à 15:33 · 2 participants · 4 309 affichages
Nous sommes deux filles, française vivant à Trinidad et Tobago et nous avons le projet de partir fin avril rejoindre un ami à nous habitant à Bogota. Initialement nous prevoyons de prendre un bateau jusqu'à Guira au nord ouest du venezuela, puis un bus...
Je compte partir cet été pour plus de 2 mois dans l'Himachal pradesh, extreme nord de l'Inde aussi je souhaiterais des commentaires de voyageurs ayant eu l'expérience dans cette région. Quel temps fait il pendant cette période? est ce facille de circuler...
Lioladefurst · 18 avril 2008 à 22:17 · 5 participants · 5 839 affichages
Je pars trois semaines en voyage sac à dos (une semaine à bali, une semaine à Borneo et une semaine en Malaisie péninsulaire). Quelle est la plus belle partie de Borneo? un Périple dans le Sarawak? Merci pour vos réponses. LIOLA
Je serai à Paris seule pour 3 jours en Septembre et me demandais si vous connaissez un petit hotel pas trop cher et bien situé pour visiter et marcher en toute sécurité??? Quel quartier serait le mieux situé et le plus recommandé pour une femme seule...
Merci de vos messages concernant le transfert Tunis-Monastir. mais est ce que quelqu'un peut m'indiquer une compagnie de taxis, transport mini bus ou autre car toutes les solutions données ne me parlent pas d'un transport en voiture ni du prix... Merci...
Alicelaf27 · 26 mars 2009 à 1:55 · 4 participants · 3 384 affichages
Brièvement j'ai 17 ans, de l'argent et une folle envie de voyager. Je pense partir pour un voyage en Europe cet automne, je serai seulement accompagné par mon sac à dos. Je n'ai pas d'itinéraire précis en tête ni une durée déterminé pour mon voyage. Bien...
Neblina · 31 mars 2009 à 18:23 · 3 participants · 2 155 affichages
Je pars 2 ou 3 mois en Amérique du Sud autour de Septembre seule. Je n'arrive pas à m'arrêter sur les pays (cf météo / "sécurité"). Colombie (apparemment c'est génial et les gens sont supers "sympas")? Equateur Pérou, Bolivie, Brésil? Bref tout est tentant...
Memylle · 25 mars 2009 à 3:54 · 5 participants · 1 427 affichages
Je compte partir 10 jours à l'automne, seule. J'hésite encore sur la destination car je suis bien tentée par plusieurs endroits: safari en Afrique, iles Grecques, Portugal, Maroc... Je recherche sécurité, aventures, température agréables et dépaysement...
Chrystine22 · 22 mars 2009 à 18:57 · 7 participants · 3 813 affichages
J'ai besoin de votre aide... J'aimerais partir à Cuba dans un mois seule. Mais j'ai su que c'était difficile dy rentrer!!! Puisque je serais supposer de prouver que je peux payer, si je reste là bas. Estce que qq peut m'éclairer. Merci
Cuma · 8 mars 2008 à 14:01 · 14 participants · 3 928 affichages
Je pars de Paris le 2 avril 2008 pour 3mois seule. Mon but est d'aller à la rencontre des Malgaches. De vivre avec eux et découvrir autrement que dans les livres leurs coutumes. Es-ce que quelqu'un aurait un conseil a me donner ou une bonne adresse? Aussi...
Je parts fin mai début juin dans le Yucatan. Je pense faire Mérida (rester qques jours pour faire les sites autour), Isla Holbox puis enfin Tulum. Je penses utiliser le bus. Ma question concerne la sécurité des bus. En effet, sur mes différents guides...
CaillouxXx · 15 mars 2009 à 22:14 · 3 participants · 2 362 affichages
Bon je vous pose notre petit problème: nous sommes deux jeunes de 20 ans qui veulent partir 1 mois avec nos sacs à dos à l'étranger dans un pays anglophone. Mais sur une si courte durée nous n'avons pas pu obtenir de bourses de voyage, notre budget est...
Ashakiran · 23 mars 2009 à 20:33 · 4 participants · 2 714 affichages
Nous sommes 2 filles à partir en Amérique du sud pour 6 mois le 10 septembre avec deux projets différents mais nous manquons de contact et d'information...inte... est vaste d'ou ce ptit message pour d'éventuel tuyau.. nous voulons faire un mois ds chaque...
Tyme75 · 10 mars 2009 à 1:08 · 5 participants · 3 494 affichages
Donc moi je pars au venezuela au mois de mai. c'est la premiere fois que je voyage seule ^^" Et j'y vais pour faire la rencontre d un jeune homme que j'ai rencontre sur le net voilà quelque mois. Donc je suis assez flippé lol. j'ai choisi de faire du...
Superstar1 · 22 mars 2009 à 17:49 · 8 participants · 5 917 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, j'espère que vous pourrez m'aider! Je pars à Cuba avec des amies à la fin avril. Nous souhaitons séjourner à Varadero ou à La Havane pour pouvoir sortir du complexe hotelier et aller découvrir une ville. J'aimerais que vous...
HDecloux · 10 juillet 2008 à 11:54 · 6 participants · 5 074 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine au Brésil seule pendant 2 mois. Je compte faire Sao Paulo, Rio et Bahia. Quelle est la meilleure période de l'année pour partir? Je pensais partir vers mai/juin, est-ce l'idéal? Vu que je pars seule j'ai un peu peur...
Pticaillou · 21 mars 2009 à 1:03 · 3 participants · 1 441 affichages
Je pars en Equateur en juillet avec des amis pour 3 semaines. Je souhaite ralonger mon voyage jusque fin octobre mais je suis aussi attirée par l'amérique du SUD (Bolivie, Pérou, Chili) que par l'amérique centrale... Je vais voyager seule. J'aimerais...