Sreisaat · 26 janvier 2007 à 10:27 · 11 participants · 26 236 affichages
Sujet un peu superficiel mais sommes toutes important: Je pars en Inde du Nord avec mon copain en mars prochain et je me posais la question des fringues ; j'ai entendu que les hommes indiens peuvent être un peu "collants", même quand on est en couple...
Kaka · 29 septembre 2008 à 21:55 · 3 participants · 1 606 affichages
J'ai un projet pour fin 2009...parcourir un bout de l'afrique de l'ouest. En 3 mois, attérir au Cameroun, delà direction le Nigeria, Bénin, Togo, Burkina, Mali, Sénégal, Mauritanie, puis finir au Maroc. Je pense que ca fait beaucoup, donc après à moi...
A la mi-juin, je pars à Saint-Pétersbourg pour une semaine, toute seule. Il y a t-il des risques de partir seule là-bas à 21 ans? Je suppose qu'il y a des quartiers à éviter plus que d'autres; lesquels? Y en a-t-il qui sont déjà parties seules en Russie...
J'ai 21 ans et dans le cadre de mes études, je suis amenée à réaliser un stage en entreprise durant les mois d'été. J'ai cherché un stage à l'étranger pour avoir une expérience supplémentaire et j'ai eu la chance de trouver un stage à Jakarta. J'arrive...
Je vais allée vivre a Abu Dhabi et je voudrais savoir si il est possible d'emmener mon chien, et comment celui ci sera vu la bas. Si vous avez quelconque renseignement la dessus merci de bien vouloir m'en parlè. Et egalement sur Abu Dhabi, la vie la bas...
Heisha · 24 septembre 2008 à 17:55 · 2 participants · 3 165 affichages
Désire voyager toute seule et la destination qui m'intéresse le plus c temps ci c est l Italiel pour passer le nouvel an donc je voudrai bien savoir si ca ne serai pas ennuyeux pour moi, les endroits que je pourrai visiter, les activités que je pourrai...
Freda25 · 19 août 2005 à 11:34 · 8 participants · 10 158 affichages
Je pars fin septembre en Tunisie, et ce pour une durée indéterminée. La première semaine je suis invitée chez un 'ami' à Hammamet. Mais je ne compte pas rentrer directement après mon séjour chez lui. J'aimerais faire le tour de la Tunisie, en passant...
Ceecilia · 5 juin 2007 à 9:51 · 12 participants · 9 013 affichages
J'ai trois semaines au mois de novembre, j'aimerai en savoir plus sur l'Argentine, avant tout, je compte voyager seule, est-ce un pays accessible pour une roitarde seule en passant evidement par Bueno aires. Merci. cécile
MaureenB · 22 février 2007 à 10:57 · 10 participants · 12 041 affichages
Je sais qu'il ya déjà eu des réponses mais j'aimerais qq conseils supplémentaire pr avoir vraiment 1 idée, j'ai déjà posté ce message au milieu d'une conversation donc je ne sais pas si qq1 va la voir donc je réitère! Merci Bonjour, Je dois partir au...
Pascale2006 · 3 septembre 2008 à 13:22 · 6 participants · 4 308 affichages
Je souhaite préparer un tour du monde pour l'an prochain et j'aimerai avoir des avis de femmes qui ont voyagé toute seule. Est-ce sécurisé, avez-vous rencontré des problèmes??? Merci de vos retours!
VOL555 · 1 août 2008 à 14:02 · 12 participants · 11 266 affichages
Je pars seule au Maroc dans une maison appartenant à de la famille qui ne sera pas présente. Je profite donc de cette opportunité pour découvrir ce pays. Mais des amis qui y sont déjà allé notamment des femmes me mettent en garde sur les attitudes de...
Dmarylene · 7 août 2006 à 1:56 · 8 participants · 3 401 affichages
Je souhaite faire un séjour de 2 ou 3 mois en fin d'année au Pérou; j'aimerai savoir si ça craint pour une nana de voyager seule. Ensuite, je recherche une association humanitaire pour y travailler sur place. Je ne parle pas vraiment espagnol, est-ce...
Kema777 · 18 août 2008 à 20:20 · 3 participants · 2 008 affichages
Je vous explique ma situation j'ai 19 ans et un an devant moi pour faire ce que je veux peut etre meme d'avantage. et ce que je voudrais faire c'est partir dans un pays acheter un cheval et parcourir le pays. plusieurs conditions se posent le pays ne...
Sunrisa · 7 septembre 2008 à 6:41 · 2 participants · 1 210 affichages
Je souhaite prendre un congé de 6 mois (janvier à juin 2009) pour partir... Où? Pour faire quoi? Ça reste encore à déterminer. Je ne suis pas trop du genre «nomade sac à dos», j'aime me poser dans un endroit, prendre le pouls de la place, m'intégrer à...
Cinie28 · 4 avril 2007 à 1:31 · 8 participants · 9 714 affichages
Compte visiter Tadoussac, Les Escoumins et le Saguenay cet été. Je suis seule, je veux prendre mon temps, dormir dans les auberges de jeunesses et j'emmène ma tente au cas ou... Vous avez des suggestions de parcourts??? je suis prenante!!! et prète à...
Ironic05 · 8 janvier 2008 à 10:20 · 7 participants · 3 511 affichages
Je pars faire un tour du monde de 6 mois en solo dès le mois de mars. Au programme Asie, Amérique du Nord puis du Sud. Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà fait? Y a t-il des "trucs" à savoir avant de partir? D'avance merci, ça fait plaisir de parcourir...
Je souhaiterais prévoir un ou +rs courts séjours sur l'angleterre ou l'irlande, mais partir seule sans avoir l'habitude de voyager me freine un peu... si certain (e)s ont l'habitude de s'évader ainsi, j'attends vos commentaires... merci d'avance
Hélène911 · 26 décembre 2007 à 15:14 · 15 participants · 8 151 affichages
Je pars seule à Cuba pour 1 semaine entre la mi-janvier et la mi-février. Je sais que Cuba est très sécuritaire quand ont sait voyager; je n'ai aucune crainte de ce côté. Même si je voudrais aller à Varadero, j'hésite encore à cause de la têmpérature...
Je suis en inde du sud pour 6 semaines, et meme si je suis aller chez l estheticienne avant de partir, je vais avoir besoin d une epilation (jambes minimum) durant mon voyage. Quelqu un sait il si c est facile a trouver en Inde du Sud??? Je serais bientot...
Je pars en Inde du sud cette semaine toute seule je voyage en bus et par le train et je dors dans des guest houses bon marchés quelques conseile? merci korina
InkaBouu · 27 août 2008 à 11:25 · 4 participants · 2 355 affichages
Avec une amie, nous avons prévu de partir en Inde pour 3 semaines en octobre. Nous avons déjà un petit itinéraire en tête mais j'ai peur qu'il ne soit pas très réaliste. Voici l'itinéraire: Dehli (~4 jours avec visite de Jami Masjid, de Purana Qila, National...
Auryn · 27 août 2008 à 20:23 · 2 participants · 2 500 affichages
J'aimerai avoir votre avis concernant cette agence, Femmes du Monde, qui propose notamment un voyage en Jordanie exclusivement féminin, permettant d'aller à la rencontre des femmes jordaniennes. je n'ai lu/entendu aucun écho sur cette agence, et j'aurai...
J'ai envie de sejourner dans le departement de la loire, en itinérant.Pouvez vous me dire les villages à ne pas rater, les chateaux, les abbayes avec cloitres, les panoramas, les inmanquables, merci de votre aide
Cabbiavoli · 22 juillet 2007 à 8:46 · 3 participants · 11 954 affichages
J'envoie ma fille de 16 ans à Malte en séjour linguistique. JE sais qu'on sort beaucoup là bas, je voudrais savoir s'il y a des coins dangereux, si on peut rentrer à pieds le soir vers minuit, où il faut éviter d'aller...
J'ai la chance d'être disponible en septembre et en octobre et je compte profiter de ce temps libre pour voyager. J'ai envie de découvrir les steppes d'Asie centrale mais comme je ne connais pas cette destination, j'ai beosin de quelques conseils de la...
Apitchoum · 14 juin 2005 à 19:29 · 8 participants · 3 092 affichages
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous aurais un avis à me donner sur un projet de partir au Brésil avec une amie (ou peut-être un ami). Je crois que le taux de criminalité est très élevé dans ce pays et je ne connais vraiment pas la région donc...