Gullietnini · 24 octobre 2008 à 13:24 · 9 participants · 3 758 affichages
Bon aprés quelques questions pratiques, notamment concernant les billets d'avion, mais maintenant presque résolues! une question d'ordre plus personnel!! Donc j'envisage de partir pour un TDM mais seule... personne ne pouvant m'accompagner mais tenant...
Tifrocks · 24 novembre 2008 à 15:19 · 17 participants · 4 242 affichages
La presse française a relayé ces derniers temps des infos plutôt catastrophistes sur l'ambiance à Bangkok, et les menaces d'attentats quotidiens. J'ai une tendance à être légèrement méfiante quant à l'ampleur réelles des infos et faits relatés par la...
Je pars au Togo du 6juillet 2006 au 27 juillet 2006 pour un chantier, au contact d'enfants, à Kpélé-Adeta. J'aimerai rester quelques jours de plus pour découvrir Lome et ses environs, mais est ce risqué de le faire seule? Comment pourrai-je trouver une...
Anahide · 4 avril 2008 à 22:05 · 11 participants · 7 899 affichages
voilà, j'ai enfin décidé de réaliser mon rève: 1 mois 1/2 en Inde: 3 semaines en humanitaire chez les petites soeurs de la charité puis le reste pour faire calcutta / new delhi... tous conseil sera la bienvenue!!! lieu à visiter, conduite à tenir...
Montaine24 · 3 septembre 2008 à 12:58 · 12 participants · 4 817 affichages
J'envisage un voyage en Inde, seule, et à lire les différents commentaires, il semble que ce soit assez dangereux pour une femme seule! est-ce vraiment si dangereux que ca, si on est vigilant et respectueux des coutumes du pays. De plus, quelles sont...
Je compte me procurer un billet d'avion en destination de l'Inde pour la fin avril et être de retour au Canada pour la fin juillet. Ma première destination pour un projet sera Kolkata (Calcutta) et j'aimerais m'y rendre en train. Est-il préférable d'atterir...
Pourtant pas du type stressée, je commence à céder à la "panique générale" en ce qui concerne Sao Paulo et, particulièrement, Rio, au niveau de la sécurité. Je dois passer quelques jours (semaines?) à Rio au début du mois d'août. Je suis une femme qui...
Katenancy · 13 octobre 2008 à 21:38 · 20 participants · 12 548 affichages
Nous sommes 2 filles qui allons voyager au Maroc pour 15 jours à la fin-oct début nov!!! En regardans des photos sur différents forums, nous avons eu une ambiguïté par rapport au code vestimentaire. Croyant qu'il s'agit d'un pays musulman conservateur...
Comme j'habite en Ecosse, je vais en profiter pour découvrir un peu le pays. J'aimerais faire le West Highland Way au mois de juin, sur une semaine, (25 KM par jour), mais en faisant du camping sauvage. J'aimerais évidemment ne pas être complètement seule...
Lovetravels · 23 septembre 2008 à 10:37 · 4 participants · 2 253 affichages
Alors nous sommes deux jeunes filles de 20 ans et on voudrai partir loin, très loin. On hésite entre le Japon, L'australie ou le Brésil. Nos proches nous rétorquent tout un tas de dangers comme quoi "en australie, y'a plein de viols", au Japon "ils sont...
Mousketon · 7 septembre 2008 à 14:49 · 2 participants · 3 131 affichages
Nous prévoyons faire un grand périple aux États-Unis et peut-être le Mexique (si la sécurité le permet) en 2010. Nous avons 4 mois pour le faire. J'aimerais savoir 1) Est-il sécure de voyager 2 femmes seules aux États-Unis? 2) Est-il préférable de partir...
Elvik59 · 16 novembre 2008 à 12:28 · 3 participants · 1 730 affichages
Je devais partir travailler en Chine mais avec la crise j'ai appris il y a 2j que mon contrat était annulé! Il est alors temps de partir voyager, j'ai décidé de partir faire un trip en Amérique du Sud dès Janvier pour 4-6 mois, je suis en plein dans la...
Delinotte · 14 novembre 2008 à 11:57 · 3 participants · 1 686 affichages
J'ai 20 ans et j'envisage de partir, pour mes 22 ans, pour un an faire le tour de l'Amérique: du nord, en commençant par le quebec et l'alaska, au sud et la terre de feu. Seulement, il se peut que je me retrouve à faire le voyage seule. Sachant que ce...
Monica22 · 10 août 2004 à 17:10 · 7 participants · 5 781 affichages
Buongiorno, je devais partir avec une amie a cuba mais elle ne peux plus, je suis donc sur le point de réserver pour moi seule, quelqu' un qui en a l expérience me conseillerai plustot sejour tout inclus ou vol sec et hotel à mon compte? j'ai déjà voyagée...
Lilie82 · 28 octobre 2006 à 16:03 · 7 participants · 22 752 affichages
Et oui, une Nieme discussion sur les ragnagnas, les emmerdes, les emoragies mensuelles, ou tout autre denominatif pour celles qui nous accompagnent depuis la nuit des temps... J'ai bien vu de nombreux posts pour interrompre volontairement les regles...
J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais...
Texane · 1 novembre 2008 à 17:06 · 4 participants · 2 783 affichages
Je pars en argentine le 26 novembre et rentre le 23 decembre... SEULE!!! Pour moi c est une grande premiere, effectivement c 'est la premiere fois que je pars toute seule et je vous avouerai que je flippe un peu... C'est pour ça que j'aimerai que ça soit...
Marianne589 · 21 août 2008 à 5:03 · 8 participants · 5 283 affichages
Je suis une québécoise de 18 ans et je compte partir en Europe l'été prochain. Au début, j'étais supposé partir avec une amie, mais celle-ci s'est déclinée. J'ai alors pensée partir seule, mais cela m'inquiète. Je n'ai jamais voyager en dehors de mon...
Ann123 · 4 novembre 2008 à 9:06 · 7 participants · 6 604 affichages
Nous avions prévu un voyage d'un mois à deux "routardes" de 60 ans. (nous avons déjà fait plusieurs voyages ainsi en Asie du Sud-Est) Mon amie a eu un petit accident et avec une clavicule brisée, ne peut pas envisager de voyager actuellement. Heureusement...
Siv · 4 novembre 2008 à 11:21 · 14 participants · 8 188 affichages
J-4 avant mon départ en Thailande et au Cambodge! J'ai hâte! Question bête pour alléger ma valise: trouve t'on facilement ou pas des vêtements autre que taille 36 (genre 44) et des chaussures genre taille 40? Sinon, savez-vous si on peut trouver des bons...
Coeurdevoh · 20 septembre 2008 à 16:43 · 12 participants · 8 265 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site... Merci de votre accueil!!! Je le découvre ce matin sur google en cherchant qq infos sur la Calédonie. Je pars seule en vacances en NC vers le 20 novembre 08 pour 3 semaines. Il est rare que je fasse un si long voyage...
Priss6938 · 26 février 2008 à 22:56 · 17 participants · 7 571 affichages
Je n'ai qu'une envie c'est de partir en Inde cela fait un moment que je veux y aller j'ai fait une demande pour partir avec une association cet été mais il y a beaucoup de demande et c'est très sélectif apparement. J'ai donc décidé le cas échéant de partir...
Nathie78 · 18 décembre 2005 à 10:39 · 5 participants · 12 379 affichages
Je pars en voyage de noce du 9 au 19 janvier à Punta Cana. J'ai appris depuis une samaine que je suis enceinte (d'1mois). je suis super contente mais souhaiterais prendre des précautions. Certaines d'entre vous sont-elles déjà parties enceinte dans ce...
Je pars le 3 avril pour la République Dominicaine dans le but de rejoindre mon ami...! J'ai trouvé du travail à Santiago, mais je voudrais vivre à Jarabacoa. On m'a dit que ce n'était pas sûr pour une jeune fille d'être seule le soir. Pourtant, si je...
Je suis une fille et je souhaiterai faire le trajet france maroc en voiture seule, mon conjoint étant tombé malade et ne pouvant plus venir j'aimerai savoir s'il ya des risques à traverser l'espagne seule en sachant que je compte la traverser de jour...
Steph1983 · 30 octobre 2008 à 23:52 · 7 participants · 5 336 affichages
Est-ce que c'est sécuritaire de voyager seule au Pérou? Avez vous des conseils? JE commence tout juste a planifier mon voyage. Je compte partir 2 mois en pack sac en septembre-octobre 2009! Je n'ai jamais voyager en pack sac jusqu'à ce jour et encore...
Anne4562 · 4 novembre 2008 à 17:59 · 3 participants · 2 471 affichages
Je me rend début février 2009 au Laos, pour ensuite traverser le Cambodge puis le Vietnam. Je pars seule et je voudrai connaitre quelles sont les risques pour une femme voyageant seule dans ces pays. Merci
Shayla · 18 juillet 2007 à 20:09 · 13 participants · 12 448 affichages
Par a la recherche de l 'algerie et de moi meme etant a moitié algerienne j'y connai rien j'ai pleins de questions a poser merci. je veux partir en aout esque c'est possible de voyager avec la chaleur? je veux faire un circuit sur tout ce qu'il ya a voir...
Début octobre je serai à Tunis pour quelques mois... mais déjà je voudrais partir quelques jours en Algérie pour rejoindre des amis qui seront à Timimoun. Je voyage seule. Pourriez vous me donner des conseils sur les transports pour arriver à destination...
Nous partons entre filles, nous arrivons à bangkok le 12 novembre à 7h20, et à suivre nous voudrions prendre un vol interieur pour suratthani, car il me semble qu'à koh samui c'est plus couteux, et ensuite nous rendre à koh phangan pour la full moon...