Marianoelle · 28 octobre 2008 à 1:56 · 3 participants · 2 593 affichages
Je serai sur la Riviera Maya du 24 janvier au 7 février 2009. En soirée, est-ce sécuritaire de prendre le collectivos? Est-ce mieux de prendre un taxi? Pas facile non plus, sans clarté, d'attendre sur le bord de la route le bus... Rassurez-moi!
Némo74 · 13 janvier 2009 à 22:09 · 7 participants · 4 788 affichages
Voilà on s'est offert un voyage en Thaillande entre copines et au fur et à mesure que la date se rapproche, nos recherches se font de plus en plus précises et nos questions aussi! En fait on hésite sur le circuit en fonction du temps qu'on a (15 jours...
Cricri06 · 8 décembre 2008 à 20:21 · 4 participants · 4 853 affichages
Je dois partir avec une copine au Canada et nous hésitons pour la date de notre sejour, soit en février soit en avril. Pouvez vous me dire qu'elle est la meilleure periode. Et comme nous partons seules qu'est ce qu'il faut voir absolument. Merci d'avance...
Juliettetflo · 10 janvier 2009 à 19:25 · 2 participants · 2 979 affichages
Je pars dans qq jours faire le tour de l'Amerique Latine pour un an minimum avec mon cheri. On espère bien faire un petit bébé en route, et ne savons donc pas prévoir où se passera l'accouchement. Mais est-ce que qq'un peut me dire si les consultations...
Micaero · 13 septembre 2008 à 10:38 · 17 participants · 12 682 affichages
Je suis une femme seule artiste peintre assez connue en France et je voudrais savoir si une femme seule n'a pas trop de problèmes au Maroc et si une artiste peut vivre de sa peinture mieux qu'en France Je recherche des amis ayant cette expérience ou similaire...
Melamie · 31 mai 2008 à 7:07 · 11 participants · 11 561 affichages
Je n'ai jamais mis les pieds en Europe et jamais voyagé seule. Je compte partir en solo pour la Grèce (Athène + quelques îles - mon itinéraire n'est pas encore établi) pour 3 semaines à la fin juin. J'ai mille et une questions qui me passent par la tête...
LlOr · 8 janvier 2009 à 22:50 · 2 participants · 2 177 affichages
Je m'appelle Laure j'ai 18 ans et je souhaite entreprendre un voyade de 4 à 6 semaines en aôut 2009. Grâce à une association pour les jeunes, j'ai l'opportunité de monté un projet autour d'un voyage dans le pays de mon choix. Je dois voyager seule et...
Je vais aller passer 2 semaines en Décembre en Casamance, seule (j'ai 42 ans), et pour la première fois de ma vie sans passer par une agence (billet d'avion, sac à dos et lonely planet). J'ai l'intention de dormir essentiellement dans des campements villageois...
Je souhaiterais partir très prochainement en Egypte, au Caire tout d'abord, puis me diriger vers la frontière nord israélienne (non pas pour la traverser mais pour découvrir les derniers villages égyptiens qui se situent avant la frontière, de part et...
Je voyage seule pour la première fois et j'atterris à Mexico le 12 février vers 18h00. Le but étant pour moi de rejoindre le Costa Rica le plus rapidement, je pense prendre un bus le lendemain matin (vers 10h) pour Tapachula. Et là, mes interrogations...
Bronzette · 2 janvier 2009 à 11:14 · 6 participants · 19 056 affichages
Je cherche un destination où je pourrai bronzer en string sans me sentir comme une paria, J'ai la quarantaine et j'adore le soleil mais ne supporte pas les lourds qui croient que femme en string = femme facile. Je cherche juste un coin où le port du string...
Nous sommes 2 filles à souhaiter visiter la zone du triangle d'OR au mois de mars. Est-ce "dangereux " de s'y "balader" seules? LA voiture de location depuis Chiang Rai nous semble la meilleure solution, qu'en pensez-vous? Et quel circuit proposez-vous...
Vassilia2 · 2 janvier 2009 à 0:35 · 4 participants · 2 498 affichages
Je pars bientôt en voyage une semaine à Bruxelles chez une amie belge puis une semaine chez des connaissances à Prague. Je vais en train jusqu'à Bruxelles puis de là jusqu'à Prague en car. Mon problème est: comment rentrer? Je pourrais simplement prendre...
Mariepeltier · 29 décembre 2008 à 16:32 · 5 participants · 7 852 affichages
Je pars dans deux semaines en Inde et vais faire une escale à Kathmandu, et je lisais des infos sur le site du gouvernement Anglais (www.fco.gov.uk/en/... ces infos font assez peur, étant donné que je voyage seule... Pensez-vous que ces inquiétudes sont...
Pitibouddha · 2 janvier 2009 à 21:06 · 2 participants · 3 529 affichages
Voilà, j'ai le projet de partir en Afrique en camion aménagé avec mon ami, je voudrais savoir, si cela est faisable au niveau de l'hygiène, si on ne risque pas d'avoir trop de problèmes avec un véhicule, immatriculé "France"? merci à vous ;
Lessthanjake · 21 octobre 2004 à 20:50 · 10 participants · 5 022 affichages
Je projette de partir en Australie pour une durée de six mois et je me demandais si toutes celle qui y sont allée peuvent me raconter leurs expériences. merci bcp!
Voila je souhaiterai partir avec une amie sur l'ile de Java. Nous sommes jeunes mais déjà avec une petite expérience du voyage (mes parents nous ont emmenés mes frères et moi deux fois jusqu'en Inde par la route et je suis partie cet été avec cette amie...
Tous, Comme je ne trouve personne pour m'accompagner à Sosua soit pour début, mi ou fin janvier 2009, j'aimerais savoir si c'est dangereux de se promener seule à Sosua le soir... Je serai au Casa Marina Reff (si je me décide à acheter mon forfait) car...
Hermiona · 2 juin 2008 à 18:16 · 8 participants · 4 652 affichages
Voila je me présente j'ai 12 ans et demi et j'aimerais aller au Japon retrouver mes grands-parents. Je voudrais (si possible) voyageais seule, en avion sans hotesse de l'air. Est-ce-que ce la est-il possible, sachant que mon voyage se déroulerai en plusieurs...
IzzabelleM · 11 septembre 2007 à 17:05 · 18 participants · 13 842 affichages
Je resterai 5 mois à Dakar cet hiver. J'ai appris que dans la religion musulmane, les filles doivent se cacher les jambes... Est ce que ca veut dire que je devrai toujours être en jupe longue? Habituellement quand il fait treè chaud ici (Québec) jhésite...
Je pars le 17/12 seule, à delhi. C'est mon premier voyage seule. Avez vous des recommandations. Pour le guide, je vais opter pour le guide du routard et arrivée là bas je pense me fier aux conseils des indiens. Mon circuit n'est pas encore bien défini...
Voila je compte partir a new yok seule pendant une semaine au mois de fevrier prochain et je voulais savoir si il vous semblez suffisant une semaine et surtt tt seule si c'est sans risque! quel budget pour les visites incontournables? fevrier est il un...
Domih · 23 octobre 2008 à 21:24 · 5 participants · 10 674 affichages
VIETNAM – AOUT 2008 16 jours sur place Un premier voyage seule, très court mais tellement intense. Le Vietnam est une destination facile et sûre. J’ai adoré m’y balader. Mes appréhensions de l’avant-voyage se sont envolées dès mon premier matin à Hanoi...
Femmechoco · 30 novembre 2008 à 22:07 · 7 participants · 4 995 affichages
Hey! Ca y est, je me suis décidée à enfin partir. Seule certe mais partir du 28 décembre au 15 janvier! J'ai décidé de faire 2 semaines et demi au Vietnam. Psychologiquement je suis prête mais techniquement, j'ai bien peur d'être totalement à l'Ouest...
GrosChang · 30 novembre 2008 à 16:38 · 5 participants · 3 273 affichages
Chers voyageurs, voyageuses. j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences, j'aimerai partir cet été en Inde et au Népal, (environ 5-6 semaines) seule avec ma petite soeur de 16 ans, j'en ai 22, pensez vous que l'on peu se faire un trip bagpacker...
Ginette1 · 7 février 2004 à 19:45 · 10 participants · 10 514 affichages
Besoin d'infos, c'est la 1ere que je (québécoise) me rends à Dakar au Sénégal, je ne connais pas du tout le pays, j'y vais rejoindre un ami la-bas. Pouvez-vous me dire, comment sont les gens?, se sont des gens de confiance en général (hommes)?, sont-ils...
Fausta · 14 décembre 2008 à 13:47 · 7 participants · 5 119 affichages
Je suis actuellement en Corée du Sud et j'ai prévu de partir en Chine du 19 au 28 décembre 2008. Mais voila, je vais y aller seule et depuis quelques jours je ne fait qu'entendre des mises en garde quand à la sécurité en Chine. Du coup, je me suis dit...
Je suis une fille, je pars à Boston au mois d'août, j'aurai alors 18 ans. Je voulais savoir si cette ville est sûre, on me dit d'éviter de me promener seule quand il fait noir, je ne le ferai pas, mais existe-t-il un vrai danger? Et quels sont les "quartiers"...
Stanislava · 11 décembre 2008 à 20:12 · 6 participants · 10 296 affichages
Afin de faire un peu le vide autour de moi, je cherche à voyager seule une ou deux semaines en Europe (question budget oblige!). Je cherche un lieux dépaysant mais accueillant pour une jeune étrangère. Quelles sontt vos expériences? Avez-vous déjà voyager...
Julianivet · 17 décembre 2008 à 8:30 · 6 participants · 5 797 affichages
Je souhaiterais partir 1 semaine début février au soleil...connaissez vous la ou les destinations sympas et chaudes à cette période de l'année??? Car j'ai pas trop envie de me retrouver avec 1 semaine de flotte!!! Merci d'avance