Scrab73 · 30 octobre 2008 à 10:15 · 2 participants · 1 047 affichages
Je viens de m'inscrire, ce site est super intéressant, g appris pleins de trucs je suis une fille de 35 ans, je voyages pas mal toute seule depuis qques années, bcp en bus et en train, pour la premiere fois je veux traverser l'europe orientale, et passer...
Laulauriane · 30 octobre 2008 à 23:10 · 2 participants · 4 370 affichages
Voila j'ai pour projet d'aller en afrique l'an prochain, descendre par la cote ouest plus précisement et je vais avoir besoin de vous pour des conseil, astuces, bons plans, contact...ou tout autres choses qui pourrait m'aider a realier ce projet pour...
Sabrouchka · 1 novembre 2008 à 14:37 · 2 participants · 2 655 affichages
Je souhaite faire un petit périple seule en partant de tel aviv et visiter durant mon retour vers la france: le liban, chypre, la turquie, la grèce et les pays côtiers de l'adriatique pour finir par l'italie. Quelqu'un aurait il déjà fait ce voyage? Toute...
Noemieneocel · 17 octobre 2008 à 23:54 · 4 participants · 5 452 affichages
Je souhaiterai partir en Amerique du sud et plus particulierement sur la cordillère des andes: Bolivie jusqu'à la Patagonie. Le problème est que je n'ai pas le permi et que pour l'instant je risque de voyager seule. En fait, je voudrai savoir si c'est...
Laurabe · 27 août 2006 à 0:52 · 11 participants · 12 919 affichages
Je voudrais partir au chili pendant deux mois me balader, mais je voyage seule et j'ai 21 ans... je me demandais si quelqu'un aurait des conseils à me donner... du genre es-ce que c'est un peu dangereux..???? Merci beaucoup.
Cynthia64 · 9 octobre 2008 à 15:28 · 9 participants · 5 565 affichages
Je pars pour la 2e fois en Inde mais cette fois je pars toute seule. je prévois de commencer le séjour par le sud (Goa) que j'ai découvert l'année dernière, puis de remonter vers Bombay, Udaipur, Delhi, Benarès, et enfin le Népal. enfin ca ce sont les...
Je vais 15 jours sur les îles andaman avec mon jules mais j'aimerais pouvoir rester plus lontemps. Comme lui ne le peut pas, je serais donc seule environ 15 jours. Certaines d'entre vous connaissent-elles ces îles? Pouvez-vous me tuyauter? Merci et bon...
Genevievek · 20 octobre 2008 à 21:31 · 4 participants · 2 032 affichages
Bon voilà, je veux partir bientôt pour avoir une expérience qui me change complètement du Canada, un voyage de un à 2 mois. J'ai lu des tonnes de guides de voyages mais pas moyen de me décider sur une destination. Un jour je veux partir pour la Chine...
J'ai 30 ans, je suis une femme et j'ai prévu de me rendre à Tamanrasset fin juin / début juillet. Avant d'entreprendre ce voyage, j'aurai quelques questions: 1. Est-ce que ça craint pas trop une nana qui part toute seule dans cette région? On ne va pas...
Siguros · 24 octobre 2008 à 21:59 · 7 participants · 3 697 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous, certaines filles sont déjà parties seules en vélo? J'attends avec impatience vos témoignages et conseils. Voilà, j'envisage de partir à la découverte d'une partie des Etats-Unis en vélo pour une courte durée (1 mois environ)...
Je sais que la question de la MoonCup et autres noms à déjà été abordée moults fois, mais une question demeure quand même... J'envisage de partir quelques temps dans le désert de gobi, et là-bas, difficile de trouver de l'eau "propre" pour rincer la coupe...
Hey, jarrive a Paris le 5 octobre dans le 5e arrondissement...Jes... rencontrer du monde sympa avec ki je pourrai me promener unpeu!:P Pour me donner une petite idée, je voudrais savoir si c possible de partir du Quartier Latin et me rendre dans le 7e...
Diomi · 6 août 2007 à 14:07 · 7 participants · 12 190 affichages
J'envisage de partir pour 3 semaines de vacances à Mayotte avec mon ami. J'ai croisé ce matin une collègue que les femmes doivent porter des vetements qui cachent les épaules et les bras. De plus, je ne pourrai pas me mettre sur toutes les plages en maillot...
Chocolatine9 · 26 septembre 2008 à 7:49 · 4 participants · 4 368 affichages
Je voudrais voyager seule à Mayotte (avec mon chien peut être, si cela est plus sûr et faisable???). Mais ces derniers temps, je sais qu'avec les événements politiques aux Comores, ce n'était pas très sûr pour un métropolitain, alors pour une femme??...
Je pars pour l'Asie en janvier, principalement la Thaïlande. Je veux toutefois faire un saut à Halong Bay et à Ankor Wat. Je me questionne à savoir quel est le meilleur itinéraire à emprunter pour cette partie de mon voyage afin d'être le plus efficace...
Nyima · 8 octobre 2007 à 17:36 · 8 participants · 5 586 affichages
Je prépare notre départ et l'itinéraire n'est pas tout...on a toujours des petites questions de nanas qui nous trottent dans la tête. Ma question concerne les règles, j'ai entendu parler de la moon cup qui semble pas mal pratique... a priori un simple...
Nkarim13015 · 9 avril 2008 à 20:08 · 11 participants · 7 990 affichages
J'entend plein de choses sur les filles en tailande, prostitution??travel... cé pas le bordel et dangereux pour nous occidentaux?? merci pour les conseils
Lapachamama · 24 septembre 2007 à 11:28 · 9 participants · 6 668 affichages
Je pense partir faire 1 trekking dans le haut atlas à la fin d'octobre ou debut novembre. je partirais toute seule, pendant 2 semaines environ. Mes questions sont plus à rapport au fait que je partirais toute seul et sans guide. S'il y a quelqu'un qui...
Fiffiii · 21 août 2008 à 22:00 · 9 participants · 12 765 affichages
Ca fait longtemps que jai très envie daller en Jamaique...jaimerais y aller le plus vite possible...lideal serait dy aller avec une sorte de colo...mais je suis prète a voyager seule avec 1 ami ou 2 sil nexiste pas de colo!! Que dois je faire?Je dois...
JuliePE31 · 5 mai 2008 à 23:51 · 10 participants · 12 335 affichages
Je viens de passer une heure à lire tous les messages du forum concernant l'Egypte, et j'avoue que je suis un peu perdue! J'aimerai partir en juillet en egypte pour une dizaine de jours, mais je suis seule, le sac sur le dos est donc exclu! en ce qui...
ChantaleF · 12 juillet 2008 à 20:18 · 10 participants · 7 055 affichages
Je pars possiblement faire un projet de recherche en Republique Democratique du Congo en sept-oct 2008. J aimerais discuter avec des gens qui sont deja alle. Quels sont les endroits interessants a visiter ou ceux a eviter. C est comment pour les femmes...
Giminy · 12 septembre 2008 à 20:43 · 6 participants · 6 276 affichages
Je suis une jeunes étudiante qui réve depuis quelque temps de partir en Mongolie. Mais je voudrais partir seul et sans organisme donc j'essaye de trouver des contact sur place des personnes qui pourrait m'accueillir ou me filer des bons tuyaux. mon...
Ca y est je pars au Maroc avec ma soeur en Octobre! Maintenant, on est assez différente, moi j'aime visiter et ma soeur la farniente!Je suis pas contre la demi-pension, meme si je suis difficile dans ce que je mange, et ma soeur est plus pension complète!Lol...
Toudli07 · 20 septembre 2008 à 19:00 · 5 participants · 3 272 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes dans la début vingtaine...nous désirons partir en Janvier 2009 (voyage de dernière minute). Quelle destination nous proposeriez-vous? Bien sur nous voulons faire la fête et nous ne voulons pas nous ennuyer! Mais nous aimons...
Salouma · 30 septembre 2008 à 2:11 · 5 participants · 4 671 affichages
Suis marocaine (vivant au maroc)et je desire visiter la syrie une semaine.deja trouver un voyage organisé semble impossible a partir du maroc.mais pas grave j acheterai un voyage a la carte si il le faut.donc j ai deux questions et je serai tres tres...
Juliette05 · 31 décembre 2005 à 17:18 · 10 participants · 9 837 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Vietnam avec une amie pour le mois d'avril 2006 (du 6 au 26) et j'aurais plusieurs questions d'odres pratiques: Combien coute un vol interieur hanoi - Hochi Minh? J'ai lu que c'était que vietnam airlines qui proposent...
Cacahuète15 · 12 septembre 2008 à 12:45 · 14 participants · 5 016 affichages
Je pars le 5 janvier seule et pour la première fois en Thailande, Indonésie et ensuite Australie. Je n'étais pas particulièrement peureuse à l'idée d'être une fille seule en Asie, jusqu'à ce que mon agent de voyage (ce con), m'a fait peur en me disant...
Lulubellang · 27 mai 2008 à 18:53 · 14 participants · 6 062 affichages
Je pars au pérou au mois de septembre 2008 facisnée par ce pays je pars enfin ca se concrétise je suis impatience et trop contente pas de voyage organisé juste mon sac à dos et le lonely planet (un peu comme le routard) c'est la premiere fois que je pars...
Je sollicite votre aide pour savoir comment bien reagir suite a un abus a Bangkok. Je suis avec une amie dont on a perdu la trace a ko san road pendant un peu plus d'une heure. Elle s'est faite alpaguer par un mec louche qui a commencer par lui lire les...