Michbool · 22 octobre 2008 à 22:52 · 6 participants · 3 073 affichages
Juste merci à vous pour tous ces posts sur ce forum qui m'ont totalement (ou presque) rassurée sur mon futur voyage seule en Inde. Je me suis rendu compte que contrairement à ce qu'on a pu me dire, je ne vais pas tomber dans un coupe gorge.. Puis vous...
Nous sommes deux filles et nous partons de guyane pour passer apres 10 jours au vénézuéla, une bonne semaine entre bogota et leiva du 08 au 14 aout... nous cherchons tout bon plan sur bogota, mais aussi eventuellemnt rencontrer d'autres filles qui pourraient...
Mary38 · 24 avril 2007 à 11:47 · 10 participants · 6 506 affichages
Nous partons à 2 copines au Vénézuela cet été... Qu'en est-il est réellement de la sécurité dans ce pays? Les recommandations du ministère des affaires étrangères sont carrément flippantes! Merci pour vos infos!
Frita · 12 décembre 2003 à 23:36 · 4 participants · 2 702 affichages
Une association ou un organisme quelconque qui se charge d'organiser des randonnées de petits groupes au Brésil ou faut-il mieux improviser sur place? Je suis tentée de me pointer là-bas la bouche en coeur mais j'aimerais etre "cadrer" les premiers temps...
Part en thailande du 17 décembre o 4 janvier mais je reste 3 jour a bangkok tte seule jmeré savoir si cela est dangeureux pour une fille est kes ke je pe fere le soir tte seule sen riske merci bocou mon hotel se situra dans la rue ram butt voilou ciao...
Calou192 · 3 décembre 2008 à 19:06 · 8 participants · 3 035 affichages
J'avais en projet un voyage de 2 mois pendant les vacances scolaires des enfants, avec mon mari. Pour des raisons professionnelles, il ne pourra pas finalement s'absenter 2 mois de son boulot. Moi si comme prévu. Après une période d'abattement, je suis...
Tetine · 28 novembre 2008 à 18:21 · 7 participants · 4 666 affichages
J'ai 21 ans, j'aime beaucoup voyager et j'en ai marre de lire les histoires de voyageurs en me disant "un jour je le ferai aussi". Cette fois je suis décidée à partir et je voudrai donc avoir quelques petites infos. Je voudrai partir cet été, entre 3...
Je reviens un peu à la charge avec ce sujet mais je n'arrête pas de lire des choses sur le forum qui sont rassurantes mais j'en entends aussi beaucoup d'autres qui le sont moins. J'ai aussi lu une histoire d'une cousine qui s'est fait violée et volée...
Etheldreda · 26 mai 2008 à 17:35 · 8 participants · 8 218 affichages
Depuis quelques temps j'ai une grande envie de partir seule ^^ j'ai très envie de partir découvrir Israël. Je suis déjà partie seule mais en Europe (Suisse, Allemagne, Angleterre, Pays Bas), j'ai jamais eu de problème, mais là sans rentrer dans la paranoïa...
Je termine mon voyage dans l'ouest américain fin juin 2009 par san francisco à l'hôtel grosvenor suites pour trois nuits (vers union square). Nous avons une voiture de location et je me pose la question de la restituer dès mon arrivée compte tenu du prix...
Paulette2000 · 30 novembre 2008 à 18:07 · 4 participants · 3 122 affichages
Je pars très bientôt, passer deux mois seule en argentine, et j'hésite à prendre ma tente, m^me si elle est très légère, je n'arrive pas à savoir si le camping est une bonne idée, est ce que je m'y sentirai en sécurité?et est ce qu'il y en a beaucoup...
Lysson · 30 août 2007 à 18:10 · 6 participants · 10 505 affichages
J'envisage de partir a tibet, juste avec un sac a dos, apprendre leur culture. Voir les temples, m'enrichir de leur savoir. Je pense partir dans 1ans. J'aimerais discuter avec des personnes qui y sont allé, ou qui envisage d'y aller aussi. Est il nescessaire...
Beenymina · 10 novembre 2007 à 5:30 · 4 participants · 2 451 affichages
A tous ceux qui connaissent bien le tibet, salut, je pars seule de mi-janvier à mi-mai et vais faire inde du nord, népal et peut-être tibet.en tant que touriste européenne fille et seule, est-ce risqué?sachant que le risque est partout, mais connaissez-vous...
Escapez · 29 novembre 2008 à 18:51 · 5 participants · 4 343 affichages
Je pars dans un mois (fin décembre 2008) pour une durée de 3 semaines au Guatemala. A la lecture de certaines informations relatées sur internet et dans les guides, je suis un peu préoccupée par le manque de sécurité. Mon voyage se déroulera pour une...
Je m'échapperai de la grisaille hivernale et partirai pour le Mexique (Manzanillo) avec ma fille. Quelles règles de sécurité devrions-nous adopter pour apprécier au maximum nos vacances (Noël 2008). Est-ce une destination intéressante? SVP Répondez-moi...
NOUS SOMMES 2 FILLES & NS PARTONS AU COSTA EN SAC A DOS AU MOIS DE SEP NOUS CHERCHONS DONC 1 BON PLAN POUR LA 1ERE NUIT A SAN JOSE (BACKPACKERS) MERCI POUR VOTRE AIDE
Je vais voyager seule en Inde du Sud du 12 décembre à fin janvier 2009 et j'aimerais vous demander quelques renseignements, essentiellement d'ordre pratique... j'ai décidé de réserver via Internet ma première nuit d'hôtel car j'arrive à 02h du matin à...
Lohra · 14 août 2008 à 23:46 · 5 participants · 4 503 affichages
Je pars en Inde, seule, le 2septembre jusqu'au 12 j'avais donc prévu: Delhi Jaipur Jodphur Jaisalmer Udaipur Agra (Varanasi) Delhi Mais je pense avoir compltement craquée, je n'aurais jamais le temps de tout faire en comptant les transports!! Donc jai...
VirginieR · 18 novembre 2008 à 1:08 · 14 participants · 4 861 affichages
Je prévois de passer 4 jours à Marrakech début décembre ; que me conseillez-vous? Possibilité de sortir de la ville pour voir du pays? moyens de transport? Niveau logement, est-ce facile de trouver sur place ou est-il nécessaire de réserver à l'avance...
Milimelo · 4 décembre 2008 à 20:50 · 8 participants · 11 826 affichages
Tous! J'ai une question un peu bête, mais qui m'aidera à mieux planifier mon voyage en Thaïlande! Il s'agit de mon premier voyage ailleurs qu'en Europe et en Amérique du Nord...! Voilà, l'été, je suis constamment en petite robe (bretelles spaghetti et...
Julie05600 · 19 novembre 2008 à 15:53 · 4 participants · 4 768 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques conseils à demander. Je prévois de partir 3 mois à partir de septembre 2009 (et j'ai hate). Je voudrais faire le voyage suivant: niger, burkina faso, mali, sénégal. Je suis donc une femme, j'ai 23 ans et je...
Maynou · 20 août 2007 à 21:07 · 6 participants · 10 293 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage a l'egypte de la Tunisie et je prévoie le retour par bus. Le problème est que je sais pas exactement si c'est sécurisé ou pas surtout que je serais seule durant le voyage. En plus, si vous avez une idée sur les arrêts...
Nanouche514 · 15 octobre 2008 à 15:00 · 8 participants · 13 145 affichages
Je recherche des témoignages de femmes qui ont voyagé en iran. je dois traverser l'iran avec mon copain en début d'année prochaine et je me demande comment je dois m'habiller. je voudrais respecter les codes et m'habiller correctement pour ne choquer...
Vicky34 · 10 avril 2004 à 20:50 · 4 participants · 5 539 affichages
Je pars en janvier / février faire le Pérou + Bolivie + un peu du Chili "seule" en sac à dos. Je ne suis pas inquiète mais je souhaite avoir des infos sur des expériences vécues (de femmes voyageuses solo). D'avance merci. Bons voyages
Emilie32 · 27 novembre 2008 à 18:54 · 5 participants · 3 812 affichages
Nous sommes deux filles et nous avons 2 mois pour lArgentine et le Chili, que peut on nous conseiller de faire en priorité? Nous avons pensé à cet itinéraire: buenos aires/iguazu/... du chili puis descente vers la terre de feu/passage en Argentine:perito...
Nassina · 15 novembre 2008 à 19:28 · 4 participants · 4 090 affichages
Je suis algérienne, Dans un mois, je voyagerai seule en belgique (LLN), pour un stage de recherche et la durée de mon voyage est de 3 mois, je voulais savoir seulement comment je doit préparer pour mon voyage, quoi ramener avec moi? sachant que je ferai...
Brione · 22 novembre 2008 à 22:59 · 5 participants · 7 462 affichages
Bojour en fevrier, une copine et moi nous voulons partir 3 semaines depuis ce matin, on cherche en vain une destination maintenant on se branche jamaique NOTRE difficulte est de se loger pas trop cher, avez vous des adresses a 2 Nanas est ce que ca craint...
Minimy · 8 août 2008 à 8:31 · 7 participants · 3 202 affichages
Nous sommes 2 filles qui partons 2 semaines en équateur en sac à dos. Nous n'avons pas d'itinéraire précis pour l'instant et j'aimerais avoir des recommandations sur des choses à ne pas manquer et des conseil pour voyager dans ce pays. Je fais bcp de...
Domih · 20 décembre 2007 à 23:00 · 27 participants · 15 720 affichages
Me voilà avec des grands enfants qui ne partent plus l'été avec nous, mon mari qui n'a qu'un mois maxi de dispo, et moi qui rêve de voyages au long cours, pour qui le voyage qui se termine fin juillet avec un mois à la maison dans la grisaille d'août...