Mon fils étant un fan de foot, je ne trouve pas de site ou visiter le principal stade de FOOT de ROME. Est-ce qu'on ne peut pas? Nous avions dernièrement visiter le "camp nou barça" à BARCELONE c'était super. Mais ROME dans tout ça? Cordialement, Gil...
ça y est les billets d'avion sont achetés! nous partons 2 semaines et demi à bali! Je viens prendre auprès de vous tous les conseils utiles! precautions (moustiques, a ne pas faire, sécurité etc...) comment changer argent en arrivant et ou? (aéroport?)...
Lors de notre tour du monde avec nos 3 enfants (4,7 et 9 ans) nous faisons halte au Laos pour 3 semaines. Nous avons prévu deux nuits à ventiane, 3 à Vang Vieng, une semaine à Luang Prabang. Nous pensons relier le sud du pays (Pakse) en avion. nous aimerions...
Fredjust · 9 juillet 2015 à 14:35 · 6 participants · 2 467 affichages
J'aimerai votre avis sur l'intéret que nous aurons à louer un chauffeur. Nous partons à la fin du mois pour deux grosses semaines au Sri Lanka avec notre puce de 2ans et demi. Nous envisageons un rythme cool cool, à l'inverse de nos voyages d'avant sans...
Nous une familles avec 4 enfants de 10 12 15 et 20 ans, et on s'envole pour le Canada cet au mois d'août...hors mis les billets d'avion, tout est à prévoir. C'est notre premier voyage en terre canadienne et je vous sollicite pour des idées d'activités...
Erika2 · 17 mai 2011 à 22:39 · 3 participants · 2 338 affichages
J'aimerais avoir une suggestion de destination pour les antillles. Nous partons en aout pour 7-10 jours avec un bébé de 5 mois. Nous aimerions trouver un appart ou maison à louer à prix modique. Seul exigence air climatisé! Donc ceux qui connaissent un...
Je pars à Phuket dans 15 jours avec ma fille de 15 ans. Je n'ai toujours pas réservé mes hôtels. Car je me rends compte que 2 nanas en voyage c'est pas simple sur le point de vue locomotion. Je me sens pas de prendre un scooter et de porter ma fille...
Je voudrais partir avec ma famille (2 enfants) aux Etats Unis, nous hésitons entre Los Angeles et San Francisco, qu'en pensez vous? Quel est le mieux? Pour y rester environ 6 nuits. Merci
Nous voulons allé à sandbanks cet été en famille et nous voulions savoir entre montreal et sandbanks s'il y a des activités à faire car nous aimerions faire un 3 jours à sandbanks et 2 autres ailleurs? L'an passée nous sommes allés à Kingston et nous...
3615POD · 12 mars 2017 à 12:02 · 5 participants · 1 164 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines au mois d août Les conditions météorologiques sont comment? Y a t il un circuit idéale avec enfant de 12 ans Peut on conduire?louer une voiture? Merci d avance
Marina1980 · 15 mars 2017 à 11:22 · 3 participants · 798 affichages
Nous partons 15 jours à Cuba à partir du 15 août (pas d'autre choix pour la date...). Nous aurons chaud!! Nous partons avec nos enfants de 5 et 8 ans. Nous comptons louer une voiture. Voici le programme à peu près prévu: Arrivée à La Havane 2 ou 3 jours...
Tibolobo · 15 mars 2017 à 14:58 · 5 participants · 603 affichages
Je me rend avec ma petite famille en Californie à la fin du mois. Ma grande fille de 6 ans serait ravi de visiter la ville fantome de Bodi Lee Vining mais je me demande si ce sera ouvert en cette saison et si l'accés est possible en voiture. On souhait...
Nous pensons emmener nos petits-enfants pour leurs 10 ans dans le sud marocain. Certains nous conseillent d'aller vers Merzouga, d'autres vers Chegaga.Quelle est la route qui serait la plus facile, mais surtout la plus intéressante pour eux et également...
Je me rends à Phuket en mai avec en famille dont un enfant de 2 ans. Nous aimerions savoir si quelqu'un peut me conseiller une société d'excursion avec les caractérstiques suivante: - Excursion avec peu de personne - Un guide en français - Des horaires...
Mikfremat · 13 mars 2017 à 18:12 · 3 participants · 818 affichages
J'aimerais bien partir avec mon fils de 12 ans cet été (2017) dans l'ouest canadien. Question de vivre une belle aventure avec lui. J'aimerais aller faire de la cueillette avec lui. Est-ce possible???? Je partirais tout le mois de juillet. Si vous avez...
Nous partons en avril au Pérou et en Bolivie en famille à 4 dont un enfant de 9 ans. Nous avons prévu de rester 6 jours dans la région de Cuzco. Que pensez-vous du programme suivant? Jour 1: arrivée tôt le matin à Cusco en car en provenance de La Paz...
Nous voyageons en Thailande en famille en juillet – août. Nous recherchons des hôtels, budget moyen, sur Bangkok, pour 2 adultes et 3 enfants (15 mois, 9 ans et 14 ans), avec piscine et éventuellement salle de sport et également sur Chiang Mai et Ko Samui...
Flolaugab · 18 janvier 2017 à 18:16 · 6 participants · 1 443 affichages
Je souhaite partir avec deux enfants cet été de 8 et 5 ans, 2 semaines et demi au Brésil. Je pense atterrir à Rio descendre ensuite vers Parati et prendre un vol intérieur jusqu'à Fortaleza ou moins au nord dans le Nordeste. Je sais que les distances...
Je prepare un voyage d'une semaine en famille dans le sud est de l'Isan (Ubon Ratchathani/ Yasothon principalement). Est-ce que quelqu'un a des idees/propositions d'endroits super formidables auxquels je n'aurais pas pense? J'ai elabore une ebauche de...
Boi · 26 janvier 2017 à 23:30 · 4 participants · 1 197 affichages
J'ai de nouveau besoin de vous... Je pars à Paques à Cuba avec mes jumeaux de 10 ans et mon mari pour 15 jours. C'est notre premier voyage là bas. On atterrit et on repart de la Havane. De ce que j'ai lu dans le lonely et sur les forums, me tente: -la...
Nous allons à Rosas du 8 au 15/04. Nous serons 2 adultes et 2 ados (12 et 14 ans). Nous ne connaissons pas du tout. Nous allons à l'hôtel Prestige Coral Platja. Avez-vous des avis sur cet hôtel? Nous n'avons pas spécialement envie de passer notre semaine...
Je me lance, c'est la première fois que j'écris: d'habitude je lis plutôt vos conseils et avis qui aident beaucoup!:) Bref on part en famille (avec 2 enfants de 8 et 11 ans) mi juillet à mi août en Malaisie et j'aimerai bien avoir votre avis sur le parcours...
Caronavarro · 8 mars 2017 à 23:51 · 2 participants · 1 123 affichages
Nous voilà de retour de notre court mais intense voyage au Costa Rica avec notre fille de 6 ans. Nous avons voyagé avec Ibéria (via Madrid), pas de problème particulier, malgré les courtes escales, les avions étaient à l'heure et les bagages sont arrivés...
Nous envisageons de prendre Etihad Airways pour nous rendre en thailande cet été avec nos enfants de 7 et 5 ans. Je trouve beaucoup d'avis positifs sur cette compagnie mais ils datent un peu. Est ce que vous la conseillez? Merci!
Je compte me rendre a Dubaï 15jours en novembre avec mes deux petits gars et mon mari, mon premier aura 18 mois et mon deuxieme 4 mois. Je voudrais des temoignages de personnes ayant experimenter les vacances a Dubai durant avec des enfants en bas age...
Vanessasasha · 8 mars 2017 à 12:01 · 6 participants · 789 affichages
Je poste un article car on vient de réserver notre vol pour la Thaïlande du 29 octobre au 11 Novembre 2017! J'aimerai avoir des avis d'itinéraires sachant que nous sommes 2 adultes un enfant de 5 ans et un bebe de 2 ans! Une question aussi niveau du temps...
Nous continuons l'organisation de nos vacances en famille (avec nos 4 enfants) Aprés kanchanaburi nous ferons un alte à Ayutthaya, on pensait arriver en fin d'aprés midi par le bus depuis kanchanaburi s'installer à l'hotel (Baan are gong à côté de la...
Kal45 · 9 mars 2017 à 14:26 · 2 participants · 2 374 affichages
Y'en a t-il parmi vous qui pourrais me faire savoir comment est le trajet France -Turquie en voiture svp? Est-ce dangereux? (sachant que nous seront avec nos trois enfants). Si oui quels genres de danger faut-il s'attendre? Combien de jours faut-il avec...
On va louer une voiture on arrive à 8h un dimanche à Dublin on pense partir direct direction la région du connemara! On pense y rester 2 ou 3 jours et gravité autour en gardant le meme hébergement et ensuite partir vers dingle et y rester aussi 2 ou 3...