Je serai en août avec 3 ado à chiang mai et nous voulons aller à la rencontre des éléphants (bien traités) et si possible monter sur leur dos (sans nacelle)? Est ce compatible? pouvez vous me conseiller un camp? merci
BMfamily · 30 janvier 2017 à 15:48 · 5 participants · 1 298 affichages
En tour du monde avec nos 3 enfants (4,7 et 9 ans), nous serons en Nouvelle Zelande du 4 au 29 mai. Nous avons loué un camping car pour découvir les iles du Sud et du Nord (arrivée à Christchurch et départ d'Aukland). Nous commençons l'ébauche de notre...
ManuelaR · 13 février 2017 à 17:48 · 2 participants · 936 affichages
Nous partons en avril pour 2 semaines à Cuba avec notre bébé de 9 mois. Nous avons juste nos billets d'avion pour le moment. Avez vous quelques conseils à nous donner sur un itinéraire? Les contraintes rencontrées avec un bébé? Faut il louer absolument...
Koinkoin90 · 28 janvier 2016 à 0:00 · 6 participants · 1 263 affichages
Nous sommes un couple de voyageurs aguerris sans enfants, et nous voudrions partir avec notre 1er en juillet prochain à Cuba. Nous sommes bien conscient de tout ce qu'il faut apporter en plus (lit parapluie, couche, lait etc...) Cela étant quelques questions...
Hatof · 12 février 2017 à 15:14 · 2 participants · 724 affichages
Enfin je prépare un futur voyage cette fois on a choisi la malaisie. alors nous serons avec avec 5 enfants de 10 ans à 1an et demi c'est pourquoi j'ai besoin de conseils nous restons 2 semaines sur place on recherche surtout des endroits calme avec plein...
Nous prevoyons de camper cet été 2 ou 3 nuits à Amsterdam lors de notre périple à vélo avec nos enfants. Il y a à priori 3 ou 4 campings aux alentours d'Amsterdam, lequel me recommandez vous? Nous souhaitons un camping "calme" si possible avec accès aux...
Lors d'un précédent séjour en Floride, j'ai visité Miami Beach, les Keys, un parc à crocos dans les Everglades, Fort Myers et Sanibel Island, Disneyworld à Orlando et enfin Cap Canaveral. Je repars en Floride cet été, une dizaine de jours, avec deux jeunes...
Sweetmama · 18 juillet 2016 à 14:58 · 2 participants · 965 affichages
Ça y est, notre décision est prise: dans 3 ans nous partons en camping-car avec nos 4 enfants pour aller découvrir le monde! Bon oui alors pas le monde tout entier mais déjà l'Eurasie ce sera un bon "début":-) Plusieurs questions me turlupinent sur le...
Nous partons en juillet pour un beau voyage au Canada et Usa. Comme beaucoup nous aimerions tout voir et le choix fut très difficile... Voici en substance notre boucle qui nous emmènera des Chutes du Niagara à NY en passant par le Québec et une petite...
Après 5 mois de voyage en Asie du Sud-Est, nous arrivons au Myanmar où tout, ou presque, est différent. Le début n'a pas été évident, Yangoon nous a demandé un petit temps d'adaptation... Ce pays nous a ensuite ébloui notamment lorsque nous avons découvert...
Maloen · 5 février 2017 à 23:07 · 2 participants · 393 affichages
En voyage en famille avec mes trois enfants en avril, nous souhaiterions aller en excursion dans la lagune de Tam Giang lorsque nous serons à Hue. Nous souhaiterions voir la vie des pêcheurs. est ce facile d'y aller et rentrer en contact avec les locaux...
Je pars en voyage 3 semaines avec mes 2 filles, 8 et 10 ans, du 28/02 au 16/03, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il y a de chouette à faire, à voir avec elles autour d'issaouira?
Jojoe199 · 6 février 2017 à 21:21 · 10 participants · 5 179 affichages
Nous partons pour la floride en voiture avec nos enfants 10 mois et 3 ans. Nous voulions nous apporter un lunch (sandwiches au jambon, oeufs a la coque, lait, fromage...) pour la route mais je me rend compte qu'on a pas le droit de traverser grand chose...
Alinka · 19 janvier 2014 à 13:56 · 4 participants · 2 594 affichages
Nous comptons partir cet été en Pologne en voiture avec ma fille de 16 ans et sa copine. Comme nous ne pouvons partir que 16,17 jours, nous avons renoncé à l'idée de faire un tour du pays. L'idée serait donc de choisir une base dans un village de vacances...
Nous allons voyager avec nos enfants de 6 et 9 ans et prévoyons voir les Calanques... Est-ce vraiment envisageable avec de jeunes enfants? Combien de temps devons-nous prévoir? Nous y serons au mois d'août, consciente qu'il y aura foule! Devons-nous apporter...
Elsubiz · 7 juillet 2015 à 23:05 · 4 participants · 1 380 affichages
Nous partons pour 3 semaines au Perou en famille avec nos 2 filles de 9 et 11 ans. On arrive le 1er août à Lima. Puis, nous avons balisé un parcours qui peut se modifier car très peu de réservation (sauf le Machu Picchu le 15 août): Pisco, Nasca, Arequipa...
Rdlm75 · 18 avril 2015 à 14:41 · 6 participants · 3 957 affichages
Apperçu rapide de notre roadtrip France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark et Norvège. 25 Jours 6200 km Tous les hôtels et Ferry étaient réservés à l'avance. Danemark: Mennesket ved Havet Legoland Norvège: Jaeren Nasjonale turistveger Hardanger...
Hyzzza · 2 février 2017 à 16:12 · 4 participants · 465 affichages
Avant nous partions en voyage à vélo, on montait le vélo dans le train, démonté ou non en fonction du train. Les bagages et une fois arrivés à destination, on faisait l'inverse, on remonte le vélo. Maintenant nous avons 2 enfants (1an et 3ans) et c'est...
Nous serons à Phnom Phen mi-décembre avec notre fiston de 7 ans ma question est la suivante La visite du S21 et du camp d'extermination Choeung Ek, n'est elle pas trop traumatisante pour un enfant de cet age, je lui en ai déjà parlé, mais à voir sa réaction...
Olivier75015 · 5 février 2017 à 22:18 · 3 participants · 656 affichages
Nous partons une petite semaine début Avril avec nos deux petites filles en Toscane: Sienne, Pise, Luca, Florence... et recherchons un petit hôtel, B&B ou un gîte sympa et calme dans une petite ville sympa de Toscane car je lourai une voiture pour sillonner...
Ledura · 28 janvier 2017 à 0:08 · 2 participants · 419 affichages
Je rechercher un semi inclus pour ma fille son bébé et moi, pour une semaine 10 jours dans un 2 a 3 Etoiles Mexique, République, dominicaine, perou.chili nous avons déjà été a Cuba et on ses fait avoir surtout par le peuples qui vous voie venir avec vos...
Citronvert23 · 4 février 2017 à 15:03 · 4 participants · 947 affichages
Nous souhaitons effectuer un voyage organisé en Mongolie. Nous avons retenu 3 agences: Absolu Voyages, Evasion-Mongolie et Horseback. Avez-vous un retour d'expérience avec une de ces agences? Merci d'avance, Cordialement
Nous partons en Thailande, 15 jours en en avril avec nos deux enfants de 6 ans et 23 mois. Après avoir passé 3 nuits à Bangkok, nous arrivons le Dimanche 2 avril à 12h à Chiang Mai, par Air Asia. Puis nous envisageons: Jeudi 6 avril: Vol Chiang-Mai Krabi...
Pahobox · 5 février 2017 à 12:40 · 4 participants · 859 affichages
Les voyageurs! Ma famille et moi sommes au kirghizistan durant les 15 premiers jours d'avril. Nous arrivons à Bishkek, ensuite, nous envisageons de descendre sur Kochkor, avant de nous diriger vers la côte sud du lac Issyk-Kul, jusque Karakol. Quelques...
Nous partons à Perth fin juin (2 adultes et 3 enfants) et notre avion arrivera dans la nuit du samedi au dimanche (vers 23h). Est il facile de rejoindre le centre ville à cette heure ci? Il y a t il des navettes? Nous resterons 2 jours à Perth avant de...
Si ça peut aider quelqu'un, un petit retour d’expérience de notre trip de 6 jours à NYC début juillet dernier avec nos enfants (9 et 11). - Vol qui arrive tard (vers 22h heure locale), une bonne heure d'attente à l'immigration, trajet jusqu'à notre logement...
Est ce que l amazonie est la region a ne pas manquer quand on part 3 semaine en equateur mon mari veut vacciner mes enfants contre la fievre jaune si on va dans cette region et moi pas car je trouve que mes 3 nuits a cote de puyo sont a risques mais bon!...
Nous sommes une famille avec 2 garçons de 6 et 3 ans. Nous prévoyons de passer 2 semaines à Dingle en Irlande dans le Kerry en juillet et ne connaissons pas du tout l'Irlande. Nous louerons une voiture sur place. Auriez-vous des conseils, idées de visites...
Lors de notre voyage cet été (avec nos 2 enfants de 10 et 14 ans), nous prévoyons de passer 2 jours autour de Lancaster. Nous souhaiterions dormir chez une famille Amish. Avez vous de bonnes adresses? Avez vous également des adresses de jolis coins, paysage...