Nous souhaitons partir fin juillet début août à Bali avec notre fils d'un an. Nous aimerions pouvoir nous reposer un peu au bord de la mer mais aussi visiter un peu la région où nous logerons... Nous aimons quand c'est animé mais pas trop non plus...
Nous sommes une famille de 4 (parents avec 2 enfants) qui avons l'habitude de voyager. Notre petite famille sera 15h en escale à Beijing à la fin du mois de mars. C'est la première fois que nous prenons Air China et que nous avons une escale si longue...
Chipounette1 · 27 août 2016 à 23:09 · 11 participants · 2 715 affichages
En Juillet 2017, nous ferons notre première croisiere et j'ai besoin de vos conseils pour orienter nos choix et effectuer au mieux notre réservation! Nous n'avons encore rien validé mais nous pensons le faire très rapidement. Pour information, nous sommes...
Laosgaelle · 23 février 2017 à 0:27 · 6 participants · 979 affichages
Je souhaite partir en Asie du Sud-Est au mois d’avril, pour 5 semaines, avec mon fils de 6 ans. C’est son premier voyage (je n’ai pas bcp d’expérience non plus), et mon objectif principal est de lui donner envie de recommencer ;-) Je suis déjà allé en...
Jrdinho · 24 février 2017 à 15:44 · 2 participants · 965 affichages
Nous envisageons de partir en Polynésie française durant 3 semaines en octobre prochain nous partons avec 2 filles de 11 et 6 ans, et projetons de nous marier la bas (mariage civil en métropole en juillet et mariage traditionnel en Polynésie en octobre)...
Adumas4 · 24 février 2017 à 20:33 · 7 participants · 960 affichages
Nous arriverons en juillet avec nos 4 enfants et donc beaucoup de bagages (4 grosses valises, 2 sièges auto, poussette porte bébé, sac à dos et tente). Je me demande donc si on pourra assez facilement aller jusqu'au loueur (Hertz) par l'air train avec...
Vincent75014 · 10 mars 2010 à 14:58 · 5 participants · 2 864 affichages
Je souhaite faire un petit périple en chine de 15 à 20 jours au mois d'août prochain seul avec mes 2 enfants (10 et 14 ans). Outre le triangle classique Pékin Xian et Schangai (avec l'expo universel), j'aimerai faire un petit peu de randonnée dans de...
Nous commençons à regarder pour les vacances d'été, nous aimons beaucoup la montagne. Cette année nous voulions partir dans les Pyrénées, mais ni mon mari ni moi nous connaissons ; nous savons donc pas ou partir. Nous avons deux enfants 8 ans et 6 ans...
Marieloin · 20 février 2017 à 19:02 · 3 participants · 388 affichages
Nous envisageons de partir environ 5 mois avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. Nous avons un peu voyagé avant leurs naissances, notamment en Thaïlande, Inde, Madagascar, Amérique du Sud, souvent en vélo. Notre choix se porte sur l'Asie, à pied car les...
Nous envisageons de passer 3 semaines en Bretagne en juillet. J'attends de savoir pendant combien de temps nous aurons accès à une maison de ma belle-famille. Du coup on a plusieurs options selon la réponse: 14 jours à Plougrescant 1 semaine ailleurs...
Un véritable éblouissement permanent à la découverte du site de Bagan. Nous l'avons sillonné en scooter électrique ce qui permet d'être libre pour profiter pleinement de cet endroit magique. C'est vraiment un lieu incontournable, à faire (et à refaire)...
Nous nous rendons dans les cyclades pour la 3ème fois mais 1ère avec notre fille (2 ans). (Mois d'août... pas le choix des dates malheureusement) L'an dernier nous avons également passé 3 semaines en Crète avec elle avec une voiture de location et en...
Karen2014 · 27 janvier 2017 à 14:26 · 5 participants · 3 220 affichages
Nous réfléchissons pour faire un safari avec nos 3 enfants soit en aout 2017 soit en 2018 selon notre budget nous recherchons une agence sérieuse mais pas hors de prix non plus! car ce sera notre premier grand voyage à 5 est ce que certains ont une agence...
Nous sommes une famille avec 2 enfants ado et nous partons aux Visayas cet été entre fin juillet et aout. Nous voyageons souvent et avons l’habitude de réserver les hébergements à l'avance. J'ai l'impression que cette période est la basse saison aussi...
Nous partons une semaine avec notre petit fils 10 ans.Il a choisi Athènes comme destination. Nous pensons rester 2 jours à Athenes pour visiter la ville et les sites archéologiques. Puis nous pensons prendre un ferry pour aller sur une île ou deux.Mais...
Je projette un voyage en Grèce au mois de juillet prochain avec mes 2 ados quelles iles me conseillez vous de faire pour que tout le monde y trouve son compte entre découverte, balades, animation et farniente? j'ai pensé faire 2/3 jours à Athènes pour...
Emi26 · 6 novembre 2016 à 21:48 · 6 participants · 881 affichages
Nous avons le plaisir de partir pour le Japon en Aout prochain avec nos 3 enfants de 5, 9 et 11 ans. Nous n'avons pour l'instant aucune idée préconçue sur notre programme et nous avons quasi 4 semaines. Que nous conseillez vous? choses à faire et à voir...
On a adoré ces destinations très chouettes avec enfants. On a apprécié les aides apportes par des voyageurs alors à nous de partager nos expériences CAP VERT SANTIAGO et FOGO Pour ceux qui n’ont pas leur Visa, serrez dans la file de gauche tout de suite...
Nous avons réservé pour aller a khao lak. j aurais voulu avoir des proposition sur ce qu il y a à faire sur place: plongée, visite de temple, activité avec mes deux enfants et ma femme.. etc.. si de plus vous avez des conseils niveau prix etc... car j...
ValerieM · 12 février 2017 à 17:07 · 4 participants · 738 affichages
Nous sommes un couple avec 2 garçons de 6 et 8 ans, nous envisageons d'aller dans les Alpes du Sud du 1 au 8/7. Où loger pour avoir accès à des balades belles et assez faciles (enfants marcheurs mais tout de même...) et déjà des activités ouvertes à cette...
Caroletourde · 10 janvier 2017 à 3:54 · 3 participants · 1 517 affichages
Nous sommes partis du 18 décembre 2016 au 7 janvier 2017 au Vietnam avec nos 2 enfants d'1 an et presque 5 ans. L'idée de ce post est de rassembler toutes les informations pratiques que j'ai constatées pour pouvoir voyager au Vietnam avec des enfants...
Sihemou · 19 février 2017 à 23:20 · 2 participants · 645 affichages
Nous serons du 15 au 27 octobre dans le nord du vietnam avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. En gros, nous avons prévu d'arriver depuis le Cambodge le 15/10 au soir à Hanoi 16/17/18: Hanoi avec 18/10 au soir: train de nuit pour lao cai arrivée le 19 au...
Nous partons aux States du 5 au 23 août et voudrions passer les 3 premiers jours à NY (short, je sais). Parents avec deux gamins de 7 et 13 ans, nous aimerions trouver quelque chose de clean et pas trop cher càd max 100$/nuit. J'ai parcouru pas mal de...
Comme je passe souvent glâner des infos par ici, je viens également en déposer ;-) Nous sommes allés 4 jours à Angkor Wat en décembre, et je me décide à vous raconter! Tout d'abord, nous avions des handicaps de taille: un enfant de 8 ans n'aimant pas...
Nous allons séjourner sur Majorque du 20 août au 1 septembre 2017, avec 3 enfants de 10, 7 et 1 an. Nous souhaiterions trouver un endroit d'où nous pourrions être à portée de chaussures de la plage, des restaurants et des petits bars à tapas, tout en...
Je prépare un voyage aux usa - san francisco- pour mai 2017. Mon fils a plusieurs allergies alimentaires: lait de vache, blé et maïs (pas de risques de chocs, mais des réactions digestives très douloureuses et invalidantes). Je me suis renseignée auprès...
Qui aurait fait une belle en bateau dans les everglades en Floride? Nous sommes 3 familles avec 11 enfants de 3 à 18 ans et voulons faire plaisir aux enfants qu.ils voient des crocodiles et aient des sensations en bateau... Si vous connaissez une équipe...
Elbe8 · 14 février 2017 à 22:25 · 2 participants · 1 061 affichages
Nous allons passer quelques semaines en Guadeloupe et souhaitons visiter les Saintes, Marie Galante et Désirade. Nous allons louer une voiture. Est-il possible de mettre le véhicule sur un ferry pour aller à Marie-Galante. Sur les 2 autres îles est-il...
Chico43 · 16 février 2017 à 10:02 · 2 participants · 680 affichages
Je veux organiser un voyage en famille avec enfants et petits-enfants en guadeloupe pour 2018. Pouvez-vous me donner des adresses à ne pas manquer et surtout des locations ou camping car nous sommes 24 au total. Je voudrais aussi des conseils pour des...
Sogaflo · 15 février 2017 à 11:50 · 8 participants · 1 220 affichages
Nous aimerions partir au Cambodge du 01 au 19 octobre 2017 avec notre fils qui aura alors 23 mois. Nous avons regardé pour des vols Paris-Bangkok A/R et Bangkok Siem Reap... Nous nous sommes dit que cela pourrait être sympa de nous arrêter 2-3 jours sur...