Marieloin · 20 février 2017 à 19:02 · 3 participants · 375 affichages
Nous envisageons de partir environ 5 mois avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. Nous avons un peu voyagé avant leurs naissances, notamment en Thaïlande, Inde, Madagascar, Amérique du Sud, souvent en vélo. Notre choix se porte sur l'Asie, à pied car les...
Nous envisageons de passer 3 semaines en Bretagne en juillet. J'attends de savoir pendant combien de temps nous aurons accès à une maison de ma belle-famille. Du coup on a plusieurs options selon la réponse: 14 jours à Plougrescant 1 semaine ailleurs...
Un véritable éblouissement permanent à la découverte du site de Bagan. Nous l'avons sillonné en scooter électrique ce qui permet d'être libre pour profiter pleinement de cet endroit magique. C'est vraiment un lieu incontournable, à faire (et à refaire)...
Nous nous rendons dans les cyclades pour la 3ème fois mais 1ère avec notre fille (2 ans). (Mois d'août... pas le choix des dates malheureusement) L'an dernier nous avons également passé 3 semaines en Crète avec elle avec une voiture de location et en...
Karen2014 · 27 janvier 2017 à 14:26 · 5 participants · 3 173 affichages
Nous réfléchissons pour faire un safari avec nos 3 enfants soit en aout 2017 soit en 2018 selon notre budget nous recherchons une agence sérieuse mais pas hors de prix non plus! car ce sera notre premier grand voyage à 5 est ce que certains ont une agence...
Nous sommes une famille avec 2 enfants ado et nous partons aux Visayas cet été entre fin juillet et aout. Nous voyageons souvent et avons l’habitude de réserver les hébergements à l'avance. J'ai l'impression que cette période est la basse saison aussi...
Nous partons une semaine avec notre petit fils 10 ans.Il a choisi Athènes comme destination. Nous pensons rester 2 jours à Athenes pour visiter la ville et les sites archéologiques. Puis nous pensons prendre un ferry pour aller sur une île ou deux.Mais...
Je projette un voyage en Grèce au mois de juillet prochain avec mes 2 ados quelles iles me conseillez vous de faire pour que tout le monde y trouve son compte entre découverte, balades, animation et farniente? j'ai pensé faire 2/3 jours à Athènes pour...
Emi26 · 6 novembre 2016 à 21:48 · 6 participants · 856 affichages
Nous avons le plaisir de partir pour le Japon en Aout prochain avec nos 3 enfants de 5, 9 et 11 ans. Nous n'avons pour l'instant aucune idée préconçue sur notre programme et nous avons quasi 4 semaines. Que nous conseillez vous? choses à faire et à voir...
On a adoré ces destinations très chouettes avec enfants. On a apprécié les aides apportes par des voyageurs alors à nous de partager nos expériences CAP VERT SANTIAGO et FOGO Pour ceux qui n’ont pas leur Visa, serrez dans la file de gauche tout de suite...
Nous avons réservé pour aller a khao lak. j aurais voulu avoir des proposition sur ce qu il y a à faire sur place: plongée, visite de temple, activité avec mes deux enfants et ma femme.. etc.. si de plus vous avez des conseils niveau prix etc... car j...
ValerieM · 12 février 2017 à 17:07 · 4 participants · 724 affichages
Nous sommes un couple avec 2 garçons de 6 et 8 ans, nous envisageons d'aller dans les Alpes du Sud du 1 au 8/7. Où loger pour avoir accès à des balades belles et assez faciles (enfants marcheurs mais tout de même...) et déjà des activités ouvertes à cette...
Caroletourde · 10 janvier 2017 à 3:54 · 3 participants · 1 462 affichages
Nous sommes partis du 18 décembre 2016 au 7 janvier 2017 au Vietnam avec nos 2 enfants d'1 an et presque 5 ans. L'idée de ce post est de rassembler toutes les informations pratiques que j'ai constatées pour pouvoir voyager au Vietnam avec des enfants...
Sihemou · 19 février 2017 à 23:20 · 2 participants · 635 affichages
Nous serons du 15 au 27 octobre dans le nord du vietnam avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. En gros, nous avons prévu d'arriver depuis le Cambodge le 15/10 au soir à Hanoi 16/17/18: Hanoi avec 18/10 au soir: train de nuit pour lao cai arrivée le 19 au...
Nous partons aux States du 5 au 23 août et voudrions passer les 3 premiers jours à NY (short, je sais). Parents avec deux gamins de 7 et 13 ans, nous aimerions trouver quelque chose de clean et pas trop cher càd max 100$/nuit. J'ai parcouru pas mal de...
Comme je passe souvent glâner des infos par ici, je viens également en déposer ;-) Nous sommes allés 4 jours à Angkor Wat en décembre, et je me décide à vous raconter! Tout d'abord, nous avions des handicaps de taille: un enfant de 8 ans n'aimant pas...
Nous allons séjourner sur Majorque du 20 août au 1 septembre 2017, avec 3 enfants de 10, 7 et 1 an. Nous souhaiterions trouver un endroit d'où nous pourrions être à portée de chaussures de la plage, des restaurants et des petits bars à tapas, tout en...
Je prépare un voyage aux usa - san francisco- pour mai 2017. Mon fils a plusieurs allergies alimentaires: lait de vache, blé et maïs (pas de risques de chocs, mais des réactions digestives très douloureuses et invalidantes). Je me suis renseignée auprès...
Qui aurait fait une belle en bateau dans les everglades en Floride? Nous sommes 3 familles avec 11 enfants de 3 à 18 ans et voulons faire plaisir aux enfants qu.ils voient des crocodiles et aient des sensations en bateau... Si vous connaissez une équipe...
Elbe8 · 14 février 2017 à 22:25 · 2 participants · 1 042 affichages
Nous allons passer quelques semaines en Guadeloupe et souhaitons visiter les Saintes, Marie Galante et Désirade. Nous allons louer une voiture. Est-il possible de mettre le véhicule sur un ferry pour aller à Marie-Galante. Sur les 2 autres îles est-il...
Chico43 · 16 février 2017 à 10:02 · 2 participants · 663 affichages
Je veux organiser un voyage en famille avec enfants et petits-enfants en guadeloupe pour 2018. Pouvez-vous me donner des adresses à ne pas manquer et surtout des locations ou camping car nous sommes 24 au total. Je voudrais aussi des conseils pour des...
Sogaflo · 15 février 2017 à 11:50 · 8 participants · 1 191 affichages
Nous aimerions partir au Cambodge du 01 au 19 octobre 2017 avec notre fils qui aura alors 23 mois. Nous avons regardé pour des vols Paris-Bangkok A/R et Bangkok Siem Reap... Nous nous sommes dit que cela pourrait être sympa de nous arrêter 2-3 jours sur...
7190sylvie · 13 février 2017 à 22:52 · 4 participants · 567 affichages
Nous sommes 4, 2 adultes et deux ados de 14 et 11 ans. Nous arrivons à Saigon le 16 avril et nous comptons y rester jusqu'au 19 avril au matin pour visiter la ville ainsi que les tunnels historiques qui se trouvent pas très loin. Nous aurions souhaiter...
Dans l'impossibilité de joindre l'ambassade de Grande Bretagne ou le consulat à Bordeaux j'ai consulté moult sites web mais je ne suis pas sure de l'information trouvée: il semblerait que l'autorisation de sortie du territoire soit obligatoire puisque...
JulioT · 13 mars 2014 à 11:37 · 8 participants · 2 846 affichages
Nous voulons voyager en Australie avec nos enfants (4 et 1 ans) en Fév 2015. Nous Pensons louer un vans, camping car... mais nous ne savons pas quel est l'itinéraire le plus sympas (pr 3 semaines) et le plus sécurisant pr nous. Nous voulons voire la grande...
Je consulte beaucoup le forum et merci pour toutes ces précieuses infos et retours de voyage. Nous partons dans l'ouest américain avec nos enfants (5.5 et 3 ans) tout le mois d'avril. Après avoir pesé le pour et le contre, nous avons opté pour une location...
Elwillo · 16 juillet 2015 à 15:41 · 4 participants · 2 185 affichages
Nous partons dans quelques semaines au Guatemala. (2 adultes-1 bébé) Nous sommes à la recherche de petites randonnées à faire par nous-mêmes (sentiers safe sans forcément l'aide d'un guide local...c'est possible?) Plein d'informations existent pour des...
Après de nombreuses années à lire vos récits et à chercher des informations grâce à vos posts, je me lance aujourd’hui pour ouvrir ma propre discussion et obtenir vos conseils. Nous (moi + mon conjoint + notre fille de 6 ans) partirons en septembre prochain...
123pierre · 1 février 2017 à 21:03 · 2 participants · 839 affichages
Chercherais un loueur sur place. LA Croatie me fait un peu peur comme on entend que bien des marina sont des discothèques a ciel ouvert. Je cherche vraiment la tranquillité, les paysage, le dépaysement et la culture si nous pouvons faire des escales historique...
Kattt · 11 février 2017 à 21:31 · 3 participants · 858 affichages
Nous avons l'intention de partir 3 semaines au Japon en juin avec notre fils de 2 ans et 4 mois. Quel itinéraire pourrait être bien? A noter que je serai enceinte de 22 semaines environ. Merci!