Patsyr · 28 janvier 2016 à 18:55 · 3 participants · 715 affichages
Nous regardons pour partir quelques temps en Floride avec notre fils qui aura 7 ans. Nous aimerions en profiter pour faire une croisière. Je sais que nous pouvons acheter directement au Port. Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne? Aussi, est-ce...
Nous partons en Thailande dans 10 jours avec notre fille de 3 ans. Je voudrais savoir s'il l'un d'entre vous sais comment relier Chiang mai au parc naturel de Khao Yai Dans l'idéal on voudrait éviter de repasser par BKK, sauf si cette solution est la...
JJ67 · 27 janvier 2016 à 22:48 · 3 participants · 2 543 affichages
Nous souhaitons passer 10 jours sur l'ïle de KOS en famille avec 2 enfants 11 et 14 ans a l'hotel Astir Odysseus Comment est la situation (montée de l'insécurité) par rapport aux réfugiés qui passent par cette île et Rhodes avant de rejoindre la Turquie...
Nous avons décidé cet été de décoller pour les états unis au début du mois de juillet avec nos 2 enfants âgée de 9 et 11 ans pour effectuer une boucle Denver Page Denver en 20 jours en suivant les grandes lignes que je cite en dessous. J'ai pour l'instant...
GarCatherine · 27 janvier 2016 à 17:19 · 4 participants · 1 118 affichages
Nous partons cet été avec nos deux fils de 18 et 13 ans pour notre première fois au Japon, 18 jours sur place. J’ai essayé de préparer un programme pouvant satisfaire l’ensemble de la famille mais j’ai besoin de vos avis éclairés! Jeudi 21 juillet, arrivée...
Hft0 · 25 janvier 2016 à 15:18 · 2 participants · 1 450 affichages
8 ans après nos 6 mois sur les routes d'Amérique du Sud, mon épouse et moi envisageons de repartir 3 mois avec nos enfants pour leur montrer la Patagonie chilienne et argentine ainsi qu'un bout de Brésil où nous avons nos amis très accueillants. Le "soucis"...
Je sais que ce n'est pas le bout du monde, et j'ai deja lu pas mal de choses sur cette ville et sa région immédiate. mais bon, quelques idées venant de parents ou grands parents ayant emmené des enfants à Naples, ça m’intéresse. je les emmène 10 jours...
Emeline973 · 26 janvier 2016 à 18:37 · 2 participants · 743 affichages
Nous avons pris nos billets pour les Jo 2016 de Rio mais nous voulions avoir des renseignements sur les accès pour les enfants, notre petite fille aura un an lors du voyage? Aura t'elle le droit de rentrer avec nous? Si non, y a t'il des garderies? Merci...
J essaie de penser a notre road trip avec des enfants en partant de SFo mais j avoue bloquer sur l etape yosemite car notre périple s effectuera en octobre... j ai vraiement peur de cette fermeture et de traverser la tioga road tres difficilement et avec...
Familynoel · 31 décembre 2015 à 5:22 · 5 participants · 2 183 affichages
Nous sommes une famille de l'ouest de la France avec deux enfants de 4 et 8 ans. Nous avons entamé un tour des Ameriques depuis septembre 2015 en camping car pour découvrir le Canada, les Usa, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud... Notre voyage est...
Walitila · 16 janvier 2016 à 0:49 · 4 participants · 2 110 affichages
Je suis en train de construire notre circuit qui aura lieu mi-février à début mars au Yucatan et 3 journées à Mexico. Il y a 1 élément notamment qui me pose problème pour le moment et je n'arrive pas à trouver la réponse. En février, quel est le meilleur...
MamaArmelle · 8 janvier 2016 à 14:44 · 2 participants · 1 744 affichages
Nous sommes tentes par le GR441 rando de 6/7 jours parmis les Volcans d'Auvergne, mais je ne me rends pas compte si c'est faisable avec les enfats de 10 et 12 ans (sportifs et qui marchent bien mais qui n'ont que des experiences de randos d'une journee...
Dexter20 · 24 janvier 2016 à 14:39 · 4 participants · 932 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais ayant ouvert quelques discussions avec des réponses très utiles, je continue à solliciter les bonnes âmes qui veulent bien me répondre. Donc pouvez vous me donner votre avis sur un nouvel itinéraire que je viens de me...
Faniko · 21 janvier 2016 à 16:56 · 4 participants · 1 335 affichages
Nous sommes (bloqués) à Bangkok pour le boulot et dans quelques jours, c'est l'anniversaire (3 ans) de notre petit garçon. On aimerait bien marquer le coup et lui faire passer une super journée dont il se souviendra, on l'espère... C'est pas tellement...
Davidjun · 20 janvier 2016 à 9:54 · 5 participants · 821 affichages
Moi et ma femme partons pour la Thaïlande le 29 janvier avec nos 2 enfants un de 16 mois l'autre de 5 ans. Nous aurions besoin de quelques conseils concernant notre séjour. Nous partons pour 1mois. Nous aimerions faire: - Lopburi -Ayuthaya -Kanchanaburi...
Nous allons partir en juillet 2016 pour 18 jours en Equateur. J, ai quelques questions pour les gens qui connaissent l'équateur. 1-J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ittinéraire selon le nombre de jours de voyages. Quito-2 jours, Cotopaxi et...
Nous partons en croisiere avec MSC Musica le 13 février 2016 au départ de Paris pour Dubaï et nous voudrions savoir s'il fait assez chaud pour se baigner. Quelqu un a t il déjà fait cette croisière et peut être nous donner quelques conseils et avis. Nous...
Dijah · 13 janvier 2016 à 15:42 · 4 participants · 1 139 affichages
Nous sommes arrives a Casablanca, Maroc il y a 10 jours. Mon mari travaille, raison pour laquelle nous sommes ici, et moi pas encore. Mon mari est de nationalité Française et moi Américaine. Nous avons 2 enfants, 5 et 4 ans. Nous avons commences les démarches...
Laclementine · 14 janvier 2016 à 11:51 · 2 participants · 1 079 affichages
Je suis en train de réfléchir à nos vacances de cet été. Nous sommes une famille avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans te nous souhaitons voyager aux USA. J'ai remarqué que la compagnie Icelandair permet de faire un stopover de plusieurs jours à Reykjavik...
Ayadif · 24 janvier 2016 à 16:31 · 3 participants · 1 030 affichages
Selamat malam! Bonsoir, Je prépare actuellement un prochain voyage vers l'ASE et plus précisément Malaisie et Singapour. Nous avons maintenant 4 enfants et à voir les tarifs des chambres d'ici, j'en perds un bras... Du coup ma question est simple chers...
Manahattan / East River / North Bergen? Bonjour à tous? Je prévois une petite semaine en octobre 2016 en famille à NYC. Le but du séjour est centré sur les musées et l'ambiance new yorkaise. Je regarde sur airbnb mais les prix des logements à Manahattan...
Cet été nous partons au Canada faire un road trip Québec-Ontario. Nous avons loué un dodge caravane et serons 6 personnes (4 adultes et 2 ados). Ma question se porte sur le bagages, pouvez vous me dire combien de bagages et surtout la taille maximum par...
Yothope · 9 septembre 2015 à 22:00 · 5 participants · 1 865 affichages
Après avoir longtemps hésité à partir avec une agence sur place, nous avons finalement décidé de nous organiser par nous meme, et je viens donc chercher vos conseils concernant le périple que nous prévoyons. Tout d'abord, nous n'avons pas le choix et...
Syljeanlemo · 20 janvier 2016 à 1:21 · 3 participants · 2 084 affichages
Suis en réflexion pour accepter une mutation sur Mayotte avec femme et une ado de 15 ans. Agent EDF j'aimerais avoir quelques infos sur la vie sur Mayotte pour les Expats EDF, s'il y a des cartiers réservés ou de prédilections et des Lycées pour une entrée...
Bettalin · 14 décembre 2015 à 10:12 · 6 participants · 1 568 affichages
J'aurais besoin des vos conseils et suggestions. Donc, on est une famille avec des enfants de 8 et 10 ans. On sera de passage en voiture entre Paris et Venice avec une arrêt de 3 jours en Suisse, en juillet. Comme sera la premier visite dans cette beau...
Je me permets (apres beaucoup de lecture sur ce forum) de proposer mon circuit afin d'avoir vos avis, remarques et suggestions. Nous: un couple avec 2 enfants mais nous partirons en amoureux pour ce voyage. (une sorte de voyage de noce bien mérité) nous...
Maintenant que le choix de notre destination a été faite, je vais davantage me concentrer sur le circuit. Donc en résumé, on a part a 5 (départ envisagé le 8 aout, retour le 25, je prends les billets cette semaine) soit 16 jours sur place. J'ai choisi...
Benoitmalon · 20 janvier 2016 à 18:43 · 5 participants · 1 235 affichages
Je recherche une petite ile grecque pour des vacances en famille l été prochain, quelque chose de familial qui sorte des sentiers battus que peuvent être les iles comme Mykonos ou Santorin! merci d avance!
Dexter20 · 20 janvier 2016 à 14:08 · 4 participants · 812 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants en Juillet 2016 au Québec, je cherche un itinéraire sympa et c'est un peu tordu car nous atterrissons à Montréal pour voir un ami d'enfance qui vit là bas et nous devons rejoindre la réserve naturelle de Portneuf pour y...