Kikine06 · 17 janvier 2016 à 21:19 · 3 participants · 680 affichages
Nous partons pour un road trip d'un mois sur la côte ouest des Etats Unis. Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et nous souhaiterions votre avis sur le parcours imaginé car nous ne voulons par courir avec un enfant. Nous aimons aussi bien les...
Nous partons à Bali au mois d'août avec notre bébé qui aura 19 mois. Nous logerons 10 nuits à Seminyak, dans une villa privée que nous louons. (Nous poursuivons avec Hong Kong, mais c'est autre chose). Pourquoi Bali? Parce que l'Asie nous manque, et pour...
Lara15222 · 17 janvier 2016 à 13:00 · 2 participants · 573 affichages
Nous échangeons notre maison avec une famille d'Ergesund en juillet. Nous avons 3 enfants (3,6,7 ans). Je trouve beaucoup de posts sur la Norvège après Bergen mais et celle vers Ergesund 90 km au sud de Stavanger? Pensez vous qu'il soit très raisonnable...
Sundae · 14 janvier 2016 à 16:18 · 5 participants · 1 477 affichages
Besoin de quelques avis, je me demande si je vois trop gros, je ne veux pas non plus à tout prix voir le plus de trucs possibles en y passant trop vite! Nous aurons 13 nuits pour découvrir la Croatie. Arrivé sur Zagreb retour de Dubrovnik. 2 adultes et...
Steftravel · 10 novembre 2015 à 3:09 · 11 participants · 3 342 affichages
Nous souhaitons partir avec un couple d'amis et nos 2bebes de 4 à 6 mois durant 1mois dans un pays où c'est assez facile pour un 1ier voyage avec bébé et où c'est pas trop cher compte tenu qu'on veut y rester un mois. On veut pouvoir se baigner et se...
Kickybar · 13 janvier 2016 à 11:13 · 3 participants · 1 661 affichages
Je suis au tout début de mes recherches mais je souhaiterai connaitre dejà qqes infos Nous sommes une famille de 5 personnes Pouvez vous me dire le meilleur moyen de se deplacer pour faire Split-parc nationaux-plage-Dubr... ou l inverse Merci
Ringomy · 11 janvier 2016 à 12:54 · 2 participants · 1 384 affichages
Après avoir parcouru plusieurs forums et blogs quelques doutes subsistent quand à notre itinéraire. Nous serions au Costa Rica avec ma copine et notre petit de 18 mois du 20 février au 6 mars. Premier voyage pour nous 3 sortant de l'europe. quand il était...
Mplafortune · 7 avril 2015 à 19:24 · 8 participants · 1 874 affichages
Nous cherchons un tout inclus pas trop cher (entre 750$ et 900$) pour debut juin. Nous sommes allé a cuba une seule fois, on voyage plus en europe, mais differente vie avec des petits. On cherche une superbe plage, relax pour les enfants, pas trop grosse...
Mon mari et moi aimerions aller en Crête en juin. Je ne suis pas habituée des vacances farnienté mais un ptit bonheur s'est niché dans mon ventre ce qui fait que je devrais abandonner l'idée des rando Je serais enceinte de 6 mois en juin. Mes enfants...
Sassas · 14 janvier 2016 à 21:51 · 2 participants · 590 affichages
Nous serons en Thaïlande trois semaines fin février-début mars avec deux jeunes enfants. Difficile de faire le planning, je change constamment de plans. On vole sur BKK et on cherche un itinéraire sans trop de distance et de stops (3 ou 4), mix forêt/temples...
Pullsurlenet · 13 janvier 2016 à 20:51 · 4 participants · 1 114 affichages
Nous projetons de partir en avril prochain avec notre fille de 3 ans pour un périple sac à dos de 3 mois en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, Equateur) Que pensez vous de la faisabilité de ce voyage: conditions de voyage plus ou moins faciles et surtout...
Angélique44 · 28 novembre 2014 à 15:15 · 3 participants · 2 289 affichages
Nous souhaiterions voyager au Pérou et en Bolivie pendant près de 2 mois et notre fils aura alors 3 ans. Mais j'ai tout de même quelques doutes quant à son jeune âge. J'ai peur par rapport au décalage horaire, aux changements d'altitude, au changement...
Claireloise · 9 janvier 2016 à 12:26 · 3 participants · 2 442 affichages
Après un fabuleux voyage dans les fjords norvégiens en 2008, nous sommes décidés à remonter dans le nord. Cette fois, nous optons pour la Suède, qui j'espère pourra combler nos envies (nature préservée, grands espaces, villes et villages charmants) autant...
Bonjour j ai une longue escale à dos à avec mes 2 enfants j ai entendu parler de l oryx lounge quelqu un peu me renseigner est ce confortable combien cela coûte t il??
Est il plus intéressant de prendre train+Metro de l'aéroport de Bangkok à la gare ferroviaire ou le taxi à 4 personnes (2 adultes 2 enfants)? Sachant que nous avons le temps...nous arrivons à 11h et prenons le train de 22h Merci
Vath · 13 janvier 2016 à 16:03 · 5 participants · 1 017 affichages
Je cherche des renseignement sur Ile de Ko Talu je souhaite y aller 4 jours au mois d'Aout avec mes 2 enfants 17 et 12 ans Comment y aller? Merci pour votre aide vath
Theluck · 14 décembre 2015 à 4:10 · 2 participants · 974 affichages
Nous nous préparons pour notre voyage à Cuba du 16 jan au 13 fév 2016. Nous partons 3 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). Nous arriverons à Varadero et avons trouvé une casa à Matanzas pour environ 10 jours. Avec les enfants, nous ne cherchons pas nécessairement...
Pacaya67 · 26 juillet 2010 à 10:08 · 3 participants · 2 844 affichages
Superbe voyage que ce mois passé avec nos 3 enfants (9, 12 et 16 ans) entre le Mexique, le Guatemala et le Belize. Quelques images: www.dailymotion.com/...
Christian314 · 9 mai 2010 à 16:48 · 6 participants · 3 291 affichages
Question sur la securité au Guatemala... IL semble qu' a la lecture des différents forumS, l' insécurité au guatemala s'est encore accrue avec la crise... Nous partons cet été au mois d'Aout en famille 2 adulte 2 enfants 16 et 12 ans avec une femme...
Gensirois · 22 novembre 2006 à 2:59 · 4 participants · 4 864 affichages
Après un voyage d'un mois au Mexique, cet été, avec nos jumeaux d'un an, nous aimerions partir l'été prochain. Nous pensions aller en Amérique du Sud mais nous ne savons pas trop... (SUGGESTIONS?). De façon très simple, j'ai pensé au Guatemala et au Honduras...
J'aimerais connaître les endroits à ne pas rater sur l'île du nord. Je voudrais surtout faire "les côtes" en 14 jours. Et pour les hébergements, pensez vous que je dois réserver à l'avance des motels ou fin mars j'ai des chances de trouver des dispos...
Sportlolox · 26 mars 2014 à 17:39 · 4 participants · 1 818 affichages
Nous avons acheté nos billets pour la Malaisie du 16 au 31 août 2014. J'ai déjà réservé ceci: 17 au 19 août Kuala Lumpur hotel Méridien 19 au 20 août Malacca hotel Majestic 20 au 22 nous envisageons 2 nuits dans les Cameron highlands mais nous n'avons...
Vani84 · 10 janvier 2015 à 18:28 · 7 participants · 2 340 affichages
Nous allons faire un peu moins de 3 semaines au sri lanka avec nos deux enfant de 4 et 6 ans. nous avons établis un circuit, et aimerions réservé tout nos hôtels avant de partir. Pourriez-vous me donner votre avis sur le circuit que nous prévoyons de...
Asept · 12 janvier 2016 à 19:51 · 4 participants · 690 affichages
Nous sommes un couple avec 5 enfants de 4 à 14 ans. Nous projetons de partir en Thaïlande. J'y suis allée a plusieurs reprises et je sais que ce pays a de nombreux atouts pour séduire parents et enfants. Seulement nous ne pouvons y aller qu'en juillet...
Epfyffer · 21 décembre 2015 à 6:59 · 4 participants · 1 135 affichages
Je me tourne vers vous car je ne sais pas comment aborder mon problème... Nous sommes une famille de 5, avec 3 enfants de 10, 8 et 6 ans, et nous sommes en train de planifier un voyage de 12 mois autour du globe. (si jamais il y a quelques infos sur notre...
Une envie de vacances et pour une fois que l idee vient de Monsieur. Donc un reve a realiser: faire nouvel an en Thailande. Du coup nous voudrions partir avec les loustiks (1 an et demi, 5 ans) pour une dixaine de jours. Quelqu un y est deja parti pour...
Seubkiki · 5 janvier 2016 à 10:37 · 6 participants · 1 313 affichages
Nous partons cette année les deux dernières semaines d'octobre au viet nam. nous serons 8, deux familles avec enfants (de 8 a 13 ans). Nous arrivons et repartons de ho chi minh, nous pensions reprendre un vol pour Hanoï des notre arrivée pour visiter...
Lolotte17 · 11 janvier 2016 à 0:30 · 7 participants · 1 453 affichages
Je pars en Thaïlande du 3 au 14 février avec mes deux enfants (6 et 10 ans) et mon mari. Pour l'instant j'ai le vol sec. Que me conseillez vous comme circuit? Faut il mieux réserver l'hébergement à l'avance? Comment se déplacer? Merci pour votre aide
EglantineN · 26 décembre 2015 à 1:42 · 4 participants · 1 700 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants en bas âge (2 ans et 4 ans) et comptons nous rendre à Oman (via Dubaï) au mois de mars prochain. C'est la première fois que nous nous y rendons. Voici mon circuit, qu'en pensez vous? (charme des endroits visités...