Pinam · 28 mai 2015 à 11:10 · 5 participants · 3 541 affichages
Nous souhaitons séjourner à Belize en décembre 2015. J’aimerai savoir quel côté privilégié à savoir que nous serons en location et avec une petite fille de 3 ans. Quel est le coût de la vie sur place, faut-il s’attendre àdes prix équivalents au Mexique...
Johnpaulivan · 6 janvier 2016 à 11:54 · 3 participants · 1 024 affichages
J'organise un séjour de 2 semaines en Islande durant l'été 2016 pour un groupe de 16 adolescents. Je souhaiterais leur permettre durant ce séjour de vivre un véritable moment d'échange et de rencontre avec la population locale. Pour cela, je cherche un...
Ce message pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé à aller dans le Queyras avec mes jeunes enfants (4 et 6 ans). Nous étions à Pierre Grosse, un peu plus haut que Molines qui est vraiment un superbe endroit et d'où il est facile de rayonner dans...
Lespiquets · 30 juin 2013 à 19:56 · 6 participants · 3 172 affichages
Je pars cette été avec 5 autres adultes et 2 enfants. Nous recherchons un chauffeur d'un véhicule assez grand pour tous nous accueillir. Avez-vous des adresses à me conseiller? Merci d'avance
Notre programme est terminé à 95%, il nous reste une nuit d'hôtel à réserver en juillet (nous sommes 2 adultes 2 enfants) pour la nuit après une journée au Zoo Sauvage de St Félicien, sachant que le lendemain matin, nous partons directement vers la ville...
Davidup06 · 18 janvier 2016 à 17:41 · 2 participants · 707 affichages
Nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir des conseils pour un itinéraire avec 3 enfants de 6, 7 et 10 ans pour les vacances de Pâques sur le sud de la Thaillande soit 13 jours sur place Nous hésitons avec mon épouse entre Phuket, Ko Phi Phi, Krabi et...
Nous serons en Californie du 17 octobre au 1er novembre. C'est notre première fois à l'ouest, nous serons avec notre fils de 5 ans et je serai pour ma part enceinte de 4 mois. Nous souhaitons passer un peu de temps à SF où nous avons des amis, visiter...
Baudax · 15 octobre 2015 à 14:36 · 3 participants · 1 475 affichages
Je pense emmener ma compagne et notre fille de 3 ans au brésil pendant 3 semaines en fevrier - mars 2016 j'aimerais savoir quel périple vous me conseillez, surtout avec un p'tit bout, et comment se déplacer rapidement? quelles sont les compagnies en vols...
Nous partons du 29 février au 4 mars 2016 à Venise avec nos 3 enfants (14, 11 et 7 ans) nous logerons dans le quartier de San Marco. Je suis au début de ma préparation de séjour et je viens d'attaqué la lecture du guide sur Venise édité par lonely planet...
MMahaut · 16 janvier 2016 à 0:58 · 9 participants · 1 452 affichages
Je viens de réserver des billets d'avions pour Bangkok. Arrivée le 27 janvier et départ 3 mois après. Je voyage seule avec mon fils, une valise à roulette et un petit budget:) (Je suis mère au foyer) J'aimerais vous demander conseils et bons plans sur...
Nous allons faire notre premier voyage en famille, nos enfants auront alors 13 - 10 - 8 ans. Nous avons choisi l'Inde, principalement par rapport à ma pratique du yoga (depuis 6ans). Nous en sommes au tout début de la préparation. Déjà, nous hésitons...
Micools · 19 janvier 2016 à 15:20 · 2 participants · 777 affichages
Je souhaite, en fin d'année (probablement pendant les vacances scolaires et peut-être un peu plus pour certains participants), partir avec mes enfants et petits enfants (au total 8 personnes dont 2 enfants de 4 et 7 ans). Je commence à réfléchir au style...
Gabytoff · 18 août 2012 à 18:05 · 9 participants · 11 805 affichages
Nous avons un projet de partir 2 semaines fin décembre début janvier et hésitons entre ces 2 destinations. C'est un voyage familial avec 2 grands ados. J'aimerais vos commentaires.
Après avoir laisser une première discussion sur le forum, un Dallas/Chicago en passant entre autre par la Nouvelle Orléans, et après mettre poser et revue nos priorités, même si cela nous paraissait faisable en temps, nous passions à côté de nombreuses...
Nous somme toujours 9 à partir (2 familles), du 9/7/2016 au 31/7/2016 J1: Avion – Denver J2: Denver - Cheyenne - Gunsmoke (9690 West 44th av WheatRidge CO 80033) - Lake Granby - ShadowMountain Lake - Rocky Mountain NP Grand Lake Entrance (prendre le pass...
Nous sommes une famille avec des enfants de 11 ans et 7 ans Nous programmons notre road trip pour le 15 avril 2016 et j'ai des doutes sur mon itinéraire (nous partons 15 jours). Est-ce que je vois les plus beau parc et est-ce que je prends assez de temps...
Miniminette · 5 décembre 2015 à 13:28 · 3 participants · 1 342 affichages
Nous pensons aller au Brésil en février et je suis perdue Qd a l'itinéraire approprié selon la saison et les distances... J'ai vu qu'on peut faire Manaus, Rio, Salvador, le nord-est, les chutes d'igacu.. Bref pouvez vous m'aider à établir un itinéraire...
Claire3828 · 17 janvier 2016 à 16:28 · 3 participants · 654 affichages
Je viens vers vous pour vous demander des conseils en vue de notre prochain voyage au Quebec. Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (2 et 4ans, donc elles font encore la sieste tous les après midi...). Nous partons du 16/04 au 06/05, à l'arrivée...
Atila35 · 17 janvier 2016 à 15:11 · 4 participants · 974 affichages
J'aimerais avoir des avis et conseils sur le road trip que nous avons prévu de faire en juillet 2016, 2 familles avec enfants. 06/07: Arrivée à Montréal 17h30, Transfert direction l’hôtel prendre la navette 747 (45 min de trajet) = 10$ /pers valable 24h...
Tnica77 · 9 décembre 2015 à 21:30 · 10 participants · 4 138 affichages
Je viens vous demander qq conseils... Nous sommes une famille qui voyageons chaque année avec nos 3 enfants au mois d'avril et nous nous interrogeons pour 2016. Nos enfants auront alors 9, 6 et 3 ans. Nous avons fait un tour du monde il y a 8 ans avec...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 12, 10 et 7 ans, et ce sera notre 3ème voyage dans l'ouest (2ème pour les enfants). Après avoir visité Yellowstone, Craters of the Moon, les parcs de l'Utah, Alabama Hills, Death Valley, l'Arizona et le sud du...
Korriganelgv · 13 janvier 2016 à 0:24 · 2 participants · 1 017 affichages
Je suis en train de préparer un circuit au Japon de 3 semaines pour le mois d'avril prochain. Nous partons en famille: 2 adultes et nos enfants de 8 et 3 ans. Nous arriverons à Osaka et repartirons de Tokyo. Après avoir lu de nombreux posts sur ce forum...
Sert · 19 novembre 2015 à 21:52 · 6 participants · 3 508 affichages
Pensons aller visiter le Cap Vert deux semaines en février pour deux semaines, nous sommes un couple et deux enfants. Plusieurs questions: N'y a t il pas trop de vent en février? Que me conseillez vous? Avez vous des propositions d'itineraires, sachant...
Je suis nouveau sur le forum et j'y ai passé quelques heures à amasser quelques bons plans par ci et par la. C'est une mine d'or! Le problème c'est que plus on lit...et plus on est perdu;) Je m'explique: je souhaite partir avec mon épouse et mes 3 filles...
Christinka · 10 novembre 2015 à 1:01 · 5 participants · 2 706 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je regarde actuellement pour organiser notre voyage de 2016. La Croatie me tente énormément. Avez-vous des adresses ou des bons tuyaux pour la location (Pula Zadar Dubrovnik--> on va pas se déplacer trop): 3 adultes +...
Rimail · 17 janvier 2016 à 14:45 · 3 participants · 1 104 affichages
Nous partons 1 semaine mi-mars (2016) avec notre garçon qui aura 11mois. Nous allons nous concentrer sur la région entre Oslo et Bergen en transport en commun (train, ferry et bus). Mes questions: - je lis partout que le cout de la vie est important...
Tripfamily · 17 janvier 2016 à 16:13 · 4 participants · 813 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines (départ mi juillet) et nous avons 3 enfants de 11, 7 et 3 ans. On priviligie d'arriver par vol indirect jusqu'a jackson Hole et après quelques jours à Yellowstone redescendre jusqu'a Los Angeles. On fait l'impasse sur...
Je pars qq jours en février avec mon fils de 4 ans 1/2 à Marrakech et j'aurai souhaité savoir s'il y avait des endroits sympas où je pouvais l'emmener voir des spectacles traditionnels marocains. De préférence dans la médina ou proche médina car notre...
Pator · 7 mai 2015 à 11:46 · 5 participants · 3 146 affichages
Nous partons en famille en Grèce cet été. Nous serons à pied. Nous souhaitons visiter des lieux alternatifs sur le continent, les villages qui s'organisent face à la crise, que ce soit éco-villages, zones en auto-gestion ou d'expérimentation. A ce titre...
Nous avions prévu avec ma femme et mes deux enfants de partir une semaine au mois d'août à Hurghada en Egypte mais avec l'attentat qui vient de s'y produire, nous préférons revoir nos plans... On avait parlé ensemble de faire un séjour au Maroc afin de...