Melina11 · 2 février 2016 à 15:18 · 4 participants · 2 233 affichages
Pour la 1ère fois nous mon mari moi et mes 2enfants 10 et 3ans partons en croisière à bord du MSC Poesia du 29Octobre au 5 Novembre 2016. Vu le prix des excursions nous comptons nous débrouillez par nos propres moyens. Voici nos escales Genes Naples Messine...
Axalbane · 4 décembre 2015 à 0:56 · 6 participants · 2 064 affichages
Je me permets ce petit message car, au moment où j'allais abandonner l'idée de partir en famille en février prochain, je suis tombée sur une proposition de circuit individuel au Venezuela. J'avoue que c'est une destination à laquelle je n'ai jamais vraiment...
Nous allons passer 4 jours à Perros Guirec en mars, et j'ai lu que les monts d'arrés et notamment la forêt d'huelgoat valaient vraiment la détour. Nous avons un bébé de 18 mois, et nous aurons une poussette uniquement.. j'ai lu que certains points à voir...
Apres la Crète en aout dernier, je repars en Grèce en juillet 2016: direction les Cyclades pour une dizaine de jours. On va atterrir à Santorin ou on va rester 3 ou 4 jours Max, ensuite j'hésite entre Paros, naxos ou amorgos. Pour ceux qui connaissent...
Nous avons programmé cet été un voyage de 2 mois en Amérique du Sud (Equateur, Bolivie et Pérou). Nous souhaitons découvrir l'Amazonie et nous voudrions savoir quel est de ces 3 pays celui qui offre le meilleur pont de vue et le meilleur Qualité/Prix...
MélanieS33 · 16 juin 2014 à 12:15 · 5 participants · 2 691 affichages
Nous allons faire un voyage avec notre bebe qui aura 5 mois au Japon de mi septembre à début octobre. Nous aimerions connaître vos avis sur les indispensables pour un voyage avec un bebe sachant qu'elle sera encore exclusivement allaité. Nous comptons...
Fanouil · 3 février 2016 à 18:39 · 2 participants · 419 affichages
Je pars avec ma fille de 11 ans pour un voyage en routard. Est-ce que vous savez s'il est possible de réserver en chambre dans toutes les auberges backpackers, auberges jeunesse, hostels, etc...? Je veux dire avec un enfant? Est-ce que les enfants sont...
Nous partons en famille cet été en Malaisie (nos enfants ont 11 et 9 ans). Ma question concerne le logement aux îles perhentian. J'ai vu le reef chalet qui me semble correspondre à nos critères. Qui connaît? Ou le d'lagoon? Auriez-vous une autre suggestion...
Gabriella · 29 janvier 2016 à 22:38 · 2 participants · 989 affichages
J'aimerais intégrer le visite d'un vignoble dans mon séjour... J'ai entendu qu'il était possible de jumeler une visite suivi d'un souper et d'un coucher sur place?? Avez-vous des suggestions? Nous serons 4 dont deux ado. S'il n'y a pas d'endroit avec...
Je me rends en Irlande dans 2 mois avec mon mari et mes deux enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2. Je cherche a louer une voiture a l'aeroport de Dublin (terminal 2 / arrivée par Aer Lingus), mais je vois que pour chaque loueur, le parking est éloigné, obligeant...
Annachris · 29 octobre 2015 à 22:53 · 4 participants · 3 608 affichages
Quelques infos sur notre séjour aux îles éoliennes pendant les vacances de la Toussaint avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Durée: 7 jours dont 5 sur l’île de Lipari: déjà autant le dire c’est un timing trop juste, surtout que nous avons eu un jour de mauvais...
Seulementnat · 1 février 2016 à 20:36 · 5 participants · 3 291 affichages
Je pars avec ma fille de 15 ans qui souhaite depuis toujours aider et rencontrer des orphelins, nous arrivons à Bgk le 9 février et aimerions avoir des informations sur les lieux, comment prendre contact et ce que nous pourrions apporter, nous avons déjà...
J'ai réservé mes billets d'avion pour Barcelone du 12 au 25 juillet avec Easyjet et je pars avec ma fille de 5 ans et demi. Je suis intéressée par vos conseils: - sur ce qu'il faut voir ou faire, - sur ce qu'il est préférable d'éviter avec un enfant...
Feou · 25 janvier 2011 à 17:38 · 5 participants · 5 329 affichages
Je dois me rendre a port aventura au mois de juin, 2 adultes, 3 enfants de 15, 11 et 7 ans. Quels hotels me conseillez vous dans je parc ou a proximité sachant que je m' y rends en voiture, combien de temps dois je rester, dois je passer par une agence...
Daf974 · 11 juin 2011 à 20:06 · 7 participants · 4 652 affichages
Nous souhaitons partir à Port Aventura 4 jours fin aout 2011, nous avons 3 enfants un de 9 ans et des jumelles de 3 ans, hors quand je veux réserver l'hotel port aventura ou caribe ils me marquent que les chambres ne sont que pour 4 personnes??? Je ne...
Sovamagui · 26 mars 2011 à 8:29 · 5 participants · 3 496 affichages
Je souhaiterais avoir des infos sur le voyage et l'hébergement aux alentours de portaventura. je pense partir en voiture. je voudrais partir fin avril pour 5/7 jours, 1 adulte et 3 enfants 12, 10 et 5 ans. je pensais à un hotel, car je souhaiterais avoir...
Korriganelgv · 18 janvier 2016 à 23:54 · 6 participants · 1 952 affichages
Entre deux voyages dans l'ouest des USA, nous projetons de partir deux semaines en février en Louisiane (au sens très large puisque nous passerons entre autres par le Tennessee). Nous partons à 4 (2 adultes, 2 enfants de 3 et 8 ans). Je n'ai pas encore...
Lellou · 25 janvier 2016 à 16:22 · 4 participants · 1 219 affichages
J AI CHERCHE PARTOUT! je cherche depuis deux semaines en vain une station de ski en suisse pour aller en famille 2 garçons de 9 ans et un de 4 ans! mon mari et moi nous ne skions pas! pour la période du 14 février 2016 on arrive de Tunis alors j ai essaye...
Je pars en avril en famille, 2 adultes et 2 enfants à Londres, c'est une première. Nous restons 4 jours entiers. Lequel de ces 2 hôtels pensez-vous qu'il soit le mieux placé stratégiquement pour visiter Londres et ses incontournables? Merci à vous!
Nous partons 10 jours pendant les vacances de février, avec nos enfants de 6 et 7 ans, direction Atlanta. Nous avons prévu de passer 2/3 jours à Atlanta, 2 jours à Savannah, 3 jours à Charleston et 2 jours à Dahlonega. Pour cette dernière destination...
Berserk31 · 31 janvier 2016 à 14:08 · 3 participants · 386 affichages
Le 30 juin 2015 nous partons pour parcourir 12 pays en utilisant dans chaque pays uniquement le woofing par le biais du site workaway, un blog sera créé pour donner la parole a tous ces gens plein d'espoir, voila notre circuit: Lettonie: nous irons chez...
Zoosbrite · 26 janvier 2016 à 13:12 · 5 participants · 842 affichages
Nous partons en fevrier avec nos deux enfants (5 et 2 ans), pas le premier grand voyage, nosu sommes parti a Bali l'annee derniere, mais on aimerait y aller cool cette fois, sans bouger tous les 2 jours... En gros: - a l'arrivee aller direct sur Kandy...
J'envisage de partir pour 5 jours à Porto la première semaine de mars. Ma première question concerne la météo. Je sais que ce n'est pas la saison optimale mais est ce que la pluie peut réellement nous géner (i.e: est ce qu'il peut pleuvoir en continue...
Melka11 · 30 janvier 2016 à 22:51 · 3 participants · 1 025 affichages
Je sais que beaucoup de discussions ont déjà eu lieu sur ce sujet. Je me suis d'ailleurs appuyée sur beaucoup de discussion d'ailleurs merci à lescaribous pour ses conseils. Bon nous sommes 10 (grands parents, enfants et petits enfants) et avons un gros...
Nous organisons un New York à Miami en voiture du 2 au 16 avril à 5 (couple et 3 ados), avec comme seule contrainte 3 nuits à New York, et 3 jours en balnéaire en Floride pas trop loin de Miami où nous prendrons l'avion du retour. Nous sommes preneurs...
Nous avons besoins de vos conseils...nous commençons à préparer notre voyage pour la norvège pour les 15 premiers jours de mai...à l'occasion de mes 30 ans!!!Pour l'instant nous savons que nous atterrissons à Bodo puis location de voiture le lundi à...
Je me sens on ne peut plus stupide de ne pas m'être posé la question plus tôt, mais on prévoit un voyage en Louisiane / Mississippi / Tennessee avec nos enfants... A-t-on seulement la possibilité de profiter des ambiances musicales, le soir, avec des...
J'aimerais partir en avril 2016: 3 jours à Athènes et 3 jours à Corfou, ou 5 jours à Corfou uniquement, ou 5 jours sur Athènes avec mon compagnon et mon bébé qui aura 1 an. J'aimerais savoir si Athènes et Corfou avec un bébé c'est faisable (surtout en...
Francoise29 · 28 janvier 2016 à 22:19 · 2 participants · 700 affichages
Mon dernier voyage en Thailande remonte a 2003. Je comparais ce soir un guide bien connu avec celui de 2016, quel changement! Et surtout côté tarif. 4 fois plus cher me paraît pas absurde. Les vols sont prix, faut assumer. Nous partons. Donc avec mon...
Lara1 · 22 janvier 2016 à 11:23 · 2 participants · 1 317 affichages
Je viens vers vous car je suis (toujours) à la recherche d'une destination voyage pour janvier 2017 avec mon ami et notre fille qui aura alors 22 mois. Nous voulons voyager et non pas faire un club med mais néanmoins ne pas prendre de risques pour notre...