Gabriella · 29 janvier 2016 à 22:38 · 2 participants · 977 affichages
J'aimerais intégrer le visite d'un vignoble dans mon séjour... J'ai entendu qu'il était possible de jumeler une visite suivi d'un souper et d'un coucher sur place?? Avez-vous des suggestions? Nous serons 4 dont deux ado. S'il n'y a pas d'endroit avec...
Je me rends en Irlande dans 2 mois avec mon mari et mes deux enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2. Je cherche a louer une voiture a l'aeroport de Dublin (terminal 2 / arrivée par Aer Lingus), mais je vois que pour chaque loueur, le parking est éloigné, obligeant...
Annachris · 29 octobre 2015 à 22:53 · 4 participants · 3 349 affichages
Quelques infos sur notre séjour aux îles éoliennes pendant les vacances de la Toussaint avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Durée: 7 jours dont 5 sur l’île de Lipari: déjà autant le dire c’est un timing trop juste, surtout que nous avons eu un jour de mauvais...
Seulementnat · 1 février 2016 à 20:36 · 5 participants · 3 237 affichages
Je pars avec ma fille de 15 ans qui souhaite depuis toujours aider et rencontrer des orphelins, nous arrivons à Bgk le 9 février et aimerions avoir des informations sur les lieux, comment prendre contact et ce que nous pourrions apporter, nous avons déjà...
J'ai réservé mes billets d'avion pour Barcelone du 12 au 25 juillet avec Easyjet et je pars avec ma fille de 5 ans et demi. Je suis intéressée par vos conseils: - sur ce qu'il faut voir ou faire, - sur ce qu'il est préférable d'éviter avec un enfant...
Feou · 25 janvier 2011 à 17:38 · 5 participants · 5 322 affichages
Je dois me rendre a port aventura au mois de juin, 2 adultes, 3 enfants de 15, 11 et 7 ans. Quels hotels me conseillez vous dans je parc ou a proximité sachant que je m' y rends en voiture, combien de temps dois je rester, dois je passer par une agence...
Daf974 · 11 juin 2011 à 20:06 · 7 participants · 4 640 affichages
Nous souhaitons partir à Port Aventura 4 jours fin aout 2011, nous avons 3 enfants un de 9 ans et des jumelles de 3 ans, hors quand je veux réserver l'hotel port aventura ou caribe ils me marquent que les chambres ne sont que pour 4 personnes??? Je ne...
Sovamagui · 26 mars 2011 à 8:29 · 5 participants · 3 487 affichages
Je souhaiterais avoir des infos sur le voyage et l'hébergement aux alentours de portaventura. je pense partir en voiture. je voudrais partir fin avril pour 5/7 jours, 1 adulte et 3 enfants 12, 10 et 5 ans. je pensais à un hotel, car je souhaiterais avoir...
Korriganelgv · 18 janvier 2016 à 23:54 · 6 participants · 1 905 affichages
Entre deux voyages dans l'ouest des USA, nous projetons de partir deux semaines en février en Louisiane (au sens très large puisque nous passerons entre autres par le Tennessee). Nous partons à 4 (2 adultes, 2 enfants de 3 et 8 ans). Je n'ai pas encore...
Lellou · 25 janvier 2016 à 16:22 · 4 participants · 1 206 affichages
J AI CHERCHE PARTOUT! je cherche depuis deux semaines en vain une station de ski en suisse pour aller en famille 2 garçons de 9 ans et un de 4 ans! mon mari et moi nous ne skions pas! pour la période du 14 février 2016 on arrive de Tunis alors j ai essaye...
Je pars en avril en famille, 2 adultes et 2 enfants à Londres, c'est une première. Nous restons 4 jours entiers. Lequel de ces 2 hôtels pensez-vous qu'il soit le mieux placé stratégiquement pour visiter Londres et ses incontournables? Merci à vous!
Nous partons 10 jours pendant les vacances de février, avec nos enfants de 6 et 7 ans, direction Atlanta. Nous avons prévu de passer 2/3 jours à Atlanta, 2 jours à Savannah, 3 jours à Charleston et 2 jours à Dahlonega. Pour cette dernière destination...
Berserk31 · 31 janvier 2016 à 14:08 · 3 participants · 378 affichages
Le 30 juin 2015 nous partons pour parcourir 12 pays en utilisant dans chaque pays uniquement le woofing par le biais du site workaway, un blog sera créé pour donner la parole a tous ces gens plein d'espoir, voila notre circuit: Lettonie: nous irons chez...
Zoosbrite · 26 janvier 2016 à 13:12 · 5 participants · 831 affichages
Nous partons en fevrier avec nos deux enfants (5 et 2 ans), pas le premier grand voyage, nosu sommes parti a Bali l'annee derniere, mais on aimerait y aller cool cette fois, sans bouger tous les 2 jours... En gros: - a l'arrivee aller direct sur Kandy...
J'envisage de partir pour 5 jours à Porto la première semaine de mars. Ma première question concerne la météo. Je sais que ce n'est pas la saison optimale mais est ce que la pluie peut réellement nous géner (i.e: est ce qu'il peut pleuvoir en continue...
Melka11 · 30 janvier 2016 à 22:51 · 3 participants · 1 018 affichages
Je sais que beaucoup de discussions ont déjà eu lieu sur ce sujet. Je me suis d'ailleurs appuyée sur beaucoup de discussion d'ailleurs merci à lescaribous pour ses conseils. Bon nous sommes 10 (grands parents, enfants et petits enfants) et avons un gros...
Nous organisons un New York à Miami en voiture du 2 au 16 avril à 5 (couple et 3 ados), avec comme seule contrainte 3 nuits à New York, et 3 jours en balnéaire en Floride pas trop loin de Miami où nous prendrons l'avion du retour. Nous sommes preneurs...
Nous avons besoins de vos conseils...nous commençons à préparer notre voyage pour la norvège pour les 15 premiers jours de mai...à l'occasion de mes 30 ans!!!Pour l'instant nous savons que nous atterrissons à Bodo puis location de voiture le lundi à...
Je me sens on ne peut plus stupide de ne pas m'être posé la question plus tôt, mais on prévoit un voyage en Louisiane / Mississippi / Tennessee avec nos enfants... A-t-on seulement la possibilité de profiter des ambiances musicales, le soir, avec des...
J'aimerais partir en avril 2016: 3 jours à Athènes et 3 jours à Corfou, ou 5 jours à Corfou uniquement, ou 5 jours sur Athènes avec mon compagnon et mon bébé qui aura 1 an. J'aimerais savoir si Athènes et Corfou avec un bébé c'est faisable (surtout en...
Francoise29 · 28 janvier 2016 à 22:19 · 2 participants · 690 affichages
Mon dernier voyage en Thailande remonte a 2003. Je comparais ce soir un guide bien connu avec celui de 2016, quel changement! Et surtout côté tarif. 4 fois plus cher me paraît pas absurde. Les vols sont prix, faut assumer. Nous partons. Donc avec mon...
Lara1 · 22 janvier 2016 à 11:23 · 2 participants · 1 308 affichages
Je viens vers vous car je suis (toujours) à la recherche d'une destination voyage pour janvier 2017 avec mon ami et notre fille qui aura alors 22 mois. Nous voulons voyager et non pas faire un club med mais néanmoins ne pas prendre de risques pour notre...
Nous partons pour Phuket 2 semaines au mois d'Avril, nous recherchons un coin calme nous avons pensé à KATA. On privilégie le sud de l'ile. Avez vous des avis de bons hotels avec piscine qui donne sur la plage? Ayant un bébé de 10 mois je vais beaucoup...
Steph9 · 26 janvier 2016 à 22:31 · 4 participants · 722 affichages
Avec mon ami et ma fille qui aura 21 mois au moment du voyage nous projetons de partir en vacance durant le mois de juin ou septembre. Nous sommes partis l'année passée en Corse avec notre fille et cette année nous aimerions faire un grand voyage! Mais...
Nous souhaiterions faire un combiné NEW-YORK MIAMI avec nos deux filles de 14 et 10 ans au mois d'avril 2014. Renseignements pris auprès de plusieurs agences voilà ce qu'on nous propose: 4 nuits à NEW-YORK au Paramount Hotel Vol interne pour Miami location...
Jonanaclem · 29 janvier 2016 à 20:24 · 6 participants · 929 affichages
En février, je retourne à bangkok avec des amis. J'avais déjà visité cette ville en 2011 et j'avais choisi de commencer par le wat po dès 8h du matin, nous y étions alors seul, tout était tranquille. mais je me souviens que les parties extérieures étaient...
Poser sur un site proche de la mer et d'un village/ville puis de rayonner en bus et location de voiture qui peut me donner des infos sur malia ou rethimnon? intérêt, hotel... ces deux villes sont elles facilement atteignable de l'aéroport bus ou taxi...
Voilà, je me décide à poster un message car j'ai besoin de conseils pour mon itinéraire dans le Péloponnèse. Nous y serons 9 nuits début juillet. Nous voyageons avec nos 2 filles de 9 et 13 ans avec voiture de location. Venant des îles ioniennes, nous...
Bettounn · 25 janvier 2016 à 16:18 · 6 participants · 2 223 affichages
Nous aimerions partir découvrir les merveilles d'Oman pour les vacances de Pâques avec nos enfants âgés de 2 et 6ans en camping sauvage. Nous avons du mal à nous décider sur cette aventure car nous nous posons la question:" Est ce raisonnable de partir...
Valerybeat · 26 janvier 2016 à 20:51 · 3 participants · 718 affichages
Nous partons à 5 pour le Vietnam en juillet pour 27 jours. nous pensons réserver l’hôtel pour 3 jours et ensuite réserver au fur et à mesure. est ce facile à 5 (2 adultes et 3 ados) de trouver un hôtel ou de louer un appart en arrivant sur place, sans...