Del34 · 24 décembre 2015 à 15:14 · 3 participants · 1 313 affichages
Je viens d acheter des billets pr visiter la Malaisie au mois d'aout 2016. Je pars avec ma fille qui aura 3 an et demi cet été. Nous resterons la premiere semaine a Singapour, nous serons logées par mon cousin et sa famille. Ensuite j ai 2 semaines de...
FOB69 · 13 novembre 2015 à 23:21 · 7 participants · 2 219 affichages
Nous pensons partir 3 semaines en juillet-aout en Guadeloupe. Nous nous demandons où loger éventuellement dans un endroit unique pour pouvoir rayonner partout ou s'il vaut mieux envisager 2 endroits différents (exemple: un mer, touristique, l'autre plus...
Comme beaucoup d'entre vous, j'arpente la toile afin de construire notre voyage et je me perds... Nous voulons partir deux grosses semaines fin octobre avec nos 2 ados de 14 ans. Ce sera pour tous notre premier voyage en Inde. Nous pensons arriver à Chennai...
Lalandebab · 11 janvier 2016 à 11:41 · 5 participants · 913 affichages
Nous envisageons de partir du 14 juillet au 7 août en road trip sur la côte ouest de Etats Unis avec nos 4 enfants âgés de 16, 14 et des jumelles de 10 ans. Nous devons atterrir à Los Angeles car nus récupérons nos deux garçons qui seront à côté depuis...
Selamat pagi, nous partons en famille (dot 2 enfants de 3 et 9 ans) pour 2 mois à Sumatra très bientôt Nous voudrions - entre autres - faire le trajet entre le lac Toba et Bukittinggi (on ne sait pas encore dans quel sens) en voiture avec chauffeur (travel...
Je pars en avril visiter l'Andalousie avec mon conjoint et mon bébé qui auras 10 mois à ce moment. Nous atterissons à Malaga et voulons visiter chacune de ces villes (pour certaines nous coucherons, pour d'autres ce sera seulement une partie de journée):...
Je souhaiterais réserver des billets de train pour faire le trajet de Bangkok à Chiang mai de nuit...nous arrivons le 04 février (2 adultes 2 enfants) et j'aimerais partir le soir même...j'ai trouvé le site train thailande.com (plus facile pour moi...
Nous partons, avec mon mari et mon fils de 2 ans, en Corse du sud (entre ajaccio et bonifacio) en juin. Nous recherchons un hébergement soit appart/hotel soit maison d'hotes assez typiques (gros hotels à éviter), auriez vous des adresses ou conseils...
Nous partons 13 jours à Cuba du 2 au 15 avril prochain: 7 adultes et 1 enfant. Lors de notre passage à Cienfuegos, nous voulons visiter El Nicho Aurions vous des noms / coordonnées de guides qui pourraient nous y accompagner. Ou alors est ce qu'il est...
Nous avons l'intention de partir a Sousse ou Hammamet en Tunisie cet été, nous arrivons par l’aéroport d'Annaba et nous louons une voiture directement a l’aéroport. J'ai plusieurs questions: -combien de temps en voiture en roulant tranquille entre l’aéroport...
Bernoise07 · 10 janvier 2016 à 15:48 · 4 participants · 893 affichages
Mais cette année je vais partir avec mes 2 filles (adultes) et leurs 4 enfants ; ce qui demande forcément plus d'organisation. Nous allons arriver à Marrakech le 13 avril à 7h 30 le matin et le retour est le 21 avril. Nous aimerions nous rendre dans le...
Voilà, nous partons (2 adultes et 2 enfants – 9 et 11 ans) à New York fin avril 2016. C'est notre premier voyage à New York et nous venons de préparer notre séjour. C'est un premier « jet » et nous aimerions savoir ce que vous en pensez. Nous logeons...
Padac · 10 janvier 2016 à 19:14 · 2 participants · 540 affichages
Nous pensions aller vers Minorque en août avec notre fils de 26 ans, sa femme et sa petite fille de 18 mois. Nous avons appris que les Baléares sont très prisées en été et donc il risque d'y avoir trop de monde ; ( (A votre avis, quelle alternative serait...
On m'a conseillé l'hôtel Princesa yaiza suite hotel resort au sud de l'ile de Lanzarote est-ce que quelqu'un connait? Est-ce que quelqu'un y serait allé il n'y a pas très longtemps? Qu'en avez-vous pensé surout avec un enfant (le club) et pour les parents...
Dionaea973 · 6 février 2015 à 23:34 · 4 participants · 4 403 affichages
Nous partons en Californie au mois d'avril avec mon petit garcon de 3 ans. Nous avons loué un gros SUV et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un siège auto isofix dans une voiture américaine? Sinon 2 solutions: - acheter un siège auto standard...
Je suis en train d’étudier notre futur voyage aux US cet été. Nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants de 12 et 15 ans). Nous voulons visiter une grande ville, se balader et terminer par du repos sur une plage, c'est pour ça que nous avons pensé a ce circuit...
Je prépare mon voyage pour le Nicaragua dans un mois et demi, et je cherche des infos précises à savoir: comment rejoindre San Carlos en partant de l'île Omotepe. Apparemment il y aurait 2 bateaux par semaine mais est-ce tjs d'actualité et quels sont...
Avons 2 croisières a notre actif une en voyage de noce et une autre avec nos 3 enfants nous avons eu un 4 eme enfants et nous souhaiterions repartir avec nos 4 enfants avez vous des conseilles pour les cabines et pour payé moins chers merci et bonne journée...
Skych · 18 décembre 2015 à 17:33 · 4 participants · 2 171 affichages
Les deux premières semaines de Aout 2016, nous avons le projet de nous retrouver parents et soeur pour passer des vacances tous ensemble. Comme j'ai un bb de 10 mois, il aura un an et demi en Aout, je cherche donc une destination qui pourrait convenir...
Nous partons à 2 familles en Floride du 27 mars au 11 avril. Nous serons 4 adultes, 3 enfants entre 4 et 6 ans et un bébé de 18 mois. Nos tickets sont déjà réservés via American Airlines (Bxl-Philadelphie-Mi... Nous pensons réserver nos hôtels à l’avance...
En février nous allons au Québec avec mon conjoint et notre fille de 1 an. Nous terminerons par New York en bus de nuit au départ de Montréal. Mais grosse question: devons nous avoir un siège auto pour notre fille? Est-ce obligatoire?sont-ils fourni par...
Nous partons en voyage en Californie du 14/05/16 au 03/06/16 Nous atterrissons et repartons de Los Angeles. Auriez vous des idées de circuit sachant que l'on veut aller à San Francisco, Los Angeles et Las Vegas. Mais je ne sais pas dans quel sens et en...
Valerie0511 · 2 janvier 2016 à 9:42 · 8 participants · 2 215 affichages
Nous partons en Fèvrier en Thailande avec un enfant de 11 ans. Nous avons expressement banni la Thailande du Nord pour cette première approche du pays, ayant peur par rapport au paludisme, moustiques ou autres maladie. Cependant, qu est il conseillè d...
Nous partons en février avec notre fille de 10 ans à Cebu, où on nous a conseillé ce parcours: 1 nuit Oslob (nager avec requin-baleine), 1 nuit Dumaguete (voir des dauphins à long bec?), 1 nuit Dauin (voir des tortues sur plage?) puis il nous reste 3...
Après moultes péripéties, nous avons choisi le Vietnam sud pour les vacances de février 2016 (enfin, normalement...). J'ai plusieurs questions: - sachant que nous avons 14 jours sur place seulement, pensez-vous plus judicieux d'envisager un circuit Vietnam...
Louloucat72 · 13 juillet 2015 à 11:58 · 3 participants · 3 277 affichages
Nous partons du 18 au 25 juillet 2015 sur la cote nord de Madère et nous logeons à l'hôtel MONTE MAR PALACE en all inclusive; nous partons avec nos deux enfants (11 et 13 ans). Il s'agit du premier voyage à Madère; nos souhaitons recevoir des avis de...
Breizéric · 3 janvier 2016 à 17:29 · 7 participants · 980 affichages
Notre voyage est enfin ficelé, 15 jours de vacances dans le sud du Vietnam pendant les vacances de Février, du 6 au 19. Nous sommes 4: moi, mon épouse et mes 2 derniers garçons de 16 et 13 ans. Grâce aux informations de ce site, j'ai pu faire mon itinéraire:...
Nous avons l'intention de partir 6 mois en velo de juillet a decembre 2016 en Australie et New zeland en famille avec deux tandem Pino et deux enfants de 7 et 9 ans. Nous voulions savoir si quelqu'un a deja l'experience de ce type de voyage en Australie...
Nous souhaitons partir avec nos 3 enfants (11, 17 et 20 ans) pour une semaine en Croatie. Je voudrais louer un appartement à Dubrovnik pour la durée du séjour, et visiter Dubrovnik et les alentours (Korkula, Mljet, les îles Elaphites). Mais je me demande...