Geng · 17 novembre 2015 à 0:34 · 6 participants · 1 757 affichages
Nous sommes une famille de 4 qui souhaitons faire une circuit d'un mois au Mexique en juillet 2016. Si je me fie au gouvernement canadien, le Mexique n'est pas recommandé au niveau de la sécurité. Nous aimerions visiter les Chipas, le Yucatan et se rendre...
Nous partons 3 semaines en août prochain... pas facile de faire un itinéraire car les distances sont grandes!!!! Voici une première ébauche, qu'en pensez-vous sachant que mes 2 enfants ont 5 et 7 ans? Ils ont l'habitude de voyager. 1- nuit cancun 2-3-4...
Galimatias · 12 novembre 2015 à 20:34 · 4 participants · 974 affichages
Nous partons avec nos 2 filles de 6 et 2 ans pendant 2 mois au Sri lanka le 29 décembre prochain. Nous sommes des habitués des longs voyages avec enfant. Nous préférons désormais consacrer du temps à un seul pays afin de s'immerger de la culture, du rythme...
Nous partons en famille en Février quelques jours à Chiang Mai! Nous avons une hésitation entre Patara et Woody...quelqu'un aurait il un avis sur l'un ou sur l'autre d'autre part, on ne sait pas trop quoi choisir entre une journée complète ou une demi...
Malgré la lecture de nombreux posts concernant Cebu, je n'ai pas réussi à me décider sur un hôtel en bord de plage, pas très loin de l'aéroport, car voyageant avec un bébé de 15 mois. Je suis à la recherche de conseils récents.La période est vers le 20...
Dapep · 5 janvier 2016 à 15:17 · 4 participants · 1 174 affichages
Nous partons a trois avec notre petite fille en Grèce le 14 avril pour 3 semaines. je suis a la recherche d information concernant le logement ; - le pyree (1 nuit sur le port pour le lendemain départ en ferry) ; 40 eu ou moins - Paros (4 a 5 nuits au...
Comme je suis toute nouvelle sur ce forum (petite présentation rapide: Hélène, la quarantaine, vivant près de Grenoble) je vous remercie à l'avance pour toutes les réponses que vous pourrez donner à mes nombreuses questions. Nous avons le projet d'un...
Bonne année et meilleurs vœux. Je me tourne vers ceux qui connaissent l’île de Majorque. Nous comptons nous y rendre une semaine en Juillet 2016 nous arriverons à l'aéroport de Palma. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 8 et 10 ans en vacances on...
Pepeperrine · 31 décembre 2015 à 14:57 · 2 participants · 1 157 affichages
Je dois me rendre en inde avec mon fils de deux ans, je voyage toute seule avec lui, je dois faire une escale de 18 h a Mascate, je compte donc prendre une chambre d hotel pour nous reposer et prendre une douche, je voulais savoir si vous aviez des adresses...
J'aimerais profiter de l'expérience de certains d'entre vous afin de préparer notre prochain voyage en famille, prévu fin juin 2016. Nous disposons d'environ 16-17 jours pour visiter la Californie avec nos enfants de 9 et 11 ans. Nous devrions arriver...
Nous sommes un couple avec une fille de 4 ans et un bébé qui aura 3 mois au moment de nos vacances, donc fin janvier. Nous envisageons de partir à Ibiza à cette époque, et nous nous posons des questions: - Est-ce que les logements sont en général équipés...
Alisonjmsayf · 31 décembre 2015 à 20:39 · 3 participants · 1 286 affichages
Nous partons en famille (papa maman et bébé de 2 ans) en Malaise fin juin début juillet (20 j) pour un programme: snorkelling, baignade, bronzette, decouverte nous avons prévus d'aller à Kuala Lumpur 2-3j en arrivant histoire de se reposer ensuite kuala...
Cela fait un moment que je n'ai plus posté de message et pourtant je suis toujours bien présente sur VF! j'ai lu tous les nouveaux carnets, j'ai cherché des infos un peu partout et je me pose à nouveau des questions sur mon parcours... en effet, après...
Makam · 22 novembre 2015 à 21:01 · 3 participants · 2 896 affichages
Nous partons mon épouse mes 3 enfants (6ans 3ans et 6mois) pour 7 jours a ile de sal au cap vert nous avons deja l'hotel. alors mes questions serai. niveau santé?que faire adultes et enfants? ou manger a quel budjet? trouve t'on des petite supérette...
Poutchyblue · 2 janvier 2016 à 0:51 · 3 participants · 1 358 affichages
Je souhaite me rendre avec mes 2 enfants en Irlande cet été dans l'ouest de l'Irlande. Où pouvons-nous idéalement louer un hébergement? Nous louerons dans 2 endroits différents... Et connaissez-vous un livre avec de courtes randos à faire en famille...
Shining83 · 28 décembre 2015 à 11:59 · 3 participants · 1 608 affichages
Nous avons la chance de partir en Islande mi juillet avec nos 2 enfants de 9 et 11ans. Je me pose différentes questions, je pensais avoir un pied à terre à Reykjavík et faire des excursions organisées en 4x4 ou louer une voiture de tourisme et me balader...
Nous avons réservé notre vol Paris Bangkok pour le mois de Février 2016. Nous voyageons pour la première fois en famille. Nous avons choisi cette destination pour la richesse de la diversité mais c'est ce qui me pose problème aujourd'hui:) Nous prévoyons...
Titididine · 30 décembre 2015 à 20:22 · 2 participants · 1 016 affichages
Paris-Hanoi pour Octobre prochain (vacances scolaires) aller-retour promo THAI AIRWAYS à 635 Euros le billet. Mais cela me semble quand même un bon plan (Qatar dommage car 2 escales dont une escale technique à BBK donc trop long avec des enfants). Vietnam...
Angsand1 · 17 décembre 2015 à 14:44 · 3 participants · 560 affichages
J'ai un vol sec pour Bangkok avec mes 2 garçons, j'aurais aimé partager un bout de mon voyage, (itinéraire non encore défini: le nord, une île et bangkok) avec d'autres enfants? Avez vous des destinations préférées? des bons plans? des choses à ne pas...
Zaesty · 29 décembre 2015 à 22:12 · 2 participants · 552 affichages
Je cherche une destination sans trop d'heures d'avion pour partir avec un bebe de 5 mois debut mars et ceci pendant 15jours. Le but est d'avoir un peu de chaleur et de se ballader. Merci de vos réponses
Nous voulons partir avec les enfants au mois d'aout et nous aimerions avoir vos avis sur notre parcours: J1 arrive quebec J2 et J3 Québec départ pour Montréal J4 et J5 Montréal J6 ganacoque visite des 1000 îles J7 Toronto (1 journée suffit ou pas????)...
Stephfamily · 30 décembre 2015 à 9:23 · 6 participants · 1 030 affichages
J'avance dans la préparation de notre futur trip dans l'ouest en 2017, grâce à tous vos excellents carnets et conseils. Aujourd'hui une question sur les hôtels. Pour ceux qui hésiteraient, un 3ème enfant en voyage c'est plus qu'un bras, ce n'est pas un...
Je recherche des conseils pour notre voyage cet été au mois d'aout avec ma femme et ma fille de 18 mois! Nous projetons de rejoindre une île pour faire snorkeling, farniente et bien mangé! Notre dévolu se jette sur PERHENTIAN et TiOMAN. Quelle est selon...
Nous partons le 22 décembre pour 24 jours dans l'ouest américain avec notre petit bout de 16 mois. Je recherche dans un premier temps des conseils pour les hôtels ou studio à louer à los Angeles et San fransisco. Quels sont les quartiers à éviter? Et...
Island98 · 18 décembre 2015 à 18:33 · 3 participants · 1 528 affichages
Nous sommes en contact avec 2 agences en Mongolie pour préparer un voyage de 4 semaines en Mongolie (2 agences contactées grâce à des adresses laissées sur ce forum). avec notamment la vallée de l'Orkhon et le Naiman Nuur. L'une des agences nous propose...
Nous sommes un couple qui envisageons de partir à new york 5 jours suivi de la floride 12 jours pour un petit circuit en voiture (le programme n'est pas encore établi mais je pense a miami beach, key largo, everglades, naples et finir sur orlando pour...
Je pars 2 semaines en Californie (8 au 21janvier 2016) avec mes 2 fils, 20 et 25 ans: 5 jours à Sans Francisco, 2 jours à Portland, 4 jours à Seattle, 2 jours à Eureka avec un budget trop serré. Les hébergements ont déjà été réservés et assez chers!!...
Juin94 · 21 octobre 2014 à 22:23 · 21 participants · 15 561 affichages
Notre projet de découvrir en famille l'Amérique du sud pendant un an à partir de l'été 2015 commence à prendre forme! Notre appart est en cours de vente (on croise les doigts!): on peut donc commencer à vraiment s'atteler à la préparation. Pleins de questions...
Lacazenave · 5 décembre 2015 à 21:37 · 8 participants · 5 468 affichages
Nous aimerions partir une semaine en février 2016 avec nos 3 enfants (11, 10 et 2ans) soit au Maroc, soit aux Iles Canaries...Au départ, nous avions pensé à du tout inclus mais il n'existe que peut de chambres familiales avec 3 enfants, le standards...
Salsal1208 · 22 décembre 2015 à 11:53 · 1 participant · 1 798 affichages
Je souhaite visiter le Portugal avec ma famille (mon mari et mes deux petites filles) en janvier. puisque j'habite au Maroc et je souhaite partir en voiture, mon point de départ sera algésiras. je souhaite passer deux jours dans une ville en Espagne et...