Nous allons en famille au cap pour 11 nuits du 10 au 21 janvier. (enfants de 2 ans,11 ans et 15 ans). je souhaiterai passer deux nuit au cap en premier lieu histoire de nous poser ;et ensuite prendre un vol pour port elizabeth et louer une voiture pour...
Voyageant avec 2 pré-ados, nous souhaitons faire 2 jours de rafting sur Pai. PAI ADVENTURE proposant des tarifs vraiment moins chers que THAI ADVENTURE RAFTING (respectivement 2 000 baths et 3 500 baths/adulte), nous nous questionnons sur la qualité des...
Gougoula94 · 14 décembre 2015 à 23:05 · 8 participants · 909 affichages
Je souhaiterais partir cette été en floride 3 semaine vers fort lauderdale ou pompano beach, si y'en a qui connaisse des logements pas très cher avec piscine. et la derniere semaine à orlando pour les parcs, mais alors la HELPPPPP, j'ai l'impression qu'il...
Buzzlesclair · 22 décembre 2015 à 8:13 · 4 participants · 1 091 affichages
Nous avons projeté, mon épouse et moi-même d'offrir un voyage au Québec à notre petit fils qui a 12 ans. Nous partirions tous les 3 pour une dizaine de jours à la mi-juillet. Quelqu'un pourrait-il me conseiller de manière à ce que notre petit-fils revienne...
Tiflof · 17 décembre 2015 à 20:31 · 12 participants · 3 312 affichages
Suite à un autre sujet où on me conseillait de me concentrer sur le sud ouest pour mes vacances, j'en lance un nouveau pour faire plus propre, après avoir acheté mes billets d'avion. Arrivée le vendredi 1er avril à 12h50 à Los Angeles. Retour le samedi...
J, aimerais savoir si quelqu'un est passé par Joannesburg et ses environ derniièrement??? Niveau sécurité???? Comment se porte la criminalité? Est-ce une ville agréable ou dois-je l'éviter??? Nous sommes une famille avec 4 enfants merci
Jeni597 · 17 septembre 2013 à 3:10 · 7 participants · 1 964 affichages
Je cherche des idées, des suggestions, des recommandations pour moi et ma famille de 3 enfants plus conjoint pour des logements, hôtels bon marché au CR. Comment procédé, les sites à visiter etc.
Gplouffe · 25 septembre 2013 à 14:57 · 6 participants · 3 738 affichages
Nous avons lu, lu et relu et nous avons finalement construit un itinéraire qui nous semble bien adapté à notre situation de 2 semaines de voyage en famille (avec un enfant de 18 mois). Nous comptons louer un 4x4 pour nous déplacer. Mais la question qui...
MrMarc · 2 février 2013 à 13:22 · 3 participants · 2 375 affichages
Je prépare un voyage de quatre semaines Costa Rica au mois de juillet. Nous sommes une famille de cinq. Les enfants de 11, 13 et 15 ans sont habitués de faire de longs voyages avec sac à dos, ils ont déja à parcouru la Turquie, la Thaïlande et une bonne...
Voyageant avec des enfants je préfère organiser un minimum notre petit périple de 2 semaines. J'ai prévu de passer 2 jours à Phimai puis souhaite rejoindre Ko chang via trat, si possible en passant par Phanom rung. J'ai demandé à une GH de Phimai pour...
Depuis quelques semaines j'essaye d'organiser un circuit entre fin mai et juin 2016 et j'y suis enfin arrivée grâce à l'aide de personnes intervenant sur ce forum!! Je lance une nouvelle discussion ici car j'aimerais maintenant avoir vos avis sur le circuit...
Mai64 · 23 décembre 2015 à 15:35 · 4 participants · 648 affichages
Je demande un petit conseil aux connaisseurs de la Thailande. Nous avons passé environ deux mois en Thailande en 2010 (sans enfant à l'époque) autour des points de chute suivants: Bangkok, Ayuthaya, parc de Kao Yai, Chang Mai, Chang Rai, Ko Chang, Ko...
Je souhaiterai avoir des conseils sur un voyage en Floride. Qui doit se réaliser du 12/07/2016 (arrivé à Miami 12h00) au 26/07/2016 (départ Miami 18h52). Je voudrai visiter les endroits suivants: Archipel des Keys et Key West Les Everglades Miami Orlando...
Me voici donc avec un nouvel itinéraire comprenant la gaspésie. Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 adolescents). Le parcours a été fait pour satisfaire un peu tout le monde (animaux, quad, canot, équitation, grand espace, nuits un...
Hiriart8 · 16 septembre 2015 à 16:48 · 7 participants · 1 484 affichages
Nous sommes une famille et nous aimerions (si tout va bien dans deux ans), faire une traversée du quebec, canada, amerique du nord puis finir en amerique du sud, sur deux ans. nous savons que les traversées en contener (notre camion rentre dedans)coute...
Après avoir visionné le film " barbecue", j'ai envie daller découvrir les Cevennes de plus près. Ne connaissant pas cette région, auriez vous des conseils sur des lieux où séjourner. Nous sommes une petite famille avec deux garçons de 8 et 6 ans qui aimons...
PureFreedom · 9 décembre 2015 à 15:34 · 5 participants · 2 265 affichages
Je suis très tentée par un voyage orienté plutôt "safari" au Zimbabwé en août 2016 (pendant environ 2 semaines). J'ai 2 enfants qui, au moment du voyage auront 9 et 12 ans. J'ai choisi cette destination car ce pays est encore très préservé du tourisme...
Charlène38 · 20 décembre 2015 à 20:20 · 2 participants · 357 affichages
Auriez vous des conseils pour une destination en mars avec nos deux filles de 23 et 5 mois? Nous avons trois semaines à disposition. Ce sera le premier voyage de notre petite! Merci d'avance!
Virginie6000 · 20 décembre 2015 à 21:33 · 3 participants · 1 958 affichages
J'aimerai faire une randonnée d'une petite heure a dos de dromadaire dans le désert d'Agafay. Je souhaite savoir si il y a des personnes qui en proposent à l'entrée du désert car je compte m'y rendre par moi-même ou si il faut seulement passer par ded...
Fredou · 20 décembre 2015 à 9:06 · 2 participants · 1 317 affichages
Je souhaite partir 15 jours à hawai en fevrier et j'ai du mal à trouver des adresses chez l'habitant. D'autre part, est ce une bonne saison pour visiter cet endroit? Auriez vous des infos à me faire partager sachant que nous sommes avec des enfants. Merci...
Eole75 · 12 décembre 2012 à 15:48 · 5 participants · 2 447 affichages
On aimerait partir au ski avec nos 2 enfants mais on ne veut pas une station trop bétonnée ni trop chère. On aimerait bien un village de vacances où tout est compris. Si vous avez testé des bons plans. Je suis preneuse de vos conseils. Merci!
Cajual · 6 décembre 2015 à 19:04 · 3 participants · 1 111 affichages
Nous comptons aller en Chine ce été avec nos 2 enfants (9 & 11 ans) Nous en sommes encore à la recherche d'itinéraire et plus ça va, plus nous mettons de choses a faire dans notre liste... Mais comme nous sommes raisonnable (...) il va falloir faire un...
Nous sommes une famille de quatre avec deux ados de 15 et 17 ans et nous envisageons un séjour de 8 jours pleins à Oman. Notre cahier des charges: essayer d’avoir une vision complète en profitant quand même de chaque endroit. Je m’explique: avec mes ados...
J'aimerai savoir si quelqu'un a fait la route Imlil jusqu'au col tizi n'Tamatert par la route goudronnée pour rejoindre Tacheddirt? Peut-on aller aussi au col tizi m'Zik en voiture? Cordialement.
Tiflof · 15 décembre 2015 à 22:30 · 7 participants · 1 956 affichages
Je suis actuellement en pleine phase de recherche de billets d'avion pour les USA, en famille, pendant les vacances de Pâques, grosso modo du 30 mars au 16 avril (je viens de rater ce matin des prix incroyables avec British Airways, je n'ai pas dégainé...
Virginie6000 · 19 décembre 2015 à 12:17 · 2 participants · 1 079 affichages
J'aimerai savoir, s' il vous plait, si quelqu'un est déjà parti au désert d'Agafay? Si oui, pouvez-vous me partager votre expérience? J'aimerai savoir quelles sont les activités à faire, combien de temps elles durent et à quel tarif? Aussi, en partant...
Ola, Nous partons dans quelques jours au Yucatán avec deux enfants (5 ans et 18 mois) ; Nos deux principales étapes seront Tulum et Cozumel dans les environs de la plage San Francisco. Évidemment Chichen Itza sera du voyage et Cancun pour l'arrivée et...
Nous sommes en train d'organiser un voyage en Norvège (pour compléter par une visite, un séjour chez des amis expatriés là bas). Avec les contraintes suivantes: - durée: 15 jours voire plus (disons que ce n'est pas une contrainte) - nous avons une petite...
Nous souhaitons faire quelques balades en vélo dans le delta du Mekong, sur les chemins près du fleuve etc.. Nous avons une fille de 3 ans et les hotels où nous allons n'ont pas de siège bébé. Savez-vous si je peux en trouver (pour vraiment pas cher)...
Je reviens à vous car nous préparons notre futur voyage (avril 2016). L'année dernière nous sommes allés en Malaisie avec nos 2 enfants et le voyage nous a transporté!! Kuala lumpur, Cameron highlands, taman negara et les perhentians! Vraiment fabuleux!...