TTandtoqs · 16 décembre 2015 à 21:09 · 2 participants · 1 587 affichages
Oui je sais, j'ai laaaargement le temps d'ici le mois d'août mais rêver et préparer les voyages, c'est mon divertissement favori. Nous allons partir au Sri Lanka pour 3,5 semaines avec nos 4 enfants de 16, 14, 10 et 6 ans (qui l'apprendront à Noël les...
Alexel49 · 14 novembre 2015 à 11:29 · 7 participants · 1 597 affichages
Je poste le même message dans plusieurs forum: voyage en famille, voyage en camping-car, tour du monde Nous partons en juillet 2016 en famille (un couple et deux enfants 11 ans et 5 ans) pour 1 an de voyage sur le continent américain en camping-car. Depuis...
Tout est dans le titre. On voudrais faire un petit circuit Lewis/Harris/Barra/... vers mai/juin. Voiture et camping. Nous on est des habitués du camping en Europe du nord, pas de soucis, mais c'est la première fois qu'on se lance avec notre fils, je suis...
Après nos 2 précédents périples (Canal de Nantes à Brest + partie de l'eurovelo 6, nous nous orientons vers un cours périple sur les bords de Loire d'environ 300 kms ou 400 en une semaine. Avec les enfants, nous ne pensons pas faire plus. Nous habitons...
Je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup de partir en Sardaigne au mois d'aout? J'ai du mal à me faire un avis tant je peux lire des posts très contradictoires... Je cherche des vacances tranquil loin du tourisme de masse, et je me pose les questions...
Malain64 · 14 décembre 2015 à 17:57 · 2 participants · 734 affichages
Je vais probablement passer une semaine en australie. Je sais c'est court mais pour cette durée, que me conseilleriez-vous? Je serais avec ma femme et ma fille de 16 ans. Merci pour votre aide
Sarah110886 · 8 décembre 2015 à 9:32 · 4 participants · 792 affichages
Je vous écris ce message car je suis un peu "perdue", je suis enceinte de quasiment 6 mois bb va nettre en mars, et moi d'aout, j'aurais souhaité partir en vacance. Je me suis renseignée dans une agence, mais il me propose trois voyages en espagne la...
Mfcout · 11 décembre 2015 à 9:15 · 2 participants · 1 209 affichages
En octobre 2015, nous sommes partis en famille, avec nos deux enfants de 2 1/2 ans et 4 1/2 ans au Népal). Nous avons vécu un voyage absolument exceptionnel grâce à l'accueil extraordinaire de nos hôtes. Sonam Tamang de l'agence TREK NEPAL a été notre...
Coraliecj · 13 décembre 2015 à 20:38 · 2 participants · 693 affichages
Au moins de février nous partons avec costa. Avec msc, pour descendre ou monter au bateau, nous passons en priorité lorsque nous avons des enfants en poussettes. Je voulais savoir si c'était le cas aussi avec costa? car les accès ne se faisaient pas aux...
Daf974 · 10 décembre 2015 à 21:14 · 2 participants · 2 574 affichages
Nous souhaitons partir à Madere pendant les vacances de pâques une semaine auriez vous des hotels à nous conseiller nous sommes 5: 2+3 enfants 14 et 8 et 8 y a til des activités ou randonnées à ne pas louper? est ce une bonne idée Madere en famille??...
GabRaph · 4 décembre 2015 à 9:27 · 2 participants · 551 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 11, 7 et 4 ans en plein tour du monde depuis début aout. Nous sommes actuellement à Siem Reap pour visiter les temples d'Angkor. Nous avons un avion à Bangkok le 20 décembre pour Perth. Nous pensons partir...
J'ai lu que les enfants de moins de trois ne peuvent pas rentrer à ski dubai, même pas pour faire de la luge ou toucher la neige? Merci pour vos réponses.
DavidetGaell · 24 novembre 2015 à 22:05 · 6 participants · 1 371 affichages
Nous planifions de partir de mi-Avril à mi-Octobre 2016 avec nos deux filles qui auront 3 ans et 1 an et 1/2 au moment du départ. On aimerait aller du détroit de Gibraltar jusqu'à Athène avec (suivant vos retour) un petit plus vers la Turquie. Les pays...
J'aurais besoin de conseils concernant mon choix d'hôtel sur Koh Lanta. Je pars en Novembre 2015 pour la Thailande et je serais sur Koh Lanta entre le 20 et le 30 novembre 2015. Nous serions 5: 3 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. Je recherche donc un...
Xtof · 31 mars 2015 à 17:14 · 6 participants · 2 118 affichages
Une petite question concernant la réservation de chambres d'hôtel ainsi que chez l'habitant. Je pars avec ma petite famille dans un mois, fin Avril. Nous serons quatre: ma femme, mes deux enfants de trois et un an, et moi-même. Nous avons l'habitude de...
Voilà, cette fois, c'est sûr, on s'en va! En 2007, je mettais inscrite sur ce forum pour faire ce voyage de noce que finalement, on ne fera pas (pour diverses raisons mais surtout avec le recul, la peur de partir). Je vous avais sollicités à l'époque...
Chers voyageurs nous venons de réserver pour 3 semaines en Thailande en août avec nos 2 garçons de 11 et 9 ans!! Nous comptons rester 4 nuits sur Bangkok (Quel quartier est le plus agréable? un nom d hôtel peut-être?) Puis direction Koh samui 6/7 nuits...
Airborne · 2 décembre 2015 à 15:42 · 3 participants · 1 393 affichages
Tout (ou presque) est dans le titre... je suis preneur de suggestions pour un itinéraire cycliste de quelques jours pendant les vacances de Noël:A faire avec un enfant de 7 ans (étapes de 30km, 40 maxi, dénivelées raisonnables, faible trafic routier)...
Pars à noël pour Berlin je recherche info sur marché de noel patinoire musée toute les activités chouette a faire avec ado bon Resto où passe le réveillon merci beaucoup Fanny
Je pars au Maroc cet été et je serai à Marrakech pendant 2 jours. Je voulais pendant une journée sortir de Marrakech pour visiter les environs. Je serai accompagnée de mon époux ainsi que mes deux enfants âgés de 13 et 5 ans. J'ai regardé sur Internet...
AnaisBL · 23 juillet 2015 à 2:46 · 9 participants · 3 163 affichages
Nous aimerions partir trois mois l'hiver prochain (janvier, février, mars), avec nos trois jeunes enfants (5 ans, 3 ans et 9 mois). Nous cherchons à nous mêler au mode de vie local, nous aimerions que les enfants jouent avec les petits voisins: cherchons...
Kako1978 · 7 décembre 2015 à 0:39 · 3 participants · 883 affichages
Nous voyageons en couple avec notre enfant de 8 ans et partons faire un séjour dans le sud du Chili, dans la région des lacs et volcans. (nous partons 3 semaines du 19/12 au 09/01. Nous avons loué un véhicule pour notre arrivée à Santiago afin de parcourir...
Babynoufette · 3 décembre 2015 à 9:49 · 4 participants · 1 386 affichages
Et Bonjour! Un nouveau voyage en perspective et du coup j'ai besoin d'avis d'expert (ou pas!) qui ont déjà visité ce beau pays qu'est la Croatie! Petite introduction: le voyage est prévu en Avril pour une durée de 10 jours (arrivée et départ de Zadar)...
Theluck · 3 décembre 2015 à 16:48 · 3 participants · 953 affichages
J'aimerais avoir un peu de renseignements sur Cuba... Nous avons réservé nos billets d'avion du 16 jan au 13 fév 2016. Nous voyageons 3 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de 1 an et demi. Nous cherchons de l'information pour les casas particulares (Est-ce...
Nous envisageons de partir 2 semaines (fin Aout) avec notre petite fille de 12 mois. J'aimerai svp avoir des conseils pour ce voyage afin de pouvoir allier vie de baby et découverte du pays! Merci par avance, amicalement Mathilde
Tout d'abord, bonjour à tous. Nous partons fin avril en Crète avec nos 2 filles de 2 et 6 ans. Le but étant de se (re)poser et de se balader (mais pas grosse rando). Se baigner aussi (jouable fin avril en piscine ou mer?). On ne sait pas vers où loger...
Epsilon76 · 23 novembre 2015 à 7:07 · 7 participants · 1 766 affichages
Tous, Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 10 ans et nous partons au Japon fin mars jusqu'15 avril 2016. Nous avons déjà nos billets d'avion et arriverons à Narita Terminal 1, le 30 mars à 8h40. Nous aimerions suivre le trajet suivant: TOKYO - NIKKO OU...
Capricorn06 · 30 novembre 2015 à 10:53 · 5 participants · 1 139 affichages
Après 16 ans de voyages vers les Etats Unis (quand on aime, on ne compte pas!), nous sommes décidés cette année à découvrir de nouveaux horizons! Et le Japon est apparu comme une évidence à nos yeux à travers sa richesse culturelle, ses traditions, ses...
Nous partons 3 semaines avec nos enfants de 10 et 15 ans l été prochain 2016 dans l'est canadien (toronto/ monte belle/ lac st jean / tadoussac/ Québec / Stoneham/ Montréal) nous atterris seront a toronto et repartiront de Montréal quel est le moyen le...
Lalito · 26 novembre 2015 à 14:49 · 7 participants · 1 265 affichages
La discussion du jour concerne notre virée auprès des éléphants! a force de lire les avis de Tripadvisor on s'y perds un peu! Nous avons donc envie d'une approche top avec les éléphants, on a pas besoin de les voir faire de la peinture, c'est carrément...