Pifu · 3 décembre 2015 à 17:18 · 3 participants · 1 020 affichages
Nous partons 8j avec notre fille de 7ans pour les vacances prochaines de février...je sais c'est court!!! On souhaite évidement se balader et faire un peu de plage, sachant que nous allons louer une voiture vaut-il mieux loger sur basse-terre ou grande-terre...
Onizuka · 4 décembre 2015 à 5:14 · 2 participants · 937 affichages
J'aimerais partir en Malaisie au mois de mars ou avril pour 2 semaines. Nous partirons avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans. Visite de Cameron Highlands, Singapour, Tioman et Kuala Lumpur. Pour ceux qui ont déja tenté le coup pouvez me dire comment vous vous...
Nous partons au Rajasthan du 23/07 au 13/08 (20 nuits en Inde) avec nos 2 filles de 12 et 14 ans. Pourriez-vous SVP me donner votre avis, vos conseils et suggestions sur cet itinéraire? Je me demande si nous ne devrions pas faire sauter Pushkar et prendre...
Nous avons le projet de partir en février en Inde du sud avec nos deux filles de 16 et 12 ans. 10 jours. que nous conseillez vous comme état entre le kerala et le tamil nadu? des bons plans à faire avec des ados? nous avions adoré le sri lanka, et avons...
Ophel · 21 juillet 2015 à 22:53 · 8 participants · 2 576 affichages
Après avoir parcouru l'Asie sacs au dos, nous voilà avec deux enfants en bas âge (22 mois et 4 mois) et pas vraiment l'envie de faire des heures d'avion avec chacun un bébé sur les genoux... Nous pensions changer radicalement de façon de voyager et prendre...
Cahuete · 21 octobre 2015 à 19:37 · 4 participants · 1 469 affichages
Nous partons en Malaisie durant 24 jours à compter du 20 janvier 2016. Nous voyageons avec 1 enfant de 3 ans et un bébé de 6 mois. Nous adorons la nature, les animaux, la rencontre avec des personnes d autres culture et la photo. Nous aimerions voyager...
Biouby · 30 novembre 2015 à 18:53 · 3 participants · 1 243 affichages
Voilà je suis de nouveau partie sur un roadtrip mais celui-ci s'oriente sur le Quebec sur 24 à 26 nuits. Voici ma première ébauche car je ne connait pas du tout ce qu'il y a à faire absolument pour le moment et me reste des nuits à caser mais où? Arrivée...
Mai64 · 30 septembre 2015 à 13:48 · 6 participants · 2 722 affichages
Nous sommes à la recherche d'un destination pour partir 12-15 jours en février avec notre garçon qui aura 3 ans. On aime beaucoup le Moyen Orient (Syrie, Jordanie, Iran) et Oman semble être une destination sympa et variée, et sûre avec un petit. Mais...
Je ne sais trop que penser d'un circuit au Botswana pour cet été. J'ai prévu une balade de 5 semaines entre AFS et Botswana pour juillet août. J'ai loué un 4X4 avec tente de toit à Johannesburg. Ca c’est une certitude. J’ai réservé 6 nuits dans le Kruger...
Russo306 · 30 septembre 2015 à 17:48 · 6 participants · 1 806 affichages
Sa y es on se lance on repart en Thaïlande pour les vacances de noël mais cette fois ci avec les enfants (11 et 10 ans). Nous partons donc du 16 décembre au 6 janvier et j’ai hâte.Nous avons prévue de rester sur Bangkok à l’hôtel Ibis Riverside du 17...
Nous partons l'été prochain (mois d'aout) pour la première fois avec nos 3 enfants 8, 10 et 15 ans. Nous avons prévu 3 semaines pour découvrir parcs, los angeles, san Francisco et las vegas. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ à los...
Tdmtoubi · 22 novembre 2015 à 5:26 · 5 participants · 1 717 affichages
Nous serons en nouvelle caledonie en janvier dans le cadre d'un tour du monde. Nous sommes un couple avec une petite fille de 3 ans. Nous nous posons des questions concernant notre itinéraire et le nombre de jours à chaque étape. Voilà où nous en sommes:...
Tostakyre · 30 novembre 2015 à 15:43 · 3 participants · 1 943 affichages
Notre petite famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans) Allons en Allemagne l'été prochain (du moins c'est le plan pour le moment!) pour une durée de 21-25 jours entre le 11 juillet et le 20 août. J, aurais besoin de conseils et d'avis sur notre itiniraire...
Qui peut me donner la durée en minibus privé entre Luang Prabang à Vang Vieng et Vang Vieng à Vientiane ainsi que l'état de la route et y a t il des haltes sympas sur ces trajets? Nous allons faire ces 2 trajets fin février 2016 Par avance merci
Qui peut me faire un planning pour 2 jours à Luang Prabang nous y serons le jeudi 25 et vendredi 26 février 2016, nous logerons à Villa Maydou Ban Meuna centre ville Merci
Je pars en Inde arrivé à bombay le 30 janvier et ensuite ma chérie me rejoint le 23 février et on repars le 12 mars... La plage nous attire mais pas goa et ces floppés de touriste Pouvez vous me donner des idées de parcours?? Merci
Sclq · 20 décembre 2012 à 20:49 · 9 participants · 3 783 affichages
Nous souhaitons faire en aout 2013, un voyage en Norvège avec trois enfants (12-15-17 ans) en camping car. Si vous avez déjà réalisé un tel voyage pouvez vous me donner quelques conseils, une idée d'itinéraires et des sites à ne pas louper. Merci
Valoube · 29 novembre 2015 à 11:57 · 5 participants · 703 affichages
Nous aimerions partir du 23 au 5 janvier 2016 en Thaïlande mon mari et notre fille de 20 ans 2 jours à Bangkok puis le reste à la plage et faire différentes excursions (pas koh phiphi) pouvez vous nous aider à créer notre voyage hôtel avec piscine si...
Gagase · 28 novembre 2015 à 9:04 · 2 participants · 870 affichages
Y étant aller en 2002, nous aimerions faire découvrir à notre jeune fille de 4 ans la faune africaine à travers la Namibie, ce pays nous semblant idéal pour cela. Nous préparons actuellement notre voyage pour septembre/octobre 2016. Mes interrogations...
Vous pensez quoi de l'hôtel Playa coco à Cayo Coco? est-ce que c'est familiale? J'y vais avec ma conjointe et notre bébé de 10 mois. Je me demandais si c'était adapté pour des poussettes et si je demandais une couchette si j'allais avoir des problèmes...
Anniebou · 21 novembre 2015 à 13:35 · 2 participants · 871 affichages
Nous souhaitons aller au Costa Rica pour 2 semaine en juillet 2015 (2 adultes, 2 enfants de 7 et 10 ans) plus du côté de la côte pacifique. Nous aimerions voir un volcan (Arenal), des parc nationaux pour la faune et la flore (Manuel Antonio ou autre)...
Comme le dit le titre, je cherche des "cojonqueurs" pour partager une jonque privée partant de cat-ba, deux jours et une nuit sur la baie d'Halong, je voyage avec ma fille de 8 ans. La jonque est chère si je dois la prendre seule, mais abordable si on...
Me faut quand je suis en vacances c'est un bon café quand j'en ai envie ;) DONC MA QUESTION EST Est ce que les Cartouches de gaz sont facilement trouvables en Thaïlande? depuis toujours j'ai ma petite cafetière italienne qui est avec moi et mon réchaud...
Bobochevo · 13 mai 2015 à 22:43 · 7 participants · 1 567 affichages
Nous serons au Chili de décembre 2015 à février 2016. Nous avons 3 enfants en bas âge (7 ans, 4 ans 1/2 et 18 mois). Nous avons décidé de nous poser dans une ville du Chili pour un mois environ pour profiter plus tranquillement de la ville et de ses alentours...
Nous partons en famille durant 3 semaines faire notre premier road trip aux USA. Nous serons 4: mon mari et moi même ainsi que nos 2 fils de 10 et 13 ans. 23 jours aux USA, les plus longues vacances que nous ayons jamais pris. Voici notre itinéraire:...
Fondofsafari · 22 novembre 2015 à 18:51 · 3 participants · 2 494 affichages
Je prépare à nouveau un safari en famille (2 enfants 10 et 12 ans) pour fin Octobre 2016 en Tanzanie du Sud (Selous, Ruaha) ou Zambie (Lower et South). Je voudrais un retour d'expérience sur tous ceux qui sont allés dans ces parcs, surtout par rapport...
Nous partons mon épouse mes 3 enfants (6ans 3ans et 10mois) pour 10 jours a Istanbul nous avons deja nos billet d'avions mais pas encore l'hotel car je ne sais pas trop quel quartier choisir près des cite a visiter. alors mes questions serai. quel quartier...
Prochain voyage seule avec mes deux loulous qui auront 9 et 12 ans: l'ouest américain! Nous prévoyons une arrivée à SF le 23 avril et un départ de LA le 7 mai aprèm. (avec un crochet si possible par San Diego). Je pensais rester sur SF du 23 au 28. Ensuite...
Ptitbidou · 22 novembre 2015 à 16:54 · 3 participants · 886 affichages
Nous envisageons un voyage en Afrique du Sud durant la seconde quinzaine de février 2016 avec nos 2 garcons de 2ans1/2 et 5ans1/2. C'est notre voyage de noces:) nous voulons prendre le temps d'en profiter, ne pas faire trop de route, et combiner découverte...