Je suis en plein dans l'élaboration de mon circuit familial pour l'été 2016. Nous sommes une famille avec 3 enfants, qui auront 12, 9 et 6 ans. Nous sommes plutôt adeptes des grands espaces et paysages, mais apprécions aussi les petits villages / églises...
Audba · 3 novembre 2015 à 20:14 · 7 participants · 1 330 affichages
Nous partons à 3 (avec notre enfant qui aura presque 9 ans) En indonésie du 8/08 au 25/08 via Kuala Lumpur (en fait nous atterissons à KL et je prendrai après un Air Asia) Quelles sont selon vous les etapes incontournables sachant que nous aimons la nature...
La date du départ approche: c'est parti le 7 décembre prochain pour nous et nos deux petits loustics (6 et 3 ans)! Destination: le Vietnam du Sud et plus précisément le Delta du Mékong. Itinéraire "à la cool" car une des fonctions de ce voyage sera de...
Nous aimerions passer quelques jours a Londres avant Noel en famille, avec deux fillettes de 11 ans, quelle seraient les meilleures plans d'hébergement.. merci de vos réponses
Laportejo · 3 novembre 2015 à 16:14 · 4 participants · 2 049 affichages
Nous souhaitons partir une semaine fin mars. Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans. Nous hésitons entre Malte et les Canaries. Nous souhaitons profiter des plages et du soleil. Nous aimerions vos avis pour nous décider. Si nous choisissons les...
Nous projetons un séjour de 5/6 jours à Londres en février avec notre bambin de 4 ans. Quelle est la meilleure solution hébergement selon vous? Hôtel, Airbnb, etc... avec le petit dej inclus si possible nous adorons déjeuner à l'anglaise? Et si possible...
Voici mon projet de 1er grand voyage: J1: décollage matin Paris arrivée début d'am à San Francisco Transfert navette vers Hôtel Holiday inn Fisherman's J2: Visite San Francisco en camion de pompiers (passage sur pont) ballades, découvertes tranquilles...
Nous partons en juillet 2016 et nous finirons notre séjour en thailande à kho samui pour 4 jours. ou resider dans l'ile? sachant qu'il y a des problèmes de marée basse (quoique je sais pas trop si c'est un problème à vrai dire) l'idéal serai un site ou...
ça fait 2 étés qu'on reporte notre projet de rouler sur la Loire à vélo (la première fois pour cause de bébé de 11 mois qui ne dormait pas à cause d'allergies (encore non diagnostiquées à ce moment) et cette année pour cause de nausées de début de grossesse)...
Le lendemain de notre visite du Zoo Sauvage, notre destination est Québec pour arrivée à l'hotel en fin de journée (2 enfants de 8 et 11 ans). Cela vaut il selon vous le coût (en temps passé sur place et temps sur la route) de faire un détour par Saguenay...
Nous arrivons à l'aéroport en matinée avec nos 4 enfants, nous longerons au New Siam 2, au départ je pensais prendre l'airportlink puis un taxi. Pensez vous que l'on puisse trouver un grand taxi ou 2 à Phaya thai? Ou est il préférable de prendre un taxi...
Dodom71 · 8 novembre 2015 à 11:35 · 2 participants · 1 523 affichages
Nous cherchons une location pour une semaine cet hiver dans le sud de l'Espagne. Côte Est? Andalousie? Bord de Mer? Ville? village? Où aller avec un garçon de presque 2 ans? L'idéal serait d'avoir des beaux paysages pour nous, mais aussi pour lui des...
Je vais partir 8 jours fin juin/début juillet en Chine pour la toute première fois avec ma fille de 15 ans (on ne craint pas la chaleur). Nous voudrions découvrir autant la modernité de la Chine que son histoire, le pittoresque et l'authentique de ce...
J'avais déjà publié un circuit pour les Etats Unis il y a 2 ans, mais le projet n'avait pas pu se faire donc je reviens vers vous pour un nouveau projet. Les billets d'avion sont pris, nous partons du 3 juin au 26 juin 2016 à 4 personnes (2 adultes et...
Caillass · 30 octobre 2015 à 11:08 · 4 participants · 1 381 affichages
J'aimerais un peu d'aide sur une future découverte de le Portugal pour l'été 2016. Je vais partir avec ma femme et mes 2 filles "12 et 19 ans". Je recherche des idées de parcours, je pense que nous partirons environs une dizaine de jours Le plus court...
Peclose · 11 août 2013 à 10:05 · 3 participants · 1 861 affichages
Je suis maman de 6 enfants, et nous faisons du camping depuis plus de 10 ans, sympa, mais fâtiguant... Nous aimerions trouvé d'autres destinations de vacances, avion, bungalows, hotel etc... demi pension ou all inclusive destination la mer, la plage...
Quelqu'un sait il si les enfants payent les visites dans les temples? Surtout le grand palais car 500BHT X 6 se sera trop pour nous. Je ne suis pas arrivée à avoir des informations sur cela. Nous voudrions faire les classiques à Bangkok avec nos enfants...
Kaldeirael · 6 février 2013 à 21:50 · 4 participants · 2 873 affichages
Voilà, je vais en Indonésie en aout avec mon mari et mes enfants, et nous avons prévu entre autre d'aller voir le Kawah Ijen et le Bromo. Je me demandais combien de temps il fallait pour rallier Banyuwangi à Cemoro Lawang. Sachant que les enfants sont...
Marcadam · 3 mai 2015 à 14:10 · 7 participants · 4 664 affichages
Partons au Nicaragua du 05/08/ au 20/08 en famille un couple, 2 ados et un enfant de 6 ans Nous avons déjà voyager au tour de l Europe mais c est notre premier Grand VOYAGE...un peu inquiète quand même En fait...inquiète de la météo (je sais...
Sommes un couple avec deux enfants de 11 et 16 ans. Nous voulons partir l'été prochain dans la région de Split pour deux semaines. Nous partirons avec notre véhicule personnel. Toutefois après plusieurs recherches j'ai des questions si vous pouvez nous...
Voila, j'ai commencé les lectures, nous partons en juillet à 4 avec nos filles 10/13 habituées à voyager et j'aimerai savoir si l'itinérai que j'ai prévu parait cohérant? L Delhi - Agra M Fatepur sikri M Agra J Agra - Jaipur V Jaipur S Amber D Jaipur...
Nous avons prévu de partir une dizaine de jours en avril prochain avec nos deux garçons qui auront 3 ans et 18 mois à ce moment la. Nous ne connaissons pas encore Bali et c'est la première fois que nous voyageons avec nos petits loups! Ayant envie d'un...
Ryel · 5 décembre 2011 à 13:51 · 4 participants · 3 035 affichages
Je pars en février pour 2 mois en Inde avec mes 3 enfants (10, 8 et 2 ans), mes enfants suivent les cours par correspondance du CNED et Je me posais la question par rapport aux envois des évaluations.J'ai peur que ça ne mette trop de temps pour arriver...
AlineMtl · 6 octobre 2015 à 18:04 · 3 participants · 1 663 affichages
Nous irions en NZ 5 semaines au mois de mai, en famille, soit avec un enfant de 3 ans et un bébé de 10 mois. Je pensais louer plusieurs hébergements pour avoir un "pied à terre": plus facile qu'un camping car pour aller en ville, plus spacieux, pas de...
Je démarre une discussion pour connaitre vos impressions. nous voulons visiter Mesa Verde avec nos 2 ados qui ne sont pas très branchés ruines... donc en y passant une journée entière je pense que cela sera vraiment trop. donc ma question est: plutôt...
Acinq · 1 avril 2005 à 17:56 · 9 participants · 21 993 affichages
Je multiplie les demandes aujourd'hui mais il est vrai que les questions se bousculent et le compte à rebours a commencé. Nous partons donc en aout 05 avec 3 enfants pour une année de voyage au bresil, bolivie, argentine, chili, polynesie, NZ, cambodge...
Après de nombreuses recherches et lectures sur ce site et bien d'autres, j'ai bien envie de rajouter 1 jour à mon projet pour faire un bout de la route longeant le Pacifique, j'ai vu vos photos et commentaires et les paysages me plaisent beaucoup notamment...
Tout d'abord merci pour vos précieux conseils. Après avoir hésité, nous partons pour 15 jours environ aux Philippines fin juillet mi août, avec notre pitchoun de 3 ans.Nous sommes déjà partis en A.S.E avec lui plusieurs fois (Thailande, Malaisie, Bali...
Lors de notre voyage, nous aimerions louer via airbnb pour les villes de San Francisco et NY, afin de limiter les frais de resto mais aussi de pouvoir rentrer se reposer lorsque les filles (ou les grands) auront les pieds fatigués! les prix m'ont l'air...